| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 22:36:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 22:36:53 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Ok demain matin à quel heure --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
174flo Transactions (0) | petit joueur, 15265 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Yeah, après moultes recherches, j'ai retrouvé le post de mon pairsot \o/
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
174flo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 09:44:13 ![]() je serais ptet dispo d'ici 45min |
174flo Transactions (0) | j'espère que je serrais toujours dispo dans 45 mn --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 09:47:24 ![]() |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 09:47:24 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon, finalement je fais Guerre/Rêve. Une attaque de zone bien sympathique |
Message édité par 174flo le 08-07-2008 à 10:23:14 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
nekootaku Transactions (0) | Bah pour ma part je suis en train de finir l'acte 1 avec 1 guerre/tempête CaC, et c'est bien bourrin, j'me marre fort. Bon, c'est clair que ca risque d'être moins fun en légendaire, mais se refaire doucement l'aventure en normal avec ce type de perso qui envoie valdinguer tout le monde, ca change du caster, j'aime bien !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 10:25:18 ![]() ce soir aucune idée, mais si oui, pas avant 21h, je bosses avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 10:27:38 ![]() personne pour un coop la? |
Nxt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 10:34:19 ![]() tout le monde n'ayant pas hamachi on passerais par de l'interne |
Kristoph Transactions (0) | Bon, j'ai craqué et commencé le perso Nature/Defense orienté Str dont je parlais. C'est sur que pour l'instant, la branche Def me sert juste à booster mes HP/Dex/Str quand je met des points dedans. J'ai juste apris la charge de bouclier (utile) et le truc qui redonne de la vie. J'ai donc prix nature en premier pour avoir un truc qui a un peu de punch. J'ai donc maxé les loups (juste le skill de base) et drop par chance très tot des trucs qui boostent les pets Bon, une fois que je trouves une shrine of mastery, c'est la promenade. Les gorgones n'ont pas fait 1 pli même si le combat à un peu trainé. Le principe est assez simple: mon perso en armure lourde chope facilement l'aggro de tous les monstres (et la branche fléau va bien aider pour ça plus tard) et pendant que les 3 gorgonnes me tapaient dessus, moi j'avalais potions/sort de soin nature/sort de soin de zone Defense et mes loups on fait tout le travail D'ailleurs, en jeu normal le principe est le même: je cours partout pour aggro les monstres et mes 3 loups les tuent (j'essaye même pas de participer car ils le font trop bien). Je me concentre juste sur les caster avec charge de bouclier et mes 3 anneaux 30% Energy drained(30% causes damage) pour les calmer bien vite car c'est eux les plus dangereux pour mes pets Bon, prochaine étape de difficulté, Typhon pour l'acte V. Je sais par experience que les invocs en normal payent très très cher dans l'acte V et je suis pas trop sur de comment je vais le passer. A ce moment, je pourrais toujours me reconvertir dans un build plus orienté CaC/branche Def avec juste Fléau et Coeur de chène en Nature mais ce serait moins marrant. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 08-07-2008 à 10:41:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 11:02:08 ![]() 3ème telkine légendaire battu reste typhon EDIT : vais aller passer mon 60 d'abord, je suis tellement pas loin j'ai pas envie de perdre tout un niveau sur thypon Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 11:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 11:06:04 ![]()
sont si fort les loups?
|
Kristoph Transactions (0) |
Il faut voir que les loups à ce niveau, ils doivent me durer pendant tout le mode normal car ils ne deviendrons pas vraiment plus fort que ça plus tard. Le seul truc significatif et pas trop cher en points de skills c'est l'appel de la meute qui est génial. Et sinon je pourrais aussi booster leurs PV max avec coeur de chêne. Une fois ces deux truc maxé, si ça passe pas contre Typhon ou dans l'acte V, c'est fini pour moi sur ce build Message édité par Kristoph le 08-07-2008 à 12:35:15 |
Mon perso il a plus de dextérité et de force Message édité par 174flo le 08-07-2008 à 12:43:29 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 15:00:08 ![]() avec mon perso eprit vous pensez que terre peut être bien? genre méga bourrin caster? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai fait le jeu original avec esprit/nature et l'armée de pets (4 wolves + nymph + lich + outsider/refresh) heal en cascade et tir triple ... Bien trop facile sauf le deuxième telkin qui avait la fâcheuse manie de "retourner" mes familiers. Le reste ... Je cherchais même pas à looter tant l'équipement ne sert à rien pour cette classe (sauf peut être des items ++maitrise pour invoquer les 4 wolves et les autres en level++ sans passer par une pierre de maitrise). Sinon je viens de prendre IT pour 10€ et je vais m'y remettre ... vous me conseillez quoi en melee build à l'oposée du spirit/nature (tout en restant fun et efficace) ? Message édité par Deadlock le 08-07-2008 à 15:20:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kristoph Transactions (0) | Guerre/Rêve pour tout owner |
Nxt Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Merci je vais tenter ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 08-07-2008 à 15:43:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 15:48:02 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pickpocket --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 15:52:13 ![]() suis pas contre les trades mais personne veux coop |
Nxt Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 17:52:31 ![]()
des gens pour jouer ce soir? j'en suis à typhon legendaire puis pourquoi pas de l'acte des enfers dispo vers 21h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 17:52:48 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens juste de commencer le légendaire, mais la je farm l'acte 1 en normal pour avoir cette foutue formule de la fiole d'ambre pour terminer mon artefact divin ps: 'culé de toxée, il pique mais j'ai tenu Message édité par Prince DeLU le 08-07-2008 à 18:06:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ximothov Transactions (0) | Personne veut faire quelques rush typhon en épique avec un level 41 via hamachi ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je viens tout juste de commencer le jeu et j'ai l'impression que vous jouez pas au même jeu... Trop fort, j'ai tant de choses à découvrir encore ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |