Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5916689
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 08:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Donc que je sois lv 37 clv 15
ou 37 clv30
Le gain en cp est le même et reste invariable.
Bin c'est pas plus mal [:dawao] :d

Tout comme l'xp, tu gagnes un certain nombre de jp en fonction de ton lvl et du lvl du mob. Si tu es <= au niveau du mob, tu gagneras toujours la même quantité de jp, sinon, tu gagneras un %. Après, le casque et la cape modifient légèrement ce que tu gagnes, mais c'est pas transcendant.

Sinon bis, arrêtez de vous insulter, c'est super lourd ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 08:03:21  profilanswer

n°5917167
spadeas

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 12:56:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

Donc que je sois lv 37 clv 15
ou 37 clv30
Le gain en cp est le même et reste invariable.
Bin c'est pas plus mal [:dawao] :d

Tu es beaucoup plus efficace,en fait,avec un clv 30 au lieu de 17

Ton perso en est même méconnaissable  :)  

n°5917253
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 13:26:45  profilanswer

Nan mais je je sais, chu clv 30. Stait pour imager [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5919165
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 23-11-2008 à 23:54:22  profilanswer

bonne chance les HL pour lvlup a partir de 140-150 :lol:  http://rappelz.wikia.com/wiki/Level

n°5919181
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 00:10:25  profilanswer

[:blessure]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5919294
spadeas

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 01:35:17  profilanswer

Speedball2 a écrit :

bonne chance les HL pour lvlup a partir de 140-150 :lol:  http://rappelz.wikia.com/wiki/Level

http://images.imagehotel.net/py2volcdpl.gif

n°5919374
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 06:08:58  profilanswer

Loul, j'imagine le truc où tu fais 1% avec une ss  :sweat:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5919560
tchek8

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 09:30:33  profilanswer

pojev a écrit :

Loul, j'imagine le truc où tu fais 1% avec une ss  :sweat:

Si la partie est bien :sweat:  :sweat:  :sweat:

Juste pour revenir sur le faite d'arréter le jeu au lvl 85 :o :

La je refait 1 perso(spell 48)  :love: et je rejoue avec mon champion (lvl66) :love:  

Ben j'avais abandonné mon champion car avec un pet de son niveau c'était difficile d'avancer solo, obligé de s'assoir souvent pour ce régénérer ou utiliser la bp mais trop je trouvais que ca mettait trop de temps pour tuer un mob :sweat: .

Comme mon SoulBreeder est 94 maintenant je me retrouve avec un yeti 93+10, orc 93+10, bp 90+10 ou encore skell 92+10 :D .
Du coup c'est beaucoup plus facile de lvler avec mon champ.

Ensuite, en reprenant des partie r3, je me rends compte des erreurs de chacuns ex:
Breeder full mana qui ne heal pas et ne buff pas les pets et qui se prend pour un dd :pfff: , le tank avec 2 épées et donc qui encaisse moins, les healers/Bp qui heal quand il y a 5 mobs du coup ils prennent l'aggro et meurt en 2.2 :sweat: , les cm ou warlock qui shoot en 1er et qui adore prendre l'aggro aussi, le log est inconnu ou ignoré, les pets class qui oublient qui'ils ont le dual summon, etc.
En conclusion du grand n'importe quoi. Et en R2 n'en parlons même pas(je n'ai fait que 3 partie avec mon spelll et j'ai vite arrété).

Maintenant je solote en r2 et je fais des parties a 2 ou 4 max en r3(avec de bon pets et non des pets moisis). Ceux qui acceptent généralement, c'est des gens comme moi qui ont des alt.
La, ca xp sévére.

Donc un conseil au lvl 85 accrochez-vous et je vous garanti que vous ne le regretterez pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par tchek8 le 24-11-2008 à 09:50:12

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°5919630
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 09:57:59  profilanswer

tchek8 a écrit :

Si la partie est bien :sweat:  :sweat:  :sweat:

Sans oublier les supers drops R6 voire R7 : 200 return scrolls en fin de party  [:vapeur_cochonne]  
Tiens la ptite blague du WE.
Je discutais avec le huna 118 de not' guilde, et je lui annonce mes drops R5 : "Ouais, mon premier drop R5, ça a été un R5 +24 dex, t'imagines pas comme j'étais trop content : 1M à l'AH  :sweat: "
Et lui, tout content (irony inside) : "J'ai eu mon premier drop R6 : un anneau de dex"
 [:rofl]  

tchek8 a écrit :

Juste pour revenir sur le faite d'arréter le jeu au lvl 85 :o :

La je refait 1 perso(spell 48)  :love: et je rejoue avec mon champion (lvl66) :love:  

Ben j'avais abandonné mon champion car avec un pet de son niveau c'était difficile d'avancer solo, obligé de s'assoir souvent pour ce régénérer ou utiliser la bp mais trop je trouvais que ca mettait trop de temps pour tuer un mob :sweat: .

Comme mon SoulBreeder est 94 maintenant je me retrouve avec un yeti 93+10, orc 93+10, bp 90+10 ou encore skell 92+10 :D .
Du coup c'est beaucoup plus facile de lvler avec mon champ.

Ensuite, en reprenant des partie r3, je me rends compte des erreurs de chacuns ex:
Breeder full mana qui ne heal pas et ne buff pas les pets et qui se prend pour un dd :pfff: , le tank avec 2 épées et donc qui encaisse moins, les healers/Bp qui heal quand il y a 5 mobs du coup ils prennent l'aggro et meurt en 2.2 :sweat: , les cm ou warlock qui shoot en 1er et qui adore prendre l'aggro aussi, le log est inconnu ou ignoré, les pets class qui oublient qui'ils ont le dual summon, etc.
En conclusion du grand n'importe quoi. Et en R2 n'en parlons même pas(je n'ai fait que 3 partie avec mon spelll et j'ai vite arrété).

Maintenant je solote en r2 et je fais des parties a 2 ou 4 max en r3(avec de bon pets et non des pets moisis). Ceux qui acceptent généralement, c'est des gens comme moi qui ont des alt.
La, ca xp sévére.

Donc un conseil au lvl 85 accrochez-vous et je vous garanti que vous ne le regretterez pas ;)

Pour les HW avec deux épées, c'est pas garanti que ce soit une boulette : meilleurs DD, donc plus de chance de garder l'aggro. Puis sinon, dual summon de 12.5 secondes quand on est R3 ... :o  :D  

Perso, je compte monter ma RP evo3 (voire mon yetos et mon orc  :sweat: ) avant de m'acharnerttacher aux rerollz.
Un yetos evo 3 est bien meilleur tank qu'un evo 2 (master of obvious).

---------------
n°5919982
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 11:59:39  profilanswer

pojev a écrit :

Pour les HW avec deux épées, c'est pas garanti que ce soit une boulette : meilleurs DD, donc plus de chance de garder l'aggro. Puis sinon, dual summon de 12.5 secondes quand on est R3 ... :o  :D

Spammer des skills avec une masse à deux mains est autrement plus rentable qu'avec deux épées (pattack de la masse supérieur et non prise en compte de la vitesse de l'arme lors des skills) sans compter que tu te prives de tout les stuns en jouant avec des épées. Le but du HW et des jobs suivant c'est de garder l'aggro pour tanker, pas réellement DD et pour se faire les skills ont une modification d'aggro pour la plupart d'où l'intérêt du spamm et l'utilité encore une fois de la masse.
Les HW qui jouent avec deux épées sont des assassins qui se sont trompés lors de la sélection de la classe. Très peu de skills sont liés aux épées et surtout il n'y a pas d'équivalent à assassin impact.
Le knight c'est masse à une main + bouclier et le soldier c'est masse à deux mains point  ;) .

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 11:59:39  profilanswer

n°5920133
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:48:58  profilanswer

knives_69 a écrit :

Spammer des skills avec une masse à deux mains est autrement plus rentable qu'avec deux épées (pattack de la masse supérieur et non prise en compte de la vitesse de l'arme lors des skills) sans compter que tu te prives de tout les stuns en jouant avec des épées. Le but du HW et des jobs suivant c'est de garder l'aggro pour tanker, pas réellement DD et pour se faire les skills ont une modification d'aggro pour la plupart d'où l'intérêt du spamm et l'utilité encore une fois de la masse.
Les HW qui jouent avec deux épées sont des assassins qui se sont trompés lors de la sélection de la classe. Très peu de skills sont liés aux épées et surtout il n'y a pas d'équivalent à assassin impact.
Le knight c'est masse à une main + bouclier et le soldier c'est masse à deux mains point  ;) .

Faifur que j'imagine mal un knight sans bouclier. Mais je voyais plus le dual pour un futur soldier.
Et ce que je disais à propos de marcelDD, c'est que c'est (peut être) plus facile de garder l'aggro quand tu fais plus de dégâts sans utiliser tes skills. Parce que je suis pas sûr que la mana tienne si un HW spam ses skillz. (en gros, si tu spamms des skills, oui, tu gardes l'aggro. Mais si tu balances une skill par mob et que tu fais assez mal entre les utilisations de skillz, tu dois pouvoir le garder malgré tout)

---------------
n°5920265
tchek8

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 13:29:40  profilanswer

knives_69 a écrit :

entierement d'accord avec toi :jap:  

Pour info un tank avec un mauvaise defense, ben le healer se retrouve out mana assez rapidement(heal quasi constant). donc le knifht n'est plus de mana c'est une chose mais si le healer n'en a plus, la boujour les dégats :sweat:

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°5920290
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 13:39:41  profilanswer

Vous avez aimé Spadeas prof de reseau: le seul internaute qui a eu l'ouverture d'esprit nécessaire pour briser les conventions établies et l'audace d'avancer sa théorie, aujourd'hui l'argement admise, selon laquelle les joueurs de démos gratuites représentent plus de 80% des échanges de données sur le reseau.

Vous avez aimé Spadeas le defenseur de la liberté d'expression à tout prix: même si une chose est completement fausse on doit avoir le droit de la divulger, et surtout, on doit ignorer religieusement toute forme d'argumentation qui ne vas pas dans le même sens.

Vous avez aimé Spadeas le Justicier avec peur et sans reproches qui traite ses ennemis de "connards" le vendredi soir et qui édite vite vite avant le lundi matin et le passage d'un modérateur.  

Réjouissez-vous car voici maintenant: Spadeas prof de communication. Au programme: Les mots ne valent rien face à l'attitude; Pourquoi faire une phrase quand on peut mettre un smiley ? Les arguments: un truc de vieux !

Et en bonus: des conseils pour Rappelz: le lvl30 est supérieur au lvl17.

Merci Spadeas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-11-2008 à 13:41:50
n°5920292
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 13:40:11  profilanswer

Oua je suis passer lvl 100 et j'ai fait un dp avec ee ca ma donner 14 % seulement la misère.... je sens que ca va me couter chere en dp pour être 115 et evo3 mon pet....

Question: ou dropper des carte pet ?
est ce que je peux aller sur l'ile avec les loup ou faut attendre un plus haut level ? (je suis animiste clv45(ob))

n°5920320
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 13:48:16  profilanswer

pojev a écrit :

Et ce que je disais à propos de marcelDD, c'est que c'est (peut être) plus facile de garder l'aggro quand tu fais plus de dégâts sans utiliser tes skills. Parce que je suis pas sûr que la mana tienne si un HW spam ses skillz. (en gros, si tu spamms des skills, oui, tu gardes l'aggro.

Pour guarder l'aggro vaut mieux taper fort meme si tu tapes moins souvent. Suffit de voir la difference entre un crit fait a la masse par rapport a un crit fait sur la deuxieme main equipee d'une epee par exemple. Si tu veux jouer avec des epees tu prends sin, la question se pose meme pas.

n°5920346
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 13:54:46  profilanswer

x-taz a écrit :

Oua je suis passer lvl 100 et j'ai fait un dp avec ee ca ma donner 14 % seulement la misère.... je sens que ca va me couter chere en dp pour être 115 et evo3 mon pet....

Je fais du 20% au lvl105 :o
Tu vas où ? (cc)

x-taz a écrit :

Question: ou dropper des carte pet ?

DT ... heu ... en fait, tous les mobs que tu vois en 100+ te fileront des e sala ou des e hawks, pour peu qu'ils ne soient pas tamables eux même. Donc, tu vas à marduka, tu tues ce que tu veux, et tu espères dropper  [:agkklr]  
Testé : 2 en farmant, 1 à takin fast. Par contre, c'est que de la chance, donc mise tout sur ta bonne étoile. Ou alors, farmes quand il y a un +x%.
Sinon, il y a des mobs 100+ à CM (Crystal Mountain).

x-taz a écrit :

est ce que je peux aller sur l'ile avec les loup ou faut attendre un plus haut level ? (je suis animiste clv45(ob))

D'après ce que j'ai entendu, il vaut mieux attendre le lvl118 +- ...
Et au passage, tu ferais mieux de monter tes skillz (utiles) avant de monter tes jlvl. Les jlvl ne t'apporteront qu'un bonus minime, alors que les skillz t'apporteront un bonus concret non négligeable.

Et gz pour le R5 ;)

---------------
n°5920399
spadeas

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:05:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Merci Spadeas.

De rien ,de rien  :)  

Quand tu as besoin d'un conseil ,n'hésites pas  :hello:  

http://images.imagehotel.net/l8cjp5ohwg.gif

n°5920429
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:12:14  profilanswer

En vous lisant j'ai bien envie de m'y remettre quand meme. Skills ameliorées pour les archers :d'ailleurs ca vaut quoi maintenant un archer R4 ? On est de nouveau invité en DP ou ?
Epic 5 a testé avec mes pets
Possibilité de reskiller mes persos / pets
Voir si Empire Noir va bien
Pk Gone / Mitch / petlvl et psycho : Baaaaaaaaaaaanzai !

Edit : d'ailleurs Gone si tu pouvais me buffer avant que je te tue  :whistle:

Message édité par philipppe le 24-11-2008 à 14:14:39
n°5920512
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:34:31  profilanswer

Attention Spadeas les smileys ca reduit la vitesse de l'internet.  

Les archers ca vaut toujours pas tripette il me semble. Sans vouloir etre mechant c'est une classe qui a pas trop sa place a pp une fois que tu mets les pieds dans la fast room.  Avant ca peut etre utile a puller mais c'est pas non plus mon puller de predilection. Je prefere avoir un mage pour ca vu qu'il peut aussi buffer.  

P.S. Fais gaffe avec la difference de lvl meme gone serait capable de te filer une raclee :)

Message édité par dwarfkiller le 24-11-2008 à 14:39:42
n°5920520
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:36:38  profilanswer

pojev a écrit :

...
Et au passage, tu ferais mieux de monter tes skillz (utiles) avant de monter tes jlvl. Les jlvl ne t'apporteront qu'un bonus minime, alors que les skillz t'apporteront un bonus concret non négligeable.

Et gz pour le R5 ;)

C'st ce que je fait, j'ai arrêté de monter mon classe lvl pour tout mettre an les skills que j'utilise...

n°5920686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:25:30  answer

Hello ;)

Question a propos de mon reroll Farm

C'est une Belluaire (charmeur DEVA) avec un Hawk level 110+20

Je me demande ou m'arretter d'xp afin de recolter un max de fric.
Elle est level 45 et j'ai en tout recolté 6M de ruppy via la vente des drops R2 et les Laks, a noter que je vend tout au vendeur pour ne pas a avoir a me prendre la tete a l'HDV ( je n'ais pas vendu les cartes de skills)

Donc je pense passer au moins level 50 pour avoir acces a mon nouveai JOB et apres je ne sais pas : je continu ou j'arrette d'xp.

Le soucis etant que le farm a LM n'est pas le meme qu'a moon : plus difficile car quand tu aggro un mob tu en a 3-4 qui rapplique.
Mon HF sera il assez costaud pour resister et aussi serait ce assez rentable.

Si vous avez des idées,n'hesitez pas ;)

n°5920727
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:38:10  profilanswer

Je pense que tu pourras t'en sortir à LM. Un pote a fait un reroll sorcerer, et s'amusait avec un yetos 100+ (je sais pas exactement le niveau, entre 100 et 102, mais avec une arme et armure R4) dans ce dungeon. Donc tu pourras le faire, mais effectivement, fais super gaffe quand même. Vise pas les salles, mais les couloirs.
LM est plus rentable que dmr, même si les dropz sont moins nombreux.
Pour les armures R3, tu les mets en +5 et tu peux les vendre 1M :o (sauf DEVA summoner :o )

---------------
n°5921463
spadeas

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 19:06:44  profilanswer

tchek8 a écrit :

Tu levldown tes rerolls,je pense,pour leur garder le rôle de collecteur de drops ..... :??:  

Parceque si tu les laisses XP ,tu vas avoir tous tes persos ,à 93  :pt1cable:  

:hello:

n°5922897
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 08:15:51  profilanswer

Coucou les amis Rappelzien :hello:

J'ai fait un petit test ce WE avec mon yéti tout neuf acheté de la semaine :D
Il etait équipé d'une armure R3 +5 lvl 10 guerrier et en arme il avait une hache deux mains +2 lvl10. Et deja ca poutre pas mal ^^
J'ai entre les mains un arc +10 lvl 10, je me dit houla ca va faire vraiment tres mal!!! Mais je suis un peu decu, avec il tape moins fort et moins vite :o( est ce normal ou c'est moi?? Cela vient il des pierre equipé sur l'arme (je ne sais plus quoi)?
Pour une panthere de même lvl ce sera pareil?

Merci pour vos avis éclairé :)

PS : J'ai lu il y a qques pages que l'on pouvait ramasser les drops avec la barre espace, mais impossible de mettre la main sur le post????

Message cité 2 fois
Message édité par celtit le 25-11-2008 à 08:16:56

---------------
Mes Ventes - Mon Feedback
n°5922912
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 08:33:40  profilanswer

celtit a écrit :

Coucou les amis Rappelzien :hello:

J'ai fait un petit test ce WE avec mon yéti tout neuf acheté de la semaine :D
Il etait équipé d'une armure R3 +5 lvl 10 guerrier et en arme il avait une hache deux mains +2 lvl10. Et deja ca poutre pas mal ^^
J'ai entre les mains un arc +10 lvl 10, je me dit houla ca va faire vraiment tres mal!!! Mais je suis un peu decu, avec il tape moins fort et moins vite :o( est ce normal ou c'est moi?? Cela vient il des pierre equipé sur l'arme (je ne sais plus quoi)?
Pour une panthere de même lvl ce sera pareil?

Merci pour vos avis éclairé :)

Regarde la patk, et tu verras quelle arme fait mal. Mais l'arc, c'est pour quand tu spamm tes skillz. Par contre, niveau 90, le yetos a une skill pour les armes de CaC, donc pas d'arc pour le R4+ :o (ou alors sur un skell, qui n'a qu'un bonus avec une dague).
Mais sinon, niveau stones, c'est dextérité pour les armes à distances.

celtit a écrit :

PS : J'ai lu il y a qques pages que l'on pouvait ramasser les drops avec la barre espace, mais impossible de mettre la main sur le post????

Heu ... ça me dit rien. Par contre il y a des pets looters d'objets qui sont trouvables sur les serveurs ricains :D(event qui finit demain D:)

---------------
n°5923058
celtit
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 09:50:04  profilanswer

Niveau patk la hache est a 458 je crois alors que l'arc est a 665 mais la hache a 140 de matk il me semble, la difference est la? Que va me faire gagner des stones de dext, un rapidité d'atk supérieur?

---------------
n°5923079
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 09:58:18  profilanswer

celtit a écrit :

Niveau patk la hache est a 458 je crois alors que l'arc est a 665 mais la hache a 140 de matk il me semble, la difference est la? Que va me faire gagner des stones de dext, un rapidité d'atk supérieur?

La dex sert à deux choses :
1) augmente la chance de toucher (pacc et macc)
2) augmente la patk des armes à distances.

Sur alizarinHQ :
Dexterity
    Reflects the avatar's accuracy and ability to hit their foes in combat.
    Adds 13/8 P.Atk when wielding a ranged weapon, 1/2 Accuracy, and 1/10 M.Acc

Aucune pierre ne modifie la vitesse d'attaque.
La vitesse d'attaque varie grâce à ton arme, ta spécialisation (un archer avec un arc et les skillz passives d'arc ira plus vite qu'un autre perso avec un arc), un skell (belt et passif) et potion, et certaines skillz temporaires (genre support of gust).

Edith :
P.Atk (Melee)
    Reflects how much damage the avatar can inflict with a melee weapon.
    2 * Strength + Level
P.Atk (Ranged)
    Reflects how much damage the avatar can inflict with a ranged weapon.
    13/8 * Dexterity + 3/8 * Strength + Level

Message édité par pojev le 25-11-2008 à 09:59:56

---------------
n°5923140
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:12:28  profilanswer

Et M(agical) attack c'est pour les sort.
P(hysical) attack

n°5923169
celtit
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:20:33  profilanswer

Merci pour ces infos précieuse, je vais calculer tout ca ce soir :o)
J'y voit encore plus clair maintenant!

j'ai un doute quand tu met 2*Strength + level ==> level correspond a quoi exactement? le niveau de ton perso ou pet? de ton arme?

Dsl je suis un peu un boulet là ^^

Edit : Matk c'est pour les sort donc pour mon yéti avec sa hache, ses skillz vont etre plus efficace ou il inflige des dégats magique en plus de physique??

Message cité 1 fois
Message édité par celtit le 25-11-2008 à 10:25:13

---------------
n°5923301
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:50:50  profilanswer

Les skills du yeti sont uniquement basés pattack.
Je crois que seule la redpix est basée mattack.

n°5923362
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:01:07  profilanswer

celtit a écrit :

Merci pour ces infos précieuse, je vais calculer tout ca ce soir :o)
J'y voit encore plus clair maintenant!

j'ai un doute quand tu met 2*Strength + level ==> level correspond a quoi exactement? le niveau de ton perso ou pet? de ton arme?

Dsl je suis un peu un boulet là ^^

Edit : Matk c'est pour les sort donc pour mon yéti avec sa hache, ses skillz vont etre plus efficace ou il inflige des dégats magique en plus de physique??

Le level est celui de celui qui porte l'arme :o

Pour savoir si ta skill utilise de la matk ou de la patk, regarde ta skill, c'est écrit dessus. Mais effectivement, le yetos c'est patk.

---------------
n°5923428
celtit
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:13:00  profilanswer

Du coup il vaut mieux privilegier la patk pour que ses skillz soit plus efficace :)
==> l'arc n'est pas une mauvaise idée alors :)
Faut que je test cela plus serieusement

Message cité 1 fois
Message édité par celtit le 25-11-2008 à 11:13:32

---------------
n°5923535
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:31:28  profilanswer

celtit a écrit :

Du coup il vaut mieux privilegier la patk pour que ses skillz soit plus efficace :)
==> l'arc n'est pas une mauvaise idée alors :)
Faut que je test cela plus serieusement

[:ling14]
Maintenant, vaut-il mieux une hache, une masse ou un arc ?
=> ça dépend de l'utilisation :
- tu es petclass, ton pet spamm les skills (donc, quand il balance une skill, on s'en fout de la vitesse d'attaque de l'arme) => arc
- tu n'es pas petclass, ton pet spamm une seule skill (deux dans le meilleur des cas), faut privilégier la vitesse => hache.
- ton pet utilise de la matk (rp et sirene), t'as le choix entre staff et masse (pour la sirène, c'est masse; pour la rp, t'as le choix, mais staff ftw :o (attation, avis perso)).
- ton pet est 90+ et tu utilise la skill d'arme (+10% patk quand arme CaC), byebye l'arc  [:papatte]

Edith : rappel, tu as une stone sur l'armure aussi (à prendre en compte pour les calculs)

Message édité par pojev le 25-11-2008 à 11:33:12

---------------
n°5923580
celtit
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:38:37  profilanswer

J'ai pas preciser mais oui je suis petclass (Animiste 67) donc l'arc est un bon choix :)  
je vais le stoner deux en dex + deux en force :)
Merci a Edith pour l'armure car j'aurais pu oublier :D

---------------
n°5924167
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 14:09:33  profilanswer

celtit a écrit :

J'ai pas preciser mais oui je suis petclass (Animiste 67) donc l'arc est un bon choix :)  
je vais le stoner deux en dex + deux en force :)
Merci a Edith pour l'armure car j'aurais pu oublier :D

Deux en dext + deux en vitalité ;)

Pour toutes les classes et tout les pets le build doit toujours être constitué de 50% de vitalité.

n°5924583
celtit
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 16:06:32  profilanswer

knives_69 a écrit :

Deux en dext + deux en vitalité ;)

Pour toutes les classes et tout les pets le build doit toujours être constitué de 50% de vitalité.

Oui c'est ce que je voulai dire  :o   ;)

---------------
n°5925713
rexet

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 21:50:05  profilanswer

Coucou,

J'ai du mal à comprendre comment fonctionne les cartes en général... quelqu'un pourrait m'expliquer ? Idem, on peut équiper nos bêtes avec des équipements apparemment ? Comment ça fonctionne ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5926147
tchek8

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 00:21:27  profilanswer

spadeas a écrit :

Tu levldown tes rerolls,je pense,pour leur garder le rôle de collecteur de drops ..... :??:  

Parceque si tu les laisses XP ,tu vas avoir tous tes persos ,à 93  :pt1cable:  

:hello:

Ben demain j'arrete de jouer avec mes alts(et oui event finish :o ).

Mon but etant de monter mon breeder 120+ et ensuite rejouer a fond avec mon Evoker ou mon champ (c'est mon 1er perso et j'ai un ptit coup de coeur pour lui surtout). la mon spell(futur evok) est passé hier r3 et le champ est que 66, ensuite pour le sb il est 95+

La je bloque exprès mon SoulBreeder car j'attends 2 amis, mais bon ils n'ont les memes dispo que moi. la je pense qu'en 15/20H de dp je serais R5(avec mon stock de ss biensur) :D  

Mais il me faut encore des rups et des rups et des rups :sweat:  

mais jouer trois perso differents c'est excellent :love:

---------------
n°5926263
spadeas

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 03:25:29  profilanswer

tchek8 a écrit :

jouer trois perso differents c'est excellent :love:

http://images.imagehotel.net/3ssz6ve46m.gif

ouaip ,et trois pets aussi  :)

n°5926312
celtit
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 07:52:53  profilanswer

celtit a écrit :

C'est bon, j'ai retrouvé ou j'ai lu cela!! C'est pas sur ce forum :whistle:  
Pour info, je l'ai lu ici

---------------
n°5926323
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 08:08:56  profilanswer

rexet a écrit :

Coucou,

J'ai du mal à comprendre comment fonctionne les cartes en général... quelqu'un pourrait m'expliquer ? Idem, on peut équiper nos bêtes avec des équipements apparemment ? Comment ça fonctionne ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte

On appelle carte toute représentation partielle ou complète dans le plan d'un objet plus complexe. On représente souvent sur ce plan différentes informations à l'aide de symboles ou de codes de couleurs.

:jap:  

Non ? Ca aide pas ?  :whistle:  

T'as deux types de cartes, les skills cards et les pets cards (et les unity cards  :whistle: )
- Les skill cards te permettent d'améliorer une te des skillz. Généralement, ça enlève au moins de la mana pour quand tu casts le sort. Mais ça peut aussi améliorer ton sort (plus de dégâts), augmenter la durée ... Quand tu trouves deux cartes +1, tu peux faire une carte +2, à l'aide d'un skill cube. Il est à noter que tu risques de perdre tes deux cartes (genre 30% de chance de réussir ... j'ai l'impression que c'est super bas depuis epic 5 part 2). Pour faire une carte +3, il te faut deux cartes +2, et ainsi de suite.
- les pets cards. Donc, on va admettre que tu as tamé ton pet, et qu'il se ballade joyeusement à côté de toi. Si tu utilises LA bonne skill de ton pet, il peut utiliser les armes et armures que tu lui mets. Or, pour qu'il utilise une armure et arme, il faut utiliser une unity card (qui coute genre 1000R) (carte trouvable chez tous les bons marchands de farces et attrapes de rappelz). Maintenant, dernière chose à savoir, ton pet marche comme toi : s'il est R1, il ne pourra porter que du R1, s'il est R3, il pourra porter du R3, R2 et R1 (à noter que faire une armure R1 est inutile). S'il est lvl42, il a la réponse mais pas la question il aura une armure R2, et ne profitera que d'un certain % de l'armure. Même chose pour les pierres à mettre sur les armures. Maintenant, quelles pierres pour quels pets ? Relis les posts d'avant et tu auras tes réponses  ;)

celtit a écrit :

C'est bon, j'ai retrouvé ou j'ai lu cela!! C'est pas sur ce forum :whistle:  
Pour info, je l'ai lu ici

Ah ouais. Thx ^^
Je testerai ce soir (si j'y pense  :whistle: )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)