Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] The Chronicles Of Spellborn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Chronicles Of Spellborn

n°3741302
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 25-09-2006 à 23:29:22  profilanswer
 


    * Descriptif :The Chronicles de Spellborn est un jeu de rôle massivement multijoueur sur PC dans lequel notre personnage doit redécouvrir les pièces d'un monde anéanti, résoudre les intrigues des Hautes-Maisons et explorer des royaumes-fragments et lieux oubliés au travers de Quêtes Ancestrales.
    * Editeur : Mindscape
    * Développeur : Spellborn International Ltd.
    * Type : Jeu de Rôle / MMO
    * Sortie France : 5 décembre 2008
      (2009 aux Etats-Unis)
    * Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
 
 
Site officiel :
 
http://tcos.com/news/index.php?fro [...] com&lng=fr
 
 
Quelques screens :
 
http://img.clubic.com/photo/00225781.jpg
 
http://img.clubic.com/photo/00225778.jpg
 
http://img.clubic.com/photo/00225776.jpg
 
http://img.clubic.com/photo/00225773.jpg


Message édité par zbineulongtime le 17-02-2009 à 22:45:27

---------------
Zbin
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 23:29:22  profilanswer
 

n°4242017
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:18:18  profilanswer
 

Est-ce que c'est free ?

n°4242104
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:44:43  profilanswer
 

Absolument pas, et ça sort pas fin 2006 vu qu'on est en 2007.
 
Pour rajouter une info à un topic unique qui en manque cruellement (on pourrait penser si on était mauvaise langue que son auteur l'a lâchement abandonné sur le bord de la route en partant en vacances :sweat:), le groupe Norvégien (je crois ?) Within Temptation a écrit (ou en tout cas a dédié) une chanson à ce jeu, c'est le fruit d'un accord commun avec le développeur du jeu.
 
Le titre c'est The Howling, le site qui y correspond permet une fois inscrit d'assister au clip, ma foi peu démonstratif des qualités du jeu (enfin je l'espère...) mais clairement très agréable à l'oeil, au vu de la qualité plastique de la chanteuse :D

n°5741139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 20:05:34  answer
 

daté pour le 27 novembre [:cerveau love]
 

n°5802585
ouikman

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 10:25:59  profilanswer
 

Yeah !! J'ai choppé une clef beta via JoL!
 
Et bien, ce jeu est ...  
 
(sous NDA, donc je peux rien dire :D)
 
... voilà quoi :D

n°5802614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 10:34:15  answer
 

salop :cry:
 
vite fait sans rien dire...bien? novateur? naze? mou?

n°5802728
ouikman

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:02:00  profilanswer
 

Sérieux, les screens/graphismes au dessus sont représentatifs (c'est pas un NDA break ça en fait, vu que je ne fais que confirmer un truc existant). Donc le coté simple et cartoon 'original' est confirmé, perso je trouve ça joli et c'est évidemment BIEN moins lourd que AoC (ça c'est une comparaison limite sur le principe mais franchement difficile le faire plus lourd qu'AoC).
Faut aimer le look un peu 'BD européenne' des persos (mais c'était affiché depuis longtemps ce style!), certains trouveront ca moche c'est clair, moi je dis que ça change.
 
Le truc fun c'est quand même leur système de barre de skill qui tourne (mais on le savait déja hein que ca allait etre la 'nouveauté'!) qui rajoute vraiment une touche 'action' (ils le disaient eux-même).
Perso (mais les vrais fans n'apprendront rien!), je dirais que leur barre-qui-tourne est à l'usage plus fun que les combos d'AoC ou le FPS-style de Tabula Rasa et la limite de 6 slots max à un moment T demande de faire des choix cornelliens à la GW.
 
Y'a un potentiel je dirais ;)

n°5802734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:03:18  answer
 

sit u choppes une clef en rab hein... [:tinostar]

n°5844362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 18:38:58  answer
 
n°5930586
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 12:56:52  profilanswer
 

C'est encore d'actualité ? MP offre maintenant 1k clefs d'après le lien au dessus mais elles ne semblent plus être valide à la registration ...
On est dans la période ou la béta est terminée et le jeu pas encore activé ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 12:56:52  profilanswer
 

n°5957572
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 20:51:33  profilanswer
 


jeux sorti
 
gratuit jusque au lv 8 (je croie).
 
pour s'inscrire c'est ici: https://eu-players.tcos.com/
pour dl le jeux c'est là: https://eu-players.tcos.com/game/downloads.phtml
(passe très bien avec le downloader fr environ 500 @ 800kb/s)
plus d'info: http://www.tcos.com/fr/index.html
 
testé jusqu'au lv 5 pour l'instant, le jeux reste joli et n est pas trop déplaisant.

n°5961661
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:05:38  profilanswer
 

drapeau
 
çà à l'air assez original.

n°5964424
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-12-2008 à 13:46:17  profilanswer
 

Pom pom pom, je vois que le jeu est sortit (je pensais qu'il allait tomber aux oubliettes). Je vais donc mettre à jour le topic (après 2 ans d'abandon :p).


---------------
Zbin
n°5985936
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 19:38:44  profilanswer
 

:hello:
Des news ceux qui jouent ou on testé ce jeu ?
Juste pour savoir si je dois lancer le telechargement

n°5987544
pcland
deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 12:18:53  profilanswer
 

Salut
 
Le jeux sera t'il en Français?
Y aura t'il des serveurs Français?
A votre avis y aura t'il de l'affluence sur ce jeux?
 
 
Pour être un peu fan  de within temptation un groupe une référence dans le domaine du metal symphonique féminin le groupe est Néerlandais , les chansons sont magnifique tous comme la chanteuse d'ailleurs :D quelques titres connu pour la culture musical  
 
http://fr.youtube.com/watch?v=NtSH [...] re=related
 
http://fr.youtube.com/watch?v=C_GHx0dhkbc
 
http://fr.youtube.com/watch?v=ifnj [...] re=related
 
http://fr.youtube.com/watch?v=5X6N [...] re=related

n°5987552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 12:22:53  answer
 

il est en français oui, et il y a 2 serveurs FR

n°5987654
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 12:58:39  profilanswer
 

Within Temptation...culture musicale...euh comment dire...c'est bien atroce!

Message cité 1 fois
Message édité par Flashahah le 16-12-2008 à 12:59:52
n°5987837
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 13:59:38  profilanswer
 

Bizarrement, j'écoute du Brassens, du Brel, un petit Carmen de Bizet, ou une 9eme de Beethoven et je trouve Within Temptation sympathique. Même du Rihanna !! Tu trouves aussi que j'ai des goûts de chiotte ?
 
Non, je suis juste éclectique [:spamafote]

n°5988512
pcland
deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:11:01  profilanswer
 

Flashahah a écrit :

Within Temptation...culture musicale...euh comment dire...c'est bien atroce!


 
Ben c'est ton droit de pas aimer, moi j'aime bien écouter un peu de tous également comme la dit pupoul de  la pop au classique en passant par le métal.  
la culture musical englobe des choses que forcément tu n'aimes pas moi, moi j'aime pas  trop la techno mais je comprends que d'autres aime  sans cracher dessus, car il y a un travail de la recherche derrière chaque titre.
 
 

n°5995718
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-12-2008 à 10:57:13  profilanswer
 

il est gratuit jusqu'au lvl 8 alors ? apres on peut plus jouer ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5995815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 11:28:12  answer
 

7 et 99% oui, après tu peux continuer à te balader dans les 2 zones de départ, mais pas plus

n°5995886
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 11:58:27  profilanswer
 

j'ai "croisé" une boîte de ce jeu à la fnac : 3 mois d'abonnement offert à l'achat.est-ce pour faire face à la concurence (un mois offert habituellement) ?  
 
ceux qui y jouent : points forts/points faibles du jeu selon vous ?  
 
merci

n°5995900
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-12-2008 à 12:04:14  profilanswer
 


 
argh ! bon je vire de mon topic alors ! :/
 
thx pour l'info :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6002066
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:16:40  profilanswer
 

Bon ben j'ai testé qques heures ce weekend ... Et après un ersatz de CoH/CoV pour la création du perso et un ersatz de [insérer ici le nom de n'importe quel mmo free-to-play sorti ces dernières années] pour le gameplay ... Ben reste pas grand chose hormis peut être l'ambiance réussie de certains lieux.
La vue 3ème personne n'est pas jouable hormis en déplacement, le machin-qui-tourne-à-skills et bien pensé mais tellement peu réactif qu'on en arrive vite à appuyer en boucle sur 1-2-3-4-5 frénétiquement en espérant qu'une compétence daigne sortir ...
Bref, je vais peut être sembler méchant, mais pour moi il aurait du rester au stade d'arlésienne du mmo au même titre que dark & light. Sans compter que leur système, certes louable, de téléchargement + 8 levels gratuits fera qu'ils ne pourront pas même compter sur la vente des premières boites pour renflouer un peu le cratère financier des années de développement.


Message édité par Deadlock le 22-12-2008 à 12:18:12

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6070583
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:02:37  profilanswer
 

les joueurs de mmorpg ne sont peut-être pas prêts à lâcher leurs équipements à "stat + x".
 
c'est même un des éléments clef qui doit motiver selon moi le joueur moyen à retourner sur son mmorpg favoris.
 
moins de loot, plus de rolplay ? erfff...autant demander aux quakeux ou aux counterstrikeux de faire du roleplay.
 
je ne suis pas réfractaire à l'évolution d'un genre.au contraire, un peu d'audace et de nouveauté seraient bienvenus.
 
cependant, je ne pense pas que cela passe par un aspect plus orienté "action" comme "age of conan" l'a tenté et maintenant "spellborn" : je pense que les joueurs de rpg et mmorpg sont heureux d'avoir obtenu leurs compétences et équipement pour avoir passé du temps sur le jeu et non grace à leur dexterité au pad ou au clavier.
 
de plus, ne plus avoir de classes identifiables au premier coup d'oeil n'est sans doute pas une très bonne idée : les gens constituent des groupes homogènes afin d'optimiser leurs chances face à une quête, un donjon ou un boss et les classes typiques des mmorpg (tank, healer, dd...) fonctionnent un peu de la même façon quelque soit le jeu.
 
se retrouver avec des personnages dont on doit deviner la fonction ne va sans doute pas contribuer à une entraide spontanée.
 
tout ceci ne sont évidemment que des "à-priori" (certes un peu négatifs) sur ce que tente de changer spellborn...et je ne demande qu'à me tromper.
 
wait and see donc...
 

n°6070892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 12:48:08  answer
 

on en entend pas parler, nul part, c'est géneralement pas bon signe.
 
j'avais bien aimé...mais bon

n°6263707
therion3

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 11:30:55  profilanswer
 

La plupart des mmo existant ne m'ont pas satisfait. Ex-joueur de wow, warhammer online, Age of Conan, j'ai aussi testé Ryzom, mais j'étais pas vraiment convaincu.
 
Ce jeu, chronicles of spellborn est une pure tuerie, en fait on s'amuse énormément et ce DES LE DEPART. Le système de combat est un système dynamique avec viseur (pas de ciblage automatique), on peut courir, passer derrière le dos des ennemis, jouer avec l'environnement, et pas de spam touche : toutes les techniques ont un temps de cooldown et que l'on doit "inscrire" sur un cylindre qui tourne. On dessine donc des combos personnalisés en jouant avec les différents cd.
 
Dans pas mal de mmo, je me disais, je vais monter en lvl et ce sera plus amusant après. Dans ce jeu, on s'amuse tout de suite et la découverte du monde est juste... géniale. Les combats sont vraiment géniaux, et bon, c'est quand même l'essentiel dans un mmo.
 
Le seul souci, c'est que les joueurs fuient les serveurs nationaux (français notamment) et tout le monde se retrouve sur les serveurs internationaux. Ce qui pose la limite de savoir s'exprimer un peu en anglais (et par la même occasion de progresser pour ceux qui ont déjà un petit niveau). L'énorme avantage, c'est que ces serveurs sont remplis d'Européens qui parlent anglais et donc les joueurs sont très matures et l'esprit est très très bon.
 
Il y a un grand sentiment de liberté (système des maisons, quêtes libres) mais je ne préfère pas trop en dire car je spoilerais ;). Pour l'instant, ils communiquent assez peu sur le jeu et donc il n'y a pas beaucoup de monde, mais je souligne que ce n'est pas un mmo "sandbox" (où ce sont les joueurs qui font l'histoire et non les développeurs), c'est un mmo très riche, avec peu de bugs (incroyable vu son âge d'ailleurs), même si ça semble dépendre des configurations quand même un peu, moi et ma femme n'avons aucun problème. L'écriture des quêtes est un délice souvent (je ne les lisais jamais avec wow).
 
Il y a quelques quêtes de bash, mais elles ne gênent pas trop vu que le système de combat est prenant et se complexifie assez vite.
 
Pour ceux qui veulent me rejoindre, theryona sur Eiquonril. Hésitez pas, c'est full gratuit (pas de cb) jusqu'au level 7 ou 8 (ce qui fait déjà quelques heures de jeu et donne un bon aperçu). Si la description au-dessus vous parle, alors vous ne le regretterez pas...


---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°6264029
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 14:17:10  profilanswer
 

Sont ils enfin passés sur la dernières version de cette @%# de gameguard compatible seven ?
Je comprends toujours pas comment les développeurs d'un jeu de niche trouvent une bonne raison d'utiliser ce genre de plugin ... Comme s'il y allait y avoir des ordres de cheaters :/


Message édité par Deadlock le 13-04-2009 à 14:17:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6264931
therion3

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 22:14:20  profilanswer
 

Aucune idée je suis sous vista...
 
Ce genre de système peut n'être mis qu'au lancement du jeu pas après. Pourquoi pour l'identification online ne font-ils pas comme pour les systèmes bancaires avec clavier visuel? Ca résoudrait pas mal de problèmes... Quand je vois Blibli qui fait payer une Idkey USB pour protéger son compte  :pt1cable:  :heink:  :heink:  :pt1cable:

n°6330689
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 18:10:11  profilanswer
 

Bon voila, installé sous Windows7-64 avec un fichier .des gameguard trouvé sur le net. Le jeu se lance c'est déjà ça, vais essayer une nouvelle fois si j'accroche plus que la première ...
Sinon y'a encore des gens qui y jouent ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6335083
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 18:18:28  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Sinon y'a encore des gens qui y jouent ?

Bon ben ce silence donne une vague idée de la réponse :whistle: ... Vais monter deux trois classes au level 7.99 et désinstaller le bousin donc.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6335459
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 19-05-2009 à 21:41:38  profilanswer
 

A noter que les serveurs ont fusionné, tout le monde se retrouve sur l'international (pve ou pvp), du coup on croise vraiment plein de gens ça fait bizarre :D  , la limite pour la période gratuite est passé au lvl 9.9  :hello:

n°6519030
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-08-2009 à 01:35:11  profilanswer
 

donc il n'est tjrs pas gratuit ?
 
c'est pour l'année prochaine ?
 

Citation :


Après DDO, c’est au tour de The Chronicles of Spellborn de faire évoluer son modèle économique. En 2010, après une refonte, le MMO sera distribué gratuitement.
 
La tendance semble être à l’évolution des modèles économiques en occident. Après Dungeons and Dragons Online chez Turbine aux Etats-Unis, c’est au tour des Chroniques de Spellborn (TCoS) d’opter pour la gratuité.
 
Dans un communiqué de Frogster daté d’aujourd’hui, l’exploitant allemand des Chroniques de Spellborn annonce une refonte du MMORPG au gameplay atypique. Cette évolution majeure, déployée en 2010, sera réalisée dans le cadre d’une joint-venture entre Spellborn NV (le développeur historique de TCoS) et Frogster Asia Co. (le studio coréen de Frogster). Dans la foulée, The Chronicles of Spellborn abandonnera son système d’abonnement, sera alors distribué gratuitement en free-to-play et financé par la vente de contenus virtuels.
D’ici là, TCoS continue de fonctionner sur un modèle payant aux Etats-Unis et en Europe. Et Frogster annonce d’ores et déjà que les trop-perçus des abonnements (lors de la bascule) seront restitués aux joueurs concernés.
 
Gageons que ce choix permettra peut-être à plus de joueurs de découvrir ce MMO (injustement) méconnu.


 
il est en français ou en anglais le jeu :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6520297
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 15:33:28  profilanswer
 

il est en français satrincha .j'ai la version boîte (avec 3 mois inclued), mais avant j'ai testé "vaguement" gratuitement.
la boîte dort depuis sur une étagère.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] The Chronicles Of Spellborn

 

Sujets relatifs
[VDS] Full Spectrum Warrior / The Simpsons Hit & Run pour XBOX[VDS] The Simpson HIT&RUN pour XBOX
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topik] [Wii] Resident Evil Umbrella Chronicles
Race : The wtcc Game[VDS] The Outfit sur Xbox 360
Stargate : The Alliance - Sortie septembre 2006 !!![ACH] The Elder Scrolls 4 : Oblivion sur PC en TBE
[vendu]Bloque dans le dernier niveau de Mario: The Lost Levels
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Chronicles Of Spellborn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR