| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Gt3 ou Adac ? Si tu veux bien profiter du online c'est sur les courses wtcc qu'il faut aller. Y'a de belles bagarres et ces voitures permettent des courses serrées et mouvementées Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-06-2015 à 22:07:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:06:35 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | En GT3 les ADAC sont un poil plus puissantes que le groupe GTR3. Les 2014 ont l'ABS. |
Winpoks Transactions (2) |
DTM 92 aussi, mais c'est plus rare. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-06-2015 à 22:07:28 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ouai y'a moins de serveurs et moins de monde dessus. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Bon, j'ai tourné sur Bathurst. Je suis stable à moins de 2:05 sur ce circuit en GT2 mais je peux faire mieux, faut que je touche au setup peut être pour gratter. Mais j'enchaine les tours déjà sans accident. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dommage que ca revienne si cher ... Mais je vais le tater à investir un peu. Je testerai bien tout ca dimanche. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Pas forcément, t'as des promotions régulières si tu veux. Il faut regarder et acheter petit à petit (ou pas). Il y a un moins il y avait 50% sur tout aussi. Tu n'es pas non plus obligé d'avoir toutes les voitures. Une voiture par catégorie est suffisante sachant que généralement on ne roule qu'avec une seule et qu'il y a possibilité d'essayer et donc dans un premier temps ne prendre que le minimum. L'important étant les circuits. Message édité par Winpoks le 26-06-2015 à 22:20:32 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca revient à combien en gros tous les circuits + 5-6 voitures ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
waylan Transactions (1) | Et en plus là tu vois tout les prix plein pot, mais sache que dès que tu commences à acheter des trucs, le prix des packs diminuent puisque tu possèdes déjà une partie de leur contenu.
Message édité par waylan le 26-06-2015 à 22:29:06 |
Winpoks Transactions (2) | Erreur 503. Le Week End s'annonce grandiose. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 23:00:43 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Je reste sur AC ce week end --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Ça risque bien. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Jeu en carton on dirait. 3 pèquenauds et ça plante. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben error 500 aussi Je rejouerai lundi ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Pour le coup ouais. T'es même pas obligé de mettre un redface là. Message édité par Winpoks le 26-06-2015 à 23:29:45 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est vraiment pas un jeu grand public quoi.... Et pourtant il y avait pas foulé non plus ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | C'est pour l'élite. |
Thima Transactions (0) | Erreur 500 aussi |
Winpoks Transactions (2) | http://steamcharts.com/app/211500
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | @raceroom: We are experiencing a small meltdown in the form of cache issues. We are working on solving this ASAP.
Message édité par FunkyMiK le 27-06-2015 à 00:11:59 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
waylan Transactions (1) | Ils ont de l'humour, c'est déjà ça |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | On peut se dire qu'ils vont résoudre le problème avec ce week end gratuit et que ça servira de test pour les serveurs. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Si ça se trouve c'etait ça leur idée initiale: faire venir du monde pour tester la charge des serveurs --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Thima Transactions (0) | J'étais 2 sur la grille au départ mais j'ai complètement foiré mon départ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'étais 5 sur la grille, et avec mon départ j'ai bien failli passer 2 au premier virage, mais je l'ai jouée prudent. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Thima Transactions (0) | Je viens de regarder le replay , tu étais juste derrière moi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai c'est chaud de pas faire cirer au start avec ces caisses. Et le reste de la course s'annonçait bien en plus, on avait fait le trou sur le peloton derrière, ça nous laissait tranquille pour s'arsouiller... Mais bon, une caisse au milieu et voilà. Au fait, il était là pour faire ch## lui ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | L'équipe GTR3, vous n'avez pas peur. Une course en GTR-X un soir de week end gratuit. |
icemanfrance Transactions (0) | Pas de soucis. Message édité par icemanfrance le 27-06-2015 à 12:04:46 |
murderous972 Transactions (2) | WTCC ce week end au Paul Ricard. Qualif en live sur Eurosport |
Thima Transactions (0) | Le_Poilu je t ai fait une demande ami sur steam je sais pas si c est toi par contre !
|
Y'a de fortes chances que ce soit moi ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat Transactions (2) | Eh ben faut sacrément tweak le ffb pour commencer à avoir qch de potable. De base c'est tellement nawak qu'on n'arrive même pas jauger la physique car le ffb interfère trop. J'ai dû mettre une deadzone au volant aussi, sinon c'est tellement réactif autour du centre qu'on a du mal à rouler droit. Là après un peu plus d'1h de réglages ffb ça commence à ressembler à qch, mais la difficulté de la physique/conduite paraît overdone ("plus dur qu'irl" -> tàq), mais ça vient p-e du ffb qui n'est pas encore génial, malgré les réglages que j'ai fait. Faut que je retourne régler le fov aussi car là j'ai un fov trop élevé. Pourtant je l'avais réglé quand j'avais fait l'event fanatec avec le bmw (mais je crois me souvenir que le réglage mini était encore bien trop élevé). La position de conduite/caméra n'est pas top non plus, trop loin du volant (p-e dû au fov). Je tourne en proto sur suzuka là. edit: ah ouais et il faudrait qu'ils ajoutent un paramètre ffb hors-piste, horrible ces vibrations, beaucoup trop fortes. Message édité par madcat le 28-06-2015 à 13:16:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | La conduite c'est quand même autre chose que pcars, y'a moyen de s'amuser et ce n'est pas si loin des bonnes simus une fois le ffb réglé (du moins sur le proto que je teste, l'event fanatec avec la bmw j'avais trouvé bcp moins bien mais c'était avec le ffb par défaut). Je partage mes réglages ffb pour le cswv2 (fait avec le volant bmw gt et le proto DMD P21): Et sur le volant: C'est juste un début, disons une base pas trop mal pour peaufiner ensuite selon ses goûts. Je pense qu'avec 2 à 3h (minimum) de plus à équilibrer plus finement tous les paramètres je pourrais faire qch de pas mal du tout. Mais là ça (me) permet déjà de rouler en poussant un peu. Message édité par madcat le 28-06-2015 à 12:48:04 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si il y a du monde sur le jeu, je suis pas contre organiser un championnat ici aussi. Après faut être sur que le multi est au poil. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) |
|
Faut attendre plus de finitions. Ça viendra bien plus vite que Pcars. Là c'est se compliquer la vie pour rien. Message édité par Winpoks le 28-06-2015 à 14:01:33 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | T'as pas peur. ..championnat pcars et r3e....t'as du temps à revendre |
oliviermdvy Transactions (0) | Voici mes réglages pour mon Fanatec GT3RS V2
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |