| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 19:10:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:10:32 ![]() ![]() |
Itzo97 Transactions (0) | Heu... grottes comprises ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 12:43:40 ![]() evidement hors de question que je loupe un mob/coffre/boss Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 12:44:01 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Je pense que c'est normal. J'ai un perso lvl 38 au milieu de l'acte 5 en normal et pendant ce temps mon perso principal avait fini jeu et extension en mode enfer vers le level 60. Et j'ai pas laissé un poil de map noir ni la moindre grotte occupée. L'XP se prend juste très très lentement à la fin, d'ailleurs là au level 70 c'est looooong. |
Itzo97 Transactions (0) | Ben c'est un peu ça la beauté du jeu : prendre son temps que devoir s'acharner sur Typhoon avec un lvl 10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 15:37:47 ![]() c'est la question que j'avais posée hier
perso guerrier 7 hier, j'ai pas reflechis à celle du level 8 encore Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 15:38:06 |
Itzo97 Transactions (0) | Ah... heu ouais et alors ?? |
criminel Transactions (0) | Je me doute bien que tu attends une réponse magique mais comme y'en a pas.... |
Krest Transactions (0) | J'ai un assaut /défense et çà marche nickel. J'en bave pas particulièrement (pas comme mon conjureur et + mon homme tempête..)
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ca dépend des armes que tu veux utiliser: lance ==> chasse
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 01-07-2008 à 21:24:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:22:35 ![]() ![]() |
Itzo97 Transactions (0) | Finalement, j'ai opté pour un messager (Guerre + Rêve)
|
boogielup Transactions (3) |
Itzo97 Transactions (0) | Un mod sur Titan Quest
|
174flo Transactions (0) | C'est bien le mod lilith, ca change quoi exactement?
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Itzo97 Transactions (0) | Moi je viens de commencer... Niveau 5 |
boogielup Transactions (3) | On peut commencer sur Ilith sans jamais avoir finit le normal et en étant a peine 14 en normal ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
massaka Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) | Aucune idée... Tout ce que je sais, c'est que J'EN CHIE GRAVE !!! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Faudrait que je recommence mon perso mono skill --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 09:03:56 ![]()
vais devoir refaire pareil pour des runes ou un reroll edit : d'ailleurs je viens de mettre sur papier tout ce que j'ai sur mes mules, ben j'ai que 4 runes en mode normal, je les avais jeté arrivé en épique, je pensais que ça ne servirait plus Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 09:05:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 09:04:13 ![]() |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Itzo97 Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Ahh j'ai compris... Il y a les statuts à coté des portails Message édité par Itzo97 le 02-07-2008 à 21:10:09 |
vofou Transactions (0) | Voilà...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais c'est pas mal ca, vu la taille de la map c'est assez utile. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | Parce qu'en version 0.98, fallait jouer au moins une heure, pour faire du portail A vers portail B, sinon, t'étais bon pour tout refaire à partir du portail A... |
Itzo97 Transactions (0) | En tout cas dans la série "des montres en veux-tu", on est bien servi |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | C'est pas pour les petits joueurs, c'est sûr... |
Itzo97 Transactions (0) | Je suis parti du mauvais pied avec mon perso... Partir avec "guerre" et faire comme si c'était le vrai jeu en question. Petit erreur de débutant. |
Ratcha Transactions (0) | Les combattants au corps à corps sont sérieusement éprouvés dans Lilith!
|
174flo Transactions (0) | mais c'est quoi ce mode lilith dont vous parler ten??? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et cette fonction Filtrer/Rechercher c'est quoi donc ??? |
Ratcha Transactions (0) |
Pas besoin de se taper les 220 pages (même si perso, je l'ai fait lorsque je suis arrivé sur ce forum, par respect pour les membres), mais il faut au moins lire les quelques messages sur cette page avant de poser des questions... Itzo97 vient de répondre à cette question...
Message édité par Ratcha le 03-07-2008 à 01:41:07 |
Itzo97 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 10:33:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |