| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
bowen_tk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:11:39 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | typhon faut bien comprendre comment il marche et ca simplifie grandement les choses.
|
bowen_tk Transactions (0) | l'autre piege c'est les épines qui sorte de son corps, en effet si en normal ça fait rien, en epique ca commence à faire très mal. |
Kristoph Transactions (0) | Le top c'est de l'attaquer pendant son meteore justement. Tu le vois commencer l'incantation, tu bouges et tu vas l'attaquer par un autre angle pendant qu'il fini l'animation du sort |
vofou Transactions (0) | Le plus pénible, c'est quand il utilise son drain de vie...
|
174flo Transactions (0) | Ca y est , je l'ai buter |
racoone multi-planeursTransactions (0) | petite question conne Message édité par racoone le 13-08-2007 à 12:37:40 |
bowen_tk Transactions (0) | bah normalement t'as acces au mode légendaire directement si tu avais fini le jeu sans it. Après je conseille de faire les quete de l'acte dans tous les modes de difficulté car certaine ont des bonus fort agréable
|
racoone multi-planeursTransactions (0) | bleh je l'ai fini et re re re re fini en legendaire mais it me propose pas de mode légendaire :x (j'ai pas les derniers patchs non plus ma connec pourrie va surchauffer je sens Message cité 1 fois Message édité par racoone le 13-08-2007 à 13:51:31 |
bowen_tk Transactions (0) | ah c'est bizarre car mon perso qui été en epique sans it peu aller en epique malgré qu'il n'ait pas fini le normal avec it. En effet, ça va aller assez vite si tu est si haut niveau. En plus t'aura un premier aperçu des quête d'it. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:06:53 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pseudologue Transactions (0) | Je voulais commencer un perso nature/rêve avec comme idée de maxer les pets entre autre.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) | Bonjour, je débute sur le jeu, lvl 14 en Esprit / Reve
|
vofou Transactions (0) | Tous les builds se valent, mais la maitrise rêve est globalement un peu au dessus des autres... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, ben j'ai replongé avec IT cette fois-ci et je me suis fait un Guerre/Rêve --------------- Mon Feedback ! |
racoone multi-planeursTransactions (0) |
|
hakxe Belgium compliantTransactions (0) |
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
|
Ok, merci EDIT : Bon en fait ça va ça pompe pas trop de mana Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 13-08-2007 à 17:39:59 --------------- Mon Feedback ! |
|
Exemple de build pour pulveriser ce pauvre Typhon en normal, version plein de skills et maitrise très basse : Remarque le niveau très bas Message édité par Kristoph le 13-08-2007 à 18:11:26 |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | pinaise
|
Kristoph Transactions (0) | Euh, le loot violet, c'est normal, le bleu c'est très compréhensible. Et le vert est de toute façon encore assez rare à ces niveau il me semble. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
racoone multi-planeursTransactions (0) | triple attaque = Ternion attack je crois (à confirmer |
pseudologue Transactions (0) |
C'est pas un bon truc en fait, plus tu en réserve, moins c'est bien. Quand tu active l'aura machin, tu perds 100 points d'énergie que tu ne pourras pas récupérer tant que l'aura sera active. C'est le principe de la réservation. Ta barre d'énergie se grise par la droite alors. Message édité par Kristoph le 14-08-2007 à 17:42:51 |
pseudologue Transactions (0) | ok merci bien |
racoone multi-planeursTransactions (0) | en meme temps avec une bonne regen ^^ moi je bois pas une seule potion de mana .....(sauf pour les bosses ou je change de stuffs |
Sitel Informatique = drogueTransactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- Mon feed :D |
bowen_tk Transactions (0) | Alors pour l'implantation metaboli je dois dire que quand on joue a des jeux bien fini ça va sinon des qu'il faut patcher c'est impossible. Je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle
|
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | Le Telkine de l'acte 2 est le plus simple a farmer des 3 AMHA.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |