| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 174flo le 05-07-2008 à 14:22:50 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2008 à 14:31:40 ![]() t'as la masse "couille" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Franchement le mieux c'est de regarder les parties online en cours, y'a vraiment des looks pas possibles |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faudrai que je teste un peu le onlie voir ce que ca donne --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, pour moi, le look est plus important que les stats... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bizarre le screenshot que j'ai pris est tout noir (touche imprime écran) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 05-07-2008 à 15:15:31 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le bouclier c'est le bouclier de la Légion ardente.
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 15:20:36 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Bon je viens de m'y mettre aussi cette semaine, attendez vous a voir des questions de noob Message édité par gebreugg le 05-07-2008 à 16:09:19 |
Kristoph Transactions (0) | C'est fou. J'ai l'impression qu'avec l'annonce de Diablo 3 on a tout d'un coup plein de nouveaux joueurs ici |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Huhu ^^ J'aurais plutôt dit : pendant cette période de vacances après le bac et le brevet ^^ Donc, mon perso vu ... du menu http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] se_-_2.PNG Mon perso en action : (et c'est là qu'on voit que c'est moi qui ait la plus grosse http://img301.imageshack.us/my.php [...] ssepx6.jpg Message cité 1 fois Message édité par pojev le 05-07-2008 à 17:20:06 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon si quelqu'un sur ce topik possède les formules de la Fiole d'ambre et de l'ombre du corbeau, je suis prêt à trader contre d'autre formules ou items --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 05-07-2008 à 20:30:52 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 12:40:47 ![]() bon j'arrive à la dernière salle juste avant le 3ème telkine (mais je dois aller bosser |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 13:44:33 ![]()
le problème c'est pas le telkine c'est le mont wusao entier |
Je faisais des screenshots que je mettais dans paint, et ça a planté trop souvent, ce qui fait que ma quête principale (et maintenant les quêtes secondaires, suite à bidouille) sont infaisable. Genre dans la toute première ville de l'acte 1, je peux faire la quête pour sauver le cheval, mais je ne peux pas recliquer sur le mec qui (devrait) me donner la quête suivante (principale), et donc, les gardes ne me laissent pas passer pour sortir de la ville ... (vers la gauche). Sinon, dans l'acte 3, je peux obtenir la quête des soldats de plomb ... mais je ne peux pas la valider une fois finite Ah, et sinon j'ai un perso monoskill (tm) Message édité par pojev le 07-07-2008 à 13:45:55 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gebreugg Transactions (0) | Typhon est mort, vive typhon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour le coup l'addon est vraiment excellent, y'a une zone vraiment excellente avec la frontière elysée/enfer et une impression d'être en guerre.
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bonjour,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en guerre assaut est incontournable, et il faut aller chercher absolument l'étendard, après a toi de voir si tu préfères un bouclier + une arme ou 2 armes.
Kristoph Transactions (0) | Nan, le truc en Tempète n'est pas une aura et n'agit que sur le joueur. Ca ajoute des dégats foudre/glace et ça booste en pourcentage tous les dégats de ce type que tu fais. C'est en Terre qu'il y a une aura qui ajoute du feu sur tes attaques (mais son rayon est minable) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ce que j'aime bien c'est la possibilité qu'on a dans chaque branche de choisir soit une orientation soit une orientation caster, et du coup on peut avoir perso avec les mêmes maitrises et les jouer totalement différemment. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kristoph Transactions (0) | Certaines maitrises sont quand même bien hardcore en orientation caster et non caster. Guerre en caster c'est spécial faut dire (même si assault marche avec toutes les armes, même les batons de mago et les arcs il me semble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 19:21:02 ![]() mon premier perso était chasse/tempête, j'avais bien aimé |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Guerre/Tempête c'est pas terrible alors? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en même temps la seconde maitrise peut te servir uniquement pour une ou 2 compétence qui t'intéresse.
Kristoph Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Ca ne dit à personne un rush sur hades en multi? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 22:30:07 ![]() tu demandes ça le seul soir ou je peux pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 22:36:53 ![]() demain matin ptet si tu veux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |