| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:48:41 ![]() ![]() |
blue_dwarf Transactions (0) | oui oui ... le cpu ibm de la xbox360 est un tricore et la xbox360 n a pas windows d installé à part ça |
jeerin93 Transactions (7) | Mouai...en attendant, j'aimerais bien voir un comparo d'un 4000+ avec ce fameux proco IBM...Parce que bon en attendant, que ce soit Oblivion, ou COD2, ils restent plus beaux et plus fluides sur des PC haut de gamme. Comme quoi... |
Wilfried2828 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Wilfried2828 le 12-04-2006 à 01:55:30 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jeerin93 Transactions (7) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:58:13 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon bah c'est relativement fluide en 1024*768, mais je dois virer pas mal d'options (presque toutes en fait --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Hello tout le monde
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Merde je me suis planté c'est: |
BanditFlo Transactions (0) | sur ma save le jeu est fini |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Et tu peux pas commencer un certain niveau ? |
BanditFlo Transactions (0) | si tu peux refaire les niveaux , mais jsais pas comment ca se passe pour les save. |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Ben tu va sur le niveau ou c'est l'hiver (j'ai perdu le nom) |
BanditFlo Transactions (0) | A vrai dire j'ai le jeu mais sur ma config 2 (profil) ; qui n'est pas chez moi |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Ok bon ben si qqn l'a pour ce soir ca serait cool |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pourquoi tu recommences pas tout simplement le niveau ? D'ailleurs qu'est ce qu'il est chiant ce passage en moto, le 1er est déjà pas top mais celui-là Message édité par B-S le 13-04-2006 à 00:54:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | C'est bon en fait je recommence depuis le niveau 2 uo j'avais fait une save, j'avance trop vite un truc de ouf ^^
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Crowfix: LEs 2 screen c'est sans aucune retouche ? Pas de filtre rien ? Si oui, ben c'est sacrement beau ! |
tucopacifico Transactions (0) | nouveau driver pour tomb raider qui arrangerait des choses...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wilfried2828 Transactions (0) | Moi j'attend surtout les officiel WHQL ... mais sa arrive pas... --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
Message édité par CrowFix le 13-04-2006 à 18:19:49 --------------- Ma collec de jeux - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Dans le changelog des drivers nVidia c'est marqué :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-04-2006 à 20:15:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
duracel59 Transactions (1) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Pas de diff notable avec une 6600GT en tout cas ! sa donne tjr 50 - 80FPS sans NEXT-Gen et entre 5 à 15FPS avec !!! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
duracel59 Transactions (1) | en effer pas de difference
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |