| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mitch2Pain le 10-12-2008 à 11:26:56 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:14:04 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | On en est quand même pas à 3h de création pour une dp.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Boarf on relis toujours la meme chose : on se fait chier au bout d'un moment. Message édité par psycoma le 10-12-2008 à 13:36:32 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | c'est vrai avec mon animiste je suis souvent low mana, du coup je me suis mis une bague int R5 ça ma donné 20% de plus de mana (int r5 = +24 en int)...je suis passer de environs 4000 a environ 5000... |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben tu devrais pouvoir arriver a gerrer ta mana sans bague, et plutot la remplacer par une STR ou VIT suivant les situations (DD ou tank) --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
knives_69 Transactions (0) | J'ai vu hier que les récompenses pour le donjon des ours sont disponibles. A priori des cartes de compétence aléatoire (choix premier ou second job cependant), des tenues/armes d'ours, des potions attack speed et autres stats utilisables uniquement dans le donjon...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben t'es bien content si tu tombes sur une rapid heal ou un buff xD --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 08:54:15 ![]() ![]() |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ca c'est ta facon de voir les choses ^^ --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
knives_69 Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | gone descend de la montagneuh a chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Pourquoi tu t'excites des qu'on parle de carottes ?
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | xD oh un moro --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
tchek8 Transactions (0) |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
knives_69 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | "j'ai surtout l'impression de perde du temps en ramassage de loot"
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 12-12-2008 à 14:31:57 |
spadeas Transactions (0) | Pour encore un bon moment ,je reste en R2/R3 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Althaz Transactions (0) | Dites,
--------------- TESO @Althaz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Pareil sur loreilei... |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | C'est comme ca partout, on ne peut mettre qu'un seul pet en ceinture.
knives_69 Transactions (0) | J'étais pas au courant pour cette exception. Si ce joueur est encore présent dans le jeux je n'imagine même pas ses stats...Genre un cumul de 6 yetis voir un pet ex_common de chaque type... |
Althaz Transactions (0) | erf, ok
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Comment je suis trop jalou !!! moi aussi je veux une ceinture avec 6 emplacement pour pet !!!! |
Althaz Transactions (0) | C'est cette image qui m'as trompé :
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | un pet en ceinture suffit amplement, ca oblige les gens a REFLECHIR sur la facon dont ils jouent leur perso. Le pet de ceinture change suivant les situations et ce qu'on fait avec le perso ( j'ai 4 pets de ceintures pour mon main, suivant que je suis en siege, party-et le niveau de la party, farm etc ....)
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | je martyrise des ptits cailloux, je bosse avec des presses (7t pour la plus petite) avec des acides dignes de films de SF et a haute temperature (1300 °C) actuellement si tu me dis ok c'est pas une bonne idée d'aller bosser, c'est dangereux ben trop tard xD, mais d'ici 3h c'est maison
Message édité par psycoma le 15-12-2008 à 09:46:57 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Oua... va te coucher alors... faudrait pas qu'il t'arrive un accident.... si tu perd tes mains..; tu pourra pas répondre a ce message |
Mitch2Pain Transactions (3) |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | mitch ....
Message édité par psycoma le 15-12-2008 à 11:58:27 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
knives_69 Transactions (0) | Bilan rapide sur ToA à 4 hier :
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Le pire c'est qu'on a pas vraiment fait d'erreur, Roger et Pet ont étés bien réactifs comme à leur habitude pour reprendre l'aggro mais je crois simplement que 4 joueurs c'est pas assez dans une zone où on peut se bouffer 4 mobs blancs linkés d'un coup + 2 rouges le tout spawnant aléatoirement ... ça fait pas mal de cas insolubles et ça nous donne donc 3 Godmo en 1h ...
Message édité par Mitch2Pain le 15-12-2008 à 13:30:26 |
magounet Transactions (0) | ouais enfin 4 j'suis mort aussi une fois.
Message édité par magounet le 15-12-2008 à 14:05:59 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Roger \o/ !! |
knives_69 Transactions (0) | Je pense aussi que le spot n'est pas terrible. Désolé pour ta mort roger, je ne l'avais pas compté.
Message édité par knives_69 le 15-12-2008 à 17:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |