| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 12:29:46 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
james_bond007 Transactions (0) | savez vous comment on attrape le tresor d'or au 1er niveau quand on doit appuyer sur les boutons en synchro?(celui de fin de niveau)merci
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 10-04-2006 à 14:15:41 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
--------------- Ma collec de jeux - |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Z'avez pas eu de mal à éliminer le boss yakuza ?
|
Tobal Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, fini en un peu moins de 9 heures.
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:58:37 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben c'est comme sur la PS2 en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | j'ai telechargé la demo
|
yoli Transactions (0) | J'y ai joué un peu et impossible de sauvegarder, les points de passages sont les points ou tu recommence apres etre morte sauf si tu quittes le jeu. |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | bon alors j'arrete le jeu j'ai pas envie de tout recommencer a chaque fois |
aifol Transactions (0) | bah quand on sait tout de suite ou aller ça va très vite pour aller là ou on a laissé le jeu, même pour moi qui suis particulièrement nul dans ce style de jeu.
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, je viens de commencer tomb raider, et j'ai lu qu'il ramait en mode next génération, effectivement, il rame, meme sur une config comme la mienne. En 1280/768 tout a fond sans aniso, ni fsaa.
|
jeerin93 Transactions (7) | Oui, une optimisation tout simplement à chier. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah chez moi il marche pas mal en 1360x768 tout à fond, AA et tout et tout. c'est un poil plus fluide que sur 360 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | C'est super beau le contenu nouvelle génération !!! Mais par contre avec une 6600GT o/c sa passe de 60FPS tout a fond avec l'antialisating à 8 -15FPS avec le contenu nouvelle génération --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Logan81 Transactions (0) | bah moi ça marche plutôt bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | CrowFix> Ca marche bien ? Même avec le contenu Next Gen activé ? T'en es sûr ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca n'a pas l'air d'être activé sur ses screens en tout cas Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-04-2006 à 12:03:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben ouais --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah apparemment si --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo comparative version 360/ps2
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Dreamcast Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-04-2006 à 13:05:50 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 11-04-2006 à 13:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |