|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 20:42:36 |
veaux Transactions (0) | Ca y est g tue Typhon en etant Lvl 35... methode a la con, pas de quoi etre fier...
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bienvenue dans le vrai jeu |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Je viens de commencer un nouveau combattant corps à corps sans guerre ... j'ai fait un corsaire ; ruse et défense.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Certes mais le Colosse mais un certain temps à se recharger... J'ai complètement laissé tomber ce skill avec mon "Enchanteur" (Spellbreaker en v.o: Def/Esprit), je compte me faire un Def/Nature pour enchaîner les transformations grâce au Refresh
Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 08-05-2007 à 11:13:46 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | on voit rien |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | C'est la première fois que j'utilise imageshack et il a réduit la qualité de la photo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu nous as posté que l'aperçu... C'est pour ça. ImageShack et compagnie te donnent toute une tripotée de liens, avec ou sans aperçu, avec différentes balises, etc... Faut juste trouver le bon
Message édité par la_taupe le 08-05-2007 à 14:16:10 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:13:43 |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 08-05-2007 à 15:05:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pardon... Ensorceleur alors? Je sais pu...
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ouais préciser les maitrises me parait pas mal vu le nombre de classes
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et voilà... Spellbinder, Spellbreaker, pfouh...
|
veaux Transactions (0) | Spellesyeuk? ------>[] Message édité par veaux le 09-05-2007 à 06:33:08 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
gugus Transactions (0) | question alacon: ça vaut vraiment le coup titan quest en multi sur le net? est ce qu'il y a un mode fermé comme sur D2 & battlenet autoréponse: pas de monde fermé reste à voir si le jeux multi vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par gugus le 09-05-2007 à 15:12:16 |
DoctorChouchou Transactions (0) | Pas de mode fermé.
|
Kristoph Transactions (0) | Pas de multi fermé. Ca ne vaut donc pas le coup de faire comme sur D2. Si par contre le but c'est de faire équipe avec des amis pour aller poutrer la tronche aux monstres, c'est bien fun.
|
veaux Transactions (0) | J'ai craque et j'ai pris TQ IT, ben ma foi ca rajoute pas mal de trucs, je n'ai pas eu le temps de me plonger dans les potions et autres ensorcelements mais ca a l'air de rajouter quelques possibilite.
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, mais tu peux en acheter plusieurs exemplaires
|
veaux Transactions (0) | Et j'imagine que ca roxe pas mal vu le prix et les degats infliges... --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca vaut le coup d'être essayé en tout cas... Et pas forcément contre les boss.
|
X800PRO Transactions (3) | drapal |
Itzo97 Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
obe Transactions (0) |
DoctorChouchou Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai trouvé le monstre le plus baleze du jeu. Fin act 4, caverne crystaline.. Dacyls. Il spawn de facon aleatoire et plutot rare ! Vous l'avez deja rencontré ? Il balance des vagues d'nrj avec 0 sec de cooldown --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | fo ke je fasse un screen. enfin si je meurs pas avant !!
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 22-05-2007 à 11:18:46 |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | 2) Ce talent était dévastateur avant un rééquilibrage du jeu... Il était possible de concentrer les trois boules vers une cible lointaine et ca faisait de gros dégats.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @hfrfc: +1, Dactyl est un bel enfoiré, les items qui protègent contre le Rêve sont tellement rares...
|
|
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Je ne la met pas contre tous les boss cette amulette...
|
Publicité | Posté le |