| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ce qui se passe c'est que en passant le portail jaune à la fin de TQ, le jeu vous laisse comme dernière fontaine visitée au début de l'Olympe. Mais si à ce moment vous importez votre perso dans IT, il va automatiquement déplacer votre fontaine pour celle du début de l'acte V. Il vous suffit simplement de refaire le trajet depuis le dernier téléporteur en orient, de prendre la fontaine en Olympe et de ne plus franchir le portail jaune qui marque la fin de l'acte IV pour farmer Typhon tranquille. Message édité par Kristoph le 18-07-2008 à 10:58:57 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:55:49 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'avais dans l'intention de faire un Esprit/Tempête mais avec triple attaque et les buffs d'attaque de la branche tempête et les AOE, pas du tout cac. Comme quoi, les mêmes classes, mais une approche totalement différente. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
vofou Transactions (0) | c'est surtout rêve qui est totalement abusé... |
boogielup Transactions (3) | Clairement y'a un sort tu clique tu OS tout autour de toi enfin bon dans la limite de 5 ennemis max ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 18-07-2008 à 12:14:53 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi j'en suis à 7 cibles ... avec rêve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 13:55:35 ![]() ouais frappe fantome et realitée distordue sont tout les deux cheaté |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | B'jour les gens --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mercusio Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:50:32 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | ou google ... pour chercher la réponse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 17:30:24 ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Même niveau de patch/extension sur les deux ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je viens de me faire la manticore en légendaire, autant j'en avais vraiment chié en épique, autant la c'était la balade comme pour l'hydre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 18:57:20 ![]() manticore c'est la poisoneuse dans la grotte près de fayoum? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouep Message édité par Prince DeLU le 18-07-2008 à 19:00:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 19:15:46 ![]() idem ouais, un peu plus de compétences, un peu de resist, un peu plus de patate et roulez jeunesse. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | du coup je suis déçu, j'espérais vraiment de gros combats difficiles en légendaire, pour le moment je me balade. Message édité par Prince DeLU le 18-07-2008 à 19:23:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 19:23:42 ![]() attend le milieu de l'acte 3 et je te parle pas du 4/5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah mon perso est déja bien stuffé, pas une resist en dessous de 60%, j'ai une très bonne arme (lance d'Achille), un peu plus de 2K d'armure et +4 à toutes les compétences.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 19:36:45 ![]() ça ira alors |
boogielup Transactions (3) | Moi je crois pas ce soir chak, vendredi soir = social ( je suis 30 j'en suis a la partie oriantale, je tatane du tigre et tout autre joyeuseté aux abord de la muraille de chine --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 19:38:23 ![]() t'avance vite sale no life |
boogielup Transactions (3) | Ba comme il me restait une demi RTT ma démission a été avancé a 12h30 tout a l'heure donc j'ai nolifé un peu la --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ximothov Transactions (0) | ce soir ptet je jouerais un peu, je suis passé level 50, c'est normal que j'ai plus les chiffrres dans la barre de vie ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 19:53:24 ![]() click dessus |
ximothov Transactions (0) | Personne aurait un parchemin divin d'armageddon ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 21:40:49 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | TQvault ne permet pas de voir le coffre? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 22:07:17 ![]() non sinon après plein de farm il me manque encore :
avis au traders, je galère Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 22:35:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 22:25:04 ![]() j'ai rien dit, me manque que le parchemin, je viens de tuer 10 tortues à megare > 6 carapaces edit : donc si vous avez la formule du symbole de l'esprit universel je veux bien ! Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 22:35:24 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
bowen_tk Transactions (0) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
boogielup Transactions (3) | Ba justement tentez avec Hamachi. J'ai deja eu le cas chez moi d'un jeu fonctionnant pas en local direct mais fonctionnant via hamachi ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Ouais, c'est chiant --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | vous êtes bien sous le même sous-réseau?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |