Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5970429
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-12-2008 à 11:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tchek8 a écrit :

Ensuite GoneFr j'ai hate de jouer avec toi, mais quand j'xp, tu xp aussi

Ne l'incite pas à ralentir malheureux ! Tu XP a une vitesse impressionante, tu nous auras bientôt rattrapés, courage.

pojev a écrit :

quel perso peut utiliser pleinement une sala ? Genre un CM c'est pas utile d'avoir un unity patk+matk ...

Avec un BattleSummoner c'est pas mal: depuis que les skills ont étés améliorés tous les dégats directs magiques reprennent de l'interêt et ne sont plus seuleument des sorts de pull, c'est l'occasion de gratter un peu de Matk, la sally est un bon moyen d'y parvenir, et c'est cohérent avec les caractéristiques du Dirk.

Message édité par Mitch2Pain le 10-12-2008 à 11:26:56
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:14:04  profilanswer

n°5970826
knives_69

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:59:47  profilanswer

On en est quand même pas à 3h de création pour une dp.
Perso quand je veux dp je reste souvent au spot histoire de ne pas perdre du temps ainsi ma partie démarre rapidement (feather et tout le reste) ou alors je farm (depuis récemment) et j'attends que la DP se monte. Je ne bouge pas et je compte sur une bonne poire ou quelqu'un comme moi qui reste au spot pour me faire feather. J'admets que mon rôle me facilite la tâche.
Toujours avoir deux persos dans rappelz quand on a un personnage principal haut level. Le principal reste au spot où est préparé à partir et le second est utilisé pour s'occuper en attendant une partie et voir le chan.
Pour le coups ce n'est pas un conseil pour gagner du temps mais c'est surtout sur comment faire pour éviter d'en perdre et le meubler utilement.
Dans le genre j'ai un necklace de 5000, j'embarque toujours 80 potions/scrolls et 150 thés ainsi je peux rester 5 parties à PP sans trop de difficulté.

n°5970926
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 13:34:55  profilanswer

Boarf on relis toujours la meme chose : on se fait chier au bout d'un moment.  

Si votre objectif de jeu c'est faire de l'EXP, arretez de jouer tout de suite. L'EXP est un bonus, un resultat mais ne doit pas etre un but.  

C'est sur qu'on va en parti pour de l'EXP et des drops, mais perso j'y vais surtout parce que j'aime jouer, j'aime me decarcasser pour avoir un jeu irreprochable (en particulier avec mon main). De toute facon il ne reste plus que ca au bout d'un moment, et passer du temps avec des personnes qu'on apprecie, peut importe qu'on joue avec des persos haut level ou des perso noob sur l'ile du début.  

Vous vous plaignez qu'au niveau 110 y'a plus rien a faire, c'est totalement faux ! Vous venez de maxer tous vos skills, il est temps de voir leur reelle efficacité et a quel niveau vous pouvez les utiliser.  
Au level 110, SS room est super marrante, les mobs sont blanc c'est a dire que vous etes au bon endroit pour votre level donc arretez de cracher dessus. C'est a ce niveau la que vous voyez vraiment ce que vaut votre perso. Si vous vous limitez a puller 3 mobs attendent qu'ils tombent et aller en chercher d'autres ouais ca doit etre chiant. Faut prendre des risques un coup de temps en temps, aller chercher la moitier de la salle, se faire SS en meme temps. Ca a beau etre qu'un jeu, certaines situations provoquent quand meme des montées d'adrénaline, ben je crois que vous êtes arrivé au stade ou c'est pour ca qu'il faut jouer.  

Et si SS room au complet vous semble trop facile, faites des groupes de 4 et allez sur la nouvelle ile, la vous allez devoir modifier votre style de jeu de facon radicale. C'est donc une nouvelle approche.

Quand je vous li j'ai juste l'impression que personne ne cherche a exploiter son perso au max. Le cliché parfait du joueur moyen, dans une partie moyenne, qui ne prend pas la peine de chercher a faire plus que le stricte minimum (et encore ca devient rare quelqu'un qui fait le stricte minimum).  

Par exemple, personne n'a jamais soulevé de probleme tels que le manque de mana chez l'evoker ou le breeder ? Pourquoi ? (cf paragraphe juste au dessus)  
Ca ne vous arrive pas d'etre low mana constamment avec d'autres classes que le healer ? Moi si, et c'est devenu un vrai challenge de faire tout ce que je dois faire +  gerrer la mana. Une bonne partie c'est toutes les barres bleues quasiment vides sauf celle du healer.

Message édité par psycoma le 10-12-2008 à 13:36:32

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5971055
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 13:59:46  profilanswer

c'est vrai avec mon animiste je suis souvent low mana, du coup je me suis mis une bague int R5 ça ma donné 20% de plus de mana (int r5 = +24 en int)...je suis passer de environs 4000 a environ 5000...

n°5971126
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:16:36  profilanswer

ben tu devrais pouvoir arriver a gerrer ta mana sans bague, et plutot la remplacer par une STR ou VIT suivant les situations (DD ou tank)

---------------
n°5971956
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 10-12-2008 à 17:56:29  profilanswer

:lol: maintenant on peut drop des iPod sur FR

n°5973241
knives_69

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 08:30:02  profilanswer

J'ai vu hier que les récompenses pour le donjon des ours sont disponibles. A priori des cartes de compétence aléatoire (choix premier ou second job cependant), des tenues/armes d'ours, des potions attack speed et autres stats utilisables uniquement dans le donjon...
Je verrais ce soir pour faire des screens afin de résumer mais pour l'instant aucune arme R6 voir même R5. Aucun stuff réellement utilisable surtout que la majorité est limité au donjon ou à du décoratif.
Un peu décevant en comparaison aux serveurs coréens mais la situation n'a pas l'air figée (cf postes des GM sur le forum officiel).

n°5973245
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 08:32:19  profilanswer

knives_69 a écrit :

J'ai vu hier que les récompenses pour le donjon des ours sont disponibles. A priori des cartes de compétence aléatoire (choix premier ou second job cependant), des tenues/armes d'ours, des potions attack speed et autres stats utilisables uniquement dans le donjon...
Je verrais ce soir pour faire des screens afin de résumer mais pour l'instant aucune arme R6 voire même R5. Aucun stuff réellement utilisable surtout que la majorité est limité au donjon ou à du décoratif.
Un peu décevant en comparaison aux serveurs coréens mais la situation n'a pas l'air figée (cf postes des GM sur le forum officiel).

J'ai vu ça aussi (pas les posts officiels par contre). Mais bon, 6-8k points la carte de compétence ...  [:tim_coucou]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5973266
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 08:46:07  profilanswer

ben t'es bien content si tu tombes sur une rapid heal ou un buff xD

---------------
n°5973277
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 08:54:15  profilanswer

psycoma a écrit :

ben t'es bien content si tu tombes sur une rapid heal ou un buff xD

Par contre si tu tombes sur une carte d'archer, de shadow hunter, ou pire de warlock ...  [:biiij]  

:whistle:  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 08:54:15  profilanswer

n°5973366
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 09:42:23  profilanswer

ca c'est ta facon de voir les choses ^^  
parce que des cartes de warlock y'en a jamais assez

et si c'est si pourri, pourquoi vous les vendez ??? vous pourriez juste les donner [:biiij]

---------------
n°5975221
knives_69

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 19:11:40  profilanswer

psycoma a écrit :

ca c'est ta facon de voir les choses ^^  
parce que des cartes de warlock y'en a jamais assez

et si c'est si pourri, pourquoi vous les vendez ??? vous pourriez juste me les donner [:biiij]

[:biiij]

Pour en revenir aux récompenses du donjon des ours c'est bien ce que j'ai annoncé, rien de plus.
Par contre la foule se presse pour faire ce donjon, faut dire que sa proximité, contrairement à PP, est séduisante et ça reste des mobs hors donjon donc ça a l'air plus simple au premier abord j'imagine. Je n'ai pas encore pu tester.
Amusant de voir comment les gens réagissent :
A PP tu drop, tu gagnes des ruppes/laks, tu xp...Utile pour s'équiper en tout et n'importe quoi.
A Ursa moins d'xp et pas de drops si j'ai bonne mémoire par contre tu gagnes des points pour obtenir des récompenses pas forcément utile a priori.

Le jeux de la carotte a encore frappé ;)

n°5976582
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 10:52:28  profilanswer

gone descend de la montagneuh a chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll
gone descend de la montagneuuuuuuuuuuuuuuh a chevaaaaaaaallllll

---------------
n°5976944
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:26:05  profilanswer

Pourquoi tu t'excites des qu'on parle de carottes ?

Bon ok je sors

n°5976956
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:30:59  profilanswer

xD oh un moro :O

---------------
n°5977005
tchek8

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:55:00  profilanswer

knives_69 a écrit :

[:biiij]

Pour en revenir aux récompenses du donjon des ours c'est bien ce que j'ai annoncé, rien de plus.
Par contre la foule se presse pour faire ce donjon, faut dire que sa proximité, contrairement à PP, est séduisante et ça reste des mobs hors donjon donc ça a l'air plus simple au premier abord j'imagine. Je n'ai pas encore pu tester.
Amusant de voir comment les gens réagissent :
A PP tu drop, tu gagnes des ruppes/laks, tu xp...Utile pour s'équiper en tout et n'importe quoi.
A Ursa moins d'xp et pas de drops si j'ai bonne mémoire par contre tu gagnes des points pour obtenir des récompenses pas forcément utile a priori.

Le jeux de la carotte a encore frappé ;)

Pas de drop, pas de lak,pas de rups, mais quand tu meurs ben tu perds de l'xp, c'est comme ca qu'hier mon perso est passé 2 fois R5(on m'a ress au milieu des mobs :fou: )

Mais c'est marrant a faire

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°5977197
knives_69

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 14:00:45  profilanswer

psycoma a écrit :

gone descend de la montagneuh a chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll
gone descend de la montagneuuuuuuuuuuuuuuh a chevaaaaaaaallllll

Désespérant  :cry: Heureux que tu ne puisses éructer sur HFR :D

tchek8 a écrit :

Pas de drop, pas de lak,pas de rups, mais quand tu meurs ben tu perds de l'xp, c'est comme ca qu'hier mon perso est passé 2 fois R5(on m'a ress au milieu des mobs :fou: )

Mais c'est marrant a faire

Gz pour ton R5. J'essayerais bien ursa à l'occasion aussi.

Conclusion rapide après 2 séances de farm et la DP qui a suivie :
Je fais autant d'xp en farmant à 1-2% près grand max si j'arrive à avoir un bon spot (la différence du boss).
J'ai moins de chance de mourir car le seul noob c'est moi. Durant ma DP ça a été une vrai horreur et ma pix est morte facile 3 fois. J'ai du log 6-8 fois.
J'ai la totalité des drops, je joue quasiment à perte (prix des chips+thé/lake, ruppees, loot) sauf que j'ai pu droper une épée à une main R5, ça payera mes chips pendant un moment.

En clair arrivée 112 le niveau de jeux est devenu tellement minable en donjon que j'arrive à monter aussi vite en jouant tout seul à Marduka avec mon bishop.  
Le seul côté problématique c'est que mes pets ont 20 niveaux de moins que moi donc la redpix est une option moyenne (elle miss à mort et en n'étant pas pet classe impossible de bien utiliser ses skills) et la bluepix sert surtout à garder ma mana à un niveau correcte.

Une option pour leveler rapidement? Sachant qu'aucune DP n'arrive à xp convenablement ces derniers mois?
Une méthode de farm rapide?

Actuellement, vu le stuff à disposition, je joue avec ma blue pix (obligation de la monter, toggle mpregen, heal ^^), soulchip+energy beat en spamm constant (niveau 20+2) voir un snow slide quand la situation dégénère (mass sleep).  
En stuff staff R5 (forcément) et deux rings intelligences R5 avec une pix en ceinture.  
Total 11k7 de mana pour environ 1700 de mattack + 160 de buff.
Je ne me déplace quasiment pas, je tue en 2-3 coups maximum et j'ai surtout l'impression de perde du temps en ramassage de loot.  

Si quelqu'un a une méthode de farm plus fiable sachant que j'ai une bpix 95 et rpix 96 principalement je suis preneur.
Je tenterais bien une piece of intelligence+pet ramasse drop le tout sous SS afin de me faire une idée.

n°5977290
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 14:23:01  profilanswer

knives_69 a écrit :

Une option pour leveler rapidement? Sachant qu'aucune DP n'arrive à xp convenablement ces derniers mois?
Une méthode de farm rapide?

Actuellement, vu le stuff à disposition, je joue avec ma blue pix (obligation de la monter, toggle mpregen, heal ^^), soulchip+energy beat en spamm constant (niveau 20+2) voir un snow slide quand la situation dégénère (mass sleep).  
En stuff staff R5 (forcément) et deux rings intelligences R5 avec une pix en ceinture.  
Total 11k7 de mana pour environ 1700 de mattack + 160 de buff.
Je ne me déplace quasiment pas, je tue en 2-3 coups maximum et j'ai surtout l'impression de perde du temps en ramassage de loot.  

Si quelqu'un a une méthode de farm plus fiable sachant que j'ai une bpix 95 et rpix 96 principalement je suis preneur.
Je tenterais bien une piece of intelligence+pet ramasse drop le tout sous SS afin de me faire une idée.

Le pet ramasseur te fait gagner un temps de farming incroyable. Je faisais du 90 mobs par 10 minutes avec. Sans ... c'est clairement pas la même chose  :sweat:  
Les techniques pour farmer : rien de transcendant :
- anneaux d'int
- rp pour unity
- bp pour belt (lvl90 j'espère).
Je ne sais pas s'il y a de bons spots pour lvl112. Je crois qu'il y en a un en haut d'une montagne (en suivant le chemin qui vient de la foret, et qui monte vers le nord ouest)

Avec le lootpet ( :'o ), tu ne t'occupes que de chipper et de balancer tes sorts. Sans ... faut que tu ramasses. La différence se voit dans la consommation de mana. Si je max mes sorts, j'ai plus de mana avec le lootpet malgré les thés pots et scrolls. Sinon les thés suffisent (et une petite potion de temps en temps).

---------------
n°5977302
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 14:26:13  profilanswer

"j'ai surtout l'impression de perde du temps en ramassage de loot"

Oui c'est le truc chiant du farm. J'avait a peu pret la meme cadence avec mon archer. Le pet ramasse drop est sorti ? C'est du cash shop ou payant comme une monture ?

Le mieux c'est de trouver un bon spot : eloigné pour eviter les relous, avec deux groupes de mobs raproché (les groupes sont composés de 5-6 mobs). Tu rammasse rien sauf les skills card et bon matos. A la fin touche ramasse a fond, du coup tu perds pas trop de temps. Apres il faut optimiser le pull/kill et la ca depends de ton perso pet. L'ideal etant d'avoir un mob qui arrive au contact quand tu viens d'en finir un autre. Du coup pull avec avec un dot. L'ideal etant de finir le mobs avec le pet pendant que le perso pull/debute un autre mob.

Mon spot de farm au bout de 2 h etait rempli de petit tas d'or. Mais franchement par rapport a une carte ou du matos ca valait pas la peine de se faire chier a les ramasser.

A mon niveau je privilégié les mobs avec un bon rapport en lack et carte pet : sala/rp.

Edit : sinon malheuresement meme constat que toi, farming moins risquer, moins de perte de temps : au final plus rentable que les donjons. Ca vaudra jamais 1 bonne partie mais elles sont tellement rare que sur la quantité le farm passe devant en efficacité et meme en fun quand on enchaine les pts a boulet.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 12-12-2008 à 14:31:57
n°5977505
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 15:29:33  profilanswer

philipppe a écrit :

"j'ai surtout l'impression de perde du temps en ramassage de loot"

Oui c'est le truc chiant du farm. J'avait a peu pret la meme cadence avec mon archer. Le pet ramasse drop est sorti ? C'est du cash shop ou payant comme une monture ?

CS.
Par contre, il y a eu un event où on pouvait en droper, et pendant ce temps ils en vendaient des illimités au CS. Mais ils les ont supprimés depuis  [:grandvampire]  

Sinon, le farming est rentable.
Ca me coute 2.2M les 2000 chips, je gagne genre 1M en lak, 100-300k en conneries + or, mais par contre avec un drop ça change la donne (R5 ET cartes)

---------------
n°5978876
spadeas

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:18:23  profilanswer

Pour encore un bon moment ,je reste en R2/R3  

Dresseur R2 --->MOON
Druide R3---->LM et CV
Paladin R3--->CV

Pets -1 Orc ,1 Gaméra,1 skull

Ca correspond à l'ambiance de ma guilde  

:hello:  

n°5979304
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 09:12:58  profilanswer

knives_69 a écrit :

Désespérant  :cry: Heureux que tu ne puisses éructer sur HFR :D

:o BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS

---------------
n°5981646
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 08:56:56  profilanswer

Dites,

Je joue sur le serveur Français Pyroxia (en faite vous savez déjà, mais comme c'est peut être lié au serveur...), savez vous si on peut avoir plusieurs pets à la ceinture ? Si oui comment on fait ?

Je me suis monté une panthère lvl 40 hier exprès pour l'ajouter à ma ceinture et je me rends compte que je n'ai qu'un emplacement  :whistle:

---------------
TESO @Althaz
n°5981779
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 10:56:26  profilanswer

Pareil sur loreilei...

n°5981997
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 12:17:53  profilanswer

C'est comme ca partout, on ne peut mettre qu'un seul pet en ceinture.

La seule exception a cette regle existe sur tortus, et c'est une ceinture R2 qui a ete donnée par un GM au premier a avoir passé le level 30. Elle a 6 emplacements pour pet et elle est non tradable.

---------------
n°5982052
knives_69

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 12:36:31  profilanswer

J'étais pas au courant pour cette exception. Si ce joueur est encore présent dans le jeux je n'imagine même pas ses stats...Genre un cumul de 6 yetis voir un pet ex_common de chaque type...

n°5982057
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 12:38:41  profilanswer

erf, ok
Merci pour cette info :)

---------------
TESO @Althaz
n°5983025
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 19:27:57  profilanswer

Comment je suis trop jalou !!! moi aussi je veux une ceinture avec 6 emplacement pour pet !!!!

n°5983127
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 20:02:04  profilanswer

C'est cette image qui m'as trompé :

http://img522.imageshack.us/my.php [...] pixxz2.jpg

Si vous regardez bien il a 5 créatures dans la mini fenêtre de créature. (ca date cette capture !).

Maintenant je me rends compte que c pas du tout ce dont je me souvenais !

---------------
TESO @Althaz
n°5983475
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 22:38:09  profilanswer

Althaz a écrit :

C'est cette image qui m'as trompé :

http://img522.imageshack.us/my.php [...] pixxz2.jpg

Si vous regardez bien il a 5 créatures dans la mini fenêtre de créature. (ca date cette capture !).

Maintenant je me rends compte que c pas du tout ce dont je me souvenais !

oua j'ai 5 pets mais que 2 non commun ( et le plus haut est de mon niveau 102) ... ça calme...
La petite fenêtre c'est celle des pet class qui peuvent avoir jusqu'à 5 pet en formation... les pet en formation ont jusqu'a +10% d'xp...

n°5983770
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 05:26:03  profilanswer

un pet en ceinture suffit amplement, ca oblige les gens a REFLECHIR sur la facon dont ils jouent leur perso. Le pet de ceinture change suivant les situations et ce qu'on fait avec le perso ( j'ai 4 pets de ceintures pour mon main, suivant que je suis en siege, party-et le niveau de la party, farm etc ....)

Et sincèrement vous seriez les premiers a raler si vous tombiez en face d'un gars qui a 6 yetis en ceinture ....

[HS] : je fais quoi je vais me pieuter maintenant et je fais l'impasse sur le boulot aujourd'hui, ou je vais larver au boulot jusqu'a 13h et je rentre dormir apres ? :O dilèmne

---------------
n°5983833
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 08:26:45  profilanswer

psycoma a écrit :

un pet en ceinture suffit amplement, ca oblige les gens a REFLECHIR sur la facon dont ils jouent leur perso. Le pet de ceinture change suivant les situations et ce qu'on fait avec le perso ( j'ai 4 pets de ceintures pour mon main, suivant que je suis en siege, party-et le niveau de la party, farm etc ....)

Et sincèrement vous seriez les premiers a raler si vous tombiez en face d'un gars qui a 6 yetis en ceinture ....

[HS] : je fais quoi je vais me pieuter maintenant et je fais l'impasse sur le boulot aujourd'hui, ou je vais larver au boulot jusqu'a 13h et je rentre dormir apres ? :O dilèmne

ça dépend tu fait quoi comme boulot ???

n°5983946
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 09:45:58  profilanswer

je martyrise des ptits cailloux, je bosse avec des presses (7t pour la plus petite) avec des acides dignes de films de SF et a haute temperature (1300 °C) actuellement

si tu me dis ok c'est pas une bonne idée d'aller bosser, c'est dangereux ben trop tard xD, mais d'ici 3h c'est maison :O

jusqu'ici, j'ai toujours mes 2 mains ^^

Message édité par psycoma le 15-12-2008 à 09:46:57

---------------
n°5984144
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 10:52:39  profilanswer

Oua... va te coucher alors... faudrait pas qu'il t'arrive un accident.... si tu perd tes mains..; tu pourra pas répondre a ce message :D

n°5984309
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 11:30:15  profilanswer

x-taz a écrit :

faudrait pas qu'il t'arrive un autre accident....

[:angefox]

n°5984368
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:42:52  profilanswer

mitch .... [:acadman]   [:a1k]

sans commentaires  [:abakuk]  [:abakuk]  [:abakuk]

remarque, si y'en avait eu qu'un d'accident ..... :O

Message édité par psycoma le 15-12-2008 à 11:58:27

---------------
n°5984685
knives_69

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:18:06  profilanswer

Bilan rapide sur ToA à 4 hier :
2% d'xp en une heure et 3 godmother, aucun drop.
Je pense que j'aurais pu éviter un mort mais pas plus. La question est comment faire pour améliorer ça?
Je pense passer full vitalité là-bas aussi car niveau mana c'était peu violent par contre je ramasse sec.
On essaye en full DP la prochaine? On change de stratégie?

n°5984707
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 13:27:07  profilanswer

Le pire c'est qu'on a pas vraiment fait d'erreur, Roger et Pet ont étés bien réactifs comme à leur habitude pour reprendre l'aggro mais je crois simplement que 4 joueurs c'est pas assez dans une zone où on peut se bouffer 4 mobs blancs linkés d'un coup + 2 rouges le tout spawnant aléatoirement ... ça fait pas mal de cas insolubles et ça nous donne donc 3 Godmo en 1h ...

EDIT: on fait 2% d'xp en 1h. Vous vous dites qu'on a un rythme pourri, mais non: en fait on est lvl 112 à 130, donc ya un malus et perso avec mon lvl120 je fait 6600xp/mob ... alors que je fait 17000xp/mob sur les simples loups qui sont juste devant en solo. On rejoint la théorie du farm de knives_69

Fo changer de spot, il me semble que sur la droite dans les escaliers c'était déja bcp plus gérable la derniere fois. On avais Iceman aussis mais comme il n'était pas sur TS il a pris 2 ou 3 initiatives qui lui ont couté la vie et on lui a prié un peu sèchement d'aller farmer a Marduka. Il ne l'a pas trop mal vécu et si on lui demande il reviendra avec nous, en revanche je ne suis pas sur que Pet et Roger soient prêts à rententer l'expérience. Apres on peut toujours le briefer mais je le soupçonne de jouer en mattant la télé des fois, autant ça passe en FullDP a PP quand tu veux leecher trankille, autant en petit groupe à ToA c'est dangereux.

Je reviens sur ta remarque selon laquelle on pexe presque autant en farm solo qu'en partie moisie: C'est vrai, mais depuis qu'il n'y a plus d'event ça me semble teriiblement vain de farmer ... Aurais-je perdu la foi ?

Message édité par Mitch2Pain le 15-12-2008 à 13:30:26
n°5984779
magounet

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:50:46  profilanswer

ouais enfin 4 j'suis mort aussi une fois.

Notre rythme est quasiment le meme a 4 a toa qu'une partie full avec le malus d'xp en moins.
Apres pour moi c'est pareil je creve environ une fois par partie.
Je peux eviter la mort mais la plupart du temps c'est ma salla qui a l'aggro quand je fais mes skills de pertes d'aggro. Apres c'est une question de choix God Mo ou Spellbook.Ayant 200 Spellbook au warehouse  on va dire qu'il est preferable de sacrifier la sally.

En ce qui concerne l'xp, on va dire qu'a toa en etant 130 je fais 6% quand la partie est pas trop pourrie et on va dire 5.5 quand je vais farme a marduka sans buff donc pour moi le choix a été fait depuis longtemps farm et je vais a toa que quand des potes me le proposent. Jamais shooter pour faire une partie a toa avec des gens que je connais pas.

ps : enfin j'ai fait l'effort de m'inscrire sur hfr pour votre plus grand bonheur.

Message édité par magounet le 15-12-2008 à 14:05:59
n°5984918
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 14:32:29  profilanswer

Roger \o/ !!

n°5985485
knives_69

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:29:18  profilanswer

Je pense aussi que le spot n'est pas terrible. Désolé pour ta mort roger, je ne l'avais pas compté.
A priori on peut tourner à 4 en enchaînant bien les stuns, nightmare et autres. Je reconnais que j'étais limite sur les timings assez souvent, il doit y avoir matière à travailler.
Si on retourne sur le spot des cerbères on doit pouvoir faire mieux sans soucis.  
Faudrait voir aussi à mieux se coordonner car on était réactif mais niveau qui fait quoi c'était moyen je pense.

Message édité par knives_69 le 15-12-2008 à 17:29:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)