| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 08:51:27 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La précision Japonaise c'est chiant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Avec la mise à jour maintenant j'ai un profil par défaut Fanatec CSR-Elite qui est apparu. Dès que je le sélectionne et que je le modifie il crée un nouveau profil utilisateur. J'aurai préféré pouvoir copier le mien directement histoire de ne pas avoir à reconfigurer tous les boutons, le FFB etc mais c'est un moindre mal Dans l'idéal il faudrait pouvoir associer un profil à un setup de voiture comme ils l'ont faire pour l'angle de direction. Message édité par Le_poilu le 09-10-2014 à 11:01:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
--------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
|
Genre ils vont nous les enfiler en plus pour un pack futur ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-10-2014 à 16:06:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:15:46 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | le truc c'est que si j'avais vu que c'etait 1800vrp, j'aurais acheté 2000 ou meme 5000, c'est pas une question d'argent, mais la ils te mettent des promo bidon qui marche pas, du coup comme un con tu achetes juste ce qu'il faut, et au final tu te fais enfiler parce que la promo était bidon.
Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2014 à 16:23:16 |
Si seulement...
Chelou en effet
Wè ou au détail @ 550vrp Message cité 1 fois Message édité par cmoi74 le 09-10-2014 à 16:32:54 --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | je leur ai fait un mail avec un screen des promo qui s'affichaient, ils ne me répondent meme pas. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a vraiment eut un soucis avec ton compte.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | J'en fait autant . Faut pas déconner quand même :x --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
|
Que le prix change entre le moment où tu n'es pas connecté et le moment où tu es loggé c'est logique. Le discount est variable en fonction du contenu que tu aurais déjà acheté (soit individuellement soit via un autre pack)
Par contre ça c'est moins normal effectivement, je n'ai jamais eut ce genre de chose... Au moment où tu as voulu acheter le pack ADAC ils venaient de mettre en place ce système de discount automatique. Ca, plus les serveurs un peu en rade à ce moment là de ce que j'me souviens ça a du mettre un peu de bronx dans le bazar... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-10-2014 à 16:58:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui mais au pire quand tu te logg le prix ne peut que baisser, pas augmenter. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le prix etait le même après connexion? Donc tu ne bénéficiais pas de discount inhérent à ton compte via des achats précédent c'est ça ?
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2014 à 17:15:41 |
Pour payer 800vrp il aurait fallu que tu possèdes déjà pas mal de contenu. Tu as DTM expérience par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-10-2014 à 17:19:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2014 à 18:26:55 |
Winpoks Transactions (2) | Elle se retourne facilement les petites quand même. Suffit de bien prendre un vibreur. |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai cassé facilement la boîte de la BMW (celle des années 70) et pourtant j'ai bien joué du talon pointe et tout et Tout. Alors que faire pour préserver cette fichue boîte ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Attendre les prochaines mise à jour qui corrigeront le soucis des dégâts mécaniques. Pour l'instant moi je joue sur du séquentiel avec embrayage auto, le jeu ne prend pas bine ces paramètres en compte sinon --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Oui, même quand l'embrayage est automatique. Là voiture a du mal au bout de quelques tours. Les premiers tours sur ADAC je n'avais pas compris pourquoi la voiture devenait asthmatique.
Message édité par Winpoks le 12-10-2014 à 01:02:34 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ok alors attendons un patch qui corrige cela, de toute façon j'ai de quoi m'occuper coté simu : R3E, iRacing, AC, GSC, FT, pCARS...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Pour les voitures séquentielle en en ce moment il suffit de passer l'embrayage en auto. Pour le reste faut patienter un peu. |
Winpoks Transactions (2) | Changelog du patch: |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Coucou j'ai vu de la lumière --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Avec l'actu d'AC on a un peu délaissé ce R3E ces derniers jours --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Refonte graphique bientôt aussi d'ailleurs. Et les images de Bathurst montre une possible mise à jour de ce circuit. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | D'ou tiens tu ces infos croustillantes Winpoks ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 20% sur DTM expérience en ce moment:
Winpoks Transactions (2) | Le truc c'est que DTM exp c'est vraiment un jeu à part. Je ne crois pas que tu payes moins cher avec les circuits que t'as. Quand j'avais rien mais DTM Exp, je ne pouvais pas jouer avec les circuits ni les caisses en dehors de DTM Exp. |
Ce truc lourd. Carlsson c'est quel classe ce truc ? Je sais que c'est Mercedes mais ce modèle fait parti de quel groupe de caisse en compet. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-10-2014 à 00:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |