Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?


 
47.4 %
 9 votes
1.  0€
 
 
15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€
 
 
10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€
 
 
10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€
 
 
10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€
 
 
5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€
 

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°3823523
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-11-2006 à 13:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rempli rien, car tu t'inscrit sur GPOTATO et non rappelz ! avec ce compte tu peux jouer a SpaceCowboy, FlyFF et Rappelz !
 
et dans les 2 premiers je sais qu'il y a des items a acheter avec de l'argent mais dans Rappelz c'est pas encore implementé ! mais c'est optionnel t'es pas obligé !
 
 
apres tu te logueras dans le jeu (comme n'importe lequel) avec ton compte GPOTATO et apres tu crééra ton perso avec un pseudo


Message édité par satrincha le 02-11-2006 à 13:44:08

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 13:43:26  profilanswer
 

n°3823525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:44:15  answer
 

Taliesim a écrit :

une petite question quand on s'inscrit on peut rentrer de maniére optionnelle l'adresse de paiement et de facturation.
Le jeu est voué à devenir payant?


Non, mais c'est le même principe que tous les jeux gpotato (flyff, space cowboy et rappelz).
Il est possible de convertir du vrai argent en Gpotatos, qui permet d'acheter des items bonus chez un marchand.
Par exemple, une carte qui permet de reset ses stats, d'autre qui ajoute un bonus rare sur un item.
De plus, dans rappelz, ils ont rajoutés un truc sympa:
The hidden village, en gros il faudra acheter un pass chez un marchand (possible qu'avec des gpotatos), qui permettra de se teleporter dans cette ville (durée d'1 mois apparement). Il y aura pas mal d'items rare dans cette ville, des montures spéciales (comme le tigre apercu dans le jeu sur un GM), et les items normaux mais moins cher, et d'autres trucs.
Ce principe sera installé le 3 novembre lors de la release.
 
Ayant joué pas mal à space cowboy, il n'est pas obligatoire d'injecter de l'argent pour jouer, cela apporte juste un petit plus (assez sympa pour certains items).
 
PS : le compte est commun pour tous les jeux gpotato, donc avec ton compte tu peux jouer à space cowboy ou flyff.
Il suffit d'aller sur le site gpotato pour crediter son compte, d'apres mes souvenirs, c'etait 30$ pour 5000 gpotato, 20$ pour 3000, et 10$ pour 1000 )
Par exemple un carte de reset des skills complete coute 2000gp sur space cowboy, une carte d'enchantement rare 300gp)


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 13:48:19
n°3823564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:54:28  answer
 

Banana Phone a écrit :

petite vidéo qui montre qu'il existe des donjons : )
 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] &q=rappelz
 
 
sous forme d'event visiblement, pour les guilds sous le nom de  "Dungeon Siege Event"


Sympa la vidéo  :)  
La monture qu'on apercoit sera implémanté dans le jeu le 3 novembre (dans le village caché).
On peut voir aussi les pets rares (yeti et squelette)
 
Dans la version corréenne, il y beaucoup plus de pets, donc un dragon qui est magnifique  :love:


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 13:56:32
n°3823586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:01:20  answer
 

Ah oui aussi, il y aura un event le 3 novembre (enfin demain) ou les prix dans les magasins seront reduits (d'aprés ce que j'ai compris) et il y aura d'autre nouveaux trucs (comme ce sera la release).  :jap:

n°3823603
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:03:58  profilanswer
 

des nouveaux serveurs materiel pour alléger tortus qui est noir (c'est le cas de le dir) de monde :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3823701
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-11-2006 à 14:33:46  profilanswer
 

et ils vont faire comment ? déplacer les comptes ? les guilds vers les nouveaux serveurs ?

n°3823818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 15:01:48  answer
 

satrincha a écrit :

et ils vont faire comment ? déplacer les comptes ? les guilds vers les nouveaux serveurs ?


Non je ne pense pas, mais par contre pas mal de personnes de Tortus vont partir sur ce serveurs (enfin on l'espere).

n°3823884
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 15:18:15  profilanswer
 

je viens de lire sur le forum officiel que rien ne sera fait pour tortus. par contre il vont creer un troisieme serveur comme tortus. donc pas mal de gens vont partir de tortus car beaucoup se plaigne de lag. de meme les nouveaux joueur n'iront pas obligatoirement sur tortus. en fin de compte ca soulagera quand meme tortus un peu.
 
personnelement je resterai sur tortus, car mis a par en ville ou il y a quelque ralentissement le temp de charger l'affichage de tout les joueur, quelque deconnection et de rare lag j'ai pas de soucis. et puis j'ai pas passé tout ce temps pour refaire le meme perso sur un autre serveur.
 
et vous? tortus forever ou pas?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3823897
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-11-2006 à 15:22:07  profilanswer
 

ba oui ! lvl 35 je bouge pas moi !
 
peut etre des guilds proches des GM aurons droit a un transfert !

n°3823954
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 15:40:49  profilanswer
 

idem, je reste sur Tortus
 
cleric lvl 30
 
pseudo ig: BananaPhone

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 15:40:49  profilanswer
 

n°3824353
tibal

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 17:46:20  profilanswer
 

Moi aussi je vais rester sur tortus ^^ meme si je suis que lvl 1x :)

n°3825547
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 09:27:41  profilanswer
 

acecel, ton perso Ticaal il est dans une guilde nomée Heroes non?
 
qui est capable de faire un ptit topo sur les guildes? comment les creer? ce que ca coute? la hirarchie au sein d'une guilde ? les droits de chacun (qui peu inviter...)?
 
y a pas encore de guilde HFR :p
 
 
hier soir pas trop de souci de serveur, deux deconnexions en tout dont une qui a été général pour tous (le pied de revenir en ville quand il y a personne, pas un seul lag :p)
bien simpa en tout cas cette petite partie à 3/4, et quelque frayeur aussi . a refaire :D
 
tibal desolé davoir déco si vite hier soir mais comme je t'avais prevenu avant,  ca a pas manqué elle est rentrée a 9h35 :p


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3825600
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 09:54:15  profilanswer
 

non pas de guild HFR moi je suis dans la guild AllianceFR qui est super !
 
pas joué a Rappelz depuis lundi :'(
 
 
Heroes c'est des gros b*****rd d'e*****é de leurs m***s
ils ce mettent en PK on et attaque n'importe qui .... obligé de déco a chaque fois :mad: je detest cette guild :mad:

n°3825604
tibal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 09:58:04  profilanswer
 

lol pas de problème , apres ta deco le serveur a encore planté 1 ou 2 fois deco general (décidement le soir il y a vraiment trop de monde ^^) et 1 deco pour moi tout seul :p
Sinon dans ce jeu pour s'amuser il faut jouer en equipe (sinon on se fait ch****)  donc vivement qu'il y ait du monde de HFR pour se faire une team , sinon Banana Phone m'a parlé d'une alliance FR ce qui peut etre pas mal aussi :) ils sont deja 78 je crois.

n°3825608
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 10:00:51  profilanswer
 

tibal sait pas lire !


Message édité par satrincha le 03-11-2006 à 10:00:59
n°3825616
tibal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:02:41  profilanswer
 

hun ? pourquoi ca ?
 
Sinon quelqu'un pourrait il expliquer comment marche le pvp dans ce jeu ? merci
 
ps : ca vous marque aussi que la connexion pour les update marche pas ? ce matin j'ai pas réussi a me conecter  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par tibal le 03-11-2006 à 10:03:59
n°3825704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:35:16  answer
 

mandagor a écrit :

acecel, ton perso Ticaal il est dans une guilde nomée Heroes non?
 
qui est capable de faire un ptit topo sur les guildes? comment les creer? ce que ca coute? la hirarchie au sein d'une guilde ? les droits de chacun (qui peu inviter...)?
 
y a pas encore de guilde HFR :p
 
 
..p


 

satrincha a écrit :

non pas de guild HFR moi je suis dans la guild AllianceFR qui est super !
 
pas joué a Rappelz depuis lundi :'(
 
 
Heroes c'est des gros b*****rd d'e*****é de leurs m***s
ils ce mettent en PK on et attaque n'importe qui .... obligé de déco a chaque fois :mad: je detest cette guild :mad:


 
J'etais dans la guilde "heroes" (rentré dedans hier midi, quitté hier soir), je vais rejoindre "l'alliance francaise" (j'ai plusieurs potes qui y sont).
Par contre le master de l'alliance voulait me guilder hier, donc j'ai quitté ma guilde, et lorsqu'il m'a invité, il m'ont dit que je ne pouvais changer de ville avant 7 jours.. donc je vais être une semaine tout seul  :sweat:  
 
Sinon par rapport aux guildes, pour le moment c'est pas trés développé, juste un master (le createur), une interface legerement nulle (tapez "/gopen" pour la voir). J'espere qu'il vont ameliorer ca bientot.
 
 
 

n°3825717
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:40:02  profilanswer
 

sat dit ca car elle a parler de AlianceFR juste au dessus ;)
 
elle est simpas la guilde aliance? du monde? souvent par equipe? qui contacter pour se faire enroler ?
 
 
pour le pvp d'apres ce que j'ai compris on se met en mode PK (alt+t puis pk ON/OFF) et on peut frapper n'importe qui. apres par contre ce que ca entraine en cas de visctoir ou de defaite je sais pas


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3825727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:43:58  answer
 

tibal a écrit :

hun ? pourquoi ca ?
 
Sinon quelqu'un pourrait il expliquer comment marche le pvp dans ce jeu ? merci
 
ps : ca vous marque aussi que la connexion pour les update marche pas ? ce matin j'ai pas réussi a me conecter  :fou:


Salut chtib  :hello:  
 
Le pvp :
 
Sur le serveur tortus : il n'est pas actif par défaut.
Il faut taper "pkon" pour l'activer, et à partir de ce moment n'importe qui peut t'attaquer !
Par ailleurs il est aussi possible d'attaquer quelqu'un qui n'est pas en "pkon", mais dans ce cas tu deviens un "assassin" (le nom de ton perso apparaît en rouge), tu as une pénalité (je ne sais pas exactement quoi) et n'importe qui peut t'attaquer pendant un certain temps (la durée depends du nombre de pk point que tu as je pense).
Par contre en cas de mort, tu ne perds rien.
 
Sur l'autre serveur : il est actif tout le temps.
Tu peux attaquer qui tu veux, quand tu veux, et de même n'importe qui peut t'attaquer.
Par contre tu perds de l'xp et parfois un item de ton inventaire en cas de mort, ou alors des laks si tu en as sur toi.  
 
PS : je ne suis pas sûr de tout ca, n'ayant jamais essayé, c'est juste ce que j'ai compris en parcourant les forums, si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser :D


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 10:44:50
n°3825742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:47:40  answer
 

mandagor a écrit :

sat dit ca car elle a parler de AlianceFR juste au dessus ;)
 
elle est simpas la guilde aliance? du monde? souvent par equipe? qui contacter pour se faire enroler ?
 
 
pour le pvp d'apres ce que j'ai compris on se met en mode PK (alt+t puis pk ON/OFF) et on peut frapper n'importe qui. apres par contre ce que ca entraine en cas de visctoir ou de defaite je sais pas


L'alliance à l'air sympa, je connais plusieurs personnes qui y sont, l'ambiance à l'air bonne, pas mal de joueurs (80 m'a dit son chef hier il me semble).
Le master est "SilentKills", apparement il est plutôt connecté le soir.
Hier soir lorsque je les ais rencontré, il etaient en train d'organiser un event apparement, ils prenaient des "photos" à l'entrée d'une ville  :)  
Leur blason est une citrouille, c'est assez facile à reperer   :D  
 
Ca pourrait être sympa qu'on se retrouve tous là bas  ;)
 
 
EDIT : le serveur est down apparement? Ils sont encore en train d'installer la release?  :??:


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 10:48:50
n°3825756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:54:19  answer
 

Ah aussi un truc important !  
 
Enfin je m'en suis rendu compte hier, il est possible d'aller dans n'importe quelle ville, et d'y faire les quêtes.
Moi je pensais bêtement que les races etaient "ennemies", et donc qu'il etait impossible de parler à leur NPC.
 
Donc je conseille vivement à tous ceux qui ne le font pas, de faire les quêtes des 3 villes !
Les recompenses des quêtes permettent de gagner pas mal d'XP (et de JP), et ca evite de devoir taper du mob sans quête  ;)  
 
Donc en gros, faitent les quêtes de vôtre ville jusqu'à temps qu'elles deviennent un peu trop haut level pour vous, puis allez dans la ville suivante, et faitent la même chose... puis revenez dans la vôtre etc..
 
 
PS : Tous ceux qui avaient devinés ça dès le départ, ne vous moquez pas svp  :kaola:

n°3825761
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:55:24  profilanswer
 

ha oui on est le 03/11 donc release powaaaa.... domage que je puisse pas jouer avant la semaine prochaine :(
au moins comme ca j'aurai regagner toute mon endurance.
 
je contacterai Silentkills pour participer a la guilde histoir de voir ce que ca donne


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3825774
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 10:59:07  profilanswer
 

mandagor a écrit :

sat dit ca car il a parler de AlianceFR juste au dessus ;)


:o
 
sinon pour les histoires de PK c'est bien ca ! si t'es en PK on et apres tu attaques un PK off tu as des pénalités !
 
la guild AllianceFR j'y suis depuis le debut (C'est moi qui est montré Rappelz a SilentKills que j'ai rencontré sur hero) et elle est tres sympa (la guild) ! il y a une bonne ambiance, et de l'entraide ! banana phone y ai rentré récement !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 03-11-2006 à 11:00:06
n°3825776
tibal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:59:38  profilanswer
 

Le serveur sera on dans cb de temps ?
 
Dire que je me suis pas deconecté en ville ma stam va pas monter tres vite :'(

n°3825788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:04:31  answer
 

tibal a écrit :

Le serveur sera on dans cb de temps ?
 
Dire que je me suis pas deconecté en ville ma stam va pas monter tres vite :'(


La stamina monte plus vite si on déco en ville? je savais pas  :jap:

n°3825863
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:25:39  profilanswer
 

oui il faut etre en ville pour voir sa stamina augmenter à plein regime ^^
apres il reste les potions de stamina recues en récompense de quete pour un boost supplémentaire.
 
Oui dans l'alliancefr, il y a une bonne ambiance.
tu peux grouper facilement,poser des questions et les gens sont généralement dispo pour te filer un coup de main pour les quetes un peu chaudes ( boss et autres )
 
au sinon, depuis 2 jours, les déco et le lag hors ville se font bien sentir...vivement le deuxieme serveur ( en esperant que ca corrige quelquechose..." )

n°3825883
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 11:29:24  profilanswer
 

on les vois a nouveau les staminas ? depuis le patch halloween on les voyais plus :/

n°3825898
tibal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:33:09  profilanswer
 

C'est quand tu mets ton curseur sur ta barre d'xp que tu vois combien tu en as :)

n°3825899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:33:12  answer
 

satrincha a écrit :

:o
 
sinon pour les histoires de PK c'est bien ca ! si t'es en PK on et apres tu attaques un PK off tu as des pénalités !
 
la guild AllianceFR j'y suis depuis le debut (C'est moi qui est montré Rappelz a SilentKills que j'ai rencontré sur hero) et elle est tres sympa (la guild) ! il y a une bonne ambiance, et de l'entraide ! banana phone y ai rentré récement !


Je suis un pote à Lukalias (on était dans la même guilde sur silkroad)
J'ai hâte d'en faire partie, ca va être long une semaine sans guilde (je voit pas trop l'interêt de faire ca d'ailleur, 1h je veux bien.. mais 7 jours  :sweat: )
 

n°3825914
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:34:39  profilanswer
 

oui c'est corrigé
on y voit de nouveau le niveau sur /5000 et le ratio du rate 100 % en ville, et 30 en dehors
 
j'ai débloquer le skill resurrection hier soir, plus de probleme de pet mort désormais ^^

n°3825944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:40:56  answer
 

Banana Phone a écrit :

...
j'ai débloquer le skill resurrection hier soir, plus de probleme de pet mort désormais ^^


Je suis sorcerer, j'ai pas de skill rez  :sweat:  
Enfin pour le moment mon pet n'est jamais mort, je m'arrange pour toujours avoir l'aggro, mais bon j'imagine que ca sera plus difficile à plus haut level...
Par contre, si on est en party, un breeder ou un moine peut rez mon pet?

n°3825956
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 11:44:26  profilanswer
 

ok cool si on les vois a nouveaux !
 
oui resurrection ca pootre comme sort ^^

n°3825965
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:47:51  profilanswer
 

je sais que les breeders au job level 15 peuvent rez les pets
 
généralement, mon pet se fait buter quand je suis afk, ou lors des longs déplacements, il se prend l'aggro, se bloque dans le décor, meurt dans l'indifférence la plus totale..
Se méfier quand on utilise l'attaque combiné ( toi + pet ) sur un mob haut level, si ton pet frappe en premier, il va se manger une baffe qui lui sera fatale généralement quand il est low level ( tres peu de vie )

n°3825988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:53:03  answer
 

Banana Phone a écrit :

je sais que les breeders au job level 15 peuvent rez les pets
 
généralement, mon pet se fait buter quand je suis afk, ou lors des longs déplacements, il se prend l'aggro, se bloque dans le décor, meurt dans l'indifférence la plus totale..
Se méfier quand on utilise l'attaque combiné ( toi + pet ) sur un mob haut level, si ton pet frappe en premier, il va se manger une baffe qui lui sera fatale généralement quand il est low level ( tres peu de vie )


En géneral je lance mon skill puissant (qui met à certain temps à se lancer) et je n'envoie mon pet que lorsque le skill est casiment lancé (en gros à partir des 3/4 de la barre ou moins selon la distance), vu que je fait plus de 400 de dommages et que mon pet n'en fait que 90 max (enfin 200 en critik), il ne reprends jamais l'aggro.
Mais bon étant encore low level (lv18), il n'y as pas encore trop de mobs qui aggro donc ca va.
Mais c'est clair que lorsque le pet se fait attaquer > en 2-3 coup il est mort  :sweat:  
 
Par contre, lorsque le pet meurt, il est automatiquement rappelé, non? (il me semble que ca m'est arrivé une fois, et il est reapparu 3 secondes aprés).
 
 
EDIT : un truc à essayer, c'est si l'on voit que le pet va se faire pootrer, et qu'on est trop loin pour lancer une attaque, on peut faire un recall, si on est assez rapide, le pet va disparaître avant de mourrir  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 11:54:45
n°3826073
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 12:09:58  profilanswer
 

Banana Phone a écrit :

je sais que les breeders au job level 15 peuvent rez les pets
 
généralement, mon pet se fait buter quand je suis afk, ou lors des longs déplacements, il se prend l'aggro, se bloque dans le décor, meurt dans l'indifférence la plus totale..
Se méfier quand on utilise l'attaque combiné ( toi + pet ) sur un mob haut level, si ton pet frappe en premier, il va se manger une baffe qui lui sera fatale généralement quand il est low level ( tres peu de vie )


 
avec resurrection tu peux aussi faire revivre les autres joueurs ;)
 
sinon moi ce qui m'arrive souvent ces derniers temps, c'est je fais ctrl+click sur le mob, donc normalement j'attaque avec mon pet, je vois moi et mon pet ce deplacer vers le mob, je tourne la tete vers la TV ou sur mon 2eme ecran faire autre chose et en fait ya que mon pet qui tape, mon perso s'arrete a coté du mob et tape pas ...... (moi il faut 3 ou 4 coups pour tuer mon pet) ... et le temps que je réagisse mon pet est mort :'( .... lag ou bug ca me fait chier ca :/
 
 
 
 
oui mais souvent c'est trop tard ou dans la panique le temps d'aller cliquer ou d'aller chercher la touche Fx ! d'alleur c'est pas pratique d'avoir mis F1,F2 .... les touches 1,2, ... aurait été bien mieux :/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 03-11-2006 à 12:11:26
n°3826129
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 12:20:36  profilanswer
 

satrincha a écrit :

avec resurrection tu peux aussi faire revivre les autres joueurs ;)
 


 
oh vraiment ? non moi je suis vétérinaire avant tout, pas medic  ;)  
 

n°3826239
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 12:57:40  profilanswer
 

satrincha a écrit :

non pas de guild HFR moi je suis dans la guild AllianceFR qui est super !
 
pas joué a Rappelz depuis lundi :'(
 
 
Heroes c'est des gros b*****rd d'e*****é de leurs m***s
ils ce mettent en PK on et attaque n'importe qui .... obligé de déco a chaque fois :mad: je detest cette guild :mad:


 
merde en faite les Heroes sont sympa j'crois j'ai confondu avec les Honor (ou Honors je sais plus) :/ sorry :/
 
sinon je crois que pour résuciter un joueur il faut qu'il soit dans ta party, j'ai essayé une fois sur un mec qui etait mort comme ca et j'ai pas réussis a le séléctionner ! apres je laggais peut etre ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3826248
tibal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 13:02:25  profilanswer
 

C'est bon j'arrive enfin a télécharger quelque chose :)
YOUPI ^^

n°3826276
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 13:12:59  profilanswer
 


 
Merci pour l'astuce, faudra que je tente ... Mais pour aller dans les autres villes, faut traverser à pied des zones avec des monstres de haut niveau non ?
 
Niveau découverte, j'ai fait encore pire, j'ai attendu le niveau 18 et mon pet niveau 9 pour découvrir que mon pet avait un onglet skill et donc lui aussi des skills à upper ...
Dans les autre trucs bête mais où surement beaucoup de gens se font avoir. Certain ouvrent des boutiques "free items" ou autre avec un écritau en jaune au lieu de bleu normalement. De premier abord on croit qu'ils proposent de donner des items pour 0 rupees ... mais en fait il propose de nous acheter nos item à 0 ruepee !  [:nidnogar]  
 
Hier l'allianceFR recrutait à mort ... faudra que je m'inscrive s'ils continuent ce soir, mon pseudo est "Tiberizz". Ca fait quoi d'être dans une guilde ? Ca a un intérêt si on ne joue pas super régulièrement ? Le truc c'est que j'ai refusé y'a quelques temps un proposition d'accès à une guilde. Je marchais sans rien demander à personne et j'ai eu le message. J'ai peur que ça m'ai bloqué pendant 7 jours ...

n°3826469
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 14:12:34  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Merci pour l'astuce, faudra que je tente ... Mais pour aller dans les autres villes, faut traverser à pied des zones avec des monstres de haut niveau non ?
 


 
non tu parles au teleporter ! c'est 500 rupees pour passer d'une ville a l'autre, oublie pas de reparler au teleporter pour lui dire que si tu meurts tu retournes dans sa ville !
 
sinon ya une ville a 50000 mais il faut au moin etre lvl 50/60 pour y aller !

n°3827337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:18:44  answer
 

Ayé j'ai enfin atteind le level 20, et par la même occasion j'ai pu vider mon compte en banque.
Tout l'equipement rank 2 revient à environ 130K chez le marchand (sans compter les bijoux), ca pique !
Et je parles pas des upgrades... mais en même temps on va garder cette equipement longtemps..
Mais bon j'ai enfin l'impression d'être un "homme" dans le jeu... et cà ça n'a pas de prix  :whistle:  
 
 
Sinon on risque d'être pas mal de HFR à aller dans l'alliance, ca devrait être sympa !
Contactez "SilentKills" pour vous faire guilder.
 
 
EDIT : Sinon un truc con mais qui arrive parfois (et apparement je suis pas le seul n'est ce pas tibal  :whistle: )
Lorsque vous upgradez un skill actif, pensez à mettre à jour vôtre barre de skill  :na:  
J'ai monté un skill du level 1 au level 4, et comme un con j'oublie de modifier le skill dans la barre.
Je vais l'essayer tout content, et je vois aucune difference  :ouch:  
J'ai fini par comprendre peut être une heure aprés  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 19:44:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR