Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4615807
bowen_tk

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 10:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
En normal il y a pas d'astuce, typhoon est vraiment fort surtout quand on a un perso corp à corps .
j'ai beaucoup galérer aussi avec mon conquérant en normal. Après l'épiques est assez simple et le légendaire (je suis en cours) les boss sont extremement fort sauf les telkins...
Il n'y a pas d'astuce spécial à part la patience. le but c'est d'éviter ses attaques et de le tapper un peu et reculer pour regagner sa vie.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 10:11:39  profilanswer

n°4615813
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 10:15:07  profilanswer

typhon faut bien comprendre comment il marche et ca simplifie grandement les choses.

C'est sur que si tu reste devant lui a le taper betement t'es mal parti :p

Spoiler :

par exemple quand il commence a lever les bras en l'air c'est que tu va te prendre une pluie de pierre dans ta gueule donc faut bouger dés qu'il léve les mains et tu te la prend pas.

n°4615988
bowen_tk

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 11:45:54  profilanswer

l'autre piege c'est les épines qui sorte de son corps, en effet si en normal ça fait rien, en epique ca commence à faire très mal.  
En gros la technique c'est si t'es guerrier d'aller donner deux trois bafs pui de reculer d'attendre qu'il est fait ses meteore et autre et de retourner donner 2 3 bafs et recommencer comme ça

n°4616005
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 11:52:33  profilanswer

Le top c'est de l'attaquer pendant son meteore justement. Tu le vois commencer l'incantation, tu bouges et tu vas l'attaquer par un autre angle pendant qu'il fini l'animation du sort :)

n°4616035
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 12:06:37  profilanswer

Le plus pénible, c'est quand il utilise son drain de vie...
Faut un minimum de protection contre l'absorption de vie, sinon, le combat peut durer très longtemps...

n°4616075
174flo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 12:26:02  profilanswer

Ca y est , je l'ai buter :o
J'ai bu plus d'une centaine de potion de senter  :heink:  
Bizarement l'acte qui suis a l'air beaucoup plus calme...  :heink:

n°4616090
racoone
multi-planeurs
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 12:36:11  profilanswer

petite question conne  
je viens de passer à immortal throne avec mes vieux persos du premier , il y a moyen de passer direct en legendaire parce que la, recommencer a hades en normal avec mon oracle 55 ou mon battlemage 65 .... c'est trop facile quoi :x (et j'ai pas envis de me retaper les autres actes ^^)

Message édité par racoone le 13-08-2007 à 12:37:40
n°4616137
bowen_tk

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 12:57:06  profilanswer

bah normalement t'as acces au  mode légendaire directement si tu avais fini le jeu sans it. Après je conseille de faire les quete de l'acte dans tous les modes de difficulté car certaine ont des bonus fort agréable
174flo : l'acte qui suit est pas forcement plus simple mais c'est sur que comparé à typhoon ca n'a rien a voir (même les boss)

n°4616245
racoone
multi-planeurs
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 13:50:39  profilanswer

bleh je l'ai fini et re re re re fini en legendaire mais it me propose pas de mode légendaire :x (j'ai pas les derniers patchs non plus ma connec pourrie va surchauffer je sens :/) sinon je vais faire faire tout les modes de difficulter (sa ira vite .... ) merci bien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par racoone le 13-08-2007 à 13:51:31
n°4616283
bowen_tk

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 14:06:53  profilanswer

ah c'est bizarre car mon perso qui été en epique sans it peu aller en epique malgré qu'il n'ait pas fini le normal avec it. En effet, ça va aller assez vite si tu est si haut niveau. En plus t'aura un premier aperçu des quête d'it.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 14:06:53  profilanswer

n°4616328
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 14:28:09  profilanswer

racoone a écrit :

bleh je l'ai fini et re re re re fini en legendaire mais it me propose pas de mode légendaire :x (j'ai pas les derniers patchs non plus ma connec pourrie va surchauffer je sens :/) sinon je vais faire faire tout les modes de difficulter (sa ira vite .... ) merci bien ^^

y a pas de patch pour IT a ma connaissance

n°4616406
pseudologu​e

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 15:01:51  profilanswer

Je voulais commencer un perso nature/rêve avec comme idée de maxer les pets entre autre.
Y a-t-il des mises en garde ou des conseils concernant ce type de perso ?

Merci :)

n°4616431
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 15:11:39  profilanswer

pseudologue a écrit :

Je voulais commencer un perso nature/rêve avec comme idée de maxer les pets entre autre.
Y a-t-il des mises en garde ou des conseils concernant ce type de perso ?

Merci :)

J'ai essayé, c'est pas trop mal, pas trop puissant mais jouable. Le plus difficile c'est en normal dans les marais avec les trucs cracheur de feu qui me one shot les loups :D A essayer avec 4 objets qui boostent les dégats des pets (deux anneaux, une amulette et un baton)

Mais maintenant que j'y pense, j'aurais du faire le build un peu differement en mettant plus de points dans les loups en priorité. Mmmm, faudra que je ressorte le perso et que je le respec completement pour tester :)

n°4616621
captcav

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 16:02:34  profilanswer

Bonjour, je débute sur le jeu, lvl 14 en Esprit / Reve

est ce qu'il ya un ou plusieurs builds vraiment supérieurs aux autres, ou est ce que c'est globalement équivalent, et dépend surtout de la façon dont c'est joué ?

Merci d'avance

n°4616708
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 16:25:59  profilanswer

Tous les builds se valent, mais la maitrise rêve est globalement un peu au dessus des autres...

n°4616831
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:02:57  profilanswer

Bon, ben j'ai replongé avec IT cette fois-ci et je me suis fait un Guerre/Rêve ;)
Plusieurs questions :

1/ J'en ai lu plusieurs qui étalent des groupes de mobs avec cette combi en 2 secondes (si si, j'ai lu ça :o), comment vous faites ? J'ai mis dans Contact Psionique (ou un truc du genre) et du coup 1 coup sur 3 ça fait plus de dégâts, j'ai monté le truc qui donne des dommages en plus, j'utilise pas d'auras encore, j'ai fais un perso 2 armes (d'ailleurs, c'est viable plus tard ça ?), j'ai 145% vitesse d'attaque avec 2 armes bleues identiques, et ça tombe pas aussi vite...  :??:  
2/ Les objets bleus : c'est quoi ces drops de malades ?! J'ai tombé 3 fois "épée déchue" (une dans chaque main du coup :o), 2 autres épées bleues (dont Patroclus), 2 armures bleues, 1 paire de bottes bleues, 1 arc bleu... Tout ça au 1er acte en étant à peine level 13 ! A l'époque (de TQ classique + patch 1.15-1.20), c'était beaucoup plus chaud de dropper. A ce rythme-là, je me dis que je vais avoir du légendaire à Babylone  :sweat:  
3/ Toujours aussi ignobles les archers en légendaire ? Pas été corrigé ?
4/ Z'ont enfin nerfé Triple Attaque ou pas ? (c'était n'importe quoi avant ce pouvoir :o)

C'est tout pour le moment, merci d'avance  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°4616848
racoone
multi-planeurs
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:07:44  profilanswer

belgarion a écrit :

y a pas de patch pour IT a ma connaissance

roooh ok sa me rassure (au passage coucou belga c'est ragnos ^^)

n°4616854
hakxe
Belgium compliant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:08:37  profilanswer

Killgerf a écrit :

Bon, ben j'ai replongé avec IT cette fois-ci et je me suis fait un Guerre/Rêve ;)
Plusieurs questions :

1/ J'en ai lu plusieurs qui étalent des groupes de mobs avec cette combi en 2 secondes (si si, j'ai lu ça :o), comment vous faites ? J'ai mis dans Contact Psionique (ou un truc du genre) et du coup 1 coup sur 3 ça fait plus de dégâts, j'ai monté le truc qui donne des dommages en plus, j'utilise pas d'auras encore, j'ai fais un perso 2 armes (d'ailleurs, c'est viable plus tard ça ?), j'ai 145% vitesse d'attaque avec 2 armes bleues identiques, et ça tombe pas aussi vite...  :??:  
2/ Les objets bleus : c'est quoi ces drops de malades ?! J'ai tombé 3 fois "épée déchue" (une dans chaque main du coup :o), 2 autres épées bleues (dont Patroclus), 2 armures bleues, 1 paire de bottes bleues, 1 arc bleu... Tout ça au 1er acte en étant à peine level 13 ! A l'époque (de TQ classique + patch 1.15-1.20), c'était beaucoup plus chaud de dropper. A ce rythme-là, je me dis que je vais avoir du légendaire à Babylone  :sweat:  
4/ Z'ont enfin nerfé Triple Attaque ou pas ? (c'était n'importe quoi avant ce pouvoir :o)

Avec mon conquérant (8500 pdv, resist pierce 50%, Dodge ~30%), les flèches me font l'effet de piqures de moustique :o)

n°4616858
racoone
multi-planeurs
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:10:54  profilanswer

Killgerf a écrit :

je viens de m'y remmetre avec it aussi et triple attaque a surtout était débugger (il est toujours bien mais plus aussi imba qu'avant :o) le reste je ne saurais te répondre .

n°4616913
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:28:26  profilanswer

hakxe a écrit :

Avec mon conquérant (8500 pdv, resist pierce 50%, Dodge ~30%), les flèches me font l'effet de piqures de moustique :o)

Ouah, d'accord, 8500pdv !  :ouch:  J'avais un conquérant avant level 58 il me semble mais je devais avoir 3000-3500 de vie à tout péter (et encore peut-être en colosse :o) et j'en chiais vraiment en légendaire... Je comprends pourquoi :o Mais j'ai aussi l'impression qu'on a beaucoup plus de vie qu'avant (je sais pas si c'est IT qou les derniers patchs qui font ça  :??: . Là, j'ai déjà 2000 de vie étant level 14 ^^ J'avais pas beaucoup plus level 58 avant  :whistle:  
Tant mieux, je vais pouvoir faire vivre mon build 2 armes alors ! ;)

racoone a écrit :

je viens de m'y remmetre avec it aussi et triple attaque a surtout était débugger (il est toujours bien mais plus aussi imba qu'avant :o) le reste je ne saurais te répondre .

Ok, merci, je me disais qu ça durerai pas, il était bien trop puissant, tout mage qui se respecte prenait immanquablement Esprit ce qui était dommage car plein de maitrises étaient de ce fait dérisoires ;)

---------------
Mon Feedback !
n°4616915
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:29:08  profilanswer

Killgerf a écrit :

Plusieurs questions :

Frappe fantome, il n'y a que ça de vrai :o Monte ce truc à fond, puis avance la maitrise, puis monte le suivant à fond, puis monte le skill passif qui boost la vitesse etc ... En guerre, fait comme d'hab

n°4616925
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:32:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Frappe fantome, il n'y a que ça de vrai :o Monte ce truc à fond, puis avance la maitrise, puis monte le suivant à fond, puis monte le skill passif qui boost la vitesse etc ... En guerre, fait comme d'hab

Ok, merci ;)
Mais ça bouffe pas trop de mana ce truc ?  :??:

EDIT : Bon en fait ça va ça pompe pas trop de mana ;)
Par contre, ça met du temps à se recharger comme skill :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 13-08-2007 à 17:39:59

---------------
Mon Feedback !
n°4616963
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:43:47  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ok, merci ;)
Mais ça bouffe pas trop de mana ce truc ?  :??:

Fantom Strike
- 50 Energy Cost, +190% Total Damage
+ Dream Stealer
24 Energy Cost, 360 Arc of Attack, 6 Target Maximum, 382 Damage, 405 Energy Leech Over 3 Seconds, 4.5 Seconds of Stun

Tout ça pour 20 points au total + 16 points de maitrise :D Donc sans compter les skills bonus de quêtes et tout, possible dès le niveau 12 ;)

Le seul problème du energy leach, c'est qu'à moins d'être en légendaire, les monstres meurent tous en un seul coup :o

Ajout la transce de convalescence dispo aussi au niveau 16 de maitrise pour régénérer plus rapidement la vie et surtout l'énergie. En cas de manque de mana ou en attente de fin de cooldown, les compétences passives de guerre feront le reste du boulot.

n°4616976
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:48:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Fantom Strike
- 50 Energy Cost, +190% Total Damage
+ Dream Stealer
24 Energy Cost, 360 Arc of Attack, 6 Target Maximum, 382 Damage, 405 Energy Leech Over 3 Seconds, 4.5 Seconds of Stun

Tout ça pour 20 points au total + 16 points de maitrise :D Donc sans compter les skills bonus de quêtes et tout, possible dès le niveau 12 ;)

Le seul problème du energy leach, c'est qu'à moins d'être en légendaire, les monstres meurent tous en un seul coup :o

Ajout la transce de convalescence dispo aussi au niveau 16 de maitrise pour régénérer plus rapidement la vie et surtout l'énergie. En cas de manque de mana ou en attente de fin de cooldown, les compétences passives de guerre feront le reste du boulot.

:jap:  :jap:  

Par contre, je me demande de plus en plus si Guerre est bien utile... Je veux dire qu'à moins de faire du 2 armes, si on fait un 1arme + bouclier c'est dommage... Là, étant 2 armes, j'utilise toute la barre de compétences de gauche soit peut-être 1/8e de la maitrise au total... Ne vaut-il pas mieux faire 1 arme + bouclier et prendre plutôt que Guerre un truc comme nature pour pouvoir refesh le phantom strike ? (à moins que refresh ne demande un temps lui aussi entre chaque lancement)

---------------
Mon Feedback !
n°4617017
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 18:08:56  profilanswer

Killgerf a écrit :

:jap:  :jap:

Par contre, je me demande de plus en plus si Guerre est bien utile... Je veux dire qu'à moins de faire du 2 armes, si on fait un 1arme + bouclier c'est dommage... Là, étant 2 armes, j'utilise toute la barre de compétences de gauche soit peut-être 1/8e de la maitrise au total... Ne vaut-il pas mieux faire 1 arme + bouclier et prendre plutôt que Guerre un truc comme nature pour pouvoir refesh le phantom strike ? (à moins que refresh ne demande un temps lui aussi entre chaque lancement)

Refresh lui aussi demande un temps entre chaque lancement. Mais comme ça, tu fais deux frappes fantome d'affilé. Mais dans guerre, il y a que du bon et ce sera très utile pour finir les monstres en attendant que frappe fantome recharge.

Exemple de build pour pulveriser ce pauvre Typhon en normal, version plein de skills et maitrise très basse :
http://www.titancalc.com/TitanCalc [...] -0-0-0-0-0

Remarque le niveau très bas :D Avec tous les points de skill en plus à ce niveau, ça va être encore plus bourrin donc les points en plus vont soit dans une des deux premières transes, soit dans guerre pour monter ambidextrie, onslaught ou pour débloquer le fabuleux étendard de guerre qui roxs grave.

Message édité par Kristoph le 13-08-2007 à 18:11:26
n°4617019
hakxe
Belgium compliant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 18:09:24  profilanswer

hakxe a écrit :

Champion  :sweat:  

(esprit de la nature, toussa...)

n°4617086
racoone
multi-planeurs
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 18:36:39  profilanswer

Killgerf a écrit :

Là, j'ai déjà 2000 de vie étant level 14 ^^ J'avais pas beaucoup plus level 58 avant  :whistle:  
Tant mieux, je vais pouvoir faire vivre mon build 2 armes alors ! ;)

j'ai 2300 de vie avec mon perso lvl 55 aussi :X (mais bon mage toussa toussa)

n°4617752
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-08-2007 à 22:01:28  profilanswer

pinaise
je viens de recommencer tq avec compétence rêve/tempête, j'en suis au niveau 12, et tenez-vous bien, AUCUN loot vert, bleu et encore moins violet, que du gris et du jaune, pinaise, je rêve et je tempête...

n°4618058
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 23:20:30  profilanswer

Euh, le loot violet, c'est normal, le bleu c'est très compréhensible. Et le vert est de toute façon encore assez rare à ces niveau il me semble.

n°4618061
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 23:24:32  profilanswer

remjam a écrit :

pinaise
je viens de recommencer tq avec compétence rêve/tempête, j'en suis au niveau 12, et tenez-vous bien, AUCUN loot vert, bleu et encore moins violet, que du gris et du jaune, pinaise, je rêve et je tempête...

T'inquiète, c'est moi qui ai récupéré tes loots (une quizaine de bleus au cours des 14 premiers niveaux) :o

---------------
Mon Feedback !
n°4618701
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 10:49:18  profilanswer

Killgerf a écrit :

Plusieurs questions :

1) phantom strike (voire les autres réponses)
2) non faut attendre l'épique pour le légendaire. perso 4 violet sur la Grèce :D  
3) je sais pas
4) je sais pas de quoi tu parle

n°4618717
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 10:56:26  profilanswer

belgarion a écrit :

1) phantom strike (voire les autres réponses)
2) non faut attendre l'épique pour le légendaire. perso 4 violet sur la Grèce :D  
3) je sais pas
4) je sais pas de quoi tu parle

Ok, merci  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°4618754
racoone
multi-planeurs
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:12:21  profilanswer

triple attaque = Ternion attack je crois (à confirmer :p)

n°4620031
pseudologu​e

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:29:06  profilanswer

Question con : à quoi sert l'énergie réserve ?

:sweat:

n°4620064
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:42:02  profilanswer

pseudologue a écrit :

Question con : à quoi sert l'énergie réserve ?

:sweat:

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans Titan Quest, quasiment toutes les invocs, les buffs et les auras ont une durée illimitée. Comment équilibrer ces skills alors ? Un mix entre un coup élevé au lancement (invocs principalement car la pénalité c'est pour quand tu dois le remplacer en combat), cout en énergie par seconde et pour finir réservation d'énergie.

C'est pas un bon truc en fait, plus tu en réserve, moins c'est bien. Quand tu active l'aura machin, tu perds 100 points d'énergie que tu ne pourras pas récupérer tant que l'aura sera active. C'est le principe de la réservation. Ta barre d'énergie se grise par la droite alors.

Message édité par Kristoph le 14-08-2007 à 17:42:51
n°4620113
pseudologu​e

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:59:16  profilanswer

ok merci bien :)

n°4622557
racoone
multi-planeurs
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 16:43:44  profilanswer

en meme temps avec une bonne regen ^^ moi je bois pas une seule potion de mana .....(sauf pour les bosses ou je change de stuffs :p)

n°4624246
Sitel
Informatique = drogue
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 11:18:36  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà, un pote joue a Titan quest - immortal throne via un compte Metaboli.

Il a des plantages aléatoires avec reboots complets assez souvent. J'ai installé les derniers forceware whql pour xp (162.18) ainsi que le dernier directX mais le pb perdure.

Par ailleurs, il n'arrive pas tjs a rejoindre l'égypte en mode multi (suivant les groupes d'après lui) alors qu'en mode solo ça ne pose pas de problème. Le "marin" le laisse dans le vent.

Enfin, Soulseekkor ne reconnait pas la version du jeu installée et pas moyen de mettre le patch 1.30. Sans doute a cause du système d'implantation de jeu de Metaboli mais si il y avais un moyen de contourner ...

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Mon feed :D
n°4624418
bowen_tk

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 12:21:03  profilanswer

Alors pour l'implantation metaboli je dois dire que quand on joue a des jeux bien fini ça va sinon des qu'il faut patcher c'est impossible. Je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle

Sinon pour ma part j'ai fini l'egypte en légendaire et j'ai enfin trouvé un objet cool mais pas pour mon conquérant : Polaris (pas grave ca sera pour l'autre perso que je monte (reve/tempete). Je dois dire que l'egypte en légendaire est à mon gout trop facile.
Au passage j'ai une question : le telkine de l'egypte est facile a faire car il est pas trop loin d'un wp et surtout il y a pas de boss avant; mais est ce que sont drope est correcte car si oui je vais le refaire quelques fois je crois

n°4624796
hakxe
Belgium compliant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:25:15  profilanswer

Le Telkine de l'acte 2 est le plus simple a farmer des 3 AMHA.

C'est presque tout le temps tout droit :D

n°4625318
racoone
multi-planeurs
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:20:36  profilanswer

hakxe a écrit :

Le Telkine de l'acte 2 est le plus simple a farmer des 3 AMHA.

C'est presque tout le temps tout droit :D

+1 Typhon  mis a part c'est le boss que j'ai le plus farmer ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)