| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:52:57 ![]() ![]() |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Merci
Serious Combien ?! Message édité par cmoi74 le 08-10-2014 à 12:57:42 |
Brett Transactions (0) | Bon, visiblement, ils sont en train de mettre à jour le store |
Winpoks Transactions (2) | Ce serait pas mal une refonte. |
Brett Transactions (0) |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Ça marche toujours pas. |
Winpoks Transactions (2) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Si encore, j'aurai pu le sortir. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:11:46 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ils doivent se pencher sur la mise à jour du contenu déjà existant je pense aussi. J'avais lu Décembre pour ça (voiture et circuit). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-10-2014 à 17:28:27 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah ça y'est j'ai accès au portail de nouveau.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | À part Indianapolis que je ne connais pas trop (pas testé, je l'ai juste pris car j'avais des crédits). Les autres sont pas mal. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brett Transactions (0) | Oh joie, de nouveau 1.7 gb à télécharger |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça change des GT en freinage, et ça décolle facilement sur certains vibreurs. Message édité par Winpoks le 08-10-2014 à 18:11:20 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | vais me dépêcher de rentrer pour tester ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Pour le moment j'ai pris la Lada pour voir. |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
C'est la même piste en reverse. Ce qui n'enlève en rien la diff de celle ci bien au contraire
Mid Ohio & ces virages en aveugles & wè Mount Panorama, à quand le nouveau roadfield Plaisante les tractions ?! Message édité par cmoi74 le 08-10-2014 à 18:27:50 --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | c'est lent !! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ah ils ont enlevé les logo simbin sur les circuits --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Pas fait gaffe. |
Cold_mau_play Transactions (0) | plantage dans le multi également... acheté le pack wtcc et je dois dire que c'est bien sympa cette catégorie j'imagine qu'il y aura ces prochaines jours quelques petits update pour corriger les bugs remontés par la communauté Message cité 1 fois Message édité par Cold_mau_play le 08-10-2014 à 19:26:12 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | bon point rapport au degrée automatique du volant: y'a un soft lock! et ils ne se sont pas contenté de faire du 540 / 900 La radical est configurée en 400° Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 08-10-2014 à 19:36:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | C'est soit 900 soit 540° de manière automatique suivant les caisses. Mais bon c'est très basique ce passage là je trouve. |
|
Mise à jour de 43Mo. Vais voir pour le changelog. C'est pour les crashs en multi. Message édité par Winpoks le 08-10-2014 à 21:54:40 |
Winpoks Transactions (2) | J'essaierai les protos er radical demain pour voir ce que ça rend avec la bonne rotation. Et le temps, ça te change vraiment un circuit. Pas regardé si les phares étaient fonctionnels. Maintenant, faut de la mise à jour du reste (circuit, GTR X et GT2 en priorité Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-10-2014 à 00:03:06 |
Winpoks Transactions (2) | Suzuka, je n'ai tourné avec qu'avec la BMW 320 du pack d'aujourd'hui. Faudrait que j'essaye avec une GT d'Adac. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | testé avec la Corvette et un peu la radical. Beaucoup moins de retour d'info dans le volant par rapports aux autres circuits ... même certaisn vibreurs semblent ne pas exister. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le Nurbu c'est aussi en F1 ça n’empêche pas Mais bon je peux concevoir que la piste soit franchement lisse, Suzuka n'a pas réputation à être bosselé. Par contre c'est surtout au niveau des vibreurs que je trouve ça un peu léger. Certains semblent être en peinture .... Surtout que j'avais tournée dessus avant le MAJ et j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai beaucoup de changement. Message édité par Le_poilu le 09-10-2014 à 08:45:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |