Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5906145
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 15:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

CV est loin (contrairement à LM, dmr et pp)

J'ai pas le même ressentit. J'ai claqué des centaines de pchips (achievement points) dans les Feather (teleport) sur la fin de PP mais rarement à CV. Certes l'entrée de CV est éloignée de Rondo mais le donjon lui-même est bien plus petit que PP.  

Au niveau des conséquences je peux comprendre que certains soient lassés de parcourir les champs en Ornitho, mais je trouve qu'il y a un asepct bénéfique qui mérite d'être évoqué: L'etat d'esprit dans lequel les joueurs commencent la partie. Les joueurs sont concentrés. Même s'ils sont mauvais ils sont concentrés, ils ont galéré pour réunir tout le monde et trouver un bon spot libre, même sans popper de SS chacun fera de son mieu. Ca permet d'eviter les parties dans lesquelles chacun raconte sa vie fait des blagues et plein de fautes d'inattention qui font que ça pexe pas autant que ça devrait et que de temps en temps le healer crêve et 2 ou 3 autres joueurs avec. Je ne réclame pas le silence complet dans mes parties mais les joueurs qui balancent 30 mots/minutes pendant 1 heure ils doivent pas faire bcp plus que TAB+F1.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 15:46:37  profilanswer

n°5906475
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 17:09:30  profilanswer

philipppe a écrit :

Discours d'Hardcore Gamer

Kristoph a écrit :

Nan, c'est un discours de fanboy aveuglé par la masse d'heures passés à monter son/ses persos/pets :p

What's the difference ?

n°5906487
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:14:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

What's the difference ?

Un hardcore gamer fanboy de WoW aurait très probablement donné une réponse différente par exemple

[:cupra]

Message édité par Kristoph le 19-11-2008 à 17:14:56
n°5906639
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 17:53:09  profilanswer

:??:  Les remarques de Spadeas et Speedball2 ne peuvent pas s'appliquer à Wow donc j'ai du mal à comprendre ton exemple là ... Tu veux dire que tant que je serai à fond dans Rappelz je ne serais pas capable de le juger objectivement ?

Celà dit je tenterai avec plaisir de définir les notions de HardcoreGamer et de Fanboy si j'ai un peu de temps dans la journée de demain.

n°5906932
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:13:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai pas le même ressentit. J'ai claqué des centaines de pchips (achievement points) dans les Feather (teleport) sur la fin de PP mais rarement à CV. Certes l'entrée de CV est éloignée de Rondo mais le donjon lui-même est bien plus petit que PP.  

Au niveau des conséquences je peux comprendre que certains soient lassés de parcourir les champs en Ornitho, mais je trouve qu'il y a un asepct bénéfique qui mérite d'être évoqué: L'etat d'esprit dans lequel les joueurs commencent la partie. Les joueurs sont concentrés. Même s'ils sont mauvais ils sont concentrés, ils ont galéré pour réunir tout le monde et trouver un bon spot libre, même sans popper de SS chacun fera de son mieu. Ca permet d'eviter les parties dans lesquelles chacun raconte sa vie fait des blagues et plein de fautes d'inattention qui font que ça pexe pas autant que ça devrait et que de temps en temps le healer crêve et 2 ou 3 autres joueurs avec. Je ne réclame pas le silence complet dans mes parties mais les joueurs qui balancent 30 mots/minutes pendant 1 heure ils doivent pas faire bcp plus que TAB+F1.

La différence entre CV et pp, c'est que CV c'est loin, mais c'est pas long de courir au spot. PP c'est l'inverse.
Donc quand tu fais une party à CV, et qu'elle est full et que les mecs sont encore à rondo, t'as 10 minutes d'attente --'
A pp, t'attends à l'entrée, et une fois que tout le monde est là, tu cours pendant 20 minutes pour arriver à takin (s'il y a pas d'huna). Et comme tu t'es tapé je ne sais combien de minutes/heures d'attente pour former ta pty à CV, maintenant tu farmes pendant que tu attends, et tu te fais summoner au spot. Question d'habitude.

Et au passage, les mobs autour de CV sont 88, ce qui fait que quand t'es 65 et que tu dois aller au spot avec ton pauvre CM et son armure en carton, tu pleures.  [:alph-one]  

Quelqu'un de ma guilde a attendu 3 heures pour faire sa pty à CV, et la party s'est disband  [:cyberjo] Pour le moment j'ai pas connu ça à pp.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5906984
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:26:28  profilanswer

pojev a écrit :

La différence entre CV et pp, c'est que CV c'est loin, mais c'est pas long de courir au spot. PP c'est l'inverse.
Donc quand tu fais une party à CV, et qu'elle est full et que les mecs sont encore à rondo, t'as 10 minutes d'attente --'
A pp, t'attends à l'entrée, et une fois que tout le monde est là, tu cours pendant 20 minutes pour arriver à takin (s'il y a pas d'huna). Et comme tu t'es tapé je ne sais combien de minutes/heures d'attente pour former ta pty à CV, maintenant tu farmes pendant que tu attends, et tu te fais summoner au spot. Question d'habitude.

Et au passage, les mobs autour de CV sont 88, ce qui fait que quand t'es 65 et que tu dois aller au spot avec ton pauvre CM et son armure en carton, tu pleures.  [:alph-one]  

Quelqu'un de ma guilde a attendu 3 heures pour faire sa pty à CV, et la party s'est disband  [:cyberjo] Pour le moment j'ai pas connu ça à pp.

Je dois reconnaitre que C.V est un cauchemard à rejoindre ... :pt1cable:  

Il m'arrive  d'accepter si départ Rondo,ou sinon avec plumage  :sol:  

Mais bon,quand tu meurs une fois ,en chemin,redépart ,seul,de Rondo,et ensuite en traversant les salles ou l'aggrode mobs  ne te laisse pas le temps de déco-reco,tu es refroidi dans tes ardeurs  :ange:  

Ca explique le nombre de 65+ dans LM  :hello:

n°5907000
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:34:39  profilanswer

spadeas a écrit :

Ca explique le nombre de 65+ dans LM  :hello:

La technique pour aller à CV : wind pot :o
Sinon, en 65+ je préfère de loin faire tara voire tara fast, plutot que de faire BA (le premier boss de CV) et les super bp à la con.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5907014
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:38:44  profilanswer

pojev a écrit :

La technique pour aller à CV : wind pot :o
Sinon, en 65+ je préfère de loin faire tara voire tara fast, plutot que de faire BA (le premier boss de CV) et les super bp à la con.

kézako ,wind pot ?    

Tu y va sur ton canasson ......

a l'intérieur, tu prends ta popo de célérité améliorée et les 5 mobs qui t'embusquent te lattent en beauté sans avoir le temps du ALT+Z ..

Tara est infaisable à cause du lag  :non:

n°5907227
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 20:42:56  profilanswer

spadeas a écrit :

kézako ,wind pot ?    

Tu y va sur ton canasson ......

Pour passer entre les mobs lvl88+, il vaut mieux prendre une potion de célérité, foi de CM :o (donc à partir de l'entrée de la vallée jusqu'à CV)

spadeas a écrit :

Hein ? J'ai fait moulte party à tara et à tara fast, et je n'ai eu aucun problème de lag.

Sinon, en parlant de lag, je lag à mort en ce moment, et je pense pas que ce soit rappelz. (j'ai genre 3 secondes de lag). Any idea ?

---------------
n°5907333
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 21:11:38  profilanswer

pojev a écrit :

Pour passer entre les mobs lvl88+, il vaut mieux prendre une potion de célérité, foi de CM :o (donc à partir de l'entrée de la vallée jusqu'à CV)

pojev a écrit :

Hein ? J'ai fait moulte party à tara et à tara fast, et je n'ai eu aucun problème de lag.

Sinon, en parlant de lag, je lag à mort en ce moment, et je pense pas que ce soit rappelz. (j'ai genre 3 secondes de lag). Any idea ?

J'ai remarqué que plusieurs joueurs se rendaient à pied  à C.V ....
Seul ,j'ai tout de même trop peur ,mais je vais essayer   :)  

Pour le lag monstrueux,il est du à la démo de Left For Dead,le nouveau jeu de Valve qui va/doit détroner l'antique Counter strike  :)  

La démo pèse trés lourd,et ensuite,l'usage d'internet ne faiblit pas car ils essaient les Maps  multijoueurs .

Bref,ça fait du lourd  

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 21:11:38  profilanswer

n°5907535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 22:36:27  answer

J'avoue il n'y a rien de pire que PP pour les Party.

PP tu fais ton groupe, tu attend que tout le monde soit ready , tu en as toujours 1-2 qui a oublier ses chips et qui retourne en ville
ensuite tu as tjrs le mec qui c'est trompé de PP ^^

une fois que vous etes tous la , le temps que les afk reviennent , d'hab quand un revient un autre s'en va lol

ensuite tu as le run , au debut c'est assez easy par contre ca se corse des que tu arrives aux portes qui teleporte.
Tu as toujours 1-2 personnes qui se plante de porte , qui vont a l'opposé et qui creve du fait d'atterrir en pleins spot de mob ^^

faut biensur aller les rez...souvent si c'est le heal il se barre en vous traitant de noob...^^

apres 5 min de tentaives de rez biensur entre temps ya encore eu des sauveurs de morts :p bref c'est le bordel.

arrivé aux spot c'est deja pris  :fou:  

bref PP c'est folklorik ya rien de pire mais les 20 min pr aller a takin perso j'ai jamais fait,j'ai arretter de run a partir de la salle 4.
Soit je me fais TP et je payes avec le groupe 100k/personne pour la plume d'union soit je casc pour m'acheter des plumes.

PP = l'enfer  :D  

mais bon il est clair que le jeu est saoulant qand tu y jou trop...Moi j'ai fais un reroll car franchement les DP en boucle je suis gavé.
Donc je farm solo avec mon pet et je suis pepere ,je prend mon temps.

Les trucsfun pendant mes DPs :

Un jour a PP , on arrive a Soul pepere on commence a DP quand tout a coup l'archer nous sort qu'il a plus de fleches  :D  des barres de rire...

Et une autre fois vers les coups de 4-5h du mat un membres du groupe s'est carrement endormi en plein milleiu du Spot et de la DP  
On a ete sympa on la pas kicker on la juste Kill a la fin du DP pour pas qu'il ne perde d'xp  :)  

n°5907855
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 00:27:42  profilanswer

:lol:

moi je me suis endormis une fois en farmant :D

n°5907939
spadeas

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 01:30:27  profilanswer

Je peux me tromper,mais pour tuer quelqu'un du groupe,ben ,justement,il faut d'abord le dégrouper ?

n°5907981
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 06:30:36  profilanswer

spadeas a écrit :

Je peux me tromper,mais pour tuer quelqu'un du groupe,ben ,justement,il faut d'abord le dégrouper ?

C'est exact, il faut faire un dégroupage total pour pouvoir téléphoner gratuitement dans toute la france le pk ^^
Mais je pense qu'ils ont terminé la pty avec la personne encore vivante, et à la fin, ils l'ont kické et pk ^^

---------------
n°5908300
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 10:29:41  profilanswer

Vous etes sympa, avec moi ça se passe pas pareil: le mec s'appelle CBFayce, il se pose au milieu du groupe et ne fait rien, on le PM pas de réponse, il restait 20 minutes de SS. On l'a fait prendre l'aggro, on l'a laissé crever, je l'ai rez-scroll et on a recommencé une 30aine de fois. 30*4=120, il a du perdre un lvl. Ca lui apprendra à leecher.

n°5908335
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 10:39:02  profilanswer

spadeas a écrit :

Si tu lag ça viens soit de ta becane qui ne fourni pas assez de puissance 3D, soit de ta connexion qui est de mauvaise qualité (mais vraiment très très mauvaise), soit parfois du serveur lui-même. Toujours est-il qu'avec une machine correcte et des parametres graphiques adéquats on peut jouer de façon fluide à n'importequel endroit dans Rappelz sans avoir besoin de beaucoup de bande passante. Voir les chapitres IV et V dans le 1er post de ce topic.

spadeas a écrit :

Pour le lag monstrueux,il est du à la démo de Left For Dead,le nouveau jeu de Valve qui va/doit détroner l'antique Counter strike  :)  

La démo pèse trés lourd,et ensuite,l'usage d'internet ne faiblit pas car ils essaient les Maps  multijoueurs .

Non mais là c'est le festival des inepties ... comme si tous les serveurs left4dead du monde étaient hébergés chez Gpotato. Je crois que t'as une idée très vague de ce qu'est Internet.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 20-11-2008 à 10:55:16
n°5908355
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:45:04  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Vous etes sympa, avec moi ça se passe pas pareil: le mec s'appelle CBFayce, il se pose au milieu du groupe et ne fait rien, on le PM pas de réponse, il restait 20 minutes de SS. On l'a fait prendre l'aggro, on l'a laissé crever, je l'ai rez-scroll et on a recommencé une 30aine de fois. 30*4=120, il a du perdre un lvl. Ca lui apprendra à leecher.

Nooooooon MDR !!!!
Le mec a du halluciner a son retour !!!
Excellent !
Dire que a chaque fois qu'il se passe ça le mec on le défend pour pas qu'il crève .. la c'est carrément le contraire !

n°5908385
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:55:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si tu lag ça viens soit de ta becane qui ne fourni pas assez de puissance 3D, soit de ta connexion qui est de mauvaise qualité (mais vraiment très très mauvaise), soit parfois du serveur lui-même. Toujours est-il qu'avec une machine correcte et des parametres graphiques adéquats on peut jouer de façon fluide à n'importequel endroit dans Rappelz sans avoir besoin de beaucoup de bande passante.

Je confirme que ce qu'à l'époque je prenais pour du lag venait en fait de ma machine. Je suis passé de 2Go à 3Go, et c'était le jour et la nuit. Genre je mettais une minute pour passer le centre de rondo, et je crevais 3 fois sur 4 pour passer les portes à LM et CV. Maintenant, c'est pas instantané, mais c'est clairement plus rapide.
Mais depuis quelques semaines, j'ai du lag qui est apparu. Genre si le samdi ou le dimanche matin je joue, je n'ai absolument aucun lag. Si par contre c'est vers midi ou après, c'est entre 0 et 3 secondes de lag. Ce qui est très problématique quand on farme (en party ça se voit moins :o ). Tu chip le mob nickel, tu cast ton sort, et hop, il reste le bras tendu, le mob avance toujours, et hop, le mob est sur toi, t'as perdu des pv. [:shimeshisha]  
Je peux faire 75 chips en 10 minutes quand tout se passe bien ( :sol: ), et je descends à moins de 50 ...
Bref, ça saoule un pneu.

Sinon, petit conseil pour les TA/sièges : baisser ses options graphiques (pas la distance de détection des ennemis par contre).

Mitch2Pain a écrit :

Non mais là c'est le festival des inepties ... comme si tous les serveurs left4dead du monde étaient hébergés chez Gpotato. Je crois que t'as une idée très vague de ce qu'est Internet.

:o Une légère utilisation de la modération dans tes propos, voire d'une touche amusante serait quelques fois bien venue.
Genre "Ce sont les chinois du FBI  [:gordon shumway] !!!", puis suivi d'une explication. Ca mange pas (trop) de pain, et aide à entretenir une ambiance chaleureuse  [:haha jap]

---------------
n°5908416
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 11:04:12  profilanswer

Normalement les leechers comme les magiciens qui se contentent de balancer 2 boules de feu par mob et se prennent pour des DD on les vire dès qu'on les repère (apres qq sommations, on est qd même civilisés) mais les AFK sauvages je ne supporte pas. Autant un gars qui joue bien depuis 30 minutes, qui s'implique dans la party, paye ses chips (fragments) et vide sa mana il suffit qu'il dise "AFK 2 min" et on le couvrira sans hésiter. Par contre quand on s'aperçoit qu'un joueur ne bouge plus depuis plusieurs minutes et qu'il n'a pas prévenu on se sent un peu volé, donc au minimum c'est le kick quitte à le reprendre quand il reviens. En plus quand tu te montres aussis dur avec un membre de la party ça remotive les autres, c'est que du bonheur. Bon apres il ne faut pas avoir peur de se faire des ennemis: CBFayce a eu vent de ma part de responsabilité dans cette affaire et il m'a retrouvé dans PP un jour où je triotais avec 2 membres de ma guilde, il est passé PK et m'a foncé dessus ... et on l'a buté (forcement 3vs1). Il m'a dis ce jour là "te balade plus tout seul dans PP ou il va t'arriver des bricoles" mouahahahAH aujourd'hui je dois avoir 10 lvl de plus que lui.

n°5908545
tchek8

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:45:16  profilanswer

P.tain de deco server out en pt sous ss en plein milieu du con4 :fou:  :fou:  :fou:

Mitch2Pain a écrit :

Vousetes sympa, avec moi ça se passe pas pareil: le mec s'appelle CBFayce,il se pose au milieu du groupe et ne fait rien, on le PM pas deréponse, il restait 20 minutes de SS. On l'a fait prendre l'aggro, onl'a laissé crever, je l'ai rez-scroll et on a recommencé une 30aine defois. 30*4=120, il a du perdre un lvl. Ca lui apprendra à leecher.

Excellent  :D , c'est pas bien de leecher  :non:

Message édité par tchek8 le 20-11-2008 à 12:02:00

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°5908631
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 12:13:00  profilanswer

J'ai la vague impression que Tortus est de plus en plus instable ... faudrai pas qu'on revienne à la situation de l'hiver dernier où il plantait toutes les heures le ouikende et au moins 2 fois par jour entre 18h et 22h, c'est vraiment trop frustrant de mourrir à cause d'un pblm technique.

Pojev -> S'unir pour taper sur le petit nouveau c'est fédérateur et ça aide à entretenir une ambiance chaleureuse aussis. Bon des fois à force de trop manger le petit nouveau prend un gun et commence à descendre toute sa classe...
http://www.p2pnet.net/images/fgun.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 20-11-2008 à 12:14:14
n°5908647
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:19:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai la vague impression que Tortus est de plus en plus instable ... faudrai pas qu'on revienne à la situation de l'hiver dernier où il plantait toutes les heures le ouikende et au moins 2 fois par jour entre 18h et 22h, c'est vraiment trop frustrant de mourrir à cause d'un pblm technique.

Pareil pour Yeti si ça peut te rassurer.
Depuis epic 5 part 1 ça a commencé à plus(se) planter, puis epic 5 part 2 avec halloween ça a bien fait vautrer au moins deux fois par jour le serveur. Maintenant c'est un peu mieux, mais c'est pas la meilleur période de stabilité que j'aie connu.

Mitch2Pain a écrit :

Pojev -> S'unir pour taper sur le petit nouveau c'est fédérateur et ça aide à entretenir une ambiance chaleureuse aussis.

Ok, bon alors je vais aller taper du nouveau à dmr :o  :D

---------------
n°5908758
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:58:11  profilanswer

On met quoi comme arme a un skull ? (&class non pet)
En armure je lui ai mis une tenue de chasseur.

n°5908775
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:05:36  profilanswer

Ben en theorie t'es cense lui mettre une dague vu qu'il a un bonus de crit avec. L'inconvenient etant que tu peux mettre que 2 pierres dessus. Apres c'est a toi de voir perso, moi j'ai equipe le mien avec un arc et il depote correctement avec.

Message édité par dwarfkiller le 20-11-2008 à 13:10:20
n°5908779
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:06:07  profilanswer

x-taz a écrit :

En ce qui concerne l'armure, certains préconisaient une armure de warrior, en disant qu'il vallait mieux privilégier la pdef plutôt que la vie.

En ce qui concerne l'arme, deux choses ont été dites :
- le dirk = plein de critiques (skill du skel lvl90)
- la hache = 4 stones
- pourquoi pas un arc sur une pet class ? (spam de skill, et aucun bonus d'arme à deux mains, donc autant mettre l'arme qui fait le plus de dégâts)
Je n'ai pas lu de tests (sauf naced qui a testé la dague uniquement), donc je ne puis de conseiller quoi que ce soit  [:dks]

Edith  [:benou_grilled]

Message édité par pojev le 20-11-2008 à 13:06:50

---------------
n°5909201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:44:27  answer

Le seul coup de crasse que j'ai fait lors d'un DP:
A soul un groupe recherche un Last , 5-10 min avant je leur ai demandé le niveau max de la DP et mon dit que c'etait OK pour moi.

Je commence on tue Soul et on va dans sa salle pour XP  

Bizarement je remarque un Malus...j'arrette pas de demander qui est le plus haut level de la DP , personne ne repond ,j'insiste ,j'insiste (j'avais lancé EE)
La fin de la DP approche , on decide de faire Soul une derniere fois et le mec decide de dire que c'est a cause de lui que je suis en malus.

Je m'arrange avec le Heal ( qui dans la salle a du dozn 2 fois) que pendant soul juste avant sa mort , il arrette de healer le mec.
Il creve,soul meurt et je le rez au parchemin!

Il me l'aurait dit avant que je lance EE j'aurais soit quitter soit decider de continuer mais refuser de le dire j'ai pas apprecier.

C'etait ma petite vengeance ;)

n°5909337
spadeas

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:16:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

:hello:  vas sur Gpotato pour essayer Street gears  :lol:  
Tu pourras juger de la qualité de la non vitesse de connection ,petit drôle  :D  

Je crois que tu as une idée trés obtuse sur les  gens qui s'expriment  :ouch:  

n°5910615
Sanamy
Marchand invétéré^^
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 21:15:40  profilanswer

Salut Salut,

Donc, pouvons nous parler des différentes façon de farmer pour un cm/warlock avec une rp ?

Astuces conseils ? pour farmer le plus vite possible

n°5910822
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 22:34:36  profilanswer

Sanamy a écrit :

Salut Salut,

Donc, pouvons nous parler des différentes façon de farmer pour un cm/warlock avec une rp ?

Astuces conseils ? pour farmer le plus vite possible

Oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce !
Je suis lvl104, ma rp est 103 (mais j'utilise un yétos, là, pour la belt :o ).
J'utilise FA et LB lvl12, pour pas vider ma mana. En gros je mets 4 coups par mobs (staff +4lvl10 R5).
J'utilise des sodas (au taquet), des blue pots, des scrollz des fois.
Après, pour me healer, Life Leech lvl10, Corpse MP Drain lvl5 +2.
Je n'utilise aucun autre sort.
Après, ce qu'il faut trouver, c'est le meilleur ratio du level de FA et LB, en fonction de tes dégâts. J'ai testé lvl20, je tue les mobs en 3 coups. Sauf que 3 * 84 > 4 * 52. Et comme il arrive que certains mobs nécessitent 4 coups, bin c'est bien moins rentable. Bref, teste, trouve celui qui te convient le mieux.
Après, en fonction de comment tu survis, choisis ton spot. Là, vu le nombre de coups nécessaires par mobz, j'ai besoin d'un endroit assez peuplé, ou qui se repeuple rapidement.

En ce qui concerne la RP, si tu maxes sont toggle (lvl95), elle aura plus de mana en un rien de temps. J'ai posté assez récemment le build que j'ai utilité, à voir ce que t'en penses. L'avantage si elle tape, c'est qu'elle t'enlève un coup (gain de mana) :D L'inconvénient, c'est qu'elle prend l'aggro des fois (donc soins, 312 MP pour life transfert, perte de mana) D:

---------------
n°5912519
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-11-2008 à 15:17:49  profilanswer

Bon je prends sur moi et je vais faire un effort de civisme:

spadeas a écrit :

Ce n'est pas normal, va voir les chapitres IV et V dans le 1er post de ce topic.

spadeas a écrit :

Pour le lag monstrueux, il est du à la démo de Left For Dead, le nouveau jeu de Valve qui va/doit détroner l'antique Counter strike  :)

Je veux bien faire des efforts pour me montrer agréable mais quand c'est n'importe quoi je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir. Tu viens sur ce topic depuis cet automne, je ne crois pas t'avoir harcelé, je ne t'ai pas agressé après chacun de tes posts, je n'ai rien contre toi personnellement et je ne crois donc pas qu'on puisse dire que j'ai des idées sur les gens. Pojev en est un bel exemple: on c'était bien pris le bec à son arrivée sur le topic, maintenant il fait partie des habitués et je ne crois pas qu'on soit tombé en désaccord total sur un sujet quelconque depuis un bon moment.

En revanche j'ai des connaissances techniques qui me permettent d'affirmer que le Lag que tu connais sur ton serveur en ce moment n'a strictement aucun lien (mais alors vraiment aucun) avec la sortie de la démo jouable en ligne de left4dead.
Tu avances un argument que j'ai du mal à comprendre: selon toi, si on observe de forts ralentissements sur Street gears ça implique quoi ? Que le serveur physique de Street gears  est à la ramasse au niveau puissance de calcul ? Pour cela il faudrait savoir s’il y a d'autres serveurs sur la même machine ce qui expliquerai que eux-aussis rament, si tu as des infos je veux bien connaître tes sources. Au niveau bande passante ? Pour cela il faudrait savoir si tous les serveurs Gpotato sont au même endroit, s’ils partagent la même bande passante, s’il y a des machines de QoS, connaître leur config... bref autant de données qui sont très difficiles voire impossible à obtenir et toi tu supposes ce qui t'arrange pour appuyer ta théorie. Mais si tu es persuadé d'être dans le vrai c'est que tu as certainement des arguments percutants à nous soumettre, je les attends avec impatience. Enfin c'est une façon de parler, j'imagine que tu ne feras pas la bêtise de t'enfoncer.

Dernier point: le "petit drôle", je ne peux décemment pas l'ignorer, j'ai donc décidé de proposer une réponse proportionnée, moins paternaliste et en rapport avec cette expérience. J'ai choisi "néophyte universel", ça englobe assez bien l'image qu'on peut avoir de toi après la lecture de tes derniers posts.

Question subsidiaire: tu serais pas un alt de Nadcel ou Cracotte78 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13643874 ) ?

Achete ça, c'est bien pour toi:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/6/1/9782754004169.jpg
Pas cher en plus: http://livre.fnac.com/a1927604/Yas [...] To=0&Ra=-1

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-12-2008 à 20:55:50
n°5912620
spadeas

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:49:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Question subsidiaire: tu serais pas un alt de Nadcel ou Cracotte78 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13643874 ) ?

:non:   Je joue sur Lorelei avec les pseudos Spadeas et Gant

Sur Kentauros j'utilise (car pas de double emploi) ,à nouveau Spadéas  :hello:  

Ton style perso, à la catcheur ,donne le baton pour te faire battre  :lol:  

Bon,j'ai pas trop affuté le roseau vert pour te fustiger  :sol:  

"Petit drôle",ça doit pas te faire faire trois tours dans tes chausettes,je pense  :D  

Sinon,mange cinq fruits et légumes par jour ,et prends du Nutella + Nesquick à la place du café fort  :bounce:  

Tu as un humour certainement involontaire dans la forme des tes interventions ,que ça en devient un plaisir de subir tes bourrades  :D  

Restes comme ça ,ça anime ton topic,je trouve  

@ pluche  :hello:  

Message édité par spadeas le 21-11-2008 à 15:56:28
n°5912656
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:57:27  profilanswer

Citation :

Je veux bien faire des efforts pour me montrer agréable

Ouah qu'est ce qui se passe on est vendredi mais quand meme :/

Citation :

Enfin c'est une façon de parler, j'imagine que tu ne feras pas la bêtise de t'enfoncer.

Ah ouf tout va bien tu m'as fait peur  :lol:  

Moi je ne vois qu'une seule explication spadeas heberge un server Left4dead d'ou l'impact sur son poste de ce jeu sur rappelz  :ange:  

Je suis decu que tu n'y ai pas pensé  :o

n°5912675
spadeas

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:02:12  profilanswer

philipppe a écrit :

[quote]
Ah ouf tout va bien tu m'as fait peur  :lol:  

ouais,s'il garde son style ,sans adoucir ses interventions bourrues,ça me distrait aussi  :love:  

n°5915100
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 15:16:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Normalement les leechers comme les magiciens qui se contentent de balancer 2 boules de feu par mob et se prennent pour des DD on les vire dès qu'on les repère (apres qq sommations, on est qd même civilisés) mais les AFK sauvages je ne supporte pas. Autant un gars qui joue bien depuis 30 minutes, qui s'implique dans la party, paye ses chips (fragments) et vide sa mana il suffit qu'il dise "AFK 2 min" et on le couvrira sans hésiter. Par contre quand on s'aperçoit qu'un joueur ne bouge plus depuis plusieurs minutes et qu'il n'a pas prévenu on se sent un peu volé, donc au minimum c'est le kick quitte à le reprendre quand il reviens. En plus quand tu te montres aussis dur avec un membre de la party ça remotive les autres, c'est que du bonheur. Bon apres il ne faut pas avoir peur de se faire des ennemis: CBFayce a eu vent de ma part de responsabilité dans cette affaire et il m'a retrouvé dans PP un jour où je triotais avec 2 membres de ma guilde, il est passé PK et m'a foncé dessus ... et on l'a buté (forcement 3vs1). Il m'a dis ce jour là "te balade plus tout seul dans PP ou il va t'arriver des bricoles" mouahahahAH aujourd'hui je dois avoir 10 lvl de plus que lui.

Exactement. Trop de noob et de leecher à haut level.
Actuellement j'ai trois options en tant que healer :

• Le mec joue bien, pets de son niveau, chip, pas d'afk voir me sauve les fesses = friend list.  
  • Le mec joue correctement mais sans plus, pas de leech mais full mana, pas franchement actif = quedal. Pas de PM si je monte une DP.
  • Le mec est un gros noob genre CM à la masse avec orc, pet evo 1, armure en carton, afk régulier...Black list directe.  

Comme ça si je monte une DP je ne risque pas de le voir me PM, s'il se trouve dans une DP que je viens d'intégrer je pars et explique que c'est un noob etc.  
L'excuse du "je freeze donc j'ai le droit de leecher" je ne connais pas, j'ai pas de pets de mon niveau = dégage...La liste est longue.
De toute façon on est maximum 4-5 healers de mon niveau connecté en même temps (grand maximum) donc j'ai la priorité.
Ça devient pitoyable le niveau de jeux visible à SS room et après. Je ne trouve aucune DP potable sur tout mes alts pourtant j'ai du 40+, 50+, 75+, 110+...désormais c'est sans pitié.
Dernièrement j'ai quitté une DP alors qu'il restait 40 minutes de SS, RAF, ils n'ont qu'à être bon, s'ils ne le sont pas ils ne méritent pas que je m'emmerde avec eux.
Vaevictis for the 1337 :o
Notez que je ne chie pas sur les bas levels, je chie sur les noobs c'est différent.

x-taz a écrit :

La dague quand on est non pet classe me semble une bonne option, pas besoin de spammer des skills donc préservation de la mana.
Sinon j'aurais plus tendance à pencher pour une hache à deux mains plutôt qu'un arc que je trouve vraiment très lent.
En armure effectivement pour le skell ça peut être intéressant de prendre une armure hunter plutôt que warrior grâce aux 10% d'hp gagné (ainsi qu'un petit bonus en mdef pas forcément inutile en PvP) par contre il perdra en pdef.
Disons qu'en partant sur des impératifs financier le skell avec dague + hunter armor (sur non pet classe) ou arc + hunter armor est clairement l'option la moins cher.
Après le build warrior armor + hache à deux mains arrivé R5 faut avoir la monnaie :D

Sinon pour revenir sur les épisodes récents sur ce topic que j'ai moins le temps de suivre :

@ Spadéas : Rassure moi tu troll? Mitch a été encore bien correcte avec toi je trouve.
Perso j'ai l'habitude de côtoyer des néophytes en informatique d'où une certaine patience mais quand quelqu'un qui visiblement n'a pas la moindre notion de réseau, bande passante, internet en général...Donne des cours avec une argumentation tellement bidon que je la retournerais d'un revers de main avec 3 grammes d'alcool dans le sang ça devient risible.
On se rapproche doucement du milliard et demi de personnes connectées web (http://www.internetworldstats.com/stats.htm) alors en admettant que seulement un quart soit connecté en même temps et que disons on ait 10000 personnes que joue à left4dead au même moment (je vois large je pense) est-ce que tu imagines le pourcentage que ça représente?
J'ose espérer que c'était de l'humour même si c'est franchement mauvais...
Quand à dire qu'un autre jeux de gpotato rame donc CQDF ça vient de valve...Pitoyable.
Gpotato est réputé pour des serveurs pas franchement performant ni même bien maintenu. J'ai souvenir qu'au début d'epic 3 ils utilisaient le serveur de login de rappelz comme serveur FTP pour distribuer un autre de leur jeux. Ainsi il y avait eu des perturbations pour se logger, bien compréhensibles par le premier techos venu.
Dans ma grande mansuétude et ce afin de me frayer un chemin plus certains vers le paradis je te donne un lien avec la définition de QOS : http://fr.wikipedia.org/wiki/QoS
J'avais peur que Mitch t'es perdu en route.

Maintenant merci de t'en tenir à rappelz, ça t'éviteras de débiter un flot d'âneries. Le point positif c'est que je me suis soudain sentie extrêmement instruit en informatique.
Merci de m'épargner une réponse genre "ouai mais non t'es bourru j'aime pas ton avatar, je change pas de nom quand je change de serveur et continu tu me fais rire". La version pleureuse (j'aime anticiper) à la rigueur tu peux la placer.

n°5916182
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 22:11:35  profilanswer

Ditz, ya un lien de gap entre lv et clv, qui influe sur le gain de cp? [:klem3i1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5916383
spadeas

Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 23:45:09  profilanswer

knives_69 a écrit :

@ Spadéas : bla bla bla

http://images.imagehotel.net/mivlcr0s78.gif

n°5916432
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 00:23:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ditz, ya un lien de gap entre lv et clv, qui influe sur le gain de cp? [:klem3i1]

Pas que je sache. Le gain en CP est modifié uniquement par le fait que tu portes ou non un casque du CS et encore que c'est quasi invisible.
Sinon le gain a l'air d'être toujours proportionnel à l'xp gagné mais gpotato communique peu là-dessus donc ce n'est pas évident de se faire une idée. Pas de rapport avec le Clvl.

Dommage que tu ais édité ton poste, tu n'assumais pas peut être?
Je vois en tout cas que tu débordes d'arguments.

n°5916478
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 00:45:31  profilanswer

knives_69 a écrit :

Pas que je sache. Le gain en CP est modifié uniquement par le fait que tu portes ou non un casque du CS et encore que c'est quasi invisible.
Sinon le gain a l'air d'être toujours proportionnel à l'xp gagné mais gpotato communique peu là-dessus donc ce n'est pas évident de se faire une idée. Pas de rapport avec le Clvl.

Donc que je sois lv 37 clv 15
ou 37 clv30
Le gain en cp est le même et reste invariable.
Bin c'est pas plus mal [:dawao] :d

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 23-11-2008 à 00:46:21

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5916567
spadeas

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 01:40:30  profilanswer

knives_69 a écrit :

Dommage que tu ais édité ton poste, tu n'assumais pas peut être?
Je vois en tout cas que tu débordes d'arguments.

http://images.imagehotel.net/2ncgyzecpu.gif

n°5916610
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 02:40:57  profilanswer

Smileys de qualité :/

---------------
n°5916689
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 08:03:21  profilanswer

Timoonn a écrit :

Donc que je sois lv 37 clv 15
ou 37 clv30
Le gain en cp est le même et reste invariable.
Bin c'est pas plus mal [:dawao] :d

Tout comme l'xp, tu gagnes un certain nombre de jp en fonction de ton lvl et du lvl du mob. Si tu es <= au niveau du mob, tu gagneras toujours la même quantité de jp, sinon, tu gagneras un %. Après, le casque et la cape modifient légèrement ce que tu gagnes, mais c'est pas transcendant.

Sinon bis, arrêtez de vous insulter, c'est super lourd ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)