| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Premier tour sur Macau, je tape le rail, moteur HS
Dans l'épingle la plus serrée j'ai même tendance à me foutre dans le rail intérieur ! Je tourne trop, trop tôt... Pas évident de voir le point de corde ici. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 22:06:13 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Je frotte toujours une fois sur divers virages aussi. Mais sinon je trouve que ce n'est pas sensible. Je tape parfois rapidement de l'avant au niveau de la roue et rien ne se passe en dégât (enfin j'ai l'impression que c'est violent). Sinon idem pour l'épingle, j'ai du mal dessus. Soit j'ai refais mon côté droit sur le rail, soit j'ai pris trop large et j'ai du faire marche arrière. En groupe 5 c'est pas la peine pour le moment. À moins de ne pas passer la seconde. Message édité par Winpoks le 18-06-2015 à 22:14:58 |
oliviermdvy Transactions (0) | pas simple cette épingle serrée, même en la prenant en 1ére je trouve le moyen de me louper. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Je me dis que le frein à main doit aider (comme sur la vidéo). |
oliviermdvy Transactions (0) | un frein à main de chez Fanatec ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Pas forcément, il y a des tonnes de modèles. Mais le problème c'est que je n'ai rien pour le fixer. |
oliviermdvy Transactions (0) | En tout cas pas de tour de circuit invalidé sur Macau... héhé impossible --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | On a pas mal de partant pour les courses en M1 sur le forum Sector3, on va pouvoir s'organiser ça sans soucis --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comme ça entre plol et r3e il faut choisir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:04:55 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Vu comme tu y joues à Pcars, tu peux le nommer par son vrai nom. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
6h30 utc ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | Sans moi sur ce créneau tant que le champ plol est toujours en cours |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah zut j'avais pas vu que ça roule au même moment sur pcars. Ben le mardi alors ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | Ah comme tu le sens après. Mais bon, si tu as du monde op sur le forum sector3 pour le lundi te casse pas la tête à changer juste pour moi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben t'es p-e pas le seul concerné ici... Par ex winpoks fait aussi les courses pcars non ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah moi j'm'en fiche, donc mardi ce sera. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
C'est ce que je me suis dit, c'est pour ca que je t'ai volontairement omis |
Sorry j'avais pas compris que tu parlais du championnat pcars --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
On peut oui. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the beaware Team GTR3Transactions (0) |
the beaware Team GTR3Transactions (0) | Résultat de la course :
--------------- Team GTR3 |
seb15000 Transactions (0) | soirée sympa et belle course, fair-play, serieux et bonne humeur au TOP !!! |
Winpoks Transactions (2) | Vous étiez combien ? |
seb15000 Transactions (0) | on etait 15. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est vrai cette histoire d'essai possible du jeu complet le week end prochain ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Aucune idée. Mais je ne vois pas pourquoi il ferait une blague dessus. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est pas les développeurs qui l'ont dit. Je sais même plus où j'ai lu ca. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Sur le sujet Iracing avec Lectrodz. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est dans la newsletter :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Parfait ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Ça veut surtout dire un week end où l'on va galérer pour y jouer. |
the beaware Team GTR3Transactions (0) | Et bonjour les boulets qui viennent de jeux de kikou lol --------------- Team GTR3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |