| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
bowen_tk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:56:04 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hop, mp |
174flo Transactions (0) | Ayé j'ai imortal trone, c'est fous tout les objet vert et bleu que je trouve au debut (je monte un nouveau bourin ) Message édité par 174flo le 08-08-2007 à 21:55:28 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ué fo telecharger le pack en VO.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
remjam evadauslioTransactions (5) | peux-t-on commencer titan quest premier du nom avec un perso et choisir les nouvelles capacités d'immortal throne, genre rêve et autres ?
|
Bennoip Transactions (0) | Si tu as l'addon, tu peux commencer un nouveau perso avec "rêve et autres", et faire les actes du jeu original. |
174flo Transactions (0) | Dites, je ne comprend pas comment on peut utiliser les transes des perso avec reve Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 09-08-2007 à 08:20:11 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 08:20:03 ![]() ![]() |
|
174flo Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) |
Nxt Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Pour un prophète, cette transe est indispensable !
|
|
vofou Transactions (0) | Et 6 mètres, ça fait grosso modo un rayon de 3 à 3.5 fois ton perso "couché" autour de toi... C'est pas rien... |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 09-08-2007 à 12:27:06 |
|
Nxt Transactions (0) | Je vois qu'il y a débat |
vofou Transactions (0) | Et réalité distordue : ça aide bien quand tu es encerclé... |
captcav Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | Je me suis en train de me faire une messagere (guerre/reve) |
vofou Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Dites, je suis actuellement conquérant niveau 29, et adrénaline ne me rend déjà quasi plus rien en proportion de ma vie. Est-ce vraiment utile pour plus tard ? |
vofou Transactions (0) | Tout dépend comme c'est utilisé...
Message édité par vofou le 11-08-2007 à 15:18:23 |
Fishes Transactions (1) | Mouais, faudrait ptêt que je vérifie les régen vie alors |
|
bowen_tk Transactions (0) | Bon j'ai fini l'épique avec mon conquérant , et je suis niveau 52
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
vofou Transactions (0) | cac, mage, arc ?
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
vofou Transactions (0) | Tout est possible, mais j'adore le prophète...
|
174flo Transactions (0) |
Guerre Message édité par 174flo le 12-08-2007 à 19:55:51 |
vofou Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | Dites, c'est normale qu'en traversant le jeu sans probleme, arriver sur l'olympe, je me fasse quasiment one-shooter par tout se qui bouge |
Tu peux toujours monter des résistances au vitality damage je crois si ça te pose problème. Moi j'essaye plutot d'éviter l'attaque même si ce n'est pas facile. Message édité par Kristoph le 13-08-2007 à 09:37:00 |
Fishes Transactions (1) | Ben je me suis posé la même question hier. Matos moyen, niveau 30. Et devant le dernier boss, impossible de le buter, ou alors me faut 20 minutes avec mon conquérant. Et encore, c'est vraiment chaud, et je dois prévoir une centaine de popos de vie.
|
bowen_tk Transactions (0) | En normal il y a pas d'astuce, typhoon est vraiment fort surtout quand on a un perso corp à corps .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |