|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 09:41:56 |
Itzo97 Transactions (0) |
DoctorChouchou Transactions (0) | J'aurais fait le contraire pour avoir la réalité distordue le plus rapidement possible...
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
DoctorChouchou Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello et merci à tous pour vos nombreuses réponses
--------------- Chic not Geek |
Itzo97 Transactions (0) | Tiens... je veux aussi tester ça...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
1- C'est la moyenne des 2 armes
|
vofou Transactions (0) | Moi, je m'oriente vers ça...
Message édité par vofou le 02-05-2007 à 20:43:48 |
Itzo97 Transactions (0) | Cool je suis bien parti |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:59:02 |
Kristoph Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un truc que j'ai jamais compris, certe l'esquive c'est bien pour rester en vie mais esquive+rage du combat je pige pas bien, surtout que 8% c'est déjà peu... |
Kristoph Transactions (0) | Tu parles de la "Defensive Ability" qui est indiquée sur la feuille de perso ou de la carac caché "Chance to dodge attacks" ( et sa cousine, "Chance to dodge projectiles" ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De la spé warfare "dodge attack" ca donne 20% d'esquive, et rage du combat ca donne 8% de chance de déclenchement. Je trouve ca zarb de prendre la spé esquive si on veut être offensif et profiter au max de rage du combat, non ? |
vofou Transactions (0) | Ben l'astuce mon petit gars, c'est que même un coup esquivé peut entrainer le déclenchement de rage du combat !!!
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 02-05-2007 à 21:33:43 |
vofou Transactions (0) |
|
Si tu pouvais éviter ca...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Euh, il est déjà dispo loki ?
|
vofou Transactions (0) | Non, dispo le 12 juin... |
|
Kristoph Transactions (0) | Mauvais navigateur, changer de navigateur
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui mais en même temps on s'en fout de la majorité
|
veaux Transactions (0) | Salut, ca faisait un bail que j'ecrivais pas. J'ai un Terre - Foudre (enchanteur? je joue la version US donc je sias pas ceque c ici) et je n'arrive pas a battre ce putain de titan. Je suis level 33... et je me demandais a quel level vous l'aviez battu. --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Itzo97 Transactions (0) | normal ou épique ?? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pensez-vous l'utilisation des compétences liées au combat à 2 armes viables pour un war ? ou vaut-il mieux passer son chemin dessus et mettre ses points ailleurs ?
--------------- Chic not Geek |
DoctorChouchou Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
D'abord, si t'es pas passé à la version 1.30 ou à IT, fais-le! Typhon est moins pénible à battre en Normal qu'en 1.20.
Efficace est un euphémisme, une fois qu'on a essayé le "double maniement" on trouve les combats très longs avec un peu toutes les autres classes! 2 bonnes armes + de l'équipement qui augmente la vitesse d'attaque, de quoi jouer à Taz au milieu des stremons...
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui le 1.30 est censé améliorer les drops. Mais si tu n'as pas IT je te conseillerais plutôt de tester le mod EQUITables (voir post de Joyrock p122 du topic). Lis au moins la théorie, ça lève un coin du voile sur "pourquoi je droppe plus rien" et "pourquoi j'ai tant d'items en double et pas de sets complets". Ca a l'air vraiment bien pensé et c'est pas du cheat ni du hack. J'espère vraiment qu'il sera mis à jour pour marcher avec la 1.30 et IT
Message édité par la_taupe le 04-05-2007 à 16:35:29 |
vofou Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 04-05-2007 à 23:08:22 --------------- Chic not Geek |
veaux Transactions (0) |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
veaux Transactions (0) |
Message édité par veaux le 05-05-2007 à 06:40:59 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
veaux Transactions (0) |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | voici mon built
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Bon évidemment tout dépend du nombre de posts par page de chacun
|
Héhé, triple drop violet sur le Telkine de Knossos: 2 bagouzes et... le Vêtement du Grand Seigneur! Si ça t'intéresse toujours, PM et on se refait un petit potlatch...
|
veaux Transactions (0) | Listo
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |