|
Auteur | Sujet : • Rage • |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:31:09 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est très bac à sable.
|
varlocke Transactions (4) | Moi ce que j'aimais bien dans le 1er, c'est de trouver des cartes rares pour jouer après contre le type et ramasser de la thune.
--------------- La France est foutue. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si cela rapproche des Just Cause je ne vais pas acrocher.. --------------- Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) | si tu veux avoir des graphismes de meilleures qualités, il faut augmenter l'échelle de résolution dans les options il me semble
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Oui mais justement le jeux nous mens pas, ils sont pas fait des vidéo sur des pc de la nasa ultra beau etc.. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 17-05-2019 à 17:57:43 |
remjam evadauslioTransactions (5) | bien fun bien fun, des fois c'est quand même prise de tête…
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sandatos Transactions (0) | question bete, j'arrive pas utiliser la grenade dans rage 2, ça lance que des windstick, comment on fait pour switch entre les 2 ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | touche X pour changer Message édité par remjam le 18-05-2019 à 12:39:09 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 11:07:35 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Merci |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
tu trolles ou tu veux te faire incendier ?
--------------- Ma cinémathèque |
Winpoks Transactions (2) |
|
Message édité par olioops le 18-05-2019 à 13:36:58 |
Winpoks Transactions (2) | Tu m'étonnes, avec les améliorations d'armes qui permettent au munition d'aller sur les cibles. |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous trouvez à chaque fois tous les conteneurs de stockage de chaque mission ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | j'essaie de déverrouiller le niveau 3 des armes, j'ai assez de feltrites et 6 mods de structures d'armes, mais pas moyen
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il faut surement avancer un peu plus dans l’histoire principale?
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je vais voir, en tout cas pour l'instant, pas moyen d'upgrader donc wait and see…
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je n'ai pas fais attention pour les succès, je suis sur Steam.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 20-05-2019 à 09:33:57 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai joué qu'une heure et pour l'instant je trouve l’histoire inintéressante, la mise en scène proche du zero et les graphismes pas terrible, bon ca c'est pas bien grave mais le gros problème c'est le gameplay tout mou.
|
c'est pour ça que j'ai mis les Guillemets, certains sont innaccessibles et je ne sais pas encore pourquoi ( mais ça reste sur la carte)
le debut est à chier, je confirme.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | voilà ce que j'ai pour l'amélioration niveau 3 Message cité 1 fois Message édité par remjam le 20-05-2019 à 18:31:07 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Exact. |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 20-05-2019 à 21:59:04 --------------- Deleted |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Winpoks Transactions (2) | Ce n'est que les ventes de boites aussi. Faudrait voir les autres chiffres. Message édité par Winpoks le 21-05-2019 à 07:48:49 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
bozoleclown Transactions (0) | tu vois peut être pas la différence entre difficulté et ressenti?
|
nepheast Transactions (0) | Terminé en un peu plus de 35h en Nightmare, d’excellent gunfight mais un open world bien trop générique et je glisse volontairement sur l’histoire... sans déconner. --------------- Deleted |
remjam evadauslioTransactions (5) | C’est vrai que c’est vide, de sens surtout, dans MAD Max au moins, à chaque fois que tu croisais des autochtones, il y avait une réaction quoi, ils t’attaquaient, pareil pour les convois, beaucoup moins vindicatifs...
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je le prends juste pour un defouloir, rien de plus. |
remjam evadauslioTransactions (5) | et c'est ce qu'il est, mais sans plus --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 27-05-2019 à 14:04:20 |
Publicité | Posté le |