| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 11:34:08 ![]() ![]() |
spitfiRe- Transactions (0) | Il me restait 3 GB,maintenant j'avais un autre jeu,il a fallu que je vire GR:AW.Désolé de vous avoir derangé. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'est un combien ton HDD ?
|
spitfiRe- Transactions (0) | C'était un 140 gb. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 140Go et il est plein !!
|
YANN1978 Transactions (0) | bonjour, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
YANN1978 Transactions (0) | ok merci pour ta reponse et explication. |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour,
|
pepelemoko Transactions (0) | Pitié. |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 09:48:48 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | faut chercher un truc ou c'est "avec/sans" comme option, c'est tout.
|
metal40 Transactions (0) | salut à tous j'aimerais savoir si le mp p 2 corrige le bug de la ati 9600 (arbre tous pourris, on direait qu'ils sont en carton), Moi j'ai une ati 9550 pro et sa fait la même chose alors si vous avez une solution je suis preneur |
metal40 Transactions (0) | bon apparemment sa change rien....
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
metal40 Transactions (0) | bon si tu ve.... l'aa est véritablement pourri c'est dans option vidéo paramètres avancé tout en bas si tu a le patch 1.20 |
metal40 Transactions (0) | ya un menu dérouloant tu sélectionne lissage des contours
|
pepelemoko Transactions (0) |
metal40 Transactions (0) | esaie une réinstal (si t'as une ati radéon télécharge les derniers pilotes catalyst et utilise l'option antialiasing (dans le control center) c'est plus efficace que l'option dans graw) |
metal40 Transactions (0) | sinon personne n'a la soluce pour mes arbres carrés (ati radéon 9550) |
pepelemoko Transactions (0) | Je ne sais malheureusement pas comment t'aider...
|
metal40 Transactions (0) | je te fais sa |
metal40 Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca remarche maintenant l'AA dans les pilote catalyst avec GRAW, ça m'étonnerait car ça n'a jamais marché sur GRAW de mettre l'AA dans le control center |
metal40 Transactions (0) | moi sa fonctione parfaitement il faut juste les derniers catalyst |
pepelemoko Transactions (0) | Je dois avoir un problme avec le patch, rien n'y fait, malgré toutes ces réinstallation je n'ai pas l'ooption de lissage... |
monkichi Transactions (0) | Salut les gars,
Message édité par monkichi le 11-08-2006 à 14:36:23 |
metal40 Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | monkichi : ce sont peu être des erveurs qui servent à une beta test du côté UBI qui commence à travailler sur un nouveau patch.
|
monkichi Transactions (0) |
|
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) |
|
metal40 Transactions (0) | bon j'attends la réponse d'ubi
|
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) |
|
metal40 Transactions (0) | c'est qu'ils ne sont pas pressés chez ubisoft |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'etais en vacances et un autre aptch est sortit depuis que je le mette en première page ou rien de bien transcendant depuis mon absence ? |
Jarred Transactions (0) | Vous auriez pas des astuces/stratégies/techniques pour éviter que nos joyeux troufion se fassent dézinguer au premier ennemi croisé??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2006 à 18:16:02 ![]()
si c'etait qu'une impression |
metal40 Transactions (0) | le ga d'ubi m'a envoyé chier style qui connaissent pas le problème |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben dis donc, y a plus personne sur ce topic ??
|
eleofrag Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors, personne pour dire que le mappack 1.30 est sorti hier (ou avant-hier)? --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben toi peut être ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |