|
Auteur | Sujet : • Rage • |
---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 27-05-2019 à 14:04:20 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 15:42:01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | [][/]
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Vous pourriez éviter les spoilers tout de même |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | de toute façon, il n'est pas dispo en début de jeu, donc à part savoir qu'il y a un véhicule volant dans le jeu, c'est pas pour çà que tu pourras l'utiliser maintenant, il se débloque plus tard --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ah ok alors je suppose que tu ne voudras pas non plus savoir que
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 13:44:40 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | au final ça ne devoile pas tout.
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | allez sans rancune
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | toujours sur le jeux et je prends toujours du plaisir.
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Mad Max sans voiture aussi, ce n'est pas Mad max --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoyo778 Transactions (1) | Pour ma part. ....déçu de la qualité graphique du jeu (bon,certe c'est un défouloir mais j'aime voir ce que je tue )
Message édité par yoyo778 le 28-05-2019 à 19:05:48 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ça a déjà été dit, c'est moche |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Moche sur le tuto oui après c'est correct. Par contre pour le flou faut regler ça dans les options du jeu. |
yoyo778 Transactions (1) | Sur pc il n'y a pas de fichier à modifier pour l'améliorer ? J'avais cru comprendre. Message édité par yoyo778 le 28-05-2019 à 22:48:00 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Non mais c'est quoi cette merde dans le tuto, appuie sur G pour balancer un windstick quelques secondes après appuies sur G pour balancer une grenade , forcement on balance un windtsick ..
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pourtant le windstick dans le 1 était bien pratique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | par contre j'ai du mal à utiliser les pouvoirs, je ne sais pas si c'est le ctrl + autre touche, et dans le feu de l'action, çà passe à la trappe --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
yoyo778 Transactions (1) | Autant essayer au pad alors Message édité par yoyo778 le 01-06-2019 à 00:46:17 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -controls/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | J'ai jamais utilisé les drones, ça a une utilité ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | jamais utilisé le drone non plus, à tenter.
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Mise à jour du Jeu
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | D'ailleurs elle change quoi cette armure ? J'ai vraiment senti aucune différence |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Jeu Terminé Message édité par sicqo le 09-06-2019 à 18:27:29 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Future extension de Rage 2
|
geforst Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le |