| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 15:36:58 ![]() ![]() |
siegasse Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
siegasse Transactions (0) | Et l'hiver ça sert de chauffage d'appoint |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Vanmaaare Transactions (0) | Oui tu peux, tu passes par où tu es arrivé avec Marshall la 1ere fois, il y a un pnj qui attend là --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 824758033/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bien oui sans problème --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | il change vraiment ce defib qu'on a contre 20 férites ? |
ol1v1er Transactions (1) | Ça défouraille ce jeu un vrai défouloir |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | on a beau dire ce jeu qui tourne a 60fps sur une 5770, certes ca donne une impression d,etre en retard, mais pas beaucoup de jeux aussi beau sur une carte pareil. pour avoir le meme fps sur crysis 2 le rendu n'est pas aussi bon. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 16:45:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est un peu chiant quand même les rafales de fusils d'assaut\mitraillette en pleine gueule qui ne tuent pas les mecs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 16:47:29 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Voilà fini en 18h et des brouettes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais c'est quoi cette fin de merde ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 18:03:49 ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Le scénario n'a rien d'extraordinaire. Et la fin casse encore plus ce scénario. Mais c'est du id donc le but c'est de se défouler. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Winpoks Transactions (2) |
ol1v1er Transactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | non mais y'a 0 originalités dans Rage, ils n'ont pris aucuns risque / mis aucuns nouveautés, l'emballage est beau (enfin les graph moyen, ça décolle pas la rétine) mais non ce n'est pas LE jeu que j'attendais perso, ça n'innove en rien dans le genre FPS, du réchauffé de chez réchauffé. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bah je vais pas aduler ce jeu parce que tlm l'a adulé .... c'est distrayant quand même. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
j'ai quand même pris la peine d'aller jusqu'à voir une des pires fin que j'ai vu en "gros" fps
Le côté "couloir", frustrant au possible dans un fps sorti après 2005 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-10-2011 à 20:00:00 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba tu pourras me répondre avec tout les smileys que tu veux. Je ne changerais pas d'avis car selon moi :
Message cité 2 fois Message édité par nffg le 15-10-2011 à 20:19:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Jeu fini en un peu plus de 12h \o/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Par contre,la duree du jeux.. Est respectable pour un fps actuel. Regarde les COD,BF,et crysis ! J en suis a 16h de RAGE et toujours pas finis ... Message édité par bluedragon38 le 15-10-2011 à 20:29:53 --------------- Topic Vente |
|
IceFuzz Transactions (0) |
|
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
cafenintendo Transactions (0) | Les items servent à rien, les items servent que pour quelques trucs bien définit / scripté du jeu, bref aucun interet de fabriquer des items, surtout que meme en nightmare on en a pas besoin....
Message édité par cafenintendo le 15-10-2011 à 22:00:01 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | c'est que la sauvegarde qui bloque le jeu j'ai un peu halluciné. d'habitude c'est le temps de faire F5->Z c'est fini.... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |