| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : d'habitude c'est le temps de faire F5->Z c'est fini.... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 21:59:10 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le chargement est pourtant rapide , 5 secondes pour accéder au menu principal et 5 secondes pour charger une partie , la sauvegarde quand à elle met environ 5 secondes aussi (le tout sur un DD classique) ,le quick save est un peu plus rapide.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les Quick Save sont clairement degeulasses, en plus ca te bloque le jeu, d'habitude tu quick save et tu peux bouger en même temps |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
cafenintendo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 23:56:13 ![]() ![]() |
Durabrite zat is ze questionTransactions (0) | comment avais vous fait pour finir ce jeu avec plus de 15 heures?? perso je l'ai fini en 11 heure et quelques ,j'ai fait pas mal de quêtes secondaire,jeux de carte,du shérif etc etc ,je vais bientot le refaire et je voudrais bien allonger un peu la durée de ma partie |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | peut ètre les courses de bagnole --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SeedVicious Transactions (0) | et toutes les quêtes secondaires |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
manicorn Transactions (0) |
|
amesis Transactions (9) |
--------------- FeedBack |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai un dl de 300 MB qui vient de se lancer, nouveau patch sorti ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on sait pas, on a tous fini le jeu et sa fin moisi ici quasiment Et vu que niveau rejouabilité c'est proche de l'intêret 0 bon ok j'arrête Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-10-2011 à 11:19:20 |
Scrypt Transactions (6) | Je sais pas si y a moins cher, mais le jeu en demat est à 27€ ici:
Message édité par Scrypt le 16-10-2011 à 11:24:30 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Killer7 Transactions (0) | Salut à tous, bon j'ai un gros problème avec rage.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
cafenintendo Transactions (0) |
Message édité par cafenintendo le 16-10-2011 à 12:09:27 |
Killer7 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amesis Transactions (9) |
--------------- FeedBack |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Scrypt Transactions (6) | comment on fait pour que le DLC sewer soit pris en compte dans le jeu ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Killer7 Transactions (0) |
|
SeedVicious Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 15:17:33 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | Les sauvegardes ne sont pas locales, mais sur le cloud Steam, c'est donc normal que ça prenne quelque secondes. C'est dépendant de la connexion internet, pas du disque dur... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Sur console c'est juste une réussite technique largement au dessus de tout moteur, suffit de lire le topic console et tout les tests console du jeu ... id à fait un excellent travail coté moteur et aucun doute qu'il se vendra Message édité par Big Blue le 16-10-2011 à 16:25:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gunman24 Transactions (0) | Bientôt un nouveau patch pour les textures de Rage
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 16:50:33 ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 16:56:01 ![]() T'a des retours sur les dysfonctionnements du cloud ? Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 16:56:09 |
pop2010 Transactions (1) | Pas celui de steam, mais celui d'ovh bien edit : ils n'ont aucun rapport hein Message édité par pop2010 le 16-10-2011 à 17:00:12 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'ai pas mal avancé, arrivé à Métro city en un peu moins de 8 heures avec je pense toutes les quêtes secondaires possible, j'ai un avis un peu partagé sur ce jeu.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |