| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bart70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 09:46:20 ![]() ![]() |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | raaah putain j'ai encore manqué des tonnes de trucs. pas le temps de repondre maintenant, mais ca va saigner plus tard --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
Pet classe ou pas pet classe c'est pareil, tu penses pas qu'il est plus intelligent de savoir jouer une classe de manière conventionnelle avant de vouloir etre un dieu de moon avec un pet evo2 ? Pour moi, un gars qui sait manier son perso, c'est avant tout quelqu'un qui sait se demerder seul avec un pet de son level.
cf mon post plus haut, t'es un stressé de la vie toi. Apprecie ce que tu fais et arrete de rush, c'est pour les gros boeufs ca.
Je sais pas pourquoi mais dans un lointain souvenir, il me semblait qu'on pouvait aussi faire ca avec des perso R4, avec des pets R4 dans un dungeon R4...
ben nous aussi on s'amuse a moon, c'est pas parce que j'ai dit que je faisais du powerleveling pour des pchips que je ne sais pas m'amuser. J'ai passé de tres bon moments avec les VaeVictis a faire les cons dans moon.
Faut prendre un peu de recul, mon gars et te dire que tes premieres parties a moon n'etaient pas plus brillantes que celles que tu vois maintenant. La difference c'est que tu as acquis une experience de jeux que les debutants n'ont pas encore. On a tous été noob une fois, on s'est tous fait laminé a la chaine dans moon, on a tous fait des enormes boulettes qui ont tué toute la partie, donc ne prend pas ton air superieur en disant que les parties a moon sont loin d'etre instructives. Elles sont instructives pour tout le monde, tu pourrais partager ton savoir faire hors du commun avec les débutants, et en meme temps apprendre des choses que tu n'avais jamais vraiment vues avant, parce qu'un noob des fois ca pose des colles et apres la partie, tu sors ton main et tu testes, et la tu dis : "haaaaan mais c'est génial comme truc"
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 12:35:12 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Liki = Likirius DE = Dead End, autrement dit cul-de-sac (mais y'a pas de hobbits a cet endroit) Liki DE est selon moi la salle ou il est possible de faire la meilleure EXP par rapport au level. Cette salle se trouve tout au fond de CV, derriere la piece ou est Likirius (gros boss de CV). Sur la carte de CV, c'est la grosse piece a gauche tout en bas. C'est dur d'y aller, et encore plus dur de rester en vie. Mais une chose est sure, une partie 85-90 qui sait jouer a cet endroit c'est gavage d'exp et de drops. pourquoi ? parce que c'est 10 mobs en constant sur la tete, un rythme de fou, la moindre erreur coute tres cher (allé gratuit pour Rondo en general) j'ai fait des parties a 40% d'exp sans EE/SS la bas. Configuration optimale : Pour optimiser encore un peu plus le kill-speed, on peut remplacer les tanks (solidier/knights) par des Yetis (de preference sur breeder) et rajouter 2 DD supplémentaires.
Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 12:55:51 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
bart70 Transactions (0) | moi j'essayais de faire des partie CV quand je suis passé R4, bah honnetement, j'ai jamais trouvé 8 gars qui acceptaient de ne pas aller à PP (d'autant plus que pp était le dernier donjon, ca faisait bien de se dire qu'on etait dans le plus gros donjon kikitoutdur toussa)
|
philipppe Transactions (0) | Je suis globalement d'accord avec toi Psyco : faire du solo donjon c'est pas les memes tactiques/skills que de la DP. Mais avec un pet 60 Moon n'est pas une balade de santé (il evite pas 90% des attaques sous E4 en tout cas) et tu vois vite les limites de ton pet : combien de mobs il peut encaisser, les danger d'en puller plusieurs et le fait qu'il doit garder l'agro sur tous les mobs. Moi ca m'a permi de voir en DP quand lui lancé un heal, qd le unsommon, la charge que je peux tenir avant une deconnexion etc
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | mentalitay-a-la-con FTL -> ca confirme justement tout ce que j'ai dit plus haut. Les gars savent pas jouer a PP car ils n'ont jamais prit le temps d'experimenter de reelles parties avec 2 mobs de types differents, et selon moi Liki DE est une des meilleures rooms avec mass aggro pour s'entrainer. Comment vous voulez gerrer des rooms avec des hawks/orcs/anges (une dizaine de mobs en tout dans les rooms au début) ou des rooms comme SS/fast room avec une trentaine de mobs de 3 types differents? en plus ils ont une dizaine de levels en plus des persos/pets donc ca miss dans tous les sens, le tank n'est pas a 100% de son potentiel. Maintenant si vous etes satifaits avec des parties ou votre healer a besoin de faire des pauses, ou le tank creve 2 fois par partie, ou vous creuvez a la chaine parce que quelqu'un a prit un aggro qu'il refile au healer et personne comprend pourquoi, ben c'est votre droit, mais venez pas nous dire comment jouer. Ca nous arrive aussi d'aller des taper des mobs qui sont rouges vif ( 20 levels de plus que nous) mais on le fait pour s'amuser, on le fait parce qu'on est rodés qu'on a developpé une technique de groupe au fil du temps (qui ne s'aqquiert pas en 2h a SS room). Et un truc important, on ne le fait pas pour l'EXP ni pour les drops, le kill rate est bien trop lent, donc l'exp n'est pas au RDV. Apres faut pas s'etonner qu'on level plus vite en farm/solo avec pet haut level qu'en faisant des parties, mais ca c'est parce que personne sait jouer au final. Le serpent qui se mord la queue en gros, tout ca parce que c'est chiant de reflechir 3 min en groupe, tout le monde est un dieu et joue parfaitement, personne n'experimente parce qu'on peut mourir, ca fait perdre de l'EXP on level moins vite .... le drame quoi ... mais n'oublions pas que c'est un jeu pas quelque chose genre ... de super important dans la vie, les gens en ont rien a battre que vous ayez un perso level 200, ca vous rendra pas plus intelligent Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 15:38:38 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
spadeas Transactions (0) | Magistrale intervention psycoma |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 14:18:14 ![]() ![]() |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Donc TS nous sert prioritairement a discuter. Apres quand on teste des trucs, ou quand la situation devient tres tendue (on s'est prit un train, y'a un groupe de PK etc) on se coordonne avec TS. C'est un enorme avantage car tres fluide, pas besoin de se planquer dans un coin pour ecrire un message. Un petit exemple, quand je nightmare un mob, je le signale au autres pour qu'ils n'y touchent pas. Quand il faut assomer a la chaine un mob, on se coordoone sur TS pour eviter que 2 stuns soient placés au meme moment ... Ces situations ou on joue "rigide" comme tu dis sont tres ponctuelles, le reste du temps, toute personne avec un QI superieur a 50 fuierais notre TS en se disant qu'on est vraiment une grosse bande de boulay debiles et retardés. Si tu en as l'occasion, tu devrais essayer de faire passer ta guilde sur TS (pour ceux qui en ont la possibilité), tu vas découvrir une nouvelle dimension dans rapplez et ca va completement changer votre facon de jouer et de voir le jeu. Je parle pas de truc comme leveler plus vite ou trouver des parties, mais plus apprecier des trucs tous simples comme courir dans moon avec perso level 15 a poils en hurlant GERONIMOOOOOOOOOOOOOO sur TS Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 14:31:55 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
spadeas Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
knives_69 Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Après y'a la méthode EvilsToy, elle a fait ses preuves et je m'eclate toujours autant avec ce perso, bien que le niveau moyen des joueurs en chute libre.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 16:48:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | relis mon post -> je fais ca en parties R5 , ou normalement il n'y a plus de noobs
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 18:17:38 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 18:17:17 ![]() quand je commence un mmorpg mon premier perso c'est toujours un soigneur et jamais un dps. Vous allez me traiter de cinglé. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi sur l'idée générale
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 19:03:15 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 19:14:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 19:20:24 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | boulay chui sur TS tu me repond meme pas
Message édité par psycoma le 08-12-2008 à 19:35:38 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
knives_69 Transactions (0) | Effectivement, si un jour je trouve le temps de faire un tuto, depuis le temps que j'en cause, il faudra que je fasse des descriptions du job du healer selon son niveau voir selon la composition de la partie.
Message édité par knives_69 le 09-12-2008 à 09:30:00 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | beurk les donjons instanciés Message cité 2 fois Message édité par psycoma le 09-12-2008 à 11:21:40 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 11:31:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | C'est quand meme marrant qu'empoisonneur nous mette une image de bisounours vous trouvez pas xDDDD
ben voyons, heureusement on va regler le probleme bientot oups on s'egare encore Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 09-12-2008 à 15:18:07 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2008 à 16:51:59 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | you know what? I'm super méga happy.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 23:29:33 ![]() en lisant les forums RappelZ j'ai l'impression que c'est à haut niveau que l'on s'y emmerde et que ça passe l'ennui en pleurnichant sur les forums alors je prend mon temps. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Suffit de passer un message en global "ya un rat de low-pk à xxx v'nez vÿte" Message édité par Timoonn le 10-12-2008 à 00:55:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
tchek8 Transactions (0) | Bon après quelque temps passé a lvler solo mon evoker et mon champ avec un gros pet, ben c'est pas marrant.Voir même c'est chiant et sinon en dp:
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 10-12-2008 à 10:33:51 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
|
Message édité par Mitch2Pain le 10-12-2008 à 11:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |