Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4329855
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 09:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le conquérant (war/defense) est un peu un genre de palouf à la D2, notamment avec les shield bash qui font bobo, et les diverses autres skills qui servent à assomer, tomber l'ac...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 09:41:56  profilanswer

n°4329945
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 10:30:39  profilanswer

vofou a écrit :

t'as pris quelle maitrise en premier ?

Guerre... Ensuite Rêve

n°4330077
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 11:33:11  profilanswer

J'aurais fait le contraire pour avoir la réalité distordue le plus rapidement possible...
En attendant d'utiliser l'assault, j'utiliserais le touché psionique.

n°4330441
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 14:00:30  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Salut toi ;)

Par exemple pour avoir un bon vieux bourrin au cac (style barbare) tu me conseilles de le mixer avec quoi comme classe ?

Guerre - ruse (assassin)

J'en monte un actuellement et je me ballade avec (je débutte le légendaire, et je sens bien que ça va se corser sur les actes 3 et 4)

n°4330491
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 14:27:28  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Guerre - ruse (assassin)

+1, mon prochain build...
Enfin, je me fais un Brigand avant car ca doit être sympa à jouer.

Pour le moment, j'ai monté : Augure (AAD+Pets), Devin (CAC+Pets), Champion (CAC+Pets).
Mon préféré pour le moment est le Devin (CAC+Pets), mais je sens que le Brigand (AAD+NoPets) va bien me plaire aussi :D

n°4331333
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 18:44:05  profilanswer

Hello et merci à tous pour vos nombreuses réponses ;)

Je monte doucement et j'ai qq questions rapides :

1- Pourquoi lorsque j'équipe 2 armes (je suis guerre) mon DPS baisse t-il par rapport à si j'avais que ma main droite ?
2- A partir de quand pourrais-je aussi mettre des points en ruse (ou autre) ?
3- Qqun pourrait-il m'expliquer en 2 mots les bonnes compétences à prendre dans guerre et ruse ? comment monter les points de caractéristiques etc .. Sinon existe t-il un site regroupant ces infos ?

Merci par avance  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°4331415
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 18:59:33  profilanswer

Tiens... je veux aussi tester ça...

Je vais attendre cette réponse avec impatience :)

n°4331509
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 19:26:52  profilanswer

lovingbenji a écrit :

1- Pourquoi lorsque j'équipe 2 armes (je suis guerre) mon DPS baisse t-il par rapport à si j'avais que ma main droite ?
3- Qqun pourrait-il m'expliquer en 2 mots les bonnes compétences à prendre dans guerre et ruse ? comment monter les points de caractéristiques etc .. Sinon existe t-il un site regroupant ces infos ?

1- C'est la moyenne des 2 armes
2- lv8
3- Y'a des builder : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html

n°4331726
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 20:42:19  profilanswer

Moi, je m'oriente vers ça...
http://www.titanquest-fr.com/titan [...] -0-6-6-0-0
Mettre des points en santé et force et éventuellement dextérité
T'occupe pas des dps, c'est un calcul faussé car il ne prends pas en compte les déclenchements de coup à deux mains...

Message édité par vofou le 02-05-2007 à 20:43:48
n°4331787
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 20:59:02  profilanswer

Cool je suis bien parti :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 20:59:02  profilanswer

n°4331802
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 21:05:21  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Parceque le jeu est fait de telle façon que deux arme ne veux pas dire double de dégats :)

Avec deux armes c'est comme si tu frappais alternativement (au hasard en fait mais c'est tout comme) avec une arme puis avec l'autre avec une vitesse d'attaque qui est la moyenne des deux plus un malus de 10-15%. Mais chacune des deux armes possède en plus des siens les bonus magiques de l'autre. Donc, tant que ces bonus ne compensent pas largement le malus de vitesse d'attaque, tu feras moins mal qu'avec une seule arme.

n°4331803
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 21:05:39  profilanswer

Un truc que j'ai jamais compris, certe l'esquive c'est bien pour rester en vie mais esquive+rage du combat je pige pas bien, surtout que 8% c'est déjà peu...

n°4331821
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 21:12:01  profilanswer

Tu parles de la "Defensive Ability" qui est indiquée sur la feuille de perso ou de la carac caché "Chance to dodge attacks" ( et sa cousine, "Chance to dodge projectiles" ?

n°4331831
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 21:17:24  profilanswer

De la spé warfare "dodge attack" ca donne 20% d'esquive, et rage du combat ca donne 8% de chance de déclenchement. Je trouve ca zarb de prendre la spé esquive si on veut être offensif et profiter au max de rage du combat, non ?

n°4331865
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 21:33:15  profilanswer

Ben l'astuce mon petit gars, c'est que même un coup esquivé peut entrainer le déclenchement de rage du combat !!!
Si tu voyais mon garde orienté esquive (genre 75 % attaque, 75 % projectile) avec adrénaline, il se fait même pas toucher qu'adrénaline se met en route ! Couplé avec une bonne régénération de santé, j'atteint 122 points régénérés par seconde pendant adrénaline. Je peux laisser mon gars en plein milieu de monstres, partir pisser, me laver les mains, et quand je reviens, il a encore toute sa vie...   :D
Titan quest est un jeu très riche en terme de classes et d'orientations...

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 02-05-2007 à 21:33:43
n°4331869
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 21:35:45  profilanswer

Kristoph a écrit :

Parceque le jeu est fait de telle façon que deux arme ne veux pas dire double de dégats :)

Avec deux armes c'est comme si tu frappais alternativement (au hasard en fait mais c'est tout comme) avec une arme puis avec l'autre avec une vitesse d'attaque qui est la moyenne des deux plus un malus de 10-15%. Mais chacune des deux armes possède en plus des siens les bonus magiques de l'autre. Donc, tant que ces bonus ne compensent pas largement le malus de vitesse d'attaque, tu feras moins mal qu'avec une seule arme.

Sauf que quand la branche est montée, il y a des moments ou les 2 mains frappent en même temps, et ça, c'est pas pris en compte dans le calcul...

n°4331870
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 21:36:09  profilanswer

vofou a écrit :

Ben l'astuce mon petit gars, c'est que même un coup esquivé peut entrainer le déclenchement de rage du combat !!!
Si tu voyais mon garde orienté esquive (genre 75 % attaque, 75 % projectile) avec adrénaline, il se fait même pas toucher qu'adrénaline se met en route ! Couplé avec une bonne régénération de santé, j'atteint 122 points régénérés par seconde pendant adrénaline. Je peux laisser mon gars en plein milieu de monstres, partir pisser, me laver les mains, et quand je reviens, il a encore toute sa vie...   :D
Titan quest est un jeu très riche en terme de classes et d'orientations...

Si tu pouvais éviter ca...

Riche en orientation, mouais, tous les templates finissent par se ressembler pour tenir en légendaire.

n°4332008
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 22:48:57  profilanswer

vofou a écrit :

Sauf que quand la branche est montée, il y a des moments ou les 2 mains frappent en même temps, et ça, c'est pas pris en compte dans le calcul...

Oui mais c'est pas important. Ici, le but est de trouver une bonne combinaison d'armes qui donne un gros DPS. Les skills qui augmentent les dégats en combat ne sont jamais pris en compte et c'est à toi de voir derrière. D'ailleurs, avec le minimum syndical de points de skills dans cette carac, les chances de frapper avec les deux armes est tellement mineure qu'elle ne doit compter que pour 2-3% de dégats en plus :)

D'ailleurs, c'est facile en fait, 10% de chance de frapper avec les deux armes => 10/2 = 5% de dégats en plus sur le long terme :)

n°4332046
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 23:02:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu pouvais éviter ca...

Riche en orientation, mouais, tous les templates finissent par se ressembler pour tenir en légendaire.

Excuse moi si je t'ai froissé, c'était pas le but...
Non il y a énormément de possibilités (énormément de classes, et dans chaque classe, diverses orientations toutes viables)...
Je conçois que tu n'ai pas aimé le jeu, mais tu ne peux pas enlever cette qualité à TQ...
Alors que jouer un gros bourrin à loki, à part le nordique...

n°4332050
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 23:03:50  profilanswer

Euh, il est déjà dispo loki ?

Spoiler :

De toute façon, j'ai des insider source qui disent qu'il est mauvais :o

n°4332056
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 23:07:16  profilanswer

Non, dispo le 12 juin...

n°4332100
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 23:38:54  profilanswer

vofou a écrit :

Excuse moi si je t'ai froissé, c'était pas le but...
Non il y a énormément de possibilités (énormément de classes, et dans chaque classe, diverses orientations toutes viables)...
Je conçois que tu n'ai pas aimé le jeu, mais tu ne peux pas enlever cette qualité à TQ...
Alors que jouer un gros bourrin à loki, à part le nordique...

Ra putain, j'avais fais un paté mais j'ai fermé le navigateur... Bref les gouts et les couleurs, au chiotte TQ :D

n°4332121
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 23:46:33  profilanswer

Mauvais navigateur, changer de navigateur :o

Le mien, il me pose la question chaque fois que je ferme un ongle si je n'ai ne serait-ce qu'insère un espace dans un formulaire. D'ailleurs, l'édit rapide fait chier pour ça :D

TQ est bien, il y a bien plusieurs façon de monter ses persos mais avec le reset de skill facile, dès qu'une branche est un peu plus performante qu'une autre, elle deviens vite la branche majoritairement utilisée.

n°4333019
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-05-2007 à 13:35:37  profilanswer

Oui mais en même temps on s'en fout de la majorité :o
L'intérêt d'une branche c'est aussi qu'elle apporte du fun au jeu, et ça c'est hyper subjectif -> cf ma Nymphe que je garde et les loups que je prendrai jamais...

Spoiler :

Et sinon, tes "insider sources", elles peuvent donner des détails?

n°4334623
veaux

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 05:35:54  profilanswer

Salut, ca faisait un bail que j'ecrivais pas. J'ai un Terre - Foudre (enchanteur? je joue la version US donc je sias pas ceque c ici) et je n'arrive pas a battre ce putain de titan. Je suis level 33... et je me demandais a quel level vous l'aviez battu.  
J'ai l'impression que je manque de defense , je me traine la meme armure depuis des lustres, de meme pour le bouclier... et je ne trouve rien de mieux...  
Quel est un bon coin pour faire du leveling? Parceque ca commence a me gonfler de mourir en 2 coups quand aucun des boss ne m'avais fait chier jusque la ... enfin bon ... quelque trucs a me donner?

---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°4334666
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 07:57:33  profilanswer

normal ou épique ??

n°4334683
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 08:21:29  profilanswer

Pensez-vous l'utilisation des compétences liées au combat à 2 armes viables pour un war ? ou vaut-il mieux passer son chemin dessus et mettre ses points ailleurs ?

Sinon peut-on "désapprendre" des compétences dans lesquels on a mis des points pour les placer ailleurs ?

---------------
Chic not Geek
n°4334694
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 08:29:18  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Pensez-vous l'utilisation des compétences liées au combat à 2 armes viables pour un war ? ou vaut-il mieux passer son chemin dessus et mettre ses points ailleurs ?

Sinon peut-on "désapprendre" des compétences dans lesquels on a mis des points pour les placer ailleurs ?

Oui, le combat à deux armes est efficace grace au fait que les bonus des 2 armes sont pris en compte...

Pour "désapprendre" comme tu dis, il suffit de racheter ses points de compétences en allant voir le mystique (le bohnomme avec la boule bleu au dessus de la tete)
Tu ne peux pas racheter les points d'attributs, ni les points de competences que tu as mis dans le "+" sur le tableau de sorts.

n°4334950
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-05-2007 à 10:44:40  profilanswer

veaux a écrit :

Salut, ca faisait un bail que j'ecrivais pas. J'ai un Terre - Foudre (enchanteur? je joue la version US donc je sias pas ceque c ici) et je n'arrive pas a battre ce putain de titan. Je suis level 33... et je me demandais a quel level vous l'aviez battu.  
J'ai l'impression que je manque de defense , je me traine la meme armure depuis des lustres, de meme pour le bouclier... et je ne trouve rien de mieux...  
Quel est un bon coin pour faire du leveling? Parceque ca commence a me gonfler de mourir en 2 coups quand aucun des boss ne m'avais fait chier jusque la ... enfin bon ... quelque trucs a me donner?

D'abord, si t'es pas passé à la version 1.30 ou à IT, fais-le! Typhon est moins pénible à battre en Normal qu'en 1.20.
Ensuite, arriver devant Typhon niv 33 c'est un peu juste, balade-toi un peu en Orient, fighte du tigre et du draconien, tu dois pouvoir monter de 5 niveaux au moins. Et n'oublie pas que plus tu joues, plus tu as de chances de trouver des objets intéressants...
Et puis sers-toi des autels dans l'arène de Typhon, moi ce que je fais systématiquement c'est aller sur la gauche, prendre le shrine of thorns puis le battle marker avant d'aller au combat.
Enfin, apprends à bouger quand il lève les bras (pluie de météores), et méfie-toi de son drain de vie et de mana (ne jamais aller combattre un boss avec 3 potions dans les poches!).
Donne ton build pour d'autres conseils... Et si tu veux du matos orienté Terre/Foudre, on peut toujours faire du trade online ;)

DoctorChouchou a écrit :

Oui, le combat à deux armes est efficace grace au fait que les bonus des 2 armes sont pris en compte...

Efficace est un euphémisme, une fois qu'on a essayé le "double maniement" on trouve les combats très longs avec un peu toutes les autres classes! 2 bonnes armes + de l'équipement qui augmente la vitesse d'attaque, de quoi jouer à Taz au milieu des stremons... :lol:

n°4335356
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:18:48  profilanswer

la_taupe a écrit :

Efficace est un euphémisme, une fois qu'on a essayé le "double maniement" on trouve les combats très longs avec un peu toutes les autres classes! 2 bonnes armes + de l'équipement qui augmente la vitesse d'attaque, de quoi jouer à Taz au milieu des stremons... :lol:

:jap:  

Quand j'ai fait mon assassin, je pensais lui coller un bouclier et utiliser le coup mortel car deux armes, sur le papier, ça avait l'air pourrave... dès que j'ai remplacé le bouclier par une seconde arme, les combats se sont simplifiés (et accélérés !!!) de manière phénoménale alors que c'est nul en théorie ... je suis level ricard à la fin de l'acte un légendaire, et pas mort une fois en légendaire encore (j'ai pulvérisé l'hydre 4 fois de suite hier soir ... mais cette garce ne m'a donné qu'un violet minable ...).

Bref, même si je ne sais pas comment ça se calcule, les dégats à deux armes sont très sympas.

Le patch 1.30 augmente t il les drops car je suis en 1.20 et je ne trouve quasiment aucun violet, même en farmant les boss ... c'est lourd, quoi ...

n°4335868
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-05-2007 à 16:35:05  profilanswer

Oui le 1.30 est censé améliorer les drops. Mais si tu n'as pas IT je te conseillerais plutôt de tester le mod EQUITables (voir post de Joyrock p122 du topic). Lis au moins la théorie, ça lève un coin du voile sur "pourquoi je droppe plus rien" et "pourquoi j'ai tant d'items en double et pas de sets complets". Ca a l'air vraiment bien pensé et c'est pas du cheat ni du hack. J'espère vraiment qu'il sera mis à jour pour marcher avec la 1.30 et IT :(

Le dual-wield c'est vraiment le truc à essayer sans hésiter; mais on peut aussi prendre Guerre et garder un bouclier, il y en a tellement à ramasser dans le jeu... Plein plein de bleus pour tous niveaux, des légendaires, des trucs bourrés de bonus avec des designs uniques... :love:  

Message édité par la_taupe le 04-05-2007 à 16:35:29
n°4336114
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 18:08:50  profilanswer

veaux a écrit :

Salut, ca faisait un bail que j'ecrivais pas. J'ai un Terre - Foudre (enchanteur? élémentaliste je joue la version US donc je sias pas ceque c ici) et je n'arrive pas a battre ce putain de titan. Je suis level 33... et je me demandais a quel level vous l'aviez battu.  

T'es un élémentaliste et t'as un bouclier ??  :heink:  
Elémentaliste, c'est avant tout un magicien (rien qu'à voir les bonus donnés à l'intelligence et à l'énergie)...
Après, c'est pas infaisable d'en faire un au cac (d'ailleurs, ça sera mon prochain perso :D, ma prophète a presque bouclé le jeu, level 54), mais faut une bonne connaissance des monstres, de l'équipement, et des compétences, car c'est contre nature...

n°4336901
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 23:06:22  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  

Sinon page 122 j'ai pas de posts de Joyrock, je vais chercher autour ;)

Sinon effectivement double arme est très étrange, officiellement j'ai moins en dps dans ma fiche de perso avec 2 armes mais je trouve les combats bien plus long avec 1 seule arme  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 04-05-2007 à 23:08:22

---------------
Chic not Geek
n°4337206
veaux

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 04:44:39  profilanswer

la_taupe a écrit :

D'abord, si t'es pas passé à la version 1.30 ou à IT, fais-le! Typhon est moins pénible à battre en Normal qu'en 1.20.
Ensuite, arriver devant Typhon niv 33 c'est un peu juste, balade-toi un peu en Orient, fighte du tigre et du draconien, tu dois pouvoir monter de 5 niveaux au moins. Et n'oublie pas que plus tu joues, plus tu as de chances de trouver des objets intéressants...
Et puis sers-toi des autels dans l'arène de Typhon, moi ce que je fais systématiquement c'est aller sur la gauche, prendre le shrine of thorns puis le battle marker avant d'aller au combat.
Enfin, apprends à bouger quand il lève les bras (pluie de météores), et méfie-toi de son drain de vie et de mana (ne jamais aller combattre un boss avec 3 potions dans les poches!).
Donne ton build pour d'autres conseils... Et si tu veux du matos orienté Terre/Foudre, on peut toujours faire du trade online ;)

Bon je vais expliquer un poil plus hehe parceque le message d'hier je l'ai ecrit a l'arrache.
Donc j'ai TQ version 1.30 (pas IT). Je suis arrive la premiere fois contre Typhon qd j'etais niveau 32, je me suis fait retame, puis 33 idem ... Je me rends compte que j'ai les maitrises de base en terre et foudre donc ca doit etre aussi un peu pour ca... (attaque de feu avec toutes ses ameliorations a toc, idem pour l'attaque de froid et le cercle de feu(passif) ) Ilo va surement falloir que je reassigne un peu tout.

Je vais faire un creen pour le mettre ici .

Merci bcp pour ces explication quoi qu'il en soit!

Une question con... qu'entends tu par farmer...

---------------
n°4337218
veaux

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 06:26:23  profilanswer

vofou a écrit :

T'es un élémentaliste et t'as un bouclier ??  :heink:  
Elémentaliste, c'est avant tout un magicien (rien qu'à voir les bonus donnés à l'intelligence et à l'énergie)...
Après, c'est pas infaisable d'en faire un au cac (d'ailleurs, ça sera mon prochain perso :D, ma prophète a presque bouclé le jeu, level 54), mais faut une bonne connaissance des monstres, de l'équipement, et des compétences, car c'est contre nature...

Eu ouais une grosse massue, un boucler des degats de la mort... enfin jusqu'au dernier niveau ou je suis mort un nombre incalculable de fois ...Je vous laisse les screens de mes stats

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/170757089220070505062424.png
http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/123173912620070505062635.png
http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/112083457820070505062900.png
http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/87312654720070505063012.png

Message édité par veaux le 05-05-2007 à 06:40:59

---------------
n°4337219
veaux

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 06:54:05  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  

Sinon page 122 j'ai pas de posts de Joyrock, je vais chercher autour ;)

Sinon effectivement double arme est très étrange, officiellement j'ai moins en dps dans ma fiche de perso avec 2 armes mais je trouve les combats bien plus long avec 1 seule arme  :pt1cable:

C'est la 152

---------------
n°4337344
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 10:10:42  profilanswer

voici mon built :o
http://www.titancalc.com/TitanCalc [...] 0-0-12-6-0

bow brigand. Fin act4 epic.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4337407
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-05-2007 à 11:04:27  profilanswer

veaux a écrit :

Bon je vais expliquer un poil plus hehe parceque le message d'hier je l'ai ecrit a l'arrache.
Donc j'ai TQ version 1.30 (pas IT). Je suis arrive la premiere fois contre Typhon qd j'etais niveau 32, je me suis fait retame, puis 33 idem ... Je me rends compte que j'ai les maitrises de base en terre et foudre donc ca doit etre aussi un peu pour ca... (attaque de feu avec toutes ses ameliorations a toc, idem pour l'attaque de froid et le cercle de feu(passif) ) Ilo va surement falloir que je reassigne un peu tout.

Je vais faire un creen pour le mettre ici .

Merci bcp pour ces explication quoi qu'il en soit!

Une question con... qu'entends tu par farmer...

Plutôt que des screens passe par http://www.titancalc.com, reproduis ton build et donne le lien.
Farmer = tuer un boss, vider ses coffres, quitter la partie, retourner voir le boss, vider ses coffres, etc... C'est plus intéressant en Epique et Légendaire mais dès le début, tu peux partir de Sparte, tuer Nessus le centaure, fouiller ses affaires, puis quitter, repartir de Sparte pour le retuer, etc. L'intérêt c'est que les boss ont des "beaux coffres", qui contiennent peut-être des gros items... S'acharner sur un boss augmente tes chances de trouver quelque chose... Sur le papier en tout cas.

veaux a écrit :

C'est la 152

Bon évidemment tout dépend du nombre de posts par page de chacun :o
Voilà le lien donné par Joyrock http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2644.html

n°4338287
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-05-2007 à 19:27:32  profilanswer

vofou a écrit :

Je repasse une annonce :
si quelqu'un a les vêtements du grand seigneur ou l'armure pour mage qui s'appelle calypso quelque chose, je suis preneur...

Héhé, triple drop violet sur le Telkine de Knossos: 2 bagouzes et... le Vêtement du Grand Seigneur! :sol: Si ça t'intéresse toujours, PM et on se refait un petit potlatch...

n°4338399
veaux

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 20:14:17  profilanswer

n°4338439
vofou

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 20:42:36  profilanswer

vofou a écrit :

Je repasse une annonce :
si quelqu'un a les vêtements du grand seigneur droppés, mais ils sont très moches ou l'armure pour mage qui s'appelle calypso quelque chose échangée il y a 1 heure :D, je suis preneur...

maintenant, je cherche ça, et après c'est bon pour ma prophète...
http://www.gamebanshee.com/cgi-bin [...] ems.id=292

J'en suis là :
reviens me voir quand tu auras ces bottes, et on fera affaire...   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR