| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 10:33:59 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:33:59 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 03-07-2008 à 10:34:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 10:34:56 ![]() |
|
boogielup Transactions (3) | Sinon en parlant de skill sur le bouton gauche, je viens de me mettre a Diablo en // de titan quest, et sur diablo, y'a pas de barre de skill ? obligé a chaque fois de passé un skill sur bouton droit / gauche et ensuite l'utilisé ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 10:39:49 ![]() contact psionique dans la branche rêve, je l'ai pas testé mais je pense que ça peu être sympa 87 de degat vitalité / +96% de degats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 10:40:31 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) | Attend. Tu joues un Evoker, soit un bi classé Terre/Rêve. Tu n'as quasiment rien en Rêve donc tout en Terre actuellement. Terre est une maitrise prédominente en type Caster et tu utilises du stuff de guerrier ? Je suppose que tu as du mettre des tonnes de points en str pour pouvoir porter tout ça aussi (c'est le cas). Quand on pense que Terre c'est +3 Int et +1 Dex par niveau de maitrise Ok, tu as VRAIMENT fait un truc non conventionnel et c'est pas étonnant d'avoir du mal. Heureusement ta deuxième maitrise est la pour sauver le tout. Ce qui manque c'est de savoir ta répartition de points de skill et de maitrise quand même. Terre + CaC c'est jouable mais il vaut mieux avoir le soutient d'une deuxième maitrise pour booster la puissance CaC et Rêve n'est pas top pour ça mais ça passe. Si tu as l'argent pour et le niveau max de maitrise de rêve et si tu avais la mana regen qu'il faut, je t'aurais dis de reset tous tes skills et tout tout tout mettre dans Temporal Rift (et 1 point dans Distort Reality) Temporal Rift au level 12 à lui tout seul me suffisait en légendaire pour oneshot tous les monstres à portée. Par contre le cooldown est un poil trop long pour être ton seul skill et il te coutera 1/8 de ta mana à chaque usage. Et vu que tu n'as aucune armure de caster et peux d'int, ton mana regen doit être bien bas. Dans ton cas, et sans doute plus abordable c'est de maxer Dream Stealer le plus vite possible (avec 1 point dans Phantom Strike bien sur) puis de maxer Phantom Strike. C'est une compétence de type CaC donc bien pour ton build original. Et monte Earth Enchentment aussi. Même si tu ne met aucuns points en rêve et tu restes sur ton build actuel. Déjà, il boostera pas mal les dégats de ton arme, ceux de ton pet, et en plus, il faut savoir que +12% fire damage (au niveau 1), ça booste TOUS tes dégats de feu de 12%, même ceux de tes sorts. Message édité par Kristoph le 03-07-2008 à 10:59:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 10:59:52 ![]() j'ai même pas percuté sur toute la force |
Kristoph Transactions (0) | Ah oui tiens. Un perso level 36 Evoker retouché pour être orienté CaC par exemple: Tu remarqueras que tu peux à la fois maxer les 2 maitrises ainsi que les skills que j'ai cité et le génial Lucid Dreams qui va faire des merveilles pour booster ta puissance CaC. Bon OK, j'ai rien mis en Terre pour l'instant Message édité par Kristoph le 03-07-2008 à 11:04:01 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:03:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 03-07-2008 à 11:05:27 |
boogielup Transactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au passage, pour ton evoker, monte les résistances --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Yop ! Drapo... Message édité par Skizomeuh le 03-07-2008 à 11:17:35 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
armagad Transactions (0) | Bonjour,
|
Kristoph Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 11:39:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 11:40:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 11:41:31 ![]()
|
Message édité par Kristoph le 03-07-2008 à 11:46:23 |
Kristoph Transactions (0) | Tu fais un perso Str, ce serait très mal d'en changer maintenant alors tu mets tout en Str du moment que tu as déjà assez d'HP pour le Légendaire et assez de str/dex pour pouvoir porter toutes les bonnes armes et armures. Donc actuellement continue sur la str je dirais. Message édité par Kristoph le 03-07-2008 à 11:53:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 11:56:25 ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 12:22:05 ![]() 75 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 19:12:36 ![]() qui utilise TQVault ici?
|
Krest Transactions (0) | Plop, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 19:33:15 ![]() merci |
Krest Transactions (0) | Tout à fait, j'avais commencé par des mules "physiques" dans tq mais par simplicité d'utilisation je suis passé par TQvault.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 19:48:08 ![]() génial merci, vais retrier tout ça ce soir |
Ratcha Transactions (0) | @ximothov: Regarde comme il le faut pour les bonus d'artefact, il y a en a des intéressantes pour chaque type de perso. C'est un nouveauté particulièrement utile de IT et qui contribue à monter des perso intéressants. Message édité par Ratcha le 03-07-2008 à 20:10:26 |
Itzo97 Transactions (0) | Elle est ou cette tortue ????? |
Ratcha Transactions (0) | Il faut runer Hades pour trouver une tortue. Cela m'a bien pris une dizaine de fois pour qu'il daigne en lâcher une. Certains chanceux l'ont obtenu du premier coup. C'est aléatoire comme drope... Ce n'est que grâce à la petite tortue que l'on peut visiter le passage secret. Mais une fois que l'on possède une tortue, on peut visiter les passages de tous les niveaux (c'est la même pour le niveau normal, épique ou légendaire). Message édité par Ratcha le 03-07-2008 à 20:15:58 |
Itzo97 Transactions (0) | Elle se trouve ou généralement cet animal ?? |
Ratcha Transactions (0) | Hades, c'est le boss final de TQIT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |