| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:46:37 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 19-11-2008 à 17:14:56 |
Mitch2Pain Transactions (3) | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spadeas Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:11:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 22:36:27 ![]() J'avoue il n'y a rien de pire que PP pour les Party.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-11-2008 à 10:55:16 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Normalement les leechers comme les magiciens qui se contentent de balancer 2 boules de feu par mob et se prennent pour des DD on les vire dès qu'on les repère (apres qq sommations, on est qd même civilisés) mais les AFK sauvages je ne supporte pas. Autant un gars qui joue bien depuis 30 minutes, qui s'implique dans la party, paye ses chips (fragments) et vide sa mana il suffit qu'il dise "AFK 2 min" et on le couvrira sans hésiter. Par contre quand on s'aperçoit qu'un joueur ne bouge plus depuis plusieurs minutes et qu'il n'a pas prévenu on se sent un peu volé, donc au minimum c'est le kick quitte à le reprendre quand il reviens. En plus quand tu te montres aussis dur avec un membre de la party ça remotive les autres, c'est que du bonheur. Bon apres il ne faut pas avoir peur de se faire des ennemis: CBFayce a eu vent de ma part de responsabilité dans cette affaire et il m'a retrouvé dans PP un jour où je triotais avec 2 membres de ma guilde, il est passé PK et m'a foncé dessus ... et on l'a buté (forcement 3vs1). Il m'a dis ce jour là "te balade plus tout seul dans PP ou il va t'arriver des bricoles" mouahahahAH aujourd'hui je dois avoir 10 lvl de plus que lui. |
tchek8 Transactions (0) | P.tain de deco server out en pt sous ss en plein milieu du con4 Message édité par tchek8 le 20-11-2008 à 12:02:00 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai la vague impression que Tortus est de plus en plus instable ... faudrai pas qu'on revienne à la situation de l'hiver dernier où il plantait toutes les heures le ouikende et au moins 2 fois par jour entre 18h et 22h, c'est vraiment trop frustrant de mourrir à cause d'un pblm technique.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-11-2008 à 12:14:14 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | On met quoi comme arme a un skull ? (&class non pet)
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Ben en theorie t'es cense lui mettre une dague vu qu'il a un bonus de crit avec. L'inconvenient etant que tu peux mettre que 2 pierres dessus. Apres c'est a toi de voir perso, moi j'ai equipe le mien avec un arc et il depote correctement avec. Message édité par dwarfkiller le 20-11-2008 à 13:10:20 |
Message édité par pojev le 20-11-2008 à 13:06:50 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 14:44:27 ![]() Le seul coup de crasse que j'ai fait lors d'un DP:
|
|
Sanamy Marchand invétéré^^Transactions (0) | Salut Salut,
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Bon je prends sur moi et je vais faire un effort de civisme:
Ce n'est pas normal, va voir les chapitres IV et V dans le 1er post de ce topic.
Je veux bien faire des efforts pour me montrer agréable mais quand c'est n'importe quoi je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir. Tu viens sur ce topic depuis cet automne, je ne crois pas t'avoir harcelé, je ne t'ai pas agressé après chacun de tes posts, je n'ai rien contre toi personnellement et je ne crois donc pas qu'on puisse dire que j'ai des idées sur les gens. Pojev en est un bel exemple: on c'était bien pris le bec à son arrivée sur le topic, maintenant il fait partie des habitués et je ne crois pas qu'on soit tombé en désaccord total sur un sujet quelconque depuis un bon moment. En revanche j'ai des connaissances techniques qui me permettent d'affirmer que le Lag que tu connais sur ton serveur en ce moment n'a strictement aucun lien (mais alors vraiment aucun) avec la sortie de la démo jouable en ligne de left4dead. Dernier point: le "petit drôle", je ne peux décemment pas l'ignorer, j'ai donc décidé de proposer une réponse proportionnée, moins paternaliste et en rapport avec cette expérience. J'ai choisi "néophyte universel", ça englobe assez bien l'image qu'on peut avoir de toi après la lecture de tes derniers posts. Question subsidiaire: tu serais pas un alt de Nadcel ou Cracotte78 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13643874 ) ? Achete ça, c'est bien pour toi: Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-12-2008 à 20:55:50 |
Message édité par spadeas le 21-11-2008 à 15:56:28 |
philipppe Transactions (0) |
|
|
knives_69 Transactions (0) |
Comme ça si je monte une DP je ne risque pas de le voir me PM, s'il se trouve dans une DP que je viens d'intégrer je pars et explique que c'est un noob etc.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ditz, ya un lien de gap entre lv et clv, qui influe sur le gain de cp? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
knives_69 Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Donc que je sois lv 37 clv 15 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-11-2008 à 00:46:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Smileys de qualité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |