| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 17:10:22 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Pas compris l'intérêt des livres non plus. Mais faut peut être les ramasser. Ça fera l'œuvre d'une mission dans un DLC. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 17:17:20 ![]() Bah ça se vend c'est tout. |
Killer7 Transactions (0) | Re tous le monde, bon j'ai réussi à régler mon 1er problème, par contre l'autre non, c'est à dire que après l'intro du jeu je fais 15-20 secondes de in-game pas plus et après le jeu plante, comment je peut résoudre ce problème??
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 17:18:15 ![]() Non mais clair |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 18:02:48 ![]() Parce-que tu crois que le jeu est injouable avec une ATI ? sérieux quoi...
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 18:03:29 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 18:21:44 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est quoi
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Killer7 Transactions (0) |
|
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | et dire que moi ca tourna a bloque sur meme pas une 5770 a fond... ( maxi 90% d'usage ) bon sans les 11.10 chute des fps et carte a bloque dans les 2 cas une se tourne les pouces... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Winpoks Transactions (2) | Ca ramait juste en buggy pour ma part. |
olakeen Transactions (5) | Je suis arrivé à Métro city après 4h30 de jeu donc bien 45min de jeu de carte et de dés. Le fusil à pompe avec les cartouches explosives c'est nimp, une cartouche, un mort, que ça soit mutant ou mec en armures. Message cité 4 fois Message édité par olakeen le 16-10-2011 à 19:17:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 19:18:02 ![]() Défrag.
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 19:19:05 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Roooh comme ça rush, je suis partie a MC après 8 heures de jeux, jeux de carte on va dire 15mn et course toute accomplis ainsi que quetes annexe
Message édité par hamon6 le 16-10-2011 à 19:20:30 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-10-2011 à 19:25:37 |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Killer7 Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Ha j'ai pas trouver les salles bonus wolfenstein et autres Message édité par Le_barjo_du_coin le 16-10-2011 à 21:58:27 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
olakeen Transactions (5) | J'en ai fait une. Le genre : Va découvrir ce qui est arrivé à Dupont.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-10-2011 à 22:26:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
obe Transactions (0) | après chaque course -> crash du jeu
|
Robbb Transactions (0) | Bon voilà je viens de terminer le jeu. Je pose mon petit feedback : J'ai choisi le mode de difficulté "Hard" car je connaissais le mode "Nightmare made-by Id-Software" dans Doom 1 et 2, et ces modes étaient vraiment vraiment très durs avec le respawn des ennemis et les très faibles quantités de munitions et de medikits. Je n'avais pas envie de vivre une telle expérience dans Rage, alors je me suis dit "Je me la joue petit slip !". Comme tout le monde le sait maintenant déjà, Rage est très (trop) facile et si c'était à refaire je choisirais le mode Nightmare, ou il n'y a ni respawn d'ennemis (si je ne m'abuse?) ni manque cruel de munitions. Notons qu'il est impossible de manquer de quoique ce soit dans ce jeu puisque la mini-mission Bash-TV qui dure cinq minutes et qui est répétable à volonté rapporte entre 500 et 1000$ selon l'efficacité du joueur. Bref, j'ai été séduit par le style graphique et la direction artistique. Comme tout le monde j'ai été assez déçu en constatant la qualité des textures, mais globalement les différents endroits visités m'ont semblé assez beaux. J'ai passé du temps à contempler quelques scènes, ça aide toujours à s'imprégner de l'univers. Il y a quand même quelques endroits qui piquent vraiment les yeux, comme si ils avaient concentrés leurs plus moches textures et les modélisations les plus merdiques dans quelques points bien précis. Je ne pourrais plus les sortir comme ça de mémoire, mais y'a clairement du très moche dans le jeu. J'ai été assez déçu par ce côté que je ressentais comme de l'inachevé, ou peut-être des syndromes du portage console simultané. Ceci-dit, l'ambiance visuelle des villes, la palette de couleur, la modélisation des personnages et des ennemis ainsi que leurs animations m'ont convaincu et pour le coup je n'ai vraiment pas eu l'impression de faire saigner mes yeux pendant les 30h qu'il m'a fallu pour finir tout ça. Donc oui, au niveau de la durée de vie, j'ai tiré sur la corde en me baladant, en faisant toutes les quêtes annexes, les courses, la mission de preco "Sewers" et toutes les conneries annexes. J'ai trouvé certaines idées sympas, les mini-jeux, les mini-mission sniper, mais j'ai vraiment pas accroché au système de bagnole. Les voitures ne sont pas du tout amusantes à conduire, et l'importance accordée à cet aspect du jeu est malheureusement très importante. Les courses "Rally" sont super pénibles et relève plus de l'acharnement et de la chance que du skill pour arriver à quelque chose. En plus, on nous file des bagnoles, mais le Wasteland est quand même très petit. Du coup on tourne vraiment vite en rond, et on se pose des questions sur l'utilité de tout ça. Avec un monde plus grand et plus rempli, ca aurait pu être justifié, mais là non. J'aurais de loin préféré me balader à pied dans un Wasteland truffé d'embuches, de camps perchés sur les falaises ou dans des grottes, d'ennemis embusqués. La on nous offre un couloir géant vide, vide vide, hormis quelques tourelles placées là pour faire semblant, et des Buggys ennemis qui respawn n'importe comment. C'est pour moi la grosse déception sur ce jeu. Bon voila, je suis déçu car le potentiel est là. Même avec ses défauts graphiques, l'univers à réussi à m'attirer. J'avais bien envie de dézinguer du bandit, de militer avec la résistance mais tout s'est terminé beaucoup trop vite. On voit des trucs géniaux, comme ces camps de bandits technos, ou encore les Eewoks du futurs avec leurs cris et leurs ballons dynamités. Mais bordel, ça dure dix minutes et hop on en entend plus parler ! Tout ce boulot de modélisation et d'animation sur les ennemis aurait mérité au moins une exploitation au triple ! Le dernier point qui me fait quand même aimer ce jeu, c'est tout l'aspect shoot. Le feeling est quand même super bon. C'est ultra fluide, rapide, nerveux dans le gameplay notamment avec les mutants qui sont bien speeds. Les armes sont sympas et le système de munitions ouvre quand même beaucoup de possibilités. Le système de craft est sympa, mais malheureusement en mode "hard" je n'ai pas eu besoin d'utiliser quoique ce soit mis à part les Wingsticks et les grenades. J'ai utilisés des Sentry Turrets, et Sentry Bots dans la dernière mission, et je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas les utiliser avant tellement cela rendait le jeu ENCORE plus facile. Bref, avec la partie shoot et les ennemis qu'il y a dans ce jeu, toutes les armes et munitions, le système de craft, l'univers haut en couleurs, y'avait moyen de faire un truc de boucher. Des niveaux plus grands, plus de monstres (surtout les gros), (beaucoup) moins de trucs en bagnole; et on aurait eu un FPS culte. Là pour moi on passe à côté. Message édité par Robbb le 16-10-2011 à 23:15:03 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
olakeen Transactions (5) | Merci Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-10-2011 à 23:25:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Robbb Transactions (0) | Oui d'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'ai vraiment aimé le boulot artistique dans Capital-Prime. Les textures semblaient plus fines, la modélisation sympa et le rendu général très beau.
ps : tu me donnes envie de jouer à Doom 3 tiens. Je l'avais commencé mais ça me faisait trop peur... Message édité par Robbb le 16-10-2011 à 23:30:10 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Lamren Transactions (0) | Fini rage aussi, et je suis ultra déçu |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Je sais mais je l'avais fait le jour de sa sortie. Message édité par Winpoks le 17-10-2011 à 12:05:54 |
ZeWalrus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 17-10-2011 à 12:22:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |