Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5950998
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 23:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

Les stats sont :
    Normal - Rare
R2 4 - 6
R3 8 - 12
R4 16 - 20
R5 24 - (28 ?)
R6 32

Donc 16 ?

Ouep, j'ai dis de la merde et je viens juste de le voir IG, au temps pour moi.

Message édité par knives_69 le 03-12-2008 à 23:05:22
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 23:04:35  profilanswer

n°5952577
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 13:53:37  profilanswer

spadeas a écrit :

:lol:  :lol:  on voit les néo-convertis à Meetic  :D  

Ben ,tu sais,sur meetic,la jolie chirurgien dentiste qui va  essayer ton dentifrice,ben c'est un marocain à 11 euros les 10 heures    :D  

Alors,tu t'es gourré de sentier,jeune Padawan  :hello:  

Noob spotted. Je te "rappelz" que si je n'y joue plus c'est parce que je n'ai pas le net. Meetic sans le net c'est compliqué. Et les chaudasses à deux balles qui se sont deja fait passé dessus par la moitié de Toulouse ça m'interresse pas. Et meetic c'est pour timides qui en ont marre de se branler, moi je prefere me branler que de fourrer de la pouff. Les filles qui captent, c'est rare, mais c'est tellement mieux quand ça "truffise" pas à tout va. Pour te dire, je n'utilise plus msn/aim ou autre instant messager pour les meme raisons qui font que je n'irai jamais sur meetic. Si je veux parler à des potes j'utilise ma bouche et un micro parce que le clavier ca sert pas à draguer ou à raconter sa journée (chacun sa loose, j'oré un skyblog je verré sureman lé chose otreman, et oublie pas de fèr un com). Une heure à parler avec un clavier et tu as perdu une heure à faire autre chose. Et viens pas me dire "mais alors qu'est tu fous ici ?". Je te répondrais, je mange un sandwich je suis au boulot Mr spdeas et on en reviens au fait de  faire plusieurs choses en meme temps. Ne suis-je pas optimisé comme personnage ?

Je suis pas si jeune que ça. Je viens d'avoir 26 ans. Donc disons que j'ai arreté de ponctuer mes phrases par des lol et des smileys il y a deja un certain temps. Après si les adultes veulent passer pour des ados prépuberts, c'est parce qu'ils ont pas assez serré au lycée et maintenant ils pensent qu'en faisant jeune ils se rapprocheront un peu plus des fraicheurs feminines sortant du lycée habillées comme si elles allaient en boite.

edit: cresson pour la ponctuation. blague pourrie. Deja faite mille fois ? Surement. J'assume.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 04-12-2008 à 14:01:39

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5952645
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 14:09:03  profilanswer

Slider14 a écrit :

Le level a bien chuté ici..

Si tu n'aimes pas les techniques de jeu des autres personne ne t'oblige a les appliquer.

Moi je conçois très bien que tu puisses préférer le RP et les Emotes plutôt que le PowerLevel obstiné.

Si tu veux un jour on se fera un battle de Dance comme la video "Guild Wars Vs WoW" je suis sur qu'on te la fait pas sur les raccourcis clavier.

:hello:

---------------
Qui gagne Perds
n°5952758
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 14:31:00  profilanswer

Slider14 a écrit :

Noob spotted. Je te "rappelz" que si je n'y joue plus c'est parce que je n'ai pas le net. Meetic sans le net c'est compliqué. Et les chaudasses à deux balles qui se sont deja fait passé dessus par la moitié de Toulouse ça m'interresse pas. Et meetic c'est pour timides qui en ont marre de se branler, moi je prefere me branler que de fourrer de la pouff. Les filles qui captent, c'est rare, mais c'est tellement mieux quand ça "truffise" pas à tout va. Pour te dire, je n'utilise plus msn/aim ou autre instant messager pour les meme raisons qui font que je n'irai jamais sur meetic. Si je veux parler à des potes j'utilise ma bouche et un micro parce que le clavier ca sert pas à draguer ou à raconter sa journée (chacun sa loose, j'oré un skyblog je verré sureman lé chose otreman, et oublie pas de fèr un com). Une heure à parler avec un clavier et tu as perdu une heure à faire autre chose. Et viens pas me dire "mais alors qu'est tu fous ici ?". Je te répondrais, je mange un sandwich je suis au boulot Mr spdeas et on en reviens au fait de  faire plusieurs choses en meme temps. Ne suis-je pas optimisé comme personnage ?

Je suis pas si jeune que ça. Je viens d'avoir 26 ans. Donc disons que j'ai arreté de ponctuer mes phrases par des lol et des smileys il y a deja un certain temps. Après si les adultes veulent passer pour des ados prépuberts, c'est parce qu'ils ont pas assez serré au lycée et maintenant ils pensent qu'en faisant jeune ils se rapprocheront un peu plus des fraicheurs feminines sortant du lycée habillées comme si elles allaient en boite.

edit: cresson pour la ponctuation. blague pourrie. Deja faite mille fois ? Surement. J'assume.

3615maylayffe [:haha chauve]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5953052
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 15:33:40  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Si tu n'aimes pas les techniques de jeu des autres personne ne t'oblige a les appliquer.

Moi je conçois très bien que tu puisses préférer le RP et les Emotes plutôt que le PowerLevel obstiné.

Si tu veux un jour on se fera un battle de Dance comme la video "Guild Wars Vs WoW" je suis sur qu'on te la fait pas sur les raccourcis clavier.

C'est pas tellement les techniques de jeux mais la manière dont elles sont exposés puis critiqués. Je déplore le fait, qu'en général, la méthode est soit douteuse soit inexistante et les réflexions sont du genre "bhen moi sur mon perso c'est bien" ... cet argument reviens à dire qu'on ne joue pas la même version de rappelz, alors qu'à part les drop rate et les events, rien ne differe entre la version coreenne, US et Fr du jeu.

---------------
n°5953090
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 15:41:52  profilanswer

Slider14 a écrit :

C'est pas tellement les techniques de jeux mais la manière dont elles sont exposés puis critiqués. Je déplore le fait, qu'en général, la méthode est soit douteuse soit inexistante et les réflexions sont du genre "bhen moi sur mon perso c'est bien" ... cet argument reviens à dire qu'on ne joue pas la même version de rappelz, alors qu'à part les drop rate et les events, rien ne differe entre la version coreenne, US et Fr du jeu.

Mouais, enfin les critiques venant des serveurs US sont "haha noob", et font vachement avancer les débats, faifur.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5953091
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 15:42:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

3615maylayffe [:haha chauve]

Je suis désolé de voir que tu ne peux pas te servir ou tu que rejètes ta propre expérience comme argumentaire plausible. Il est tout de même amusant de voir que les plus frustrés en lisant les quelques lignes acides que je peux poser ici et là sont des utilisateurs intensifs de gifsanim/images/smileys pour exprimer leur(s) idée(s) (déjà une serait u bon début).
Tu n'as pu t'empecher de poster, c'est un signe.
Pour le 3615 my life, je pense que c'est un argument dont le poids avoisine celui du "c'est toi". Je suis passé par là mais hfr n'existait pas. Je suis surement trop vieux pour jouer à rappelz.

La prochaine fois argumente ou paye.

---------------
n°5953095
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 15:43:19  profilanswer

pojev a écrit :

Mouais, enfin les critiques venant des serveurs US sont "haha noob", et font vachement avancer les débats, faifur.

Pas vu pas pris. Pas lu pas compris. Tente une nouvelle lecture et edit.

Edit: allez je m'explique, je sens que ca te torture:
Je me bats contre l'argumentaire "haha noob" depuis assez longtemps pour qu'on ne m'en fasse pas le proces. cf: nadcel's posts.
De plus, je dis justement qu'il n'y a pas de difference entre les serveurs. Apres, forcement, quand on lvl  en achetant une pet sur un serveur us, quand on se demerde sur un serv coreen, et quand on lvl avec 4 cleric par dp et on passe 130 en tapant des loups sur le fr, l'experience est forcement differente. Apres quand on parle de build pour une pet de pvp ou de party, je vois pas en quoi l'argument "c'est pas le meme serv" peut etre valable.

Message édité par Slider14 le 04-12-2008 à 15:53:16

---------------
n°5953123
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 15:50:00  profilanswer

Slider14 a écrit :

Je supposes qu'en apparence c'est cela mais en réalité c'est juste une comparaison amicale pour que chacun des participants puisse avancé de son propre coté. Je m'imagine assez facilement que les gens même si ils ont l'air d'en parler d'une façon différente, parle bel et bien de la même chose.

C'est quand même le topic Rappelz ici, Elite inside :sol: :jap:

---------------
Qui gagne Perds
n°5953150
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 15:55:29  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Je supposes qu'en apparence c'est cela mais en réalité c'est juste une comparaison amicale pour que chacun des participants puisse avancé de son propre coté. Je m'imagine assez facilement que les gens même si ils ont l'air d'en parler d'une façon différente, parle bel et bien de la même chose.

C'est quand même le topic Rappelz ici, Elite inside :sol: :jap:

C'est pourquoi que l'on resolve l'équation sur le serv fr us ou corren, on doit arriver au même résultat. Je pense qu'on est d'accord la dessus.
Edit: Je re-précise avant de manger un quote "c'est faux", les events et le droprate peuvent être differents d'une version à l'autre et donc les études statistiques concernant ce phénomène ne sont pas applicables d'un serveur à l'autre. Je suppose par contre que les droptable (théorique, cf un post ya longtps) sont les mêmes.

Message édité par Slider14 le 04-12-2008 à 16:03:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 15:55:29  profilanswer

n°5953239
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:13:24  profilanswer

Justement, sympatisant nerd, veillons à ce que ça ne parte pas trop en combats d'ados sous perfusion de tétostérone. On est pas des WoWisant qui veulent battre Mister T en pvp à première vue. (j'ai une envie de dire adobe)

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 04-12-2008 à 16:13:32

---------------
n°5953455
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:01:39  profilanswer

Slider14 a écrit :

Justement, sympatisant nerd, veillons à ce que ça ne parte pas trop en combats d'ados sous perfusion de tétostérone. On est pas des WoWisant qui veulent battre Mister T en pvp à première vue. (j'ai une envie de dire adobe)

Sois sans craintes, avec vos posts agressifs, aucun noob ne viendra poster sur ce forum ... Si c'est votre but, courage, c'est bientôt réussi.
Edith: précision, on sait jamais, dans les noobs il y a bien évidemment des wowisants, mais pas seulement ...

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 04-12-2008 à 17:03:23

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5953482
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-12-2008 à 17:09:31  profilanswer

Les noob sont cencés lire, pas poster.

n°5953627
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:43:38  profilanswer

Ça fleure bon la "elite gtfo noob" attitude ici quand même, faudrait voir à se calmer :o

n°5954407
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 21:14:00  profilanswer

Une astuce simple et qui montre un trés bon esprit de camaraderie   :love:  

Certains joueurs revendent des parchos de restauration de mana ,à l'H.D.V

En investissant quelques milliers de rupys,vous aurez la satisfaction d'aider votre clerc à se remettre sur pied,sans le redondant  Oom (Out of mana),pause  :lol:  

tout le groupe se retrouve bien buffé et bien healé. :bounce:  

Les sangsues raleuses du "mon ee"  "mon ee" arrêtent de foutre la zone  :non:  

voili,vloilou  :hello:

n°5954507
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 21:48:46  profilanswer

philipppe a écrit :

Le power lvling avec une classe pet je trouve ca bien. Le debut avec ces classes est vraiment chiant. Apres j'avait pas un pet de folie non plus : orc lvl 60.

Yesss  :jap:  

A quoi ça sert que Ducrot,il se décarcasse  :)  

http://images.imagehotel.net/lzr06if15x.gif

n°5955306
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 09:50:28  profilanswer

C'est un concours de smiley ? (je sais pas pourquoi mais il me donne mal au coeur celui la)

En tout cas j'assume : sur un reroll pet class je vais pas m'amuser à lui filer une tortue lvl 1 si j'ai un orc 60 et que ca me permet de monter vite fait R3 avec de la thune en bonus.  

En plus l'argument "si tu utilise un pet haut lvl tu ne connaitra pas ton perso" ne vaut pas pour une classe pet au contraire. Vaut mieux apprendre direct avec un pet haut lvl (voir 2 des qu'on peut) pour le gerer. On apprends assez vite que le pet est important en solo donjon :).

n°5955530
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 10:50:35  profilanswer

pojev a écrit :

Sois sans craintes, avec vos posts agressifs, aucun noob ne viendra poster sur ce forum ... Si c'est votre but, courage, c'est bientôt réussi.
Edith: précision, on sait jamais, dans les noobs il y a bien évidemment des wowisants, mais pas seulement ...

"Facile" tu me diras: mais tu es toujours là. Je suis désolé de pas pouvoir supporter le spam smiley de spdeas. Surtout qu'il dit pratiquement que des "betises". Je le soupsonne d'être un personnage inventé pour nous faire chier. Le coté noob faux geek qui doit ecrire la moitié de ces mots en smiley msn me parait trop caricatural pour etre vrai.

Je lache l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 05-12-2008 à 10:50:55

---------------
n°5955543
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 10:54:22  profilanswer

philipppe a écrit :

En plus l'argument "si tu utilise un pet haut lvl tu ne connaitra pas ton perso" ne vaut pas pour une classe pet au contraire. Vaut mieux apprendre direct avec un pet haut lvl (voir 2 des qu'on peut) pour le gerer. On apprends assez vite que le pet est important en solo donjon :).

Pas d'accord du tout. Avoir un uber pet ca prete a devenir paresseux du coups tu utilises pas tes skills comme tu devrais et tu prends des defauts. T'as pas idee du nombre de joueurs qui sont incapables de jouer leur perso correctement. Il y a des evokers r5 qui ont toujours pas compris l'utilite du log split et des BS qu'ils faut limite supplier pour qu'ils stab ton pet.
Alors non les pets class ne font pas exception.

n°5955708
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:31:33  profilanswer

Evoker (voir SB et encore) peut etre mais pour BS je pense qu'il vaut mieux s'entrainer avec son perso à Moon avec des pets corrects : on apprends a maitriser les skills du pet, connaitre ces limites etc. Ca permet d'etre plus a l'aise en DP plus tard : savoir s'il vaut mieux sauver son pet, healer celui du voisin, si on a le temps de buffer ou non.

"Stab ton pet" ? Tu veux dire buffer les autres pets ? Franchement si le mec le fait pas c'est qu'il a pas envie. C'est pas en se tappant une tortue lvl 30 et les emmerdes qui vont avec a moon qu'il va apprendre a buffer les autres. Il faut dire que si c'est tendu on a pas toujours le temps de checker les pets pour les buffs. Surtout si les joueurs ne se manifestent pas.

Et pis il faut pas exagerer faut pas avoir fait Saint Cyr pour jouer a rappelz. Un mec qui comprends pas les bases alors qu'il est R5 on peut pas faire grand chose pour lui.

C'est vraiment une bonne ecole de solo un donjon : moon avec un pet 60, les autres avec un pet encore plus haut. Surtout si c'est pas ton premier perso. C'est pas une balade de santé (pas tout le temps :P). Faire reprendre l'agro a ton pet, le soigné au bon moment, voir l'utilité des buffs, de certaines skills (pass damage etc..), connaitre les skills de ton pet, le bon moment pour les lancer le colldown etc. : tu apprends ca tres vite et c'est qd meme la base de l'enseignent d'un pet class. C'est pas en groupe de 8 avec une tortue 30 que tu vois tout ca.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 05-12-2008 à 11:35:50
n°5955733
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 05-12-2008 à 11:37:51  profilanswer

spadeas a écrit :

Une astuce simple et qui montre un trés bon esprit de camaraderie   :love:  

Certains joueurs revendent des parchos de restauration de mana ,à l'H.D.V

J'en vend à l'Auction House (Maison des enchère, je ne connait pas le nom en VF) par pack de 100. Par conte ce n'est pas par "bon esprit de camaraderie" mais pour me faire des thunes: je vend cher, et ça part vite. Genre 1.5Millions les 100 mana scroll R6, un poil moins cher les R5. Ca paye bien. Apres en party de 8 joueurs il m'arrive de donner en main propre quelques potions de mana au healer si je l'aime bien, histoire qu'il se sente redevable dès le debut de la party, ça met une bonne ambiance de franche camaraderie d'entrée de jeu et si à un moment critique il doit choisir entre sauver un joueur et me sauver moi ça l'incitera peut-être à faire le bon choix :D

Celà dit les healer sont cencés s'acheter eux-mêmes des potions, scroll et autre thés ou sodas pour se remonter la mana, n'oublions pas qu'ils n'achètent jamais de chips (fragments en VF je crois) alors ils peuvent gérer leur mana en investissant de leur poche dans ce genre de choses.
Quand je joue avec knives_69 il m'arrive de lui lâcher qq scrolls mais en général il se gère tout seul et ne demande jamais de pause mana ou de pause rebuff. Comme quoi c'est possible à un certain niveau. Noublions pas qu'un Huna peut aussis assister le healer pour healer, il n'est pas là que pour buffer et spammer SupportOfGust sur le tank (buff qui augmente temporairement l'AtkSpeed).

n°5955871
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 05-12-2008 à 12:12:40  profilanswer

philipppe a écrit :

"Stab ton pet" ? Tu veux dire buffer les autres pets ? Franchement si le mec le fait pas c'est qu'il a pas envie. C'est pas en se tappant une tortue lvl 30 et les emmerdes qui vont avec a moon qu'il va apprendre a buffer les autres. Il faut dire que si c'est tendu on a pas toujours le temps de checker les pets pour les buffs. Surtout si les joueurs ne se manifestent pas.

C'est ptet aussis qu'il faisait autre chose et qu'il a mal surveillé le compteur, voire un dual summon raté qui a décalé le compteur ... ne pas avoir envie n'est pas une raison valable: les Bpix et les DD peu résistants genre sally et Rpix ont absolument besoin de CreatureStability, sans quoi leur durée de vie en party est très réduite. Bon evidement avec une durée de 10 minutes il faut le lancer 10 fois par pet et par heure, avec 8 pets dans la party (on compte pas les duals) et en supposant que personne ne rate le dual ça nous fait 80 fois par heure. Apres sur Hawk et Yetis on aura plutôt tendance à mettre CreatureIntimidate (threat+) voire rien ... donc en fait ça fait moins de 80 fois par party. Par contre plus la party est petite plus il est important de ne pas se rater avec ces 2 buffs.

n°5956087
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:17:02  profilanswer

C'est pour ca que j'ai rajouter :
"Il faut dire que si c'est tendu on a pas toujours le temps de checker les pets pour les buffs. Surtout si les joueurs ne se manifestent pas."  
 :whistle:  

Je ne sais pas Mitch si tu as demarré direct sur une classe pet (je crois que oui) mais de mon experience perso demmarrer son perso class pet avec un pet 60 en solo donjon a été plutot formateur (et plus rentable :D).  

Avoir fait un clerc en premier, un archer puis un SB m'a permis de voir un bon panel des choses à faire et à eviter.
Les mecanismes ne sont pas tres dur à comprendre/assimiler pour le PVE. Les situations sont moins varier que dans un MMO payant : Pas de tactiques differentes en fonction du boss (genre sensible à la magie pendant le 1/3 de vie, enchaine des critiques à la fin etc ..) ou d'un scenario (escorte, rush etc), pas de craft. En tout cas de ce que j'ai vu du jeux ie jusqu'a PP.

n°5956156
knives_69

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:32:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'en vend à l'Auction House (Maison des enchère, je ne connait pas le nom en VF) par pack de 100. Par conte ce n'est pas par "bon esprit de camaraderie" mais pour me faire des thunes: je vend cher, et ça part vite. Genre 1.5Millions les 100 mana scroll R6, un poil moins cher les R5. Ca paye bien. Apres en party de 8 joueurs il m'arrive de donner en main propre quelques potions de mana au healer si je l'aime bien, histoire qu'il se sente redevable dès le debut de la party, ça met une bonne ambiance de franche camaraderie d'entrée de jeu et si à un moment critique il doit choisir entre sauver un joueur et me sauver moi ça l'incitera peut-être à faire le bon choix :D

Celà dit les healer sont cencés s'acheter eux-mêmes des potions, scroll et autre thés ou sodas pour se remonter la mana, n'oublions pas qu'ils n'achètent jamais de chips (fragments en VF je crois) alors ils peuvent gérer leur mana en investissant de leur poche dans ce genre de choses.
Quand je joue avec knives_69 il m'arrive de lui lâcher qq scrolls mais en général il se gère tout seul et ne demande jamais de pause mana ou de pause rebuff. Comme quoi c'est possible à un certain niveau. Noublions pas qu'un Huna peut aussis assister le healer pour healer, il n'est pas là que pour buffer et spammer SupportOfGust sur le tank (buff qui augmente temporairement l'AtkSpeed).

Enfoiré de communiste tu vends tes scrolls :o
Actuellement je joue sans scroll ni potion mais disons qu'une fois à ToA ça risque de changer la donne. D'ailleurs mes premiers retour sur le bishop c'est qu'au final le Mp regen apporte un vrai plus (obvious) mais qu'on peut très bien s'en passer.  
J'ose espérer que mes débuffs et stun seront plus utiles en comité réduit (dp guilde par exemple) dans le nouveau donjon, le nombre de mobs pullés étant très inférieur.
Par exemple j'ai DP en 110+ à ss room et je peux tenir ma partie avec uniquement des thés. Niveau conso j'approche quand même les 20-25 thé par DP mais c'est faisable et ça évite de taper dans ma réserve de potions. Les seules que je m'autorise à consommer sont celles que je drop.

Pour en revenir au classe pet je pense qu'ils doivent apprendre comme tout le monde, ça éviterait l'absence de acid spray que je réclame en spamm sur les boss, les stab, les différents débuffs, les stuns, nightmare...A part chiper et summon certains sont limites et il y a une nouvelle vague de noob qui vient avec des low pets car ils ont tout trad pour des empty hawk...

n°5956231
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:51:51  profilanswer

En meme temps acid spray au debut tu y mets pas bcq de points donc bon c'est pas en faisant Moon avec une tortue que ca va changer grand chose par la suite. Stuns et Nightmare sont essentiels pour survivre en solo donjon donc pareil ca reste une bonne ecole.
Franchement en solo donjon je trouve qu'on apprends vite a optimiser son perso : se servir du moindre avantage. On tue les mobs relativement lentement, on peut essayer differente chose, voir l'utilité/effet des debuff. Tester l'enchainement des skills. On apprends vite a gerer l'aggro et son utilité avec un pet 60 et un perso lvl 20 a moon (meme chose pour les autres donjons en ajustant les lvl du pet en consequence).

En DP le mobs crevent en 3 sec pas trop le temps de tester grand chose hormis boss.

Donc en solo un pet haut lvl c'est une bonne ecole. A contrario en DP en effet ca sert a rien. Un noob avec un pet lvl 100 à LM et c'est la mort assurer de tout le monde. Le mec, sur de lui, qui va attirer un pull de 8 mobs sur une pty pas encore buffer (un gars m'avait bien gonfler a lm comme ca à nous faire tous crever 3 fois de suite, en faisant la meme connerie. Personne buffer, le cleric sans mana, bref .. En plus avec son pet lvl 100 impossible de le PK :/)  

C'est quoi les stab ? Tapper avec une dague ?

+1 pour les pets classes avec un pet bas lvl. A la rigueur sur le 2nd pet et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 05-12-2008 à 13:53:37
n°5956268
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:00:14  profilanswer

Le problème est qu'un mec va toujours jouer solo en party. Au lieu de "tout le monde tape le mob chippé", il va chiper et tuer son mob. Donc arrivé à un certain point, t'as 4 mobs chippés, et le cléric sans mana ... et tu peux lui dire ce que tu veux, "il sait jouer, il a un pet evo 3" :o
Mais bon, si t'as levellé ton orc toi-même, c'est un peu différent ... quoi qu'en fait la seule chose qui diffère c'est l'option cerveau ... si t'en as un, tu sauras t'adapter, si t'en as pas, tu feras toujours de la merde. Power levelling ou pas.

Après, pour le PK, si vous êtes 7 contre lui il fera pas long feu, pet evo 3 ou pas. Et en plus le cléric est de ton côté  :D

---------------
n°5956293
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:06:32  profilanswer

youhouuuuu les enfants :O me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai manqué des trucs biens ??? j'ai vaguement entre aperçu sliders se battre contre des smilies :P la flemme de tout lire :)

pour les scrolls c'est vrai que c'est un peu abusé de (tous) les vendre à l'AH alors que dans ta propre guilde quelqu'un pourrait te les racheter :D

Beaucoup de monde critique le regen de mana, n'empeche que notre goneffre il tient tout seul quand la partie gerre son chmilblick

d'ou le debat : pourquoi les healers ont-ils réélement besoin de la pause OoM ??  
- pour aller aux toilettes ?
- chercher une biere ?
- ...

et pourquoi actarus fais toujours un 360 sur son fauteuil quand il passe de la soucoupe a goldorak ?? c'est comme les cleric out of mana tout le temps en partie, je comprends pas ...

par contre j'accepte qu'un healer soit out of mana durant un siege. C'est d'ailleurs dans cette situation que servent réellement les scrolls et pots (pour les healer et aussi les non healers)

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5956344
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:19:55  profilanswer

"quoi qu'en fait la seule chose qui diffère c'est l'option cerveau ... si t'en as un, tu sauras t'adapter, si t'en as pas, tu feras toujours de la merde. Power levelling ou pas."

La on est d'accord :) Je m'entraine en solo avec mon pet ca ne m'a pas empecher de jouer correctement en team par la suite. Juste que j'avais appris les limites de mon pet, ces skills etc.. Ca donne des infos sur les mecanismes du jeu pas une religion sur la maniere de jouer quelque soit la situation.

Pour le PK j'etais le seul a vouloir m'en debarrasser : j'etais le seul a halluciner de mourir 3 fois pour rien. Les commentaires des autres c'etait plutot : cette fast room aggro beaucoup trop vite c'est pas de sa faute :/ (je venais de la faire avec une autre team sans pet haut lvl avec un tres bon rendement) J'ai degrouper retrouver un groupe et quand je suis repasser pret d'eux un peu plus tard ils etaient tous dead et demander le res.

Il y a des mecanismes de base tres simple que certains ne comprendrons jamais pet haut lvl ou non. Donc si vous ne faites pas partie de la categorie des neuneux : le solo donjon avec un pet plus haut est tres instructif, rentable et plutot marrant. Il y a une certaines tensions quand on est entouré de mobs ** avec 10 lvl de plus que vous).  

Si le gars avec son pet lvl 100 avait pratiquer le solo il aurait vite compris qu'il ne faut pas puller 8 mobs avec. Il aurait aussi compris l'interet de ne pas tapper un mob si son pet n'a pas l'aggro dessus.

n°5956379
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:29:48  profilanswer

un pet haut level ca sert a faire level un perso vite et c'est tout

ça n'apprend absolument pas a jouer correctement un perso. Je le dis en connaissance de cause, je connais quand même très bien Rappelz et je suis la première a faire absolument n'imp quand je me balade a moon ou lm avec un pet R6.

je n'ai aucune idée des capacités du perso, ce qu'il peut encaisser, ses skills, ses dégâts. en gros, même en ayant une très bonne connaissance du jeu, je me retrouve avec un perso noob, car il manque beaucoup de pratique.
ha oui, ben pourquoi je fais ca alors ? pour les pchips, arrive level 50 et 2e job j'efface ces persos levelés a la va vite.

J'ai un cleric level 55, depuis qu'il est R3 il level façon "naturelle", et sans uber pet de la mort qui tue. Je découvre  petit a petit ce perso, les skills au fur et a mesure que je les debloque, je suis contente de voir qu'il heal 3 points de plus après avoir prit un level ... bref je profite de mon perso, je profite du jeu.

Et je pense que ce raisonnement vaut aussi pour les pets, monter un pet soi même ça apporte tellement plus qu'un trade a la con pour avoir un pet wasted level 100 quand on est level 40 ... On découvre son pet au fur et a mesure, chaque fois qu'il sort un gros critical c'est une nouvelle satifaction. Et je comprends qu'un gars qui a levelé un pet R6 soit fier et se la pet un peu (et je ne lui reprocherais pas). Par contre Mr noob qui a un pet cash-shop, ben il mérite pas le respect.

Et dites vous bien que même quand on a des persos quasiment R7, un pet ou un perso qui prend un level c'est toujours du plaisir. Faire evo un pet full OB, c'est toujours un grand moment qu'on attend avec impatience, je ne citerais pas sliders qui comptait les centièmes de pour cent pour sa sally, comme exemple
Leveler c'est pas qu'une question de kikitoudur, c'est aussi le plaisir de voir quelque chose évoluer, et c'est la l'intérêt du jeu. Comment peut-on profiter si on "se dépêche" ?? Ca m'arrive de retomber sur des screenshot de mon main quand il était encore level 30, la première fois que j'ai vu une sally dans le jeu, quand ma tortue était evo1 ou le jour ou j'ai eu mon kenta. Et la je me dis, ben j'en ai fait du chemin, il s'en est passé des trucs depuis que j'ai commencé.

La vous vous dites, ptain arrête tu va nous faire pleurer blablabla, ben ca prouve juste que j'ai raison. Je vois pas comment quelqu'un qui acheter des pets haut level pour avoir vite fait un perso R5 a profité du jeu autant que moi ! Par contre, oui leveler vite, c'est juste pour leveler et rien d'autre et c'est là que commence le concours "la-mienne-est-plus-grosse", qu'on sache jouer ou pas.

Message édité par psycoma le 05-12-2008 à 14:37:48

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5956477
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:55:04  profilanswer

Citation :

ça n'apprend absolument pas a jouer correctement un perso. Je le dis en connaissance de cause, je connais quand même très bien Rappelz et je suis la première a faire absolument n'imp quand je me balade a moon ou lm avec un pet R6.

Moi aussi je le dit en connaissance de cause  :p J'ai bien aimé mes parties à moon avec mon pet lvl 60 et appris pas mal de chose sur le SB. Les pets R6 ca cours pas les rues. Avec un pet lvl 60-100 il y a de quoi s'amuser en solo donjon et apprendre a manier son perso si on ne connais pas trop la classe. Et on parle de classe pet  :whistle: Autre avantage que j'avais oublié on peut monter son perso comme on veut. Pas obliger de monter un skills pas trop utile à long terme (mais qui serait necessaire avec un pet bas lvl a court terme). Ca permet de rusher des skills comme le dual si on a envie.

Si on connait un peu le jeu :  
ca permet de monter vite.  
De s'amuser (si le pet reste dans un range raisonnable par rapport au donjon ciblé)  
De connaitre les limites de son pet
D'essayer differentes technique.

On a pas tous un pet R6 et quand on en a un on ne s'en sert pas forcement pour monter un perso lvl 50 pour les pchips. Je suis sur qu'avec un pet R6 on peu soloter un donjon (chais pas lequel  :whistle: je suis pas R6) bien s'amuser et tester des trucs. Avec le gros bonus de voir son perso monté en lvl et dropper des trucs.

J'ai monté plusieurs perso aussi et moon je connais par coeur. Ca ne m'a pas empecher de m'eclater avec mon SB et mon orc. D'ailleurs ca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant amuser a moon quand je l'ai fait. Plus instructif (et de TRES loin) que les party que j'ai pu faire dans ce donjon avec mon SB.

n°5956581
knives_69

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:26:27  profilanswer

philipppe a écrit :

C'est quoi les stab ? Tapper avec une dague ?

Skill du BS qui baisse l'aggro de ton pet.

On arrive doucement sur le raisonnement un joueur qui joue intelligemment jouera bien à haut niveau, prévisible ;)

Disons que je critique surtout les mécanismes de powerleveling qui forment tout ces noobs que je croise sans arrêt à PP.
Pas que je me considère comme un dieu vivant mais j'ai du mal à concevoir le rush de niveau et le fait de ne pas maîtriser totalement son perso après 100 levels à le monter.
Après je suis un poil perfectionniste et clairement exigeant (tout comme slider et la plupart des vaevictis en fait). J'estime que je fais l'effort de ne pas multiplier les afk, de me donner à fond, d'assurer la survie de l'équipe...Mon job quoi. C'est ma façon de concevoir le jeux et non pas en levelant comme un fou, passer la moitié de son temps à l'AH pour trader, se ramener en DP avec un stuff daubé car cette semaine on a perdu à la loterie voir encore mater une vidéo, chatter etc pendant mon jeux.

Je me base plus sur la "qualité de jeux" que sur le niveau et le stuff ;) Tout comme je n'ai pas plus de respect pour le nolife prétentieux que pour le casual consciencieux (cay beau :o).

Bref je tape un pavé pour raconter ma life (voir nolife :D). C'est juste pour situer une bonne fois pour toute que globalement on a deux façons de concevoir le jeux sur ce topic et probablement IG donc on n'a pas fini de se bouffer la gueule pour un oui ou pour un non.
J'ai pas envie de jouer le moralisateur à deux balles du genre calmez vous mais bon les réponses par smiley, les postes bidons, l'absence d'arguments...
Je me lance dans une guerre spécial forum aussi, non au postes stupides sans arguments  :o
En fait mort aux cons :o

n°5956924
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 05-12-2008 à 16:56:23  profilanswer

knives_69 a écrit :

Enfoiré de communiste tu vends tes scrolls :o

capitaliste [:cbrs]

n°5956931
spadeas

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:57:53  profilanswer

Slider14 a écrit :

Je lache l'affaire.

Bye ,Bye  :hello:  

n°5957072
spadeas

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:58:04  profilanswer

Citation :

d'ou le debat : pourquoi les healers ont-ils réélement besoin de la pause OoM ??  
- pour aller aux toilettes ?
- chercher une biere ?

Heuh ,si tu as déjà healé lorsque le goupe comporte un champion fou (l'évolution du chevalier ,avec deux épées et non le paladin) ,et qu'en même temps le puller se chope un aggro monstre,reviens m'en parler ,de la pause Kronembourg  :pt1cable:  

utes Oom en rein de temps ,voili,voilou  

n°5957140
knives_69

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 18:31:41  profilanswer

Bidon. Un cleric qui fait une pause mana à moon et LM grand max je peux comprendre, après à partir de CV soit la DP est vraiment pourrie et dans ce cas pas la peine d'aller plus loin soit le healer est une buse, même sentence.
Avec un stuff correcte dans le genre 2 rings int, stuff int/vit en stone de donjon évidemment et une carte +2 rapid heal c'est largement jouable. Effectivement à moon et lm c'est difficile d'avoir ce genre d'équipement mais par la suite pas vraiment.

Spam de heal niveau 1, buff décalés, thés réguliers...Je ne vais pas relancer le tuto ;)

n°5958875
spadeas

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 13:18:39  profilanswer

On n'est pas obligés de payer en euros toutes les babioles  :bounce:  

Maintenant,on sort du cadre DP (pourri ?)  gratuit ,pour entrer dans le (bon ?) DP "payant "

Les EE ,les pierres purifiées,les masques et autres capes ,ça nous sort de la gratuité de Rappelz ,tout ça.

Ceci dit,les conseils de base pour bien healer restent valables

n°5959074
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 14:22:27  profilanswer

mdr mon frere(lvl 39) a dp a moon , il m'a dit qu'il y avait un gars avec un orc evo3... c'est sur ca aide...

n°5959330
knives_69

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 16:02:25  profilanswer

spadeas a écrit :

On n'est pas obligés de payer en euros toutes les babioles  :bounce:

Maintenant,on sort du cadre DP (pourri ?)  gratuit ,pour entrer dans le (bon ?) DP "payant "

Les EE ,les pierres purifiées,les masques et autres capes ,ça nous sort de la gratuité de Rappelz ,tout ça.

Ceci dit,les conseils de base pour bien healer restent valables

Strictement rien à voir avec la gratuité et le payant. Le stuff que je cite n'est pas vendu au cash shop.
Les EE/SS y en a pas besoin pour garder sa mana et obtenir un meilleur DPS je pense...
Quand à la cape et au masque elle n'apporte rien à part un bonus de pdef ridicule, uniquement utile pour l'esthétique.
Les pierres purifiées? dropable très facilement en donjon, j'en fais bien une par DP en R5 alors avant...

Et pour info je n'ai pas mis un rond dans la cash shop avant mon R4, ça laisse de la marge.
Mitch qui est R6 n'a jamais mis un centime dans le jeux et il a un stuff très correcte.

Pour appuyer ce point, des MMO "gratuits" que j'ai pu tester rappelz est probablement le seul qui permet de se faire plaisir sans payer et le déséquilibre n'est pas criant.

De là à dire que tu viens de raconter un truc sans aucun sens...
Soit tu es complètement ignorant du jeux/très limité soit tu es vraiment un troll de génie...

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 06-12-2008 à 16:04:14
n°5962659
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 19:55:51  profilanswer

Aprés quelques années sur Lineage 2, j'ai voulu tester ce jeux.

Mais par contre pas de résolution 1680*1050 :(

Si je le met a la main dans le fichier de config, ça marche pas :/

n°5962868
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 21:10:56  profilanswer

Et vouim dats dommage :o
Surtout que les fenetres comme celle de la carte ne peuvent pas être glissées en dehors des limites de l'écran :/

ps. jeu [:massys] ©

Message édité par Timoonn le 07-12-2008 à 21:13:04

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5963605
bart70

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:46:20  profilanswer

si, ca marche en 1680 , modifie le fichier de conf, moi sur mon 22" ca marche nickel en plein ecran et bonne réso ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)