Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5963605
bart70

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
si, ca marche en 1680 , modifie le fichier de conf, moi sur mon 22" ca marche nickel en plein ecran et bonne réso ....

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 09:46:20  profilanswer

n°5963789
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:58:38  profilanswer

raaah putain j'ai encore manqué des tonnes de trucs. pas le temps de repondre maintenant, mais ca va saigner plus tard :O

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5964048
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:58:40  profilanswer

Citation :

Moi aussi je le dit en connaissance de cause  http://forum-images.hardware.fr/icones/tongue.gifJ'ai bien aimé mes parties à moon avec mon pet lvl 60 et appris pas malde chose sur le SB. Les pets R6 ca cours pas les rues.

Les pets R6 ca court pas les rues c'est vrai, c'est pour ca qu'en general les BS jouent avec des pets de leur level. Perso j'ai encore jamais vu un BS R5 jouer avec un pet R7 en partie. Tout ca pour dire qu'il y a un moment ou tu vas devoir jouer avec des pets de ton level. Et vu que tu auras passé ton temps a regarder ton pet faire le boulot, tu vas te pointer en partie dans un dungeon, jouer avec un pet de level adequat et tu vas etre un boulet pour toute ta partie parce que tu n'auras jamais vraiment apprit a jouer avec un pet.
2e remarque, c'est bien beau de monter un perso avec un pet au level, mais il va arriver un moment ou tu te serviras plus de ton pet avec ton BS et tu voudras leveler d'autre pets. Resultat tu vas te pointer avec tes pet fresh tamed daubés a PP (en general on kick les leechers de ce genre). Ce genre de choses n'arrivent pas quand on level son pet en meme temps que son perso. Ha vouais mais ca va vite de passer un pet evo2 a PP ... ben evo2 ne veut pas forcément dire 90+ ! Et faut pas prendre les gens pour des cons, le pet a beau etre evo 2, quelqu'un qui sait jouer peut estimer un level d'un pet sans aucun soucis en moins de 2.

Citation :

Avec un pet lvl60-100 il y a de quoi s'amuser en solo donjon et apprendre a manier sonperso si on ne connais pas trop la classe. Et on parle de classe pet  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif

Pet classe ou pas pet classe c'est pareil, tu penses pas qu'il est plus intelligent de savoir jouer une classe de manière conventionnelle avant de vouloir etre un dieu de moon avec un pet evo2 ? Pour moi, un gars qui sait manier son perso, c'est avant tout quelqu'un qui sait se demerder seul avec un pet de son level.

Citation :

Autre avantage que j'avais oublié on peut monter son perso comme onveut. Pas obliger de monter un skills pas trop utile à long terme (maisqui serait necessaire avec un pet bas lvl a court terme).

Ouep ... si tu le dis. Maintenant je sais pourquoi on voit encore des gens R6 qui savent pas ce que c'est de stabiliser un pet. A mais oui biensur, c'est un skill du premier job du battle summoner, c'est totalement inutile, ca sert a rien de le monter. C'est comme ca qu'on fabrique du noob en masse. Allé je vais me faire un breeder, alors je rush les buff, ha vouais les buff c'est bien. A cote de ca, jamais tu n'auras prit le temps de tester tes skills, de voir quels sont leur effet, dans quelles situations tu peux les utiliser ou tu ne dois surtout pas les utiliser. Et quand on arrive level 100, c'est trop tard pour apprendre parce que t'as prit tous les mauvais automatismes de noobs Tab + F1 (F1 etant biensur attaque avec son pet). Tu sais on repere les gens qui savent jouer, parce que quand c'est la merde, ils te sortent un truc complement inattendu qui aide enormement.  Et la tout le monde demande qu'est ce que c'etait ce machin, parce que c'est la premiere fois qu'ils le voient. Ca m'est tres souvent arrivé avec le warlock (bon ok c'est aussi parce que y'a tres peu de warlock haut-level).

Citation :

Ca permet derusher des skills comme le dual si on a envie.

Si on connait un peu le jeu :  
ca permet de monter vite.  

cf mon post plus haut, t'es un stressé de la vie toi. Apprecie ce que tu fais et arrete de rush, c'est pour les gros boeufs ca.
[mode boulet ON]Et puis ca te sert a quoi un dual summon avec un pet haut level pour faire du powerleveling ????? [mode boulet OFF]

Citation :

De s'amuser (si le pet reste dans un range raisonnable par rapport au donjon ciblé)  

Ouais je suis d'accord avec ca, mais n'oublie pas que c'est une facon de jouer totalement differente. Y'a moyen de tenter des trucs tres techniques et on apprend beaucoup, mais en soit ca sert a rien a par prendre du plaisir, donc ne le met pas dans les points positif du powerleveling. On peut prendre du plaisir dans un dungeon avec un pet haut level sans pour autant prendre de l'experience.

Citation :

De connaitre les limites de son pet

comment tu veux connaitre les limites d'un pet qui evite 90% des attaquent ???? ha vouais c'est sur il est super fort. perso pour connaitre les limites d'un pet je prend un perso de son level et je vais dans un endroit de son level. Un yeti level 90 ca dechire a moon et a LM on est d'accord, ben quand on sait un minimum jouer son yeti ca dechire aussi au PP en solo ou en tant que tank dans un partie R5. c'est genial d'avoir un pet un evo3 qui tank takin on se sent bien protege, mais j'ai 10 fois plus de respect pour le gars qui fais tanker un pet de son level. Et oui des yetis level 87 qui tankent takin ca existe ! et ils le font bien en plus.

Citation :

D'essayer differentes technique.

perso, je pense qu'essayer de nouvelles techniques en condition reelles est bien plus instructif, le system d'aggro n'est pas le meme avec un pet, tu ne sais pas jusqu'ou tu peux aller sans prendre l'aggro sur un gars qui tanke, tu ne sais pas comment perdre l'aggro quand tu le prends en partie parce que tu l'as jamais reprit sur ton pet. tu sais pas comment jouer en groupe parce que t'as toujours joué en solo, Tab F1 est le pire ennemi des parties. Par expérience je sais les powerleveler ont un gout prononcé pour le Tab F1, parce les skill que t'as testé en tete a tete avec ton mega pets, ne sont pas forcement utilisable en groupe, et des skills que tu as negligé en solo sont forts utiles en groupe. Du coup, tu te limite a jouer Tab F1 parce que ce que tu essayes de faire est dans le meilleur des cas totalement inutile. Je ne compte pas les debuffs comme technique, car un debuff ca se pose sur un mobs point barre (jusqu'a PP, a ToA ca devient un poil plus technique mais t'en est pas encore la)

Citation :

On a pas tous un pet R6 et quand on en a un on ne s'ensert pas forcement pour monter un perso lvl 50 pour les pchips. Je suissur qu'avec un pet R6 on peu soloter un donjon (chais pas lequel  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif je suis pas R6) bien s'amuser et tester des trucs. Avec le gros bonus de voir son perso monté en lvl et dropper des trucs.

Je sais pas pourquoi mais dans un lointain souvenir, il me semblait qu'on pouvait aussi faire ca avec des perso R4, avec des pets R4 dans un dungeon R4...

Citation :

J'ai monté plusieurs perso aussi et moon je connais par coeur.

c'est cool, on doit au moins etre 20 ici a connaitre moon par coeur. Par contre les gens qui connaissent CV ou PP y'en a beaucoup moins, parce que c'est dur d'avoir un pet R6 quand on passe son temps a faire des alts, donc c'est dur de pouvoir explorer seul les recoins de Cv ou PP. Sans compte le fait que maintennant, on va a PP au level 75, donc personne ne sait a quoi ressemble likirius ou cruty, personne ne sait a quel point liki DE est bien etc ....

Citation :

Ca ne m'a pas empecher de m'eclater avec mon SB et mon orc. D'ailleursca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant amuser a moon quandje l'ai fait.

ben nous aussi on s'amuse a moon, c'est pas parce que j'ai dit que je faisais du powerleveling pour des pchips que je ne sais pas m'amuser. J'ai passé de tres bon moments avec les VaeVictis a faire les cons dans moon.
Mais y'a aussi moyen de s'amuser ailleurs qu'a moon, et developper des techniques de groupes poussées, applicables uniquement a haut level dans certains endroits. Y'en a que ca fait chier de reflechir, soit, comme l'a dit Knives, on est perfectionnistes, et meme sans avoir le level requis, generalement on est toujours passé la ou on voulait aller, et on avait pas de pet level 300 pour nous aider.

Citation :

Plus instructif (et de TRES loin) que les party que j'aipu faire dans ce donjon avec mon SB.

Faut prendre un peu de recul, mon gars et te dire que tes premieres parties a moon n'etaient pas plus brillantes que celles que tu vois maintenant. La difference c'est que tu as acquis une experience de jeux que les debutants n'ont pas encore. On a tous été noob une fois, on s'est tous fait laminé a la chaine dans moon, on a tous fait des enormes boulettes qui ont tué toute la partie, donc ne prend pas ton air superieur en disant que les parties a moon sont loin d'etre instructives. Elles sont instructives pour tout le monde, tu pourrais partager ton savoir faire hors du commun avec les débutants, et en meme temps apprendre des choses que tu n'avais jamais vraiment vues avant, parce qu'un noob des fois ca pose des colles et apres la partie, tu sors ton main et tu testes, et la tu dis : "haaaaan mais c'est génial comme truc"

Pour conclure : MM dans MMORPG signifie Mass Multiplayer, et pas Moi-je-joue-tout-seul-avec Mon-pet

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 12:35:12

---------------
n°5964114
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:08:29  profilanswer

knives_69 a écrit :

Strictement rien à voir avec la gratuité et le payant. Le stuff que je cite n'est pas vendu au cash shop.
Les EE/SS y en a pas besoin pour garder sa mana et obtenir un meilleur DPS je pense...
Quand à la cape et au masque elle n'apporte rien à part un bonus de pdef ridicule, uniquement utile pour l'esthétique.
Les pierres purifiées? dropable très facilement en donjon, j'en fais bien une par DP en R5 alors avant...

Et pour info je n'ai pas mis un rond dans la cash shop avant mon R4, ça laisse de la marge.
Mitch qui est R6 n'a jamais mis un centime dans le jeux et il a un stuff très correcte.

Pour appuyer ce point, des MMO "gratuits" que j'ai pu tester rappelz est probablement le seul qui permet de se faire plaisir sans payer et le déséquilibre n'est pas criant.

De là à dire que tu viens de raconter un truc sans aucun sens...
Soit tu es complètement ignorant du jeux/très limité soit tu es vraiment un troll de génie...

Amen,  

Je tiens tout de meme a rajouter qu'en general les gens qui abusent du cash shop sont ceux qui ne savent pas vraiment jouer. Et ils utilisent le cash shop pour compenser ce manque, et acheter des EE pour leveler plus vite et des bouteilles de resurection (je connais pas la trad fr exacte) pour pas perdre d'exp , parce qu'ils crevent 10 fois par partie.

En ce qui concerne les capes, casques, masque etc, ils sont tradables et donc tout le monde peut en avoir. Je soutiens donc Knives quand il dit que tu es soit totalement ignorant soit un tres bon troll

---------------
n°5964194
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:35:41  profilanswer

psycoma a écrit :

c'est cool, on doit au moins etre 20 ici a connaitre moon par coeur. Par contre les gens qui connaissent CV ou PP y'en a beaucoup moins, parce que c'est dur d'avoir un pet R6 quand on passe son temps a faire des alts, donc c'est dur de pouvoir explorer seul les recoins de Cv ou PP. Sans compte le fait que maintennant, on va a PP au level 75, donc personne ne sait a quoi ressemble likirius ou cruty, personne ne sait a quel point liki DE est bien etc ....

C'est quoi/ou liki DE ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5964209
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:39:39  profilanswer

pojev a écrit :

C'est quoi/ou liki DE ?

Liki = Likirius

DE = Dead End, autrement dit cul-de-sac (mais y'a pas de hobbits a cet endroit)

Liki DE est selon moi la salle ou il est possible de faire la meilleure EXP par rapport au level.

Cette salle se trouve tout au fond de CV, derriere la piece ou est Likirius (gros boss de CV). Sur la carte de CV, c'est la grosse piece a gauche tout en bas.

C'est dur d'y aller, et encore plus dur de rester en vie. Mais une chose est sure, une partie 85-90 qui sait jouer a cet endroit c'est gavage d'exp et de drops. pourquoi ? parce que c'est 10 mobs en constant sur la tete, un rythme de fou, la moindre erreur coute tres cher (allé gratuit pour Rondo en general)

j'ai fait des parties a 40% d'exp sans EE/SS la bas.

Configuration optimale :
- 2 tanks [mode boulet ON]haaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! mais ca sert a rien 2 tanks[mode boulet OFF]
- un healer blindé de thés
- un puller/debuffer qui courent en faisant des 8 dans toute la salle pour rammener tous les mobs sur les tanks
- 4 DD repartis en 2 groupes de 2, chaque groupe etant avec un tank.

Pour optimiser encore un peu plus le kill-speed, on peut remplacer les tanks (solidier/knights) par des Yetis (de preference sur breeder) et rajouter 2 DD supplémentaires.

mais bon la mode maintenant c'est PP CON3 pour les parties 80+ donc forcément personne ne voit cette pièce.

Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 12:55:51

---------------
n°5964421
bart70

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:45:42  profilanswer

moi j'essayais de faire des partie CV quand je suis passé R4, bah honnetement, j'ai jamais trouvé 8 gars qui acceptaient de ne pas aller à PP (d'autant plus que pp était le dernier donjon, ca faisait bien de se dire qu'on etait dans le plus gros donjon kikitoutdur toussa)

n°5964451
philipppe

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:52:56  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec toi Psyco : faire du solo donjon c'est pas les memes tactiques/skills que de la DP. Mais avec un pet 60 Moon n'est pas une balade de santé (il evite pas 90% des attaques sous E4 en tout cas) et tu vois vite les limites de ton pet : combien de mobs il peut encaisser, les danger d'en puller plusieurs et le fait qu'il doit garder l'agro sur tous les mobs. Moi ca m'a permi de voir en DP quand lui lancé un heal, qd  le unsommon, la charge que je peux tenir avant une deconnexion etc

Forcement avec un yeti 100 c'est pas le meme trip.

Et avant d'arreter Rappelz (je vais y revenir bientot pour tester E5 :)) 90% de mes parties c'etait : 1h d'attente, 5 min a courir partout pour trouver un spot, 30 min pour res les morts incapables de suivre quand on dit "go spot", 1 parchemin de retour quand tout le monde est enfin réuni et que le cleric nous dit qu'il laisse tomber.

Et en discutant un peu ce genre de partie etait plutot la regle. Et je sais deja que ce n'est pas la regle pour les Vae mais pour le commun des mortels ca l'etait.  

Le solo dunjon (voir duo / trio) c'etait vraiment un bol d'air frais bien venu. Meme a LM je preferais jouer a 2-3 avec mes pets 70. Tous mes pets sont legerement en dessous de mon SB desormais : obligation de trouver une DP. Du coup j'ai un peu lacher le jeu. Marre de me coltiner 9 partie de merde (9*1h30 minimum) pour pouvoir m'amuser 1h-2h.

D ailleurs je suis curieux de connaitre le retour d'experience d'autres joueurs que VAE sur ce jeux : trouver vous facilement des DPs amusantes ou je suis le seul poissar de ce topic ?

n°5964506
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:06:26  profilanswer

mentalitay-a-la-con FTL

-> ca confirme justement tout ce que j'ai dit plus haut.

Les gars savent pas jouer a PP car ils n'ont jamais prit le temps d'experimenter de reelles parties avec 2 mobs de types differents, et selon moi Liki DE est une des meilleures rooms avec mass aggro pour s'entrainer. Comment vous voulez gerrer des rooms avec des hawks/orcs/anges (une dizaine de mobs en tout dans les rooms au début) ou des rooms comme SS/fast room avec une trentaine de mobs de 3 types differents? en plus ils ont une dizaine de levels en plus des persos/pets donc ca miss dans tous les sens, le tank n'est pas a 100% de son potentiel.

Maintenant si vous etes satifaits avec des parties ou votre healer a besoin de faire des pauses, ou le tank creve 2 fois par partie, ou vous creuvez a la chaine parce que quelqu'un a prit un aggro qu'il refile au healer et personne comprend pourquoi, ben c'est votre droit, mais venez pas nous dire comment jouer.

Ca nous arrive aussi d'aller des taper des mobs qui sont rouges vif ( 20 levels de plus que nous) mais on le fait pour s'amuser, on le fait parce qu'on est rodés qu'on a developpé une technique de groupe au fil du temps (qui ne s'aqquiert pas en 2h a SS room). Et un truc important, on ne le fait pas pour l'EXP ni pour les drops, le kill rate est bien trop lent, donc l'exp n'est pas au RDV.

Apres faut pas s'etonner qu'on level plus vite en farm/solo avec pet haut level qu'en faisant des parties, mais ca c'est parce que personne sait jouer au final. Le serpent qui se mord la queue en gros, tout ca parce que c'est chiant de reflechir 3 min en groupe, tout le monde est un dieu et joue parfaitement, personne n'experimente parce qu'on peut mourir, ca fait perdre de l'EXP on level moins vite .... le drame quoi ...

mais n'oublions pas que c'est un jeu pas quelque chose genre ... de super important dans la vie, les gens en ont rien a battre que vous ayez un perso level 200, ca vous rendra pas plus intelligent

Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 15:38:38

---------------
n°5964560
spadeas

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:18:14  profilanswer

Magistrale intervention psycoma  :jap:  

Maintenant,pour jouer,il faut savoir gérer sa guilde et sa liste d'amis  

Notre guilde a un lvl moyen de 68   [52-80],n'utilise pas Team Speak,et propose ses propres objectifs en fonction des connectés .

Le leader n'impose aucun choix particulier sur nos rerolls ..."choisis celui que tu veux tester  :) " et recrute en fonctions de ses idées ...

On apprend sur le tas et on fait le point par la suite ...
Qu'il y ait un suicide collectif ou un super résultat on met en commun nos points de vue ,sans dirigisme ni certitudes.

Pour la majorité des cas,notre façon de jouer reste assez souple avec une valse des pets et des roles assez marrante.

On pulle parfois en se remplaçant,parfois le healer fait des grosses bastons,ect .....

Ca ne va jamais jusqu'à l'anarchie destroy et ça fait découvrir les compétences de derrière les fagots qu'on met rarement dans la barre de raccourcis.

Pour ma part,j'aurais les glandes de jouer rigide,sous T.S,pour une petite poignée d'XP/CP de plus

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 14:18:14  profilanswer

n°5964562
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:18:19  profilanswer

philipppe a écrit :

Je suis globalement d'accord avec toi Psyco : faire du solo donjon c'est pas les memes tactiques/skills que de la DP. Mais avec un pet 60 Moon n'est pas une balade de santé (il evite pas 90% des attaques sous E4 en tout cas) et tu vois vite les limites de ton pet : combien de mobs il peut encaisser, les danger d'en puller plusieurs et le fait qu'il doit garder l'agro sur tous les mobs. Moi ca m'a permi de voir en DP quand lui lancé un heal, qd  le unsommon, la charge que je peux tenir avant une deconnexion etc

Forcement avec un yeti 100 c'est pas le meme trip.

Et avant d'arreter Rappelz (je vais y revenir bientot pour tester E5 :)) 90% de mes parties c'etait : 1h d'attente, 5 min a courir partout pour trouver un spot, 30 min pour res les morts incapables de suivre quand on dit "go spot", 1 parchemin de retour quand tout le monde est enfin réuni et que le cleric nous dit qu'il laisse tomber.

Et en discutant un peu ce genre de partie etait plutot la regle. Et je sais deja que ce n'est pas la regle pour les Vae mais pour le commun des mortels ca l'etait.  

Le solo dunjon (voir duo / trio) c'etait vraiment un bol d'air frais bien venu. Meme a LM je preferais jouer a 2-3 avec mes pets 70. Tous mes pets sont legerement en dessous de mon SB desormais : obligation de trouver une DP. Du coup j'ai un peu lacher le jeu. Marre de me coltiner 9 partie de merde (9*1h30 minimum) pour pouvoir m'amuser 1h-2h.

D ailleurs je suis curieux de connaitre le retour d'experience d'autres joueurs que VAE sur ce jeux : trouver vous facilement des DPs amusantes ou je suis le seul poissar de ce topic ?

tu sais pourquoi y'a pas de parties ? parce que tout le monde prend sont pet haut level et va soloter. c'est pas en solotant que tu vas trouver des gens avec qui tu peux t'amuser, c'est en cherchant des parties, en te montrant, en faisant des connaissances. Maintenant tu parles de Vae c'est clair on a eu de la chance, mais dis toi bien que, arrivé R6 au debut de E5, trouver des parties ca pouvait me prendre plus de 6h, tous ca pour se faire massacrer a la chaine parce qu'on ne connaissait pas comment ToA fonctionnait. Donc oui, je sais exactement de quoi tu parles pour les parties. Maintenant, y'a ceux qui laissent tomber et ceux qui s'accrochent. Knives est passé par la aussi, et pendant une période il y avait trop d'eccart entre nos persos donc il devait jouer avec des gens qu'ils connaissaient pas, c'etait souvent des desastres mais ca l'a pas empeché de continuer à jouer (et c'est pas un hardcore gamer comme la plupart des Vae).

Et y'a moyen de s'amuser dans toutes les DPs, une bonne DP peut etre chiante a mourir, et une DP merdique ou tout le monde creve toute les 5 min ca peut etre marrant. Faut juste savoir relativiser. On en revient toujours au meme probleme, dès que l'on joue dans l'optique principale du levelage/dropage/glandouillage/TabF1age y'a plus moyen de s'amuser.

---------------
n°5964595
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:27:29  profilanswer

spadeas a écrit :

Magistrale intervention psycoma  :jap:

Maintenant,pour jouer,il faut savoir gérer sa guilde et sa liste d'amis

Notre guilde a un lvl moyen de 68   [52-80],n'utilise pas Team Speak,et propose ses propres objectifs en fonction des connectés .

Le leader n'impose aucun choix particulier sur nos rerolls ..."choisis celui que tu veux tester  :) " et recrute en fonctions de ses idées ...

On apprend sur le tas et on fait le point par la suite ...
Qu'il y ait un suicide collectif ou un super résultat on met en commun nos points de vue ,sans dirigisme ni certitudes.

Pour la majorité des cas,notre façon de jouer reste assez souple avec une valse des pets et des roles assez marrante.

On pulle parfois en se remplaçant,parfois le healer fait des grosses bastons,ect .....

Ca ne va jamais jusqu'à l'anarchie destroy et ça fait découvrir les compétences de derrière les fagots qu'on met rarement dans la barre de raccourcis.

Pour ma part,j'aurais les glandes de jouer rigide,sous T.S,pour une petite poignée d'XP/CP de plus

:hello:

je vais te corriger, tu devrais passer une fois sur TS pendant qu'on joue de facon sérieuse. Le QI ne doit pas depasser 30 (tous ensembles), ou alors on debat sur des questions existentielles que le commun des mortels ne s'est jamais posé meme dans des reves les plus delirants.

Donc TS nous sert prioritairement a discuter.

Apres quand on teste des trucs, ou quand la situation devient tres tendue (on s'est prit un train, y'a un groupe de PK etc) on se coordonne avec TS. C'est un enorme avantage car tres fluide, pas besoin de se planquer dans un coin pour ecrire un message. Un petit exemple, quand je nightmare un mob, je le signale au autres pour qu'ils n'y touchent pas. Quand il faut assomer a la chaine un mob, on se coordoone sur TS pour eviter que 2 stuns soient placés au meme moment ...

Ces situations ou on joue "rigide" comme tu dis sont tres ponctuelles, le reste du temps, toute personne avec un QI superieur a 50 fuierais notre TS en se disant qu'on est vraiment une grosse bande de boulay debiles et retardés.

Si tu en as l'occasion, tu devrais essayer de faire passer ta guilde sur TS (pour ceux qui en ont la possibilité), tu vas découvrir une nouvelle dimension dans rapplez et ca va completement changer votre facon de jouer et de voir le jeu. Je parle pas de truc comme leveler plus vite ou trouver des parties, mais plus apprecier des trucs tous simples comme courir dans moon avec perso level 15 a poils en hurlant GERONIMOOOOOOOOOOOOOO sur TS :O ups je m'égare ....

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 14:31:55

---------------
n°5964632
spadeas

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:38:17  profilanswer

psycoma a écrit :

Apres quand on teste des trucs, ou quand la situation devient tres tendue (on s'est prit un train, y'a un groupe de PK etc) on se coordonne avec TS. C'est un enorme avantage car tres fluide, pas besoin de se planquer dans un coin pour ecrire un message. Un petit exemple, quand je nightmare un mob, je le signale au autres pour qu'ils n'y touchent pas. Quand il faut assomer a la chaine un mob, on se coordoone sur TS pour eviter que 2 stuns soient placés au meme moment ...  

...

Présenté comme ça ,c'est un atout  :jap:  

J'ai plus le cliché du lead qui s'égosille a hurler en tête ,mais ton exemple de camarderie déconneuse qui se coordonne sur les coups durs donne bien envie de tester ,oui  :love:  

n°5964669
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:49:23  profilanswer

philipppe a écrit :

C'est un peu le problème : pour trouver une DP amusante, il faut jouer beaucoup.
Perso, vu qu'il y avait des events, j'ai farmé dans l'espoir de chopper des hawkmens empty (bilan très maigre  :o ), et après ma séance de farming (deux petites semaines) ... impossible de trouver des parties (bon, à ma décharge, il y a 5/6 CM 100+ qui prenaient ma place). Et toutes les semaines, je voyais que les gens avec qui je dpais étaient 110+. C'est ce qu'on appelle rater le train.
Hier, j'ai fait une DP 100+ à takin (étant lvl108) sans SS. Bin niveau XP c'est pas la joie. D'où la question :est-ce que ça vaut le coup de faire des party si c'est pour attendre 1-2h qu'elle commence, pour faire de l'xp pas terrible (et accessoirement risquer de crever en tant que puller avec une pdef en carton :o ) ? (note : non je farme sans pet haut lvl :o )
Remarque, j'ai testé les quads, et c'était bien sympa (si on prend en compte le fait que le sin laggait (excuse de tous les sins du serveur ...) et qu'il voulait pas chipper, et que donc je me suis retrouvé à tanker la moitié du temps :o ).
Mais bon, c'est clair que jouer en party sur skype/TS ça change la vie. Même si la majorité du temps ça parle de n'importe quoi, ça sert pour plein de choses, genre dire au tank que le healer a pris l'aggro, que j'ai pullé un archer ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5964933
knives_69

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 16:10:15  profilanswer

philipppe a écrit :

J'ai fais des parties hors Vae et...gros +1 avec toi malheureusement.
Actuellement je fais des DP 75+ à CV et c'est l'horreur. Aucun healer potable, les gens mettent 1h à venir, tu glandes au spot, ça leech tant que ça peu...Ma dernière DP a duré 5 minutes puis disband car trop de mort. Bon j'ai survécu mais ça fait chier ^^
Ça démotive, je suis passé par là sans compter qu'à mon poste on est le premier à mourir et ça a vite fait de te gaver quand tu te décarcasses dans le vent.
Après comme le dit psychoma c'est un cercle vicieux : pas de dp potable, go solo, moins de joueur, encore moins de dp potable. C'est un MMO donc le jour où je considérerais que le solo est le mieux je passerais à un jeux de rôle offline nettement plus complet en terme de stats, stuffs, background...
Cela dit je comprend ton point de vue, on ne peut que blâmer les joueurs et ce qu'ils font du jeux.
Malheureusement là où un patch suffit quand c'est un soucis de gameplay on n'a pas encore appris à patcher les noobs, dommage :D

Je te dirais bien de trouver des joueurs réguliers, de DP en guilde etc...Pour un casual c'est quasi impossible et même moi qui DP une ou deux fois par soir (en gros 2 à 4h de jeux je dirais), en étant healer, et bien je fais rarement des parties avec des joueurs que je connais tous.
Autant passé un moment je sélectionnais et ça fonctionnait plutôt bien, autant désormais ils sont pratiquement tous au même niveau de médiocrité et le jeux est devenu beaucoup plus simple depuis epic 5 ce qui fait que tant que ta DP contient moins de 3 noobs c'est faisable. Rageant de voir que tu pourrais faire plus d'XP mais bon à force d'être le seul à trouver ça anormal j'ai lâché l'affaire.

n°5965022
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 16:39:17  profilanswer

Après y'a la méthode EvilsToy, elle a fait ses preuves et je m'eclate toujours autant avec ce perso, bien que le niveau moyen des joueurs en chute libre.

Tu vas en partie, tu critiques ouvertement a la moindre connerie, tu essayes de diriger le groupe (limite dictateur), t'hesite pas a balancer ceux qui leech plus de 3s, a leur dire comment jouer leur classe, tu blackliste a la moindre occasion ...

A la fin de la partie on va te hair, 95% ses gens vont te trouver arrogant et j'en passe, ils voudront plus jouer avec toi parce que t'as passé 2h a les traiter de noob.  

Et la, ben c'est tout benef pour toi -> t'as evacué les boulets, et les 5% qui restent sont d'accord avec toi, sauf qu'ils ont pas eu le cran de l'avouer.

Je pense qu'EvilsToy détient le reccord de gens blacklisté en R5 et le record de blacklistage chez les autres :) La plupart des gens le haissent profondément, mais certains sont content de l'avoir en partie aussi car il sait un minimum jouer aussi.  

Réagir de facon si crue m'a vallu en tout et pour tout (plus de 100 h de parties) 1 kick dans une partie (ouais t'as beau te comporter comme un enc###lay on te garde parce qu'on se rend bien compte que tu sais jouer.
J'ai jamais eu de mal a trouver une partie, ca arrive que je me fasse refouler, des fois on me reprend parce que les gens en ont marre d'attendre. Et malgré tout y'a pas mal de monde qui apprecie EvilsToy.

En plus ca défoule bien :O

---------------
n°5965061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 16:48:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5965330
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:01:49  profilanswer

relis mon post -> je fais ca en parties R5 , ou normalement il n'y a plus de noobs

un reel débutant plein de volonté va normalement poser des questions, faire attention a ce que tu lui dit. J'ai rien contre les questions loin de la et j'aime bien aider ce qui veulent apprendre. Ca m'arrive tres souvent de prendre des débutants sous mon aile quand je fais un nouveau perso, leur faire visiter un peu le monde, expliquer les bases et les possibilités de la classe qu'ils ont choisi, donner des pets, du stuff...

Là, je parle de gens qui jouent depuis des mois, qui sont sencés connaitre et maitriser leur perso, savoir quelle est leur place dans une partie. Avec eux pas de pitié !!

Et n'oublions pas que dans MMORPG y'a RP qui signifie Role Play (jeu de role), ca veut dire que chaque perso que l'on crée est sencé avoir son propre caractère. J'ai l'impression que beaucoup de monde oublie cela.  

Dans mes perso,  
j'ai Feindflug (mon main Warlock R6) qui est plutot gentil et qui va aider volontier des perso bas level qui ont besoin d'aide, mais faut pas le chercher. Il est des fois prit de crises de demance et tourne PKon sans raison, mais ne tue que par accident.

j'ai EvilsToy (breeder R5) qui est un gros enfoiré, adore kicker les boulets en partie et aime encore plus tourner PK pour les achever juste apres. Gros consommateur de scroll a l'altar pour etre sur de toujours etre en moralité bon. Il n'a pas besoin d'excuse pour tourner PK et prend généralement part a toutes les batailles qui ont lieu a proximité meme si ca ne le regarde pas.

Kaiaphas (Healer R3) plein de patience et de bonne volonté (enfin j'essaye).

Et mes persos a PChips, ont généralement des personalités multiples, il peuvent être gentil pendant 2h et aller massacrer de pauvres innocents un peu partout juste après. Slider's madness contamination ...

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 18:17:38

---------------
n°5965398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:17:17  answer

quand je commence un mmorpg mon premier perso c'est toujours un soigneur et jamais un dps. Vous allez me traiter de cinglé.  
Oui mais c'est la meilleure méthode d'apprentissage à la dure, si vous arrivez à vous amuser avec votre soigneur ça veut dire que le mmorpg et la communauté valent le coup de s'accrocher avant de trouver sa guilde. Sinon autant passer à autre chose.
Alors qu'avec un dps soloteur c'est tellement facile de monter en autiste qu'on peut perdre trop de temps à s'apercevoir que le jeu n'en vaut pas la peine.

Par contre niveau reroll oui là je me fait un dps pour permuter dessus quand ça c'est vraiment mal passé avec le soigneur (genre party en pickup au QI de moule morte agressif et insultant)

n°5965533
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:54:42  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur l'idée générale

Mais si on pousse un peu, chaque classe est tres particuliere a jouer, que ce soit les mages, les pets classes ou les DPS/tanks. Y'en a pas une qui est plus facile qu'une autre quand on s'efforce de jouer correctement en utilisant les bons skills au bon moment. Que ce soit au level 30 ou au level 150.

Mon premier perso etait un Warlock, donc encaisse moins qu'un healer, peut pas reelement se soigner et personne n'en veut en partie. Au final, c'est le seul avec lequel je peux jouer des heures a la suite car il assez dur a jouer (rien que pour survivre) et vraiment bien compliqué quand on veut bien le jouer. Je m'ennuie jamais avec, 2 parties ne se ressemblent pas, il est hyper polyvalent. Bref je l'adore vous m'avez compris.

Le probleme majeur de Rappelz, c'est qu'en jouant moyennement, avec un partie a peu pres equilibrée et des gens qui sont a peu pret presents y'a moyen de survivre, de faire de l'exp et des drops. Et c'est pour ca que toute le monde a l'impression de savoir jouer.  

Par contre quand il faut pousser plus loin, on commence a voir la difference entre quelqu'un qui joue et quelqu'un qui leech (ouep c'est ma facon de voir les choses).  

Dans le cas du healer ou plus généralement des classes mages, c'est marquant, car une erreur passe rarement inappercue (mort instantanée). Mais sincerement, je trouve que le healer (dans rappelz au moins) est une des classe les plus rebarbative et les plus ennuyante a jouer car très peu technique comparé aux autres classes en partie.  

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 19:03:15

---------------
n°5965621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 19:14:56  answer

n°5965636
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 19:20:06  profilanswer

De rien, même si je ne joue plus, je continue de partager. Et on peut avoir un perso qui a un mauvais comportement  [:adrien monk] sans etre forcement méchant  [:abakuk]  

[HS]
Cette journée passée a répondre a des posts m'a donné envie de passer Bertrand 127 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan resisteeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhh
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 19:20:24

---------------
n°5965667
knives_69

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 19:30:35  profilanswer

psycoma a écrit :

Mais sincerement, je trouve que le healer (dans rappelz au moins) est une des classe les plus rebarbative et les plus ennuyante a jouer car très peu technique comparé aux autres classes en partie.

:ouch:  
Charogne :o
Je heal, je buff, je pull parfois, je débuff, je contrôle plus ou moins la DP...Comment ça rébarbative? Bon faut reconnaître que les 3/4 du temps c'est du remplissage de barre mais après avoir testé d'autres classes le healer est la seule que je continu d'apprécier.
Puis la gestion de la mana n'est pas une mince affaire non plus, savoir healer au bon moment, en bonne quantité, calculer avec le cooltime des thés, décaler ses rebuffs...Grossièrement c'est garder les barres vertes pleines en évitant de vider sa barre bleu mais quand on s'y penche un peu il y a possibilité de rendre les choses un peu techniques.

Bon je te taquine aussi, les goûts et les couleurs ;)

psycoma a écrit :

[HS]
Cette journée passée a répondre a des posts m'a donné envie de passer Bertrand 127 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan resisteeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhh
[/HS]

Prouve que tu existes :o

n°5965672
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 19:31:14  profilanswer

boulay chui sur TS tu me repond meme pas

et avec mon healer, j'en suis encore au stade colonie de vacances a LM :O  
ca sert a rien de vouloir pousser la technique de jeu, il veut mieux assurer simplement et encadrer une partie qui débute et qui decouvre les joie du 2e job

enfin c'est ma facon de voir les choses

Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 19:35:38

---------------
n°5966760
knives_69

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:05:25  profilanswer

Effectivement, si un jour je trouve le temps de faire un tuto, depuis le temps que j'en cause, il faudra que je fasse des descriptions du job du healer selon son niveau voir selon la composition de la partie.

En général dans un jeux je prend toujours un DD et j'ai créé un healer dans rappelz juste pour éviter de perdre du temps quand je faisais mes quêtes. Je n'avais pas de conviction particulière voir même je n'étais pas partie dans l'optique de healer des parties complètes vu que j'en étais encore à faire mes quêtes à lasky, luttant vaillamment contre majora mask, cette saloperie de boss yeti qui aggro toute seule (l'un des premiers mobs dans ce genre) ^^
Après j'ai aussi intégré une guilde au niveau 30 donc à partir de là ça a commencé à être plus simple pour moi.

Le tout, je me répète, c'est de trouver des gens sérieux et réguliers avec qui jouer et la communauté de rappelz, si elle est très active, n'en reste pas moins peu "sérieuse". Peut être que c'est le principe même de parties tel que présenter dans le jeux qui fait cela. Non instancié, invitation à l'arrache, ça va ça vient, on perd beaucoup de temps à aller au spot...
Si on pouvait avoir une interface partie comme ça a été longuement réclamé ça serait top. Ainsi il serait plus facile de trouver des joueurs de son rang et de savoir rapidement si quelque chose est disponible. De la même manière une sorte de marqueur sur les rooms occupées serait un plus, ça éviterait de shooter savoir si tel spot est dispo pour se retrouver 1h plus tard à 3 parties full lag dans la même pièce.
Le principe du donjon instancié...Réalisable dans le sens où si ce n'est pas pour jouer une heure aucun intérêt de venir quoi qu'il arrive donc ça ne freinerait pas les joueurs outre mesure.

Message édité par knives_69 le 09-12-2008 à 09:30:00
n°5967140
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:18:50  profilanswer

beurk les donjons instanciés  
comment on fait pour PK a moon apres ? comment on fait pour train des boulay a SS room ? KS Takin ??? Massacrer des partie a Fast Room en provoquant un lag monstre ???

HEIIIIIIIIIIIIIINNNNN ??? Comment on fait Mr Knives !!!!  

et pour info, 90% des coups de lags viennent de l'ordi qui ne suit pas et non du server ou de rappelz

je m'insurge contre le donjon instancié ! :O

[HS]
me suis couchée a 2h cmatin, je viens de me lever :O pas trop dur de se lever s'matin goneffre ?
[/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par psycoma le 09-12-2008 à 11:21:40

---------------
n°5967165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:31:12  answer

n°5967423
knives_69

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:55:41  profilanswer

psycoma a écrit :

[HS]
me suis couchée a 2h cmatin, je viens de me lever :O pas trop dur de se lever s'matin goneffre ?
[/HS]

Tu sais bien que chaque réveil sans toi c'est comme un long sanglot, une étreinte glacé dans un lit trop vide :sweat:
Non en fait ça va, j'en ai pas trop chié :o

Le pk caylemal :o
[:cbrs]

n°5967894
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 15:14:09  profilanswer

C'est quand meme marrant qu'empoisonneur nous mette une image de bisounours :O

vous trouvez pas xDDDD

le PK caylebien http://www.lolpix.com/_pics/Funny_Pictures_371/Funny_Pictures_3714.jpg

Citation :

Tu sais bien que chaque réveil sans toi c'est comme un long sanglot, une étreinte glacé dans un lit trop vide :sweat:
Non en fait ça va, j'en ai pas trop chié :o

ben voyons, heureusement on va regler le probleme bientot :O
apres avoir passé une nuit de folie, orgie de redbull etouetou, clope toussa jyrki (a prononcer yurrrki et pas yorkshire :O) pi 69 eyes :O pi une bonne sod....

oups on s'egare encore

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 09-12-2008 à 15:18:07

---------------
n°5968215
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-12-2008 à 16:48:23  profilanswer

psycoma a écrit :

une bonne sod....

Avis aux lecteurs du topic: Feind fait bien entendu référence au groupe Stormtroopers Of Death qu'elle apprécie particulièrement par cessions de 5 ou 6 morceaux, d'où l'expression "une bonne cession SOD" qui est devenue "une bonne SOD" avec le temps.
Attention: ne pas confondre avec "une bonne cession SOAD" qui consiste à écouter du System Of A Down, mais c'est bcp moins brutal-oldschool, donc forcement elle aime moins.

http://images.blockbuster.com/is/amg/dvd/cov150/drt000/t096/t09639fdn4g.jpg

Qu'est-ce qui faut pas faire pour sauver l'innocence des enfants de ce topic, tu te rend pas compte Feind, tu oublies que Spadeas a demandé internet au père Nöel, depuis le temps qu'il entend des gens en parler il aimerai bien savoir ce que c'est vraiment.

Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2008 à 16:51:59
n°5968995
spadeas

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 20:08:44  profilanswer

n°5969681
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 23:23:51  profilanswer

you know what? I'm super méga happy.

ON VIENT DE ME TAMER UNE SALA  [:smogl]  [:mad_overclocker]  [:smogl]

---------------
n°5969691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 23:29:33  answer

en lisant les forums RappelZ j'ai l'impression que c'est à haut niveau que l'on s'y emmerde et que ça passe l'ennui en pleurnichant sur les forums alors je prend mon temps. [:cerveau o]

sinon on a essayé de pk mon clerc, sauf qu'avec mes soins en continu ça n'est pas évident, et je me suis débarrassé des malotrus en les attirant dans un pack de monstres agressifs.  
Le pire c'est que je n'en suis pas mort mais les boulets s'en sont sorti avec difficulté.  

[:cerveau d]

n°5969828
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 00:55:25  profilanswer

Suffit de passer un message en global "ya un rat de low-pk à xxx v'nez vÿte" [:dawa]

Message édité par Timoonn le 10-12-2008 à 00:55:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5969998
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 08:25:23  profilanswer

pojev a écrit :

you know what? I'm super méga happy.

ON VIENT DE ME TAMER UNE SALA  [:smogl]  [:mad_overclocker]  [:smogl]

les petits cris ,à la Bruce Lee, de la sala ,c'est plus sympas que les "Ghoacs" d'une Sirène,ouais   :pt1cable:  

http://images.imagehotel.net/r4pf33pway.gif

Question du Physique ,ça se discute  :love:

n°5969999
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 08:25:26  profilanswer

Bah le sujet de la lassitude a déjà été évoqué si je ne m'abuse :
En gros, à partir du lvl100 t'as deux solutions (en party à 8) :  
- takin (fast) (takin c'est le boss ?? 110 de palmir plateau)
- SS spot. (ici SS c'est SoulSeeker, le boss ?? 108 de palmir plateau (mais les mobs sont plus haut niveau qu'à takin fast))
Sachant que tu te fais 20% par party avec ss (et ça descend, forcément), ça te fait genre 50 heures de dp dans les mêmes endroits pour arriver lvl110. Bon, des fois tu varies, tu fais anubis parce que t'es dans une party 95+
Bref, 50 heures de dp (avec ss) aux mêmes endroits ... sachant qu'il faut courir 20 minutes pour aller au spot (sans buff de huna) (dans certains cas, t'as un mec déjà au spot, mais c'est pas tous les jours), avec genre 2 heures pour créer ta party (donc 3 heures avant que ta party ne commence réellement [création + courir au spot + buffz + afk]), c'est long. Si en plus tu ajoutes les éventuels disband de party arrivés au spot, tu remarqueras que c'est la joie :o
Après, c'est sûr, tu peux te faire des quads, plus rapide à organiser, et pareil niveau xp (je crois).
Puis, dès que tu passes le lvl110, qu'est-ce que tu fais pour gagner de l'xp ? Bin ... ss spot ... ou quad ... ou farming. Sachant qu'en plus les mobs sont plus bas niveau que toi (ils sont 113 au max à pp, mais ce sont pas les plus nombreux), et il te faut toujours plus d'xp ...

Une fois passé le cap du lvl120, tu peux enfin aller voir ailleurs (peut être un peu avant, je sais pas).
Bref, certains sont là (et las :o ) depuis 2 ans, donc faire toujours les mêmes endroits avec les mêmes mobs, les mêmes mobs, toujours les mêmes touches (tab + F1/2/3 :o ), forcément, ça lasse.

Par contre, pour les autres c'est toujours sympa  :whistle:  

Sinon, ptite question à deux balles : quel perso peut utiliser pleinement une sala ? Genre un CM c'est pas utile d'avoir un unity patk+matk ...

---------------
n°5970040
tchek8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 09:01:13  profilanswer

Bon après quelque temps passé a lvler solo mon evoker et mon champ avec un gros pet, ben c'est pas marrant.Voir même c'est chiant et sinon en dp:
Tout le monde compte sur ton pet et non sur toi :cry:  
Tout le monde en profite pour lvler son/ses pet(s) et pas toi :sweat:  
Tout le monde joue avec full mana car ils partent du principe qu'ils n'ont pas besoin de d'utiliser les skills(y a un gros pet).

Du coup, j'ai vite remis mon skell 63+10 avec mon champ 68 et mon orc 61+10/bp 54evo1 pour mon evoker(pour le dual de choc, je vais attendre d'avoir + de 20 sec de dual).  

C'est plus dur mais plus jouissif, si je puis m'exprimer ainsi. Ca pousse a aller en pt et repérer les noobs et les bons joueurs car tout le monde se croisent et se recroisent dans rappelz.

Maintenant quand je vois un gars R3 avec un pet R5/R6 plutot que des pets evo1 dans la partie, je suis contant.

Mais les le plus dur c'est: quand y a un tank R3 avec un yeti evo3 115+25 qui ne veux pas tanker et qui dit "je fais pas tanker mon yeti evo3 car  ca coute très cher un yeti evo 3  :fou:  

Quand c'est comme ca faut se barrer direct.

En tout cas, Psycoma ou Mitch2Pain peuvent  paraitre dur, mais c'est toujours des bon conseils :jap:  :jap:  :jap: .  

Les fast rooms c'est trop bon quand on sait jouer,ca xp grave  :love:  et pas le temps de s'ennuyer :D  

Ensuite GoneFr j'ai hate de jouer avec toi, mais quand j'xp, tu xp aussi :sweat:  

Allez je retourne sur mon Breeder (99) plus que 1 lvl pour le R5  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 10-12-2008 à 10:33:51

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°5970164
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 10:02:08  profilanswer

pojev a écrit :

Bah le sujet de la lassitude a déjà été évoqué si je ne m'abuse :
En gros, à partir du lvl100 t'as deux solutions (en party à 8) :  
- takin (fast) (takin c'est le boss ?? 110 de palmir plateau)
- SS spot. (ici SS c'est SoulSeeker, le boss ?? 108 de palmir plateau (mais les mobs sont plus haut niveau qu'à takin fast))
Sachant que tu te fais 20% par party avec ss (et ça descend, forcément), ça te fait genre 50 heures de dp dans les mêmes endroits pour arriver lvl110. Bon, des fois tu varies, tu fais anubis parce que t'es dans une party 95+
Bref, 50 heures de dp (avec ss) aux mêmes endroits ... sachant qu'il faut courir 20 minutes pour aller au spot (sans buff de huna) (dans certains cas, t'as un mec déjà au spot, mais c'est pas tous les jours), avec genre 2 heures pour créer ta party (donc 3 heures avant que ta party ne commence réellement [création + courir au spot + buffz + afk]), c'est long. Si en plus tu ajoutes les éventuels disband de party arrivés au spot, tu remarqueras que c'est la joie :o
Après, c'est sûr, tu peux te faire des quads, plus rapide à organiser, et pareil niveau xp (je crois).
Puis, dès que tu passes le lvl110, qu'est-ce que tu fais pour gagner de l'xp ? Bin ... ss spot ... ou quad ... ou farming. Sachant qu'en plus les mobs sont plus bas niveau que toi (ils sont 113 au max à pp, mais ce sont pas les plus nombreux), et il te faut toujours plus d'xp ...

Une fois passé le cap du lvl120, tu peux enfin aller voir ailleurs (peut être un peu avant, je sais pas).
Bref, certains sont là (et las :o ) depuis 2 ans, donc faire toujours les mêmes endroits avec les mêmes mobs, les mêmes mobs, toujours les mêmes touches (tab + F1/2/3 :o ), forcément, ça lasse.

Par contre, pour les autres c'est toujours sympa  :whistle:  

Sinon, ptite question à deux balles : quel perso peut utiliser pleinement une sala ? Genre un CM c'est pas utile d'avoir un unity patk+matk ...

C'est exactement ca,
je viens d'atteindre le lvl 102, mais j'm'ennuie, une plombe pour crée un dp, toujours un qui est afk.
L'idée du quad me plait bien faudrait que j'essaie...mon seul objectif attend de monte mes deux pet evo 3 (actuellement orc lvl101 et yeti 83), j'appréhende déjà les heures de jeux ...du coup je joue de moins en moins...
Je sais que des quêtés où faut  aller tuer des mobs c'est "nul" mais au moins on aurait un objectif...parce que maintenant faire 50h de dp toujours au même endroit ca va vite me souler....

ps: j'ai un 2eme objectif droper l'équipement R5 pour moi et mon pet :D

n°5970325
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-12-2008 à 10:49:20  profilanswer

spadeas a écrit :

Pour le lag monstrueux,il est du à la démo de Left For Dead,le nouveau jeu de Valve qui va/doit détroner l'antique Counter strike  :)  

La démo pèse trés lourd,et ensuite,l'usage d'internet ne faiblit pas car ils essaient les Maps  multijoueurs .

Bref,ça fait du lourd

spadeas a écrit :

Yesss  :jap:  

A quoi ça sert que Ducrot,il se décarcasse  :)  

http://images.imagehotel.net/lzr06if15x.gif

Spadeas: l'autre nom pour Piece of Stupidity

n°5970361
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 10:58:32  profilanswer

x-taz a écrit :

C'est exactement ca,
je viens d'atteindre le lvl 102, mais j'm'ennuie, une plombe pour crée un dp, toujours un qui est afk.
L'idée du quad me plait bien faudrait que j'essaie...mon seul objectif attend de monte mes deux pet evo 3 (actuellement orc lvl101 et yeti 83), j'appréhende déjà les heures de jeux ...du coup je joue de moins en moins...
Je sais que des quêtés où faut  aller tuer des mobs c'est "nul" mais au moins on aurait un objectif...parce que maintenant faire 50h de dp toujours au même endroit ca va vite me souler....

ps: j'ai un 2eme objectif droper l'équipement R5 pour moi et mon pet :D

Loul, bon courage pour ton second objectif  :D  
Si tu veux je connais un endroit qui peut drop des warriors armors R5, mais encore une fois, c'est pas ce qui tombe le plus souvent ;)
Ma RP a toujours une staff R4 ... (je suis bientot 109, moulte heures de farming derrière moi)
Là mon objectif c'est rp evo3. Après ça sera yeti ou orc avec mon knight, puis d'autres avec mon evoker  :sweat: .
Objectif bis : avoir un hawk  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°5970429
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-12-2008 à 11:14:04  profilanswer

tchek8 a écrit :

Ensuite GoneFr j'ai hate de jouer avec toi, mais quand j'xp, tu xp aussi

Ne l'incite pas à ralentir malheureux ! Tu XP a une vitesse impressionante, tu nous auras bientôt rattrapés, courage.

pojev a écrit :

quel perso peut utiliser pleinement une sala ? Genre un CM c'est pas utile d'avoir un unity patk+matk ...

Avec un BattleSummoner c'est pas mal: depuis que les skills ont étés améliorés tous les dégats directs magiques reprennent de l'interêt et ne sont plus seuleument des sorts de pull, c'est l'occasion de gratter un peu de Matk, la sally est un bon moyen d'y parvenir, et c'est cohérent avec les caractéristiques du Dirk.

Message édité par Mitch2Pain le 10-12-2008 à 11:26:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)