| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:29:45 ![]() ![]() |
the beaware Team GTR3Transactions (0) | Si seulement c'était vrai ... --------------- Team GTR3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | m'en fiche, le Week-End prochain j'jouerai pas --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Mais pas dedans |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | un jour peut-être --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Punaise y commence à y avoir des c#n sur les serveurs publics. J'ai tenté ma première course en ligne sur macau en wtcc2014. J'avais réussi à faire la pôle et je faisais une belle course en tête, luttant pour maintenir le second à distance respectable (~2sec) ... E t tout d'un coup... Un con##rd déboule en sens inverse !! Impossible de l'éviter => course ruinée. Heureusement j'ai pu me rattraper ensuite sur Red Bull ring. Une superbe course dans le peloton de tête, disputée jusqu'au dernier virage. J'ai pu faire 4em grâce à une 2nd place sur la grille inattendue (j'ai fait mon Best lap ever pour le coup ^_^) Message édité par Le_poilu le 21-06-2015 à 02:34:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merde en sens inverse d'habitude il est en mode fantome ... Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 21-06-2015 à 12:11:02 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Salvaruis Transactions (1) | j'ai le net , à nouveau, si des gens sont dispo pour tourner à l'occas |
Winpoks Transactions (2) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
C'est une option à activer sur le serveur... La de toute évidence c'était pas activé ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai mis un serveur WTCC2014 avec juste Macau pour qui coudrait se faire une petite course de temps en temps sur ce terrible circuit --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Grosse latence ? Jamais eu ça pour le moment. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ben non là c'est pas un soucis de latence.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Vais pas pouvoir être là pour la course de demain... C'est ballot. Ça ne me dérange pas que la course se fasse sans moi, Winpoks si je t'ouvre un accès au serveur tu peux gérer ça ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Pas sur de pouvoir être présent demain soir non plus. D'ailleurs tu sais ou tu trouves le classement final ? J'ai cru lire que c'était côté client il y a un moment. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah ben non aucune idée... Zut si t'es pas là faut trouver quelqu'un au moins chopper le résultat. Je devrais pouvoir déclencher le serveur a distance demain soir. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Serveur de course M1 procar UP Bonne course à ceux qui y participent --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je ne peux pas. Du coup tu t'es arrangé pour les résultats ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah j'ai personne qui m'a confirmé pouvoir --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Mal passé à ce qu'il parait. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouaip y'a eut des soucis de connexion, voiture invisible etc... Je ne sais pas si ça vient du dedi de r3e qui est encore pas mal bugge ou si c'est lié à mon serveur. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | aie aie le desktop 503 weekend approche, profitez en bien les gars encore pendant quelques jours --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
the beaware Team GTR3Transactions (0) | Salut Le_Poilu, tu héberge le serveur chez toi sur ton PC ? --------------- Team GTR3 |
J'vais peut-être voir pour monter une VM pour le dédié r3e, voir si ça ameliore les pb --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben les amis.. la Formule3 ça envoie du pâté. Mais quel pied de prendre la grande courbe de Magny-cours en mettant les gaz, sentir l'appuie aerodynamique faire son effet.. prendre ~240km/h en ligne droite (avoir le casque secoué dans tous les sens au passage), planter les freins comme une brute à 50m de l'épingle d'Adélaïde, repartir aussi vite pour se faire le pif-paf d'indianapolis en touchant à peine les freins ... se tordre la nuque dans le 180° avant de foncer sur la chicane d'Imola (en aveugle) ... et tout de suite planter les freins au chateau d'eau... et c'est là que le gros morceau arrive avec le dernier gros freinage, en descente en appui, sur un virage rapide. Le moment de bravourd du circuit : qui ose passer la 5 avant ! Dire qu'avec une journée comme ça on fleurte à peine avec les possibilités réelles de ces voitures.. j'ose pas imaginer ce que ça doit etre dans des engins plus puissant/rapide (type Formule Renault, ou GP2 et bien sur F1) Message édité par Le_poilu le 25-06-2015 à 11:46:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | |
picturaw Transactions (0) | La physique de la formule 3 était bien modélisée ? Et les graphismes, tu parles pas des graphismes, ils étaient beaux ? Et le FFB du volant ? --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | A en juger au nombre de tête à queue et sorties dans le groupe, on peut dire que c'est une physique typé "si c'est dur c'est réaliste" ^_^ Pour les graphismes, c'est pas très propre... Beaucoup de moucherons sur la visière du casque. Ça vibre dans tous les sens, les rétro sont hyper mal rendu, on ne voit absolue rien dedans tellement c'est flou des vibrations. Le truc ultra top : le son. La c'est digne d'un r3e. Niveau moteur on en prend plein les oreilles, la boîte qui fait un gros Clac quand on verrouille la 1re,, etc.
Message édité par Le_poilu le 25-06-2015 à 13:10:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
picturaw Transactions (0) | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
murderous972 Transactions (2) | La remise des gaz se faisait surement trop tôt je pense Message édité par murderous972 le 25-06-2015 à 14:57:32 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui c'est ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vivement ce week end que je teste ce fameux jeu ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ouaip, tant qu'on y allait progressivement et raisonnablement (c'est à dire ne pas se prendre pour Vettel dès le 2me tour) ils nous permettaient de taper dans les machines. C'etait vraiment bien pour ça.
Je n'ai pris ni photos ni vidéos, mais dans mon groupes y'en a plein qui en ont fait. Un avait un Gopro (qui s'est détachée à la fin :-/ ) Message édité par Le_poilu le 25-06-2015 à 19:08:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Carrément emballé par le jeu. La conduite est au poil. Je pourrai même aller jusqu'à dire qu'entre celui ci, AC et PCars, c'est Raceroom que je préfère ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Prepare ton portefeuille ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | T'as essayé quoi pour le moment ? |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Gt3 pour comparer avec le reste. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
waylan Transactions (1) | Pas la peine d'essayer, on connait la réponse.
|
Gt3 ou Adac ? Si tu veux bien profiter du online c'est sur les courses wtcc qu'il faut aller. Y'a de belles bagarres et ces voitures permettent des courses serrées et mouvementées Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-06-2015 à 22:07:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |