| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
duracel59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:15:18 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon aié fini
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelqu'un utilise un pad 360 sur pc ici? j'arrive pas à faire reconnaitre les gachettes --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | non |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | J'utilise pas Message édité par BanditFlo le 14-04-2006 à 01:31:06 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben à part le driver (en page 1 du topic 360), j'ai rien installé --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai rien installé du tout |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 01:36:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il fonctionne avec tous les XP
BanditFlo Transactions (0) | J'savais pas, je dormirai moins con Message édité par BanditFlo le 14-04-2006 à 01:38:57 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
popopo souris+clavier powaaa
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah tu t en fiche maitenant vu que t as fini le jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | il se jou tres bien a la souris ce jeux, en tout cas je prefere largement, on est beaucou plus rapide surtout pdt les phase de baston ou ila une 10ene de gars autour ! |
BanditFlo Transactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Es ce qu'il y'a un code pour passer les niveau ???? car j'etait à 32% et en afrique quand j'ai du recharger et la bammm perou 11% Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 14-04-2006 à 13:49:19 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 14-04-2006 à 14:30:51 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Normalement le topic unique Manette Xbox360 explique bien comment les installer, mais l'element qui te confirmera que tu ne t'es pas trompé c'est le fait que la euh... bien sur le bouton Xbox, au milieu, la diode 1er joueur restera toujours allumée, comme si tu avais branché la manette sur une xbox 360. Si ta diode s'allume, alors tu as réussi a installé les drivers xbcd. |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon bah il va sauter ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Ou quelqu'un peut m'envoiyer une sauvegarde à 32% svp ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-04-2006 à 19:31:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, je suis en bolivie, en fait a la fin de ce qui était la démo. Je me retrouve dans une scène ou tout est automatique, ( la porte ce ferme, le sol s'ouvre de gauche a droite, puis lara ce met a courir et l'autre dis..."vite sort de la", et la des serie de lames te découpe en morceau. Il y a une fleche et la vue caméra vers le haut et tu meurt |
BanditFlo Transactions (0) | Ben non ,t'appuies sur la touche pour avancer ca fonctionne |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain mais va falloir le dire combien de fois, FAUT APPUYER SUR LA TOUCHE QUI S'AFFICHE
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
romje Transactions (8) | Daccord, merci....fallait appuyer sur la direction du pavé numérique...c'est quoi ces scènes assisté a deux balles...y nous prennent pour des handicapé du pad ou quoi |
romje Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |