| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
knives_69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par knives_69 le 03-12-2008 à 23:05:22 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:04:35 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 04-12-2008 à 14:01:39 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Message édité par Slider14 le 04-12-2008 à 15:53:16 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Message édité par Slider14 le 04-12-2008 à 16:03:50 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:55:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 04-12-2008 à 16:13:32 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Sois sans craintes, avec vos posts agressifs, aucun noob ne viendra poster sur ce forum ... Si c'est votre but, courage, c'est bientôt réussi. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 04-12-2008 à 17:03:23 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mitch2Pain Transactions (3) | Les noob sont cencés lire, pas poster. |
Kristoph Transactions (0) | Ça fleure bon la "elite gtfo noob" attitude ici quand même, faudrait voir à se calmer |
spadeas Transactions (0) | Une astuce simple et qui montre un trés bon esprit de camaraderie |
spadeas Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | C'est un concours de smiley ? (je sais pas pourquoi mais il me donne mal au coeur celui la)
|
"Facile" tu me diras: mais tu es toujours là. Je suis désolé de pas pouvoir supporter le spam smiley de spdeas. Surtout qu'il dit pratiquement que des "betises". Je le soupsonne d'être un personnage inventé pour nous faire chier. Le coté noob faux geek qui doit ecrire la moitié de ces mots en smiley msn me parait trop caricatural pour etre vrai. Je lache l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 05-12-2008 à 10:50:55 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Evoker (voir SB et encore) peut etre mais pour BS je pense qu'il vaut mieux s'entrainer avec son perso à Moon avec des pets corrects : on apprends a maitriser les skills du pet, connaitre ces limites etc. Ca permet d'etre plus a l'aise en DP plus tard : savoir s'il vaut mieux sauver son pet, healer celui du voisin, si on a le temps de buffer ou non.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 05-12-2008 à 11:35:50 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
|
philipppe Transactions (0) | C'est pour ca que j'ai rajouter :
|
knives_69 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | En meme temps acid spray au debut tu y mets pas bcq de points donc bon c'est pas en faisant Moon avec une tortue que ca va changer grand chose par la suite. Stuns et Nightmare sont essentiels pour survivre en solo donjon donc pareil ca reste une bonne ecole.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 05-12-2008 à 13:53:37 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Le problème est qu'un mec va toujours jouer solo en party. Au lieu de "tout le monde tape le mob chippé", il va chiper et tuer son mob. Donc arrivé à un certain point, t'as 4 mobs chippés, et le cléric sans mana ... et tu peux lui dire ce que tu veux, "il sait jouer, il a un pet evo 3" --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | youhouuuuu les enfants --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
philipppe Transactions (0) | "quoi qu'en fait la seule chose qui diffère c'est l'option cerveau ... si t'en as un, tu sauras t'adapter, si t'en as pas, tu feras toujours de la merde. Power levelling ou pas."
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | un pet haut level ca sert a faire level un perso vite et c'est tout ça n'apprend absolument pas a jouer correctement un perso. Je le dis en connaissance de cause, je connais quand même très bien Rappelz et je suis la première a faire absolument n'imp quand je me balade a moon ou lm avec un pet R6. je n'ai aucune idée des capacités du perso, ce qu'il peut encaisser, ses skills, ses dégâts. en gros, même en ayant une très bonne connaissance du jeu, je me retrouve avec un perso noob, car il manque beaucoup de pratique. J'ai un cleric level 55, depuis qu'il est R3 il level façon "naturelle", et sans uber pet de la mort qui tue. Je découvre petit a petit ce perso, les skills au fur et a mesure que je les debloque, je suis contente de voir qu'il heal 3 points de plus après avoir prit un level ... bref je profite de mon perso, je profite du jeu. Et je pense que ce raisonnement vaut aussi pour les pets, monter un pet soi même ça apporte tellement plus qu'un trade a la con pour avoir un pet wasted level 100 quand on est level 40 ... On découvre son pet au fur et a mesure, chaque fois qu'il sort un gros critical c'est une nouvelle satifaction. Et je comprends qu'un gars qui a levelé un pet R6 soit fier et se la pet un peu (et je ne lui reprocherais pas). Par contre Mr noob qui a un pet cash-shop, ben il mérite pas le respect.
La vous vous dites, ptain arrête tu va nous faire pleurer blablabla, ben ca prouve juste que j'ai raison. Je vois pas comment quelqu'un qui acheter des pets haut level pour avoir vite fait un perso R5 a profité du jeu autant que moi ! Par contre, oui leveler vite, c'est juste pour leveler et rien d'autre et c'est là que commence le concours "la-mienne-est-plus-grosse", qu'on sache jouer ou pas. Message édité par psycoma le 05-12-2008 à 14:37:48 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
philipppe Transactions (0) |
|
|
|
knives_69 Transactions (0) | Bidon. Un cleric qui fait une pause mana à moon et LM grand max je peux comprendre, après à partir de CV soit la DP est vraiment pourrie et dans ce cas pas la peine d'aller plus loin soit le healer est une buse, même sentence.
|
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | mdr mon frere(lvl 39) a dp a moon , il m'a dit qu'il y avait un gars avec un orc evo3... c'est sur ca aide... |
Et pour info je n'ai pas mis un rond dans la cash shop avant mon R4, ça laisse de la marge. Pour appuyer ce point, des MMO "gratuits" que j'ai pu tester rappelz est probablement le seul qui permet de se faire plaisir sans payer et le déséquilibre n'est pas criant. De là à dire que tu viens de raconter un truc sans aucun sens... Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 06-12-2008 à 16:04:14 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Aprés quelques années sur Lineage 2, j'ai voulu tester ce jeux.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et vouim dats dommage Message édité par Timoonn le 07-12-2008 à 21:13:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | si, ca marche en 1680 , modifie le fichier de conf, moi sur mon 22" ca marche nickel en plein ecran et bonne réso .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |