| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 14:02:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:02:46 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai du installer le .net 3.5 je crois bien. Enfin, vais vérifier ce soir, sinon le réinstaller.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 16:21:19 ![]() j'ai dit 1.1 au pif |
ximothov Transactions (0) | Personne a des essences de la valeur d'achille ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est trés prisé ces petites choses là Message édité par bountard le 17-07-2008 à 16:35:59 |
ximothov Transactions (0) | Ben je cherche pour les artefacts en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 16:46:28 ![]() ai pas d'essence d'achille |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous utilisez quel version de TQVault? Vous l'avez choppé où?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 17:07:33 ![]() sais plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 17:07:57 ![]() ah si, premier lien
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:07:57 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 2.14 ma version de TQ vault sinon pour les essences d'achille j'en ai 1 fragment + 1 complète Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-07-2008 à 17:28:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ximothov Transactions (0) | Bon je suis a la recherche de :
|
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pourtant t'as déja pas mal de compétences qui donnent du + esquive.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 17-07-2008 à 17:55:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 17:59:07 ![]() la formule du cube je penses l'avoir. |
ximothov Transactions (0) | ca m'interesse alors Message édité par ximothov le 17-07-2008 à 18:14:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 18:24:40 ![]() ce soir 21h, je le répète depuis ce midi |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | euh moi ca va être tendu ces prochains jours, cause multiple déménagement + travaux dans la maison --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ximothov Transactions (0) | Si tu joues ce soir chaos tu pourras m'aider a faire un truc vite fait stp ? je dois faire un rush hades en épique pour debloquer le legendaire pour ma copine et j'ai pas pris le dernier waypoint |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | si t'es dispo tout de suite je peux te débloquer le dernier portail et la dernière fontaine Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-07-2008 à 19:17:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
edit : merde t'es plus là Message édité par ximothov le 17-07-2008 à 19:58:33 |
ximothov Transactions (0) | bon je crée rejoignez moi au pire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouep strop tard la pour moi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | c'est toujours créé ta partie ximothov ? Message édité par Pwill le 17-07-2008 à 22:13:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 22:59:30 ![]() c'était sympa |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Truc bizarre hier ... J'ai log mon perso level 54 (importé dans IT) j'ai accès à tous les TP Grèce/Egypte/Chine et au premier de l'Enfer mais l'Olympe est grisé (et ce même dans les deux premiers modes) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nxt Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Merde c'est con ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 09:00:12 ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben ouais, du coup j'ai fait le tour des marchands fin-normal début-légendaire pour trouver qques verts mais rien de transcendant ... J'ai un vault rempli de bleus/violets mais avec des pré-requis de 400+ en force et level 35 mini donc c'est pas pour tout de suite. Message édité par Deadlock le 18-07-2008 à 09:06:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 09:11:09 ![]() ben sinon tu sais, tu pars du TP de wusao, tu run jusqu'au telkine, et une fois a olympe tu prends la fontaine.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui aussi effectivement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Oui Pour les runs Typhon le mieux c'est de prendre la fontaine de l'Olympe vu qu'il n'y a pas de waypoint, sinon c'est Wusao effectivement si on veut faire 3e Telkine + Typhon. Dommage que je joue quasiment plus à IT par manque de temps et j'avoue que quand je lance un H'n'S c'est D2-LoD pour le moment car je suis redrogué Mais il n'y a jamais eu une telle activité sur ce forum pour ce jeu, ça fait plaisir car c'est un excellent jeu qui mérite son succès. J'espère qu'avec les vacances dans quelques temps je pourrais vous rejoindre pour quelques parties, en + j'avais accumulé de sacrés objets en triple voire quintuple Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 18-07-2008 à 09:57:12 |
Nxt Transactions (0) |
Aurait mérité ... 'fin un succès posthume c'est mieux que rien. Message édité par Nxt le 18-07-2008 à 10:34:31 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je le trouve super addictif ce jeu.
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a jamais eu de TP en Olympe Ce qui se passe c'est que en passant le portail jaune à la fin de TQ, le jeu vous laisse comme dernière fontaine visitée au début de l'Olympe. Mais si à ce moment vous importez votre perso dans IT, il va automatiquement déplacer votre fontaine pour celle du début de l'acte V. Il vous suffit simplement de refaire le trajet depuis le dernier téléporteur en orient, de prendre la fontaine en Olympe et de ne plus franchir le portail jaune qui marque la fin de l'acte IV pour farmer Typhon tranquille. Message édité par Kristoph le 18-07-2008 à 10:58:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |