| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
LEctrodz KateTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 20:41:17 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Bah si ?! Je crois que tu achètes 9 circuits dans DTM 2013 et dans ADAC GT Masters il y en a 6 de ces 9 il me semble bien. Je ne vois pas d'où la réduc pourrait venir sinon. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je vais les mailé et les pourrir quand même. .. histoire de... |
Winpoks Transactions (2) | Pourtant quand j'avais DTM et rien d'autres dans R3E, je n'avais rien dans R3E. Que les circuits de base. Mais c'est sympa si ça compte en réduction alors. |
Winpoks Transactions (2) | Quand vous conduisez une voiture avec volant à droite et la boite à gauche. Vous mettez la boite à gauche pour plus de réalisme ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Bah quoi. |
Winpoks Transactions (2) | Enfin hâte d'avoir la complète pour les protos et Radical. |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Le pack WTCC en approche, d'ici la quinzaine à en croire le mail.
Message édité par cmoi74 le 04-10-2014 à 18:55:45 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 18:53:48 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'étais passé à côté de ça:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouais c'est sur qu'ils n'ont pas trop fait dans le détail.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Vu que c'est les recommandations des dev. Je ne pense pas que ça change de ce point de vue là si t'étais déjà dessus. |
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Et je crains que le mode automatique ne fasse que appliquer ces valeurs et donc que je me retrouve avec ce meme feeling dérangeant. Mais une fois de plus, c'est peu-être juste une question d'habitude chez moi. Je n'ai pas essayé plus que quelques tours le 540/25. Message édité par Le_poilu le 06-10-2014 à 14:27:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Et les GT non plus. Certaines ont moins de 400. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sûr, mais bon à la rigueur c'est moins génant d'avoir 540 sur une GT au lieu de 400 que sur un proto qui peut même être à moins de 360 ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Faudrait que je test les proto avec 360 et 19/20 voir ce que ça donne. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Si je me souviens bien: C'est dans la page de menu (dont j'ai oublié le nom) qui permet les réglages secondaires comme les dead zone et sensibilité du contrôleur ; en haut de page --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) | ok merci.... je vais tourner un peu en 540/25 pour voir ce que ça donne
|
Cold_mau_play Transactions (0) | après avoir tourné hier soir (juste quelques tours mais il faut que j'insiste un peu plus), il me semble que 540/25 me convient plus (même si je m'étais habitué au 900/30). J'ai l'impression d'avoir plus de réactivité dans le volant dans la configuration 540/25...
|
Winpoks Transactions (2) | J'ai le même ressenti sur la réactivité en 540/25. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Winpoks -> Tu peux changer le 1r post stp pour mettre à jour mon pseudo --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Je suis souvent sur le multi de R3E en ce moment. Mais pour l'instant c'est encore trop rudimentaire (en terme d'interface etc) pour vraiment exploiter le truc. Mais le netcode est plutot bon et y'a moyen de se faire de belles courses. Mais le jour où ils auront bien travaillé la chose on pourra s'organiser des courses ici Message édité par Le_poilu le 07-10-2014 à 16:02:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je n'ai pas fait de multi encore. Juste tourner en rond sur circuit. J'avais commencé et le jeu a planté au premier virage. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben déjà tu peux faire un peu de solo. L'IA n'est pas trop degueu (passé les premiers virages ou le peleton est parfois un peu désordonné)
Winpoks Transactions (2) | Pas vu de serveur de pratice aussi. C'est pas prévu au programme de faire des serveurs privées pour des ligues je crois. Le but c'est vraiment de tout centraliser je croix. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Non y'a que des courses.
Winpoks Transactions (2) | Pourtant s'entrainer sans avoir de compétitions à la clé c'est pas mal souvent. Après avec la pratique c'est pas mal mais c'est différent. |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Mais il est ou le pack WTCC Gné?!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Comme d'hab il aura un jour de retard (au moins) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pack wtcc en ligne ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |