Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8306135
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je viens de trouver la salle Doom ! :love: , très sympa :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 01:07:37  profilanswer

n°8306136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:08:06  answer

Non, ceci pique les yeux :

http://hfr-rehost.net/preview/www.thisblogrules.com/wp-content/uploads/2011/03/all-videos_adoringfan.jpg

RAGE ne pique pas les yeux, à moins de jouer les yeux coller aux murs.

n°8306137
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2011 à 01:08:21  profilanswer

bidibulle a écrit :

c'est vrai que crysis c'est un jeu multiplatforme connu pour être codé/optimisé sur console  [:petrus75]
enfin je veux pas lancer un pseudo-débat sur la possibilité de transposer convenablement un truc fait sur console sur pc..
pour rage, c'est vrai que certaines textures sont moches...mais perso je m'en fout un peu.
Et j’espère que la majorité des joueurs sont de mon avis.

bah de ce que j'ai vu crysis 2 s'est bien débrouillé sur console et PC graphiquement parlant.
Le soucis c'est que pour un jeu de 2011, un fps, bah les textures tu les as dans la gueule constamment donc ça saute au yeux :/ (et apres avoir fini crysis 2 avec texture HD et tesselation ça choque sérieux  [:matleflou] )
j'vais continuer un peu encore voir si le reste surpasse ça, j'espere :/

n°8306141
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2011 à 01:11:31  profilanswer

t'es de mauvaise fois j'ai bien compris [:blackman]  
Tu me sors un screen d'un jeu de plusieurs années que je soupçonne être sur xbox360 en plus.
Et les screens que j'ai posté je suis pas collé hein :o
bref.

n°8306145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:14:30  answer

Non, mais on a compris là, les textures sont pas belles, incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 01:14:51
n°8306154
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:20:12  profilanswer

:lol:

Dites , pour avoir des certificats de courses pour pouvoir améliorer le "m**na***e" , on peut en avoir comment ? mise a part bousiller des bagnoles de bandits ? (trop long :/) j'ai fait toutes les courses en premiere position :/

n°8306159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:22:38  answer

Y'a deux moyens, les courses et tuer les bandits.

n°8306165
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:29:51  profilanswer

Pff , ça va etre long pour monter ma voiture @ max .... :/

n°8306171
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:36:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est quand même pas compliqué de comprendre que les gens attendaient de Carmack que son nouveau moteur l'ID Tech 5 soit la nouvelle réfèrence graphique, tout comme les ID Tech précédents l'ont été à leur époque. Et qu'à la vue du résultat, la déception soit plus que conséquente, surtout qu'à la non-claque graphique s'ajoute une finition complètement à la ramasse et un lancement catastrophique. Donc oui les gens sont déçus, oui leur déception est justifiée, et ce n'est pas se montrer aggressif qui va les faire taire, au contraire vous attisez les braises. Rage est un très bon FPS (et je pense que personne ne le nie), mais l'ID Tech 5 est une déception, c'est un fait alors merci d'accepter les critiques.

Le moteur est performant, c'est juste que Rage a été conçu pour tourner a 60fps en 1920 sur des cartes d'il y a plusieurs année... J'pense que la cible initiale c'était les 4890/GTX 285...

Ils ont déjà annoncé que DOOM 4 serait 3x plus beau... Ce qui signifie 3x plus de puissance GPU nécessaire, et en plus ils ciblerons 30fps... donc là ça monterais vraiment le potentiel (ou non) du moteur.
Après relancez DOOM 3, les textures c'était pas son fort non plus. Et pourtant Brink est cool et Prey 2 à l'air top aussi.

Ce qu'il faut voir c'est qu'en plus l'OpenGL est carrement encore moins supporté qu'avant et que là on paye plus des soucis de pilotes que du jeu. Surtout chez ATI.
Perso je sais pas si c'est ma carte, l'état de mon OS ou les pilotes tout court, mais graphique, y'a des moment je suis obligé de relancer le jeu tellement ça bug. :'( (genre tout à l'heure j'avais le sol qui s'affichait plus :D)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8306217
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 03:01:17  profilanswer

Spoiler :

Autre chose sympa ! quand nous sommes dans la centrale electrique pour pouvoir acheminer l'electricité a metro city , bizarrement je ne m'attendais pas a ce que la "gravité" soit respecté quand l'acenseur tombe ! c'est tout de même sympa .. (pendant 5 secondes certes .. :lol:)

Sinon je m'amuse avec les petits robots araigné la , au corp à corp , ils se prennent pour des ninja c'est marrant :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 03:01:17  profilanswer

n°8306237
seu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 07:14:03  profilanswer

MEI a écrit :

Le moteur est performant, c'est juste que Rage a été conçu pour tourner a 60fps en 1920 sur des cartes d'il y a plusieurs année... J'pense que la cible initiale c'était les 4890/GTX 285...

Ils ont déjà annoncé que DOOM 4 serait 3x plus beau... Ce qui signifie 3x plus de puissance GPU nécessaire, et en plus ils ciblerons 30fps... donc là ça monterais vraiment le potentiel (ou non) du moteur.
Après relancez DOOM 3, les textures c'était pas son fort non plus. Et pourtant Brink est cool et Prey 2 à l'air top aussi.

Ce qu'il faut voir c'est qu'en plus l'OpenGL est carrement encore moins supporté qu'avant et que là on paye plus des soucis de pilotes que du jeu. Surtout chez ATI.
Perso je sais pas si c'est ma carte, l'état de mon OS ou les pilotes tout court, mais graphique, y'a des moment je suis obligé de relancer le jeu tellement ça bug. :'( (genre tout à l'heure j'avais le sol qui s'affichait plus :D)

Et le pire c'est qu'a l'époque les Drivers ATI étaient bien mieux niveau OpenGl que les autres :/  (Bon ok,c'était il y a longtemps)

J'attends de voir le fameux patch pour RAGE  :jap:

n°8306244
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 08:11:25  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

un peu quand même, pour moi en tout cas... car dans un sens, il ne s'adapte pas a ce qu'il à sous la main en terme de puissance brute...

Vous confondez quand même un peu le moteur ID Tech 5 et les textures. C'est deux choses complétement à part.

---------------
TESO @Althaz
n°8306251
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 08:36:16  profilanswer

Althaz a écrit :

Vous confondez quand même un peu le moteur ID Tech 5 et les textures. C'est deux choses complétement à part.

Si c'est pas le moteur qui gère les textures, c'est qui  ??? :whistle:

S'ils sont obligés de foutre des textures low rez pour éviter de saturer nos très chères cartounettes graphiques (qui se tournent les pouces par ailleurs), c'est qu'il est bancal leur système [:cloud_]

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°8306264
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 08:53:01  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

Si c'est pas le moteur qui gère les textures, c'est qui  ??? :whistle:  

S'ils sont obligés de foutre des textures low rez pour éviter de saturer nos très chères cartounettes graphiques (qui se tournent les pouces par ailleurs), c'est qu'il est bancal leur système [:cloud_]

C'est pas le moteur qui les dessine. C'est comme dire que le moteur B16 Honda est pourri parce-que tu l'as essayé dans un monospace et que le véhicule penche dans les virages...

Les textures ont été choisis pour pas saturer non pas nos cartes graphiques, mais celles des consoles.

---------------
TESO @Althaz
n°8306268
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 08:59:01  profilanswer

as tu au moins pris la peine de regarder la quantité de vram prise par le jeu....

maintenant, il suffit :o

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°8306275
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2011 à 09:10:15  profilanswer

et c'est pas normal pour un fps à 70/50 boules vendu comme un truc super prometteur  [:cosmoschtroumpf]  
Mais c'est clair que pour le level design/rendu/gameplay y'a du boulot (t'as vu j'dis du bien aussi  :o )

n°8306277
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2011 à 09:12:18  profilanswer

Tiens une preview russe sur rage, au moins ils ont de l'humour :D
http://www.ag.ru/reviews/rage_2011

n°8306281
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 09:15:09  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

as tu au moins pris la peine de regarder la quantité de vram prise par le jeu....

maintenant, il suffit :o

Arg, je croyais être le seul à avoir remarqué  :D  

Bon, remarque : une bonne partie de cette quantité est déjà prise au lancement du jeu, avant tout chargement de map, avant même l’apparition des menus. Donc je soupçonne quand même une boulette à ce niveau. Dailleurs je ne sais pas si c'est le cas avec les cartes NVidia, c'est peut être que chez ATI ce pb.

Ensuite, on change les réglages pour avoir 1km de ligne de vue dans le jeu, ca va engorger la VRam avec des tonnes de magnifiques textures de sols, mais ca ne change rien à ce qui à été dessiné et qui apparais sur les objets, et c'est bien sur cette base que tu critiques.

---------------
TESO @Althaz
n°8306329
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-10-2011 à 09:53:28  profilanswer

Moi, je remarque quand même que tout est bon pour renvoyer chez eux les gens qui veulent se plaindre!

Et la raison avancée : "parlons du jeu, pas de l'idtech5!"  [:rofl]  
Il aura fallu attendre 2011 pour lire sur le topic PC d'un jeu qui utilise le nouveau moteur 3D d'un fleuron de l'industrie des moteurs 3D qu'il ne faut pas parler du moteur mais du jeu  [:rofl]  

Si le moteur 3D avait été fantastique et que la plupart des posts avaient été des louanges sur l'id tech 5, "on" aurait aussi dit "arrêtez de parler de ce fantastique id tech 5, et parlez du jeu"?

Pour moi, c'est quand même bien la preuve de la déception, puisqu'on veut faire taire les déçus au point d'utiliser l'argument "ne parlons pas du moteur, parlons du jeu".

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 15-10-2011 à 09:57:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8306336
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 10:00:07  profilanswer

Après déja 7-8h de jeu, je suis d'accord....

Le jeu en lui même est une tue-rie !! :love: :love:
La direction artistique a mis le packet, et ca se voit tant les décors sont variés, immenses, trop classes ! Les animations des ennemis et tout, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca dans un fps !

Mais il faut pas se voiler la face, coté graphismes, pour un jeu de 2011 ca pue méchamment... L'idée de la méga-texture est sympa, mais apriori pas au point, tout simplement... Un jeu qui sort alors qu'il n'a pas l'air d'avoir été testé sur cartes ati (bah oui, 90% des gens avec une carte Ati ne pouvaient carrément pas lancer le jeu !!), c'est quand même une honte...

Bref, je prends énormément de plaisir à y jouer, mais je reste sur ma faim, à quelques détails près, ca aurait été LE jeu de ces 2-3 dernières années :(

---------------
Ma Golf G60
n°8306339
maximus68

Transactions (5)
Posté le 15-10-2011 à 10:03:29  profilanswer

Faut faire avec les consoles, j’étais bien content pendant 2 ans d'avoir une ps3 et xbox, sans débourser dans une nouveau pc

rage en lead pc aurait été une tuerie sur pc?? j'en suis pas sur, je suis curieux de voir les ventes de rage sur pc, et surtout bonjour la config vu le moteur, si il était exploité

Moi cette version pc me convient

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8306344
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-10-2011 à 10:06:49  profilanswer

Je suis quasiment a la fin du jeux, doit me manquer 2 missions principale et toutes les missions annexe effectués

J’étais pas très enthousiaste au début, mais au final je trouve le jeux très bon, surtout au niveau de l'ambiance sonore qui pour moi est vraiment une grande réussite, au casque dans le noir ça dépote, j'ai sursauter plusieurs fois [:arn0]
Quand au graphisme ma fois ils sont très correcte quand on réglés bien les drivers
Pour le scénario m'en tamponne un peut, pour moi un fps ça doit défourailler dans tous les sens et la on est servis avec des hordes de mutant qui nous attaque dans tous les sens, faut regarder de partout, même au plafond pour pas être trop surpris

Le jeux aurai été parfait si ils avait pas introduit des phases de voitures qui servent a rien du tous, d'ailleurs ça devient trop la mode les fps en voitures, ça me gonfle grave, peut être l'effet console pour leur donner des phase de jeux ou ils peuvent s'en sortir sans trop galéré avec leurs manette :o

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8306346
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 10:07:24  profilanswer

saiyaman a écrit :

Moi, je remarque quand même que tout est bon pour renvoyer chez eux les gens qui veulent se plaindre!

Et la raison avancée : parlons du jeu, pas de l'idtech5!  [:rofl]  

Il aura fallu attendre 2011 pour lire sur le topic PC d'un jeu qui utilise le nouveau moteur 3D d'un fleuron de l'industrie des moteurs 3D qu'il ne faut pas parler du moteur mais du jeu  [:rofl]  

Pour moi, c'est quand même bien la preuve de la déception, puisqu'on veut faire taire les déçus au point d'utiliser l'argument "ne parlons pas du moteur, parlons du jeu".

Pas du tout, il y en à qui le disent, peut être, mais pas moi. Je n'ai rien contre parler du moteur ID Tech 5 à condition de pas faire d'accusations sans fondement.

Juste ce que je constate c'est que (pour reprendre une partie de ta phrase) "tout est bon pour se plaindre un maximum". Les gens font des raccourcis entre des problèmes qui ne sont pas directement liés, d'autres répètent abusivement leur agacement  (y en à un qui à réussi à répéter plusieurs fois par jour que 'j'en ai marre je désinstalle ce jeu il en vaut pas la peine' pendant 5 jours... je crois qu'il a toujours pas désinstallé) bref, sur ce topic j'en vois des vertes et des pas mûres.

---------------
TESO @Althaz
n°8306348
cherny

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 10:08:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si le moteur 3D avait été fantastique et que la plupart des posts avaient été des louanges sur l'id tech 5, "on" aurait aussi dit "arrêtez de parler de ce fantastique id tech 5, et parlez du jeu"?

entièrement d'accord avec toi
sous prétexte que le jeu est bon, il faudrait laisser l'aspect graphique de côté, alors que le jeu était annoncé être une tuerie graphique...une révolution graphique...
et pire que çà, les personnes qui ont le malheur de le revendiquer, se font rabrouer en se faisant passer pour des trolls !
viva la libertad !

---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°8306429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 10:57:30  answer

http://www.nerfnow.com/comic/image/597

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 10:58:06
n°8306630
patseven

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:37:10  profilanswer

parlons de l'animation des mutants et autres ennemis !
j'avais encore jamais vu un ennemi qui arrive en courant se jette au plafond pour se coller au mur a coté de moi et vider un chargeur  

ou l'ia avec les troupes qui se regroupent et se replient  [:arthoung:3]

n°8306638
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-10-2011 à 12:41:51  profilanswer

quand on fait sauter le casque des mécas aussi, ils ont tendance à battre en retraite :d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8306679
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 15-10-2011 à 13:02:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

Surement car les jeux sont de plus en plus beaux, et que à force les joueurs PC se sont un peu lassés de ne faire attention qu'à ça. Donc on mise sur le gameplay, l'ambiance, l'animation, etc  Deux exemples récents de jeux appréciés par les critiques et les joueurs: Rage et Deus Ex, deux très bonnes expériences (pour moi aussi d'ailleurs), les deux ont un moteur limite et beaucoup critiqué  [:cosmoschtroumpf]

PS: Là je parle de deux FPS mais ya aussi un peu la même chose dans les jeux de courses (pure simu plutôt que NFS Shift etc)

PS2: peut-etre qu'on en a aussi vraiment ras le cul des gens qui font que se plaindre, très très courant sur ce forum, très courant aussi dans la société. On souligne bcp les défauts moins les qualités (question de priorités aussi), je sais pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 15-10-2011 à 13:05:37
n°8306718
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-10-2011 à 13:24:20  profilanswer

patseven a écrit :

parlons de l'animation des mutants et autres ennemis !
j'avais encore jamais vu un ennemi qui arrive en courant se jette au plafond pour se coller au mur a coté de moi et vider un chargeur  

ou l'ia avec les troupes qui se regroupent et se replient  [:arthoung:3]

Oui véritable intéraction avec l'ia qui réorganise les troupes (enfin pour les humains).

n°8306832
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-10-2011 à 14:54:29  profilanswer

g-ridaz a écrit :

PS2: peut-etre qu'on en a aussi vraiment ras le cul des gens qui font que se plaindre, très très courant sur ce forum, très courant aussi dans la société.

Et donc, pour arranger les choses, t'as décidé de te plaindre des gens qui se plaignent? :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8306837
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-10-2011 à 14:55:57  profilanswer

quand on est à metro city possible de revenir dans la 1ere ville ou non ? (pour obtenir le meilleur défib avec les 20 minerai)

n°8306867
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 15-10-2011 à 15:13:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et donc, pour arranger les choses, t'as décidé de te plaindre des gens qui se plaignent? :D

Non mais moi je me plains tout le temps je suis pas le bon exemple :o

n°8306868
Space
Transactions (10)
Posté le 15-10-2011 à 15:13:22  profilanswer

Dès le moment ou on rentre dans un endroit , un filtre vert/bleu est appliqué...
Savez vous comment désactiver ce filtre ?

http://img213.imageshack.us/img213/4861/rage2011101515084681res.jpg
http://img803.imageshack.us/img803/9972/rage2011101515084988res.jpg

---------------
n°8306874
siegasse

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 15:17:32  profilanswer

Mini feedback après 5 heures de jeu:

les plus; -Modélisation des décors et travail technique impressionnant
             -Gameplay au petits oignons, les armes ont un vrai feeling
             -Les armes bien que classiques sont diversifiées et toutes intéressante à jouer
             -Aucun ralentissement (encore heureux vu le rendu :o )

les moins; -Les textures de près sont vraiment horribles parfois, on se croirait sur N64 dans les ombres
               -Le coté couloir du jeu, frustré de se taper des murs invisibles tout le temps et le monde super petit
               -Ce jeu est trop facile, en nightmare je suis mort 1 seule fois depuis 5h de jeu

En résumé, je le trouve vraiment bien et rythmé, les phases d'action font monter l'adrénaline et les ennemis bougent pas comme des robots.

Petit problème sinon, j'ai toujours le souci du jeu qui bloque mon écran (CRT) en 60 hz si je met en fullscreen.
En fenetré ca tourne nikel a 100 fps (le rafraîchissement de mon écran), si quelqu'un connait un tips pour forcer le refresh (avec une commande steam ou dans le rage.cfg) ça me serait très utile :p

n°8306878
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-10-2011 à 15:18:33  profilanswer

des gens qui ont encore des CRT, ça existe  [:tibo2002]

n°8306884
siegasse

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 15:22:53  profilanswer

Ben écoute vu le rendu de tous les LCD que j'ai vu pour l'instant, mon vieux Iiyama 22" en 1600x1200 se défend très bien.

Et je n'aime pas du tout jouer à un FPS en 60 fps, les gros mouvements de souris sont pas fluides.

n°8306885
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-10-2011 à 15:23:36  profilanswer

Ouais mais en second écran. :o

n°8306888
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 15-10-2011 à 15:24:10  profilanswer

siegasse a écrit :

Mini feedback après 5 heures de jeu:

les plus; -Modélisation des décors et travail technique impressionnant
             -Gameplay au petits oignons, les armes ont un vrai feeling
             -Les armes bien que classiques sont diversifiées et toutes intéressante à jouer
             -Aucun ralentissement (encore heureux vu le rendu :o )

les moins; -Les textures de près sont vraiment horribles parfois, on se croirait sur N64 dans les ombres
               -Le coté couloir du jeu, frustré de se taper des murs invisibles tout le temps et le monde super petit
               -Ce jeu est trop facile, en nightmare je suis mort 1 seule fois depuis 5h de jeu

En résumé, je le trouve vraiment bien et rythmé, les phases d'action font monter l'adrénaline et les ennemis bougent pas comme des robots.

pour moi c'est vraiment le plus gros point faible du jeu. :/ En fait entre l'auto heal et le défibrillateur on joue en god mode.  :sweat:  P'tain ça me manque les phases où tu flippes avec un pauvre point de vie en attendant de trouver une caisse de soins...  

n°8306900
Space
Transactions (10)
Posté le 15-10-2011 à 15:29:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

des gens qui ont encore des CRT, ça existe  [:tibo2002]

Tu rigoles mais c'est un avantage avec Rage cela fait moins ressortir les grosses textures moches de près :D

@Siegasse , c'est un problème bien connu des CRT avec W7 avec certains jeux, il faut modifier l'EDID de l'écran avec Phoenix.
Et le jeu ne tourne pas à 100 fps vu que le moteur du jeu est bridé à 60 fps ^^

---------------
n°8306901
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 15:31:00  profilanswer

La fin du jeu  [:prozac]  

J'ai pris quelques screens dans le canyon des chacals tellement c'était beau. C'est tout ce que je retiendrais du jeu et le fait qu'il tourne à 60 fps sur vieille config.

Dans l'ensemble une grosse déception. RAGE ne joue pas dans la même cour que Doom et Quake comme c'est indiqué sur la jaquette.

n°8306911
Space
Transactions (10)
Posté le 15-10-2011 à 15:36:58  profilanswer

j'adore la façon qu'ont certains mutants à passer au dessus des barrières , ils s'accrochent avec une main et font une pirouette jambes en l'air [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)