Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8309033
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 17:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai pas mal avancé, arrivé à Métro city en un peu moins de 8 heures avec je pense toutes les quêtes secondaires possible, j'ai un avis un peu partagé sur ce jeu.
on a des endroits où c'est joli alors que d'autres sont assez moches avec du 256 couleurs  :sweat: les missions sont pas mal même si ça ne vole pas très haut niveau inspiration.
Par contre on retourne souvent aux mêmes endroits avec une "nouvelle zone" de la map qui s'est débloquée, bien souvent une porte qui est maintenant ouverte. Je trouve ça un peu dommage.
Ensuite j'ai l'impression que y'a pas mal de trucs que l'on ramasse qui servent à que dalle. Les livres ? les veilles chaussures ? les boites de conserve ?  
Bref pour l'instant j'aime bien mais je ne suis pas super emballé par ce jeu

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 17:10:22  profilanswer

n°8309038
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-10-2011 à 17:12:38  profilanswer

Pas compris l'intérêt des livres non plus. Mais faut peut être les ramasser. Ça fera l'œuvre d'une mission dans un DLC. :o

n°8309047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 17:17:20  answer

Bah ça se vend c'est tout.

n°8309048
Killer7

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 17:17:41  profilanswer

Re tous le monde, bon j'ai réussi à régler mon 1er problème, par contre l'autre non, c'est à dire que après l'intro du jeu je fais 15-20 secondes de in-game pas plus et après le jeu plante, comment je peut résoudre ce problème??

Merci d'avance.

n°8309050
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 17:17:46  profilanswer

Ils faut les revendre contre de l'argent ... c'est écrit partout dans le jeu  [:boy johnny:5]

n°8309052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 17:18:15  answer

Non mais clair  [:boy johnny:5]

n°8309182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 18:02:48  answer

Parce-que tu crois que le jeu est injouable avec une ATI ? sérieux quoi...

Dans ton cas, tu peux pas savoir à moins de tester, mais je dirais que t'a de grande chances qu'il soit jouable.

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 18:03:29
n°8309209
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-10-2011 à 18:17:10  profilanswer

Depuis sa sortie il est jouable sur ATI. :o

n°8309210
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 18:17:59  profilanswer

Demain à partir de 19h  [:michaeldell]

n°8309220
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-10-2011 à 18:21:44  profilanswer

Pour ma part installation des 11.10 la semaine dernière, aucun problème depuis, pas même un petit ralentissement à mettre sous la dent des trolleurs anti-rage et/ou anti-amd. [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 18:21:44  profilanswer

n°8309237
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 18:31:37  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Osef de ton repost et de ta vie  [:raph0ux]

Va falloir vous calmer les deux rageux,  :lol:  C'est une news d'un site, pas ma vie.

C'est pas votre niche le topic, les gens ont le droit de parler. Vous etes ridicules.  :lol:

n°8309258
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 16-10-2011 à 18:43:01  profilanswer

n°8309271
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 18:49:00  profilanswer

Space a écrit :

c'est quoi :??:

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

[:trollol]

n°8309292
Killer7

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 18:58:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Depuis sa sortie il est jouable sur ATI. :o

Jouable sur ATI?? Alors que moi je peut même pas aller plus loin que 15 secondes d'ingame avant que le jeu plante (et j'ai une ATI), moi j'aimerais bien avoir votre solution pour que ce jeu fonctionne.

Me parler pas des pilotes 11.10 ils sont déjà installé.

Merci d'avance.

n°8309304
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-10-2011 à 19:02:07  profilanswer

Killer7 a écrit :

Jouable sur ATI?? Alors que moi je peut même pas aller plus loin que 15 secondes d'ingame avant que le jeu plante (et j'ai une ATI), moi j'aimerais bien avoir votre solution pour que ce jeu fonctionne.

Merci d'avance.

J'avais je ne sais pas quelle version sur une 4870. J'avais seulement fait le fichier rageconfig pour les textures et désactivé le Catalyst AI (ou un truc du genre). Après j'ai quand même immédiatement changé de CG mais pas vraiment pour les bugs ni pour Rage seulement.  

n°8309317
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 19:09:17  profilanswer

et dire que moi ca tourna a bloque sur meme pas une 5770 a fond... ( maxi 90% d'usage )

bon sans les 11.10 chute des fps et carte a bloque

dans les 2 cas une se tourne les pouces...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8309324
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-10-2011 à 19:10:48  profilanswer

Ca ramait juste en buggy pour ma part.

n°8309340
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-10-2011 à 19:16:59  profilanswer

Je suis arrivé à Métro city après 4h30 de jeu donc bien 45min de jeu de carte et de dés.

Le fusil à pompe avec les cartouches explosives c'est nimp, une cartouche, un mort, que ça soit mutant ou mec en armures.

Message cité 4 fois
Message édité par olakeen le 16-10-2011 à 19:17:50

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8309345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 19:18:02  answer

Défrag.

olakeen a écrit :

Je suis arrivé à Métro city après 4h30 de jeu donc bien 45min de jeu de carte et de dés.

Le fusil à pompe avec les cartouches explosives c'est nimp, une cartouche, un mort, que ça soit mutant ou mec en armures.

[:eikonogen]

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 19:19:05
n°8309349
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 16-10-2011 à 19:19:54  profilanswer

Roooh comme ça rush, je suis partie a MC après 8 heures de jeux, jeux de carte on va dire 15mn et course toute accomplis ainsi que quetes annexe
Bon par contre arrivé a metro city je suis retourné 2 fois a bashTV faire de la tune, j'y du y passer bien 1 heure en tous en boucle

Message édité par hamon6 le 16-10-2011 à 19:20:30

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8309350
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 19:20:36  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Va falloir vous calmer les deux rageux,  :lol:  C'est une news d'un site, pas ma vie.

C'est pas votre niche le topic, les gens ont le droit de parler. Vous etes ridicules.  :lol:

[:massys]

:love:

olakeen a écrit :

4h30-0h45 = 3h45 .. Euh y'a comme un problème , soit tu as pas fais les quête secondaires , soit ton jeux est en avance rapide :o

Pour ce qui est des cartouches explosives , Oui elles sont un peut abusées , je m'attendais a des cartouche qui explose sur les ennemis , pas des roquettes >.<

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 16-10-2011 à 19:25:37
n°8309351
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-10-2011 à 19:21:55  profilanswer

Killer7 a écrit :

Merci d'avance.

Tu as désactivé le "triple buffering" dans le catalyst ?

n°8309408
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-10-2011 à 19:44:10  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

4h30-0h45 = 3h45 .. Euh y'a comme un problème , soit tu as pas fais les quête secondaires , soit ton jeux est en avance rapide :o

Pour ce qui est des cartouches explosives , Oui elles sont un peut abusées , je m'attendais a des cartouche qui explose sur les ennemis , pas des roquettes >.<

Ba j'ai pas fait les quêtes de livraison express ni les courses. J'ai juste suivi la trame principale.

---------------
n°8309413
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 19:46:11  profilanswer

olakeen a écrit :

Ba j'ai pas fait les quêtes de livraison express ni les courses. J'ai juste suivi la trame principale.

y'a des quêtes secondaires aussi en plus des courses et des livraisons  ;)

---------------
n°8309423
Killer7

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 19:52:34  profilanswer

Eldem a écrit :

Tu as désactivé le "triple buffering" dans le catalyst ?

Oui il est désactivé d'origine.

Qu'elles options faudrait-il que je désactive pour que ce jeu fonctionne enfin??

Merci d'avance.

n°8309791
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 21:58:15  profilanswer

olakeen a écrit :

12h de jeu et dernière mission avant métro city  :sweat: Bon par contre j'ai tout fait + exploration égouts  :D

Ha j'ai pas trouver les salles bonus wolfenstein et autres :/

Message édité par Le_barjo_du_coin le 16-10-2011 à 21:58:27
n°8309814
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-10-2011 à 22:11:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y'a des quêtes secondaires aussi en plus des courses et des livraisons  ;)

J'avoue que lors de mes passages en Buggy j'ai vu des entrées de donjons (zone bleu) mais je n'y suis jamais allé de mon plein gré.

Après, vu que l'histoire ne nous explique même pas "pourquoi, comment, quand", qu'on sort de sa capsule et qu'on enchaine les quêtes comme un gordon freeman, je n'ai pas voulu sortir de la ligne principale.

---------------
n°8309818
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-10-2011 à 22:13:10  profilanswer

olakeen a écrit :

J'avoue que lors de mes passages en Buggy j'ai vu des entrées de donjons (zone bleu) mais je n'y suis jamais allé de mon plein gré.

Après, vu que l'histoire ne nous explique même pas "pourquoi, comment, quand", qu'on sort de sa capsule et qu'on enchaine les quêtes comme un gordon freeman, je n'ai pas voulu sortir de la ligne principale.

les quetes secondaires, c'est sur le panneau d'affichage en ville, pas besoin de se taper la carte :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°8309836
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-10-2011 à 22:25:45  profilanswer

J'en ai fait une.

Le genre : Va découvrir ce qui est arrivé à Dupont.
Paf ça m'amène dans la première grotte du jeu, où, comme par hasard tout les mobs sont revenus, et, Hoooo, j'ai découvert Dupont mort, j'ai fini la quête.

Ouais ba des trucs comme ça je m'en passe volontiers :o

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 16-10-2011 à 22:26:00

---------------
n°8309838
obe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 22:26:12  profilanswer

après chaque course -> crash du jeu
après chaque sortie d'une zone fermée type hydeout des bandits ou égouts -> textures en mode picmip6 de quake

J'attends un nouveau patch rage/ati avant de continuer, ca me gâche trop le jeu de jouer dans ces conditions :(

n°8309944
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 22:59:00  profilanswer

Bon voilà je viens de terminer le jeu. Je pose mon petit feedback :

J'ai choisi le mode de difficulté "Hard" car je connaissais le mode "Nightmare made-by Id-Software" dans Doom 1 et 2, et ces modes étaient vraiment vraiment très durs avec le respawn des ennemis et les très faibles quantités de munitions et de medikits. Je n'avais pas envie de vivre une telle expérience dans Rage, alors je me suis dit "Je me la joue petit slip !". Comme tout le monde le sait maintenant déjà, Rage est très (trop) facile et si c'était à refaire je choisirais le mode Nightmare, ou il n'y a ni respawn d'ennemis (si je ne m'abuse?) ni manque cruel de munitions. Notons qu'il est impossible de manquer de quoique ce soit dans ce jeu puisque la mini-mission Bash-TV qui dure cinq minutes et qui est répétable à volonté rapporte entre 500 et 1000$ selon l'efficacité du joueur.

Bref, j'ai été séduit par le style graphique et la direction artistique. Comme tout le monde j'ai été assez déçu en constatant la qualité des textures, mais globalement les différents endroits visités m'ont semblé assez beaux. J'ai passé du temps à contempler quelques scènes, ça aide toujours à s'imprégner de l'univers. Il y a quand même quelques endroits qui piquent vraiment les yeux, comme si ils avaient concentrés leurs plus moches textures et les modélisations les plus merdiques dans quelques points bien précis. Je ne pourrais plus les sortir comme ça de mémoire, mais y'a clairement du très moche dans le jeu. J'ai été assez déçu par ce côté que je ressentais comme de l'inachevé, ou peut-être des syndromes du portage console simultané. Ceci-dit, l'ambiance visuelle des villes, la palette de couleur, la modélisation des personnages et des ennemis ainsi que leurs animations m'ont convaincu et pour le coup je n'ai vraiment pas eu l'impression de faire saigner mes yeux pendant les 30h qu'il m'a fallu pour finir tout ça.

Donc oui, au niveau de la durée de vie, j'ai tiré sur la corde en me baladant, en faisant toutes les quêtes annexes, les courses, la mission de preco "Sewers" et toutes les conneries annexes. J'ai trouvé certaines idées sympas, les mini-jeux, les mini-mission sniper, mais j'ai vraiment pas accroché au système de bagnole. Les voitures ne sont pas du tout amusantes à conduire, et l'importance accordée à cet aspect du jeu est malheureusement très importante. Les courses "Rally" sont super pénibles et relève plus de l'acharnement et de la chance que du skill pour arriver à quelque chose. En plus, on nous file des bagnoles, mais le Wasteland est quand même très petit. Du coup on tourne vraiment vite en rond, et on se pose des questions sur l'utilité de tout ça. Avec un monde plus grand et plus rempli, ca aurait pu être justifié, mais là non. J'aurais de loin préféré me balader à pied dans un Wasteland truffé d'embuches, de camps perchés sur les falaises ou dans des grottes, d'ennemis embusqués. La on nous offre un couloir géant vide, vide vide, hormis quelques tourelles placées là pour faire semblant, et des Buggys ennemis qui respawn n'importe comment. C'est pour moi la grosse déception sur ce jeu.
Pour revenir rapidement sur la durée de vie, je trouve ça vraiment court car si on ne fait pas le débile (comme moi) à tout passer au crible, et qu'on suit le fil de l'histoire, je pense qu'on peut torcher le jeu en bien moins de 10h, même en mode Nightmare. Ca fait vraiment court, surtout quand on connait la fin, qui laisse quand même un goût d'inachevé dans la bouche.

Bon voila, je suis déçu car le potentiel est là. Même avec ses défauts graphiques, l'univers à réussi à m'attirer. J'avais bien envie de dézinguer du bandit, de militer avec la résistance mais tout s'est terminé beaucoup trop vite. On voit des trucs géniaux, comme ces camps de bandits technos, ou encore les Eewoks du futurs avec leurs cris et leurs ballons dynamités. Mais bordel, ça dure dix minutes et hop on en entend plus parler ! Tout ce boulot de modélisation et d'animation sur les ennemis aurait mérité au moins une exploitation au triple !
J'ai vraiment le sentiment bizarre, avec la façon dont ils ont réutilisé les zones, et à voir le très faible nombre de celles-ci, que le level design avec le Mega-texture devait prendre beaucoup trop de temps, et qu'ils n'ont pas réussi créer assez d'espace pour caser tout le bestiaire et les missions qui vont avec. C'est juste un ressenti mais bon... Parfois aussi l'impression qu'ils ont du finir le jeu trop vite. C'est vrai quoi, à peine arrivé dans la deuxième ville, et hop c'est déjà fini...

Le dernier point qui me fait quand même aimer ce jeu, c'est tout l'aspect shoot. Le feeling est quand même super bon. C'est ultra fluide, rapide, nerveux dans le gameplay notamment avec les mutants qui sont bien speeds. Les armes sont sympas et le système de munitions ouvre quand même beaucoup de possibilités. Le système de craft est sympa, mais malheureusement en mode "hard" je n'ai pas eu besoin d'utiliser quoique ce soit mis à part les Wingsticks et les grenades. J'ai utilisés des Sentry Turrets, et Sentry Bots dans la dernière mission, et je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas les utiliser avant tellement cela rendait le jeu ENCORE plus facile.
C'est le deuxième GROS problème pour moi. J'ai terminé le jeu avec de quoi faire péter la terre entière dans mon arsenal. Y'a qu'à voir la dernière mission, pas de prise de tête "Pulse Gun" munitions à volonté hop hop, j'ai même pas tiré une BFG round !!! Là je pense qu'on peut clairement dire merci aux amis padeux...

Bref, avec la partie shoot et les ennemis qu'il y a dans ce jeu, toutes les armes et munitions, le système de craft, l'univers haut en couleurs, y'avait moyen de faire un truc de boucher. Des niveaux plus grands, plus de monstres (surtout les gros), (beaucoup) moins de trucs en bagnole; et on aurait eu un FPS culte. Là pour moi on passe à côté.

Message édité par Robbb le 16-10-2011 à 23:15:03

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8310058
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-10-2011 à 23:23:49  profilanswer

Merci :jap:

Pour avoir adoré Doom3, j'aime bien retrouver cette patte artistique où tout est animé comme les portes et les ponts barrière.

Id est d'ailleurs très fort dans ce domaine, et je crois que c'est le seul studio qui se casse la tête à faire des "animations" de malade pour des éléments "insignifiants" :

Un pont animé de Doom 3 :

http://www.visualwalkthroughs.com/doom3/underground/28.jpg

D'ailleurs, gros clin d'oeil à doom3 :

http://img696.imageshack.us/img696/6476/rage2011101616523074.jpg

http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/6302-doom-3-34_640.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 16-10-2011 à 23:25:48

---------------
n°8310080
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 23:28:34  profilanswer

Oui d'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'ai vraiment aimé le boulot artistique dans Capital-Prime. Les textures semblaient plus fines, la modélisation sympa et le rendu général très beau.

Spoiler :

Si ça avait duré 3h au lieu de 15 minutes ça aurait été encore mieux  [:arantheus]

ps : tu me donnes envie de jouer à Doom 3 tiens. Je l'avais commencé mais ça me faisait trop peur... :D

Message édité par Robbb le 16-10-2011 à 23:30:10

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8310128
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-10-2011 à 23:46:17  profilanswer

Le truc lourd c'est la torche dans Doom3. :/

n°8310453
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 07:05:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

les quetes secondaires, c'est sur le panneau d'affichage en ville, pas besoin de se taper la carte :D

ou en parlant à certains persos  :jap:

---------------
n°8310564
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-10-2011 à 09:30:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le truc lourd c'est la torche dans Doom3. :/

y'a un mod pour ça.  ;) D'un autre côté ça accentuait bien la flippe.

n°8310860
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:11:02  profilanswer

Fini rage aussi, et je suis ultra déçu :(
Au final, c'est un bon fps, même si y'a des armes complètement inutiles (salut le fusil d'assaut :o ) mais les aspects RPG sont complètement à la ramasse. Les minijeux étaient sympas (je les ai tous finis, achievement whore :o ) et j'ai pris TOUT mon temps pour finir le jeu, en fouillant chaque recoin pour trouver tel ou tel secret.
J'ai fini le jeu en 17h, et j'ai pas encore fait toutes les quètes secondaires... Je continuais la mission principale doucement et subitement le jeu est fini... what?
Sérieux c'est quoi ce déroulement de merde, tu arrives enfin dans la zone avec les nouveaux drone et là y'a un respawn infini de voiture qui font mal et qui t'empêchent d'apprécier la zone, même après avoir buté 23 de leurs voitures :o (j'ai compté)

Au final rage, c'est une perle enfouie dans une piscine d'étron.
Y'a tellement de points qui déçoivent (dans le sens ou ça aurait pu être beaucoup mieux), malgré que toutes les bases soient présentes et solides...
Je suis vraiment déçu, et c'est pas parceque j'en attendais trop d'Id, c'est parceque les possibilités de leur jeu n'ont pas été exploitées.

n°8310941
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:40:35  profilanswer

olakeen a écrit :

olakeen a écrit :

J'en ai fait une.

Le genre : Va découvrir ce qui est arrivé à Dupont.
Paf ça m'amène dans la première grotte du jeu, où, comme par hasard tout les mobs sont revenus, et, Hoooo, j'ai découvert Dupont mort, j'ai fini la quête.

Ouais ba des trucs comme ça je m'en passe volontiers :o

Comment c'est facile de démasquer ceux qui ont le jeu en tipiak... [:cerveau manust]  
Ils le survolent et se plaignent  [:sire de botcor:1]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8311016
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 12:05:10  profilanswer

Eldem a écrit :

y'a un mod pour ça.  ;) D'un autre côté ça accentuait bien la flippe.

Je sais mais je l'avais fait le jour de sa sortie.  :D
D'un côté avec une GF2Ti c'était pas aussi sombre qu'une carte plus moderne.

Message édité par Winpoks le 17-10-2011 à 12:05:54
n°8311054
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:15:55  profilanswer

Robbb a écrit :

Bon voilà je viens de terminer le jeu. Je pose mon petit feedback :  

J'ai choisi le mode de difficulté "Hard" car je connaissais le mode "Nightmare made-by Id-Software" dans Doom 1 et 2, et ces modes étaient vraiment vraiment très durs avec le respawn......................

Je l'ai finis aussi hier soir, et un gros +1 à tout. Une grosse déception par rapport au potentiel. J' ai vécu à peu près la même chose sauf que j'ai laissé tombé les courses Rally que j'ai trouvé stupides. Et au lieu d'utiliser le shotgun pulse, j'ai utilisé les explosives dans le dernier niveau  (trop facile, j'ai bien fait de me limiter avec pendant le jeu). Du coup j ai été un peu deg j ai du reload une save pour voir le BFG...

Ce qui est dommage c'est que à partir de la 2ème ville, les niveaux deviennent bien plus interressants, mais bon la coupure est brutale.

Je rajoute aussi que l'absence de physique, d'éclairage dynamique contribue aussi à cette sensation de jeu "sans vie".

Bref, Rage est un bon jeu sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeWalrus le 17-10-2011 à 12:22:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)