| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:25:26 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non mais PCars reste ma priorité hein, je le préfère (et de loin quand même). Mais techniquement, je peux me libérer 2 soirs par semaine. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
waylan Transactions (1) | Ca va peut être être beaucoup plus compliqué pour d'autres (dont moi), 2 champ sur 2 jeux différents, avec les trainings etc....
|
forcebio Transactions (0) | +1
|
Winpoks Transactions (2) |
Pour Pcars on aura beau parler de la météo évolutive, c'est pas utilisable par exemple, donc ça ne sert à rien au final.
Message édité par Winpoks le 28-06-2015 à 14:39:29 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sur l'ensemble, j'adore PCars quand même. J'ai rechange les réglages FFB et c'est encore mieux la. Oubliez le champ Raceroom, concentrons nous sur celui de PCars. On verra par la suite ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
seb15000 Transactions (0) |
waylan Transactions (1) | Ca fait plaisir de voir une team aussi active Message édité par waylan le 28-06-2015 à 18:42:28 |
madcat Transactions (2) | Mon sentiment après qq heures de plus à chasser le chrono (même combo).
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-06-2015 à 05:57:52 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 05:46:00 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Tu n'as essayé que les protos ? Parce que je roule beaucoup sur d'autres catégories (GT2, GT3, WTCC et DTM92) et je n'ai pas cette sensation de physique punitive. Surtout avec les WTCC 2014. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si t'avais ça avec les WTCC ce serait pas du tout réaliste. Par contre lève complètement l'accél en entrée de courbe rapide pour voir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Par contre s'il essaye maintenant il sera limité à quelques minutes par voiture. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben déjà si tu n'as essayé que les protos tu es complètement passé à côté du jeu... Les protos ne bénéficient pas (encore) du nouveau modèle physique des voitures du jeu. Il y a une tonne de contenu récent et complètement différents pour se faire une idée du jeu.... Et malheureusement pour toi tu as choisi de ne tester qu'une toute petite partie, et pas la meilleure. En gros, t'as passé toutes ces heures presque pour rien.... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 29-06-2015 à 09:58:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Pas essayé depuis des lustres les autres classes à part les dernière (celles citées et le groupe 5) mais elles ne sont pas toutes à jour avec la dernière mise à jour ? [All cars] Updated data for new transmission model Ça n'inclut pas la mise à niveau de tous les modèles pour la physique ? Message édité par Winpoks le 29-06-2015 à 10:40:45 |
waylan Transactions (1) | Il ne me semble pas non, juste la partie boîte. |
Winpoks Transactions (2) | Bordel ! Je croyais et j'avais changé la première page dans ce sens. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 29-06-2015 à 15:53:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] hing.2107/ 50% sur tout le store raceroom ce soir suite au Free week-end. Edit: moi j'ai déjà (presque) tout en fait .. mais ce sera l'occasion de compléter le pack GTR2 avec les skins que je n'ai pas Message édité par Le_poilu le 29-06-2015 à 15:51:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Peut être les voitures manquantes (GTR3 et deux trois autres). |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je vais regarder, surtout pour lesn ouveaux circuits qui me manquent. Les skins et les voitures de merde (:o) m'intéresse pas vraiment. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'pensais qu'il me manquait des caisses mais en fait non.. j'ai déjà tout --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah Ulaw, t'es là aussi ! Tu le situes où par rapport aux autres ce Raceroom ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un poil au dessus de AC en terme de finition, en dessous graphismes, largement meilleur netcode. J'avais dit y'a pas longtemps que un mix de plusieurs sims donnerait le meilleur --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) | Moi qui attendait une petite promo pour me prendre les 3 circuits sortis dernièrement, c'est parfait |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | Pas souvent c'est vite dit. La première fois c'était il y a un mois environ. Là, encore une fois. C'est nouveau mais ça ne veut pas dire que ça ne sera pas régulier.
Message édité par Winpoks le 29-06-2015 à 17:01:39 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Que manque-t'il ? Sinon je suis pragmatique, depuis le début du jeu, je ne l'ai vue que deux fois Après oui, s'ils répètent l'opération, c'est que visiblement ça a eu du succès aavec leur premier test de début avril et qu'il y a des chances pour que ça revienne. Après, les -50% sont un très bon plan, alors pourquoi attendre si on est décidé à acheter, je pense qu'on peut / doit le faire avec au moins cette réduction. C'est une occasion à saisir. Après je le répète, il faut bien faire attention avec le prix des packs, par exemple celui des circuits européens qui semble de base toujours le plus intéressant. Message édité par LEctrodz le 29-06-2015 à 17:12:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | Tu viens de mettre à jour |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Cette flemme de cliquer pour vérifier --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) | Euh les gars si ce proto n'a pas la dernière physique ça aurait été bien de me le signaler dès mon 1er post quand vous aviez vu que je testais avec celle-là, parce que me le dire maintenant que le w-e gratuit est fini ça ne me sert plus à grand chose --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) | Devais m'absenter, pas pu vérifier la longueur du truc après avoir cliqué envoyer --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, les 50% de réduc c'est pas avant 2h du mat pour nous Français ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non, heure CEST c'est la nôtre, donc les -50% sont actuellement présents. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) |
Le seul moyen de faire ça correctement c'est de rester sur le même circuit et de peaufiner un minimum le setup de chaque caisse testée, et en 7h/8h je ne pouvais clairement pas faire ça pour 3-4 caisses sachant qu'il m'a fallu une 1ere session d'environ 4h où je n'ai fait que le réglage du ffb et des commandes, pour ensuite passer la 2e session à travailler sur le setup. J'aurais sûrement essayé d'en tester une 2e si j'avais su qu'elles n'étaient pas toutes au même stade au niveau de la physique.
mais:
Et pour R3E il ne faut pas oublier qu'il y a d'abord eu cette phase assez longue pour dégrossir le ffb. C'était tellement pourri de base que ça n'aurait servi à rien que j'essaye de toucher au setup dans ces conditions. Parce que de base, et en tout cas avec un volant comme le mien, le ffb est vraiment pourri de chez pourri. Comme s'il avait été conçu avec un volant très faiblard niveau puissance de ffb, et/ou avec l'intention de faire un ffb typé jeu d'arcade où tous les effets sont extrêmement exagérés pour en mettre plein la vue. D'ailleurs c'est un très bon point de voir à quel point les réglages permettent de corriger ça. Franchement vu la merde que c'était au départ je n'imaginais pas pouvoir pouvoir obtenir qch d'aussi bon et typé simu via leurs options de paramétrage. Mais voilà ça m'a pris des heures et donc ça a pas mal empiété sur le temps que j'ai pu consacrer au setup, tout en m'habituant aux particularités de la simulation niveau conduite, pour enfin pouvoir juger au mieux le coeur de la bête. Sinon ça n'aurait été qu'un test très superficiel. Il faut un minimum de temps pour cerner les contours de chaque caisse, puis ensuite encore pas mal de temps pour amener le setup à un bon niveau (adaptation au circuit et à mon style, mais avant ça il faut déjà cerner un minimum la caisse en tournant un peu avec sans rien toucher), et seulement là on enchaine les tours et on cerne vraiment la physique du jeu (bon on commence à le faire en parallèle de la phase de réglage du setup, la capacité à bien cerner la physique va en s'accroissant au fil qu'on s'approche du setup bien opti). Aussi je n'avais plus touché une vrai simu depuis la fin de saison sur assetto donc il a fallu me dérouiller un petit peu. Ca a ralenti un peu la procédure, je pense que je serais allé un peu plus vite si j'avais eu à tester R3E pendant une phase où j'étais encore actif sur assetto ou juste après que notre saison soit terminée. Ca aurait même été le moment idéal car passer d'une simu à l'autre je n'aime pas non plus. Comme pour le combo où je vais préférer rester longtemps sur le même pour l'explorer en profondeur, quand je trouve une simu qui me plait je reste dessus et je joue exclusivement à celle-là. Du coup si ce test de R3E m'avait convaincu je serais très probablement passé dessus en délaissant entièrement assetto, du moins au moins pendant une assez longue période. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-06-2015 à 21:53:12 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Message édité par LEctrodz le 29-06-2015 à 22:28:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
waylan Transactions (1) | Allez un petit up pour ne pas oublier les -50% valable jusqu'à ce soir 20 heures |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est toujours valable les 50% là ? Je viens de regarder, si je veux prendre le pack gtr2 pour compléter ce qui me manque (juste les deco) ça n'applique pas 50% et je dois toujours payer +700vrp juste pour les livrées...
Apparemment elle semble bien fonctionner --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |