|
Auteur | Sujet : • Rage • |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2007 à 20:53:23 ![]() ![]() |
ikarad Transactions (0) | un dossier sur le moteur de rage chez presence-pc
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Xat, sont parties où les videos 720p de l'ID Tech 5 dla Quakecon 'con? |
XaTriX Transactions (1) | Ce serveur est partie rejoindre dieu Donc go IGN edit : tu prend pas la fibre ou t'es ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-09-2007 à 19:50:38 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | T'auras du 25Mb chez Free, scool |
XaTriX Transactions (1) | Ouais 3mo/s quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:52:26 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Petit drapeau... --------------- TESO @Althaz |
vofou Transactions (0) | drapal |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Oui drapal !!! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
XaTriX Transactions (1) | Des news ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | UP --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dragonlore Transactions (0) | faut attendre un petit peu. c'est pas prévu avant 2009. de pplus le moteur 3d n'est pas finit encore.
|
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | La la la |
Skateinmars Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Pas de news ? Shit |
phileas_fox Transactions (0) | Non, toujours pas de news, ils vont certainement mettre autant de temps que pour Doom 3, c'est à dire 5 ans, le jeu sortira certainement vers 2009, j'y crois pas trop pour 2008.
|
jaguar06 Transactions (0) | 2010 plutot |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Quedale --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Tfacon sva être dla mayrde son moteur, Carmack c'était bien jusqu'à l'id tech 3. Aprés, y'a plus rien |
XaTriX Transactions (1) | ... constructif --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tfpsly SlyTransactions (0) | et faux. |
XaTriX Transactions (1) | Il faut avouer que le moteur de Q4 était moyen, mais il faut aussi avouer qu'ils se sont rattraper sur ce moteur (megatextures, extérieurs, etc.) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | Moyen sur la modélisation et les détails des personnages/éléments du décor. Message édité par invik le 02-04-2008 à 21:53:52 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Encore heureux que Splage Damage et ID software ont amélioré l'id tech 4 pour l'exterieur. Mais bon, c'était pas transcendant tout de même. C'est sur que les screenshots de d3 ou QW tuaient leur mère... 2 ans avant leur sorties |
XaTriX Transactions (1) | Bah ils bossaient sur Rage --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mobby69 Transactions (0) |
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | c'est aussi que les infos que devait envoyer Q3 au serveur et aux clients etaient bien plus legeres (je pense) que maintenant avec tout les raffinements de gameplay.
|
tfpsly SlyTransactions (0) |
Pas vraiment non. Un client n'envoie que des infos basiques au serveur : les inputs utilisateurs. Un serveur ne doit jamais faire confiance aux autres infos des clients, pour éviter toute triche. Donc rien de plus qu'à l'époque de Q3. |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Non mais doit bien y'avoir une couille quelque part pour les netcodes soient comme ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |