| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:23:49 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Le pack Porsche sort pour Forza, enfin terminé la licence exclusive de EA? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Normalement c'était cette année oui. Après Forza l'avait eu une fois durant l'exclusivité non ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | oui sur Forza 4 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
murderous972 Transactions (2) | Sur FM3 il y en avait, pack DLC porsche sur FM4.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouaip Malheureusement y'a des chances qu'ils aient renégocié une sous licence à EA, à coup de gros billets... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | On verra ça sur le pack ADAC 2015. |
murderous972 Transactions (2) | Porsche et Bentley en ADAC 2015 |
Winpoks Transactions (2) | Avec Lambo en prime et le retour de Nissan. Message édité par Winpoks le 08-06-2015 à 22:42:41 |
murderous972 Transactions (2) | J'espere qu'ils vont updater l'audi R8 et la nissan GTR car ce sont les anciens modèles. Modele 2012 pour la R8 et 2012 pour la GTR.
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 22:52:19 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Logiquement ça devrait être des modèles à jour s'ils le font. Enfin je l'espère. Comme pour la McLaren. Message édité par Winpoks le 08-06-2015 à 22:56:54 |
Winpoks Transactions (2) | Après si c'est pas ADAC ça peut être le groupe GTR3. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon, j'ai passé la soirée entre R3E et iR sur les combo Radical / Zandvoort, Corvette C6R / Bathurst et McLaren MP4 / Laguna Seca. Ça n'a fait que confirmer le sentiment que j'ai toujours eu et que j'ai essayé de décrire. Pourtant, la C6R iR a une sorte de souplesse que je peux retrouver dans R3E sur tous les véhicules, du coup j'étais dubitatif avec elle, mais le passage sur la C6R R3E m'a montré que c'était pas tout à fait la même chose (c'est pas un comportement général avec cette voiture dans iR). J'aurais aimé essayer sur d'autres véhicules comme des G5, des V8 Supercar ou différentes petites et vieilles open wheel, voire la même traction (Kia Optima dans iR), mais ce n'était donc pas possible. Résultat après la soirée, on peut être bien plus agressif dans R3E dans les combinaisons "changement de direction / freinage / accélération", il y a une zone de confort qui permet de ne pas se faire trop rapidement sanctionner. Evidemment, on ne peut pas non plus faire n'importe quoi mais on peut facilement attaquer et rectifier sans avoir à croiser les doigts pour que ça passe. C'est toujours dû à cette sorte de flottement permissif, comme un filet d'air à la surface de la piste qui nous permet de faire comme "danser" la voiture. La comparaison la plus proche que je vois est la surface neige de RBR, alors je précise tout de suite, ce n'est pas cette surface qu'on a dans R3E (histoire de bien être clair..), mais il y a de ça, c'est ce flottement en moins accentué. C'est comme un manque de grip ou de présence de la voiture sur la piste. Et je ne retrouve pas du tout ça dans Assetto Corsa également, c'est pourquoi je vois ce côté fun spécifique à R3E, ce que j'apprécie dans ce que je continue à appeler la "simu-arcade".. Voilà pour mon avis, je ne sais pas trop comment mieux l'exprimer. Sinon, je voulais un autre soir faire la comparaison sur les imperfections de surface entre R3E et iR en Radical. Et bien je pense au final que le manque de ressenti de ces imperfections dans R3E n'est dû qu'au type de voiture utilisé. Car en Radical sur Zandvoort, c'est plutôt similaire entre les deux. Et dans iR, les voitures GT ou Touring Car ne font pas ressentir grand chose à ce niveau, c'est là mais discret. Il n'y a qu'avec les petites ou vieilles open wheel (Spec Racer, Star Mazda, Skip Barber, Lotus 49, etc..) qu'on ressent vraiment bien ces imperfections. Mention spéciale à la Lotus 49 qui est un vrai festival à ce niveau. Donc voilà, c'est forcément moins distinguable dans R3E puisque ce type de voiture est pour le moment absent. Je n'ai pas tout testé mais j'ai désormais bien compris d'où venait mon premier sentiment. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-06-2015 à 04:16:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
picturaw Transactions (0) |
Sensation de piloter un hovercraft ?
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 09-06-2015 à 00:48:11 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sauf que dans r3e c'est du isi motor 2... Comme rfactor, game stock car & Cie De toute façon les moteurs physiques dans les jeux c'est surtout une question de réglages et paramètres... Bien malin celui qui saurait faire la différence entre 2 moteurs physiques volant en main. Ce qui compte ce sont les paramètres et la façon dont le moteur est implémenté. Et ça sera toujours une question de compromis et au final ce sera une affaire de goûts personnels... La chose reste quand même ultra subjective. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour les différents moteurs ou versions, je ne connais pas trop qui est quoi, etc.. C'est quelque chose que je trouve pourtant très intéressant, j'ai beaucoup aimé une vidéo de la build Z4 iR par exemple (si vous en avez de ce genre, je suis preneur). Après, on a beau savoir que tels ou tels devs travaillent avec ceci et de cette manière-là, ce qui compte pour le joueur est bien le résultat final. Message édité par LEctrodz le 09-06-2015 à 06:25:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) | Vivement Macau --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Fanatec ClubSport V2 Settings
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) | ah ben voilà une bonne nouvelle (CSW v2).... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Shanghai dispo: http://game.raceroom.com/store/tra [...] ai-circuit
Je viens de faire le plein de VRP là, mais j'attends quand même le pack WTCC2014 pour les utiliser (je prendrais les Gr5 et salzburgring en même temps ). Avec un peu de chance WTCC2014 incluera les circuits. Edit: en fait WTCC2014 sera uniquement pour les voitures, pas de circuits dedans. Message édité par Le_poilu le 09-06-2015 à 15:55:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | Merde, moi qui attendait aussi le pack en espérant des circuits |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | il y aura surement un pack de circuits quand ils auront mis les nouveaux en lignes (macau, etc ) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Enfin pu jouer à R3E ce soir depuis la MAJ Bah mon gros ça envoi du lourd Et l'amélioration de l'embrayage mes amis !! Enfin un jeu où je peux facilement régler la position du point de patinage comme je le veux. quel panard de pouvoir jouer du levier et d'avoir l'embrayage pile comme on aime. Bon sang ça change vraiment tout. Je découvre que sur les GT2 il faut débrayer pour rétrograder (sinon boite HS en 1 tour 1/2). Que sur les boites à crabot on peut facilement monter les rapports à la volée sans l’abîmer (sur la M1 par ex), avec juste un petit lift off de l'accélérateur. Etc. , etc .. L'amélioration de l'IA est vraiment conséquente. Sinon, toute petite déception: les M1 Procar ne font pas assez de flammes! Par rapport à ce que j'ai vu le W-E dernier sur les vrais M1, dans le jeu c'est peanuts, que dalle.. les caisses en vrai balancent des flammes digne de Rambo, sur certaines ça crachait même pendant 1 à 2 secondes pleines!! Je n'ai pas eu le temps de jouer en ligne, mais j'ai fait un tour dans le lobby, il y a déjà pleins de serveurs, et c'est beaucoup plus rempli qu'avant. C'est bon ça ! Le seul truc qui me parait louche depuis cette MAJ: j'ai pas mal perdu en fluidité de nouveau J'ai aussi l'impression qu'il y des changement dans le FFB. J'ai du augmenter un peu la force globale (65->75), et je le trouve encore plus nuancé qu'avant... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-06-2015 à 22:01:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Bien à savoir pour les GT2. Va falloir que je repasse l'embrayage à manuel. Je n'ai pas touché aux manuelles depuis la mise à jours. Sinon le FFB est un peu différent oui. Pour l'IA par contre sur Norisring en DTM c'est assez bizarre. Elles tapent facilement sur les murs (mais comme des brutes). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-06-2015 à 22:04:51 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Là j'ai mis une dead zone de fin de 50% et le point de patinage sur 2. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ça fait très court en mettant 50% non ? Et les valeurs de 1 à 5 ne serait pas un point de patinage tous les 20% ? |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fangios toujours plus rapideTransactions (0) | j'aimerais quand le wttc 2014 sera ajouté sur raceroom, je l'ai acheté mais on ne peux pas encore y joué |
Winpoks Transactions (2) | Dans la journée probablement. |
Winpoks Transactions (2) | Championnat DTM 2015 ouvert. Ça permettra au moins de voir la différence. |
murderous972 Transactions (2) | remake de la course WTCC au maroc |
murderous972 Transactions (2) | ça y est, pack dispo sur le store, 899 VRP
Message édité par murderous972 le 11-06-2015 à 16:31:05 |
Winpoks Transactions (2) | Erreur 503. Et ça sort quand j'ai plus ma boite de vitesse. Pas cool. Message édité par Winpoks le 11-06-2015 à 16:35:13 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 900Vrp pour le pack, c'est un prix correct... apparemment ils ont retenu la leçon du pack GTR2 complètement hors de prix Edit: voilà c'est pris.. j'en ai profité pour me prendre le pack GR5 et les 2 circuits qui me manquaient (Saltzburg et Shanghai donc..) Message édité par Le_poilu le 11-06-2015 à 17:30:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mon fanatec qui n'est plus reconnu par le jeu alors qu'il marche nickel sous les autres jeux edit: c'est revenu par magie apres 2 reboot et plusieurs redémarrage du jeu . Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2015 à 18:44:19 |
Winpoks Transactions (2) | Bon pack. Du coup là je sais pas ce que je vais prendre encore. Pas essayé la Lada encore. Mais la Civic est sympa maintenant (je n'aimais pas trop la 2013), la chevrolet et citroen aussi sont pas mal. |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai tout pris : Shanghai + WTCC2014
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Très sympa ces TC1 Gros kiff sur la citron :-P --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens de faire un rapide essai de la Civic 2014 sur Shanghai et je n'ai pas eu de saccades sur ce circuit et la voiture ne part plus autant du c.. qu'avant au lever de pied.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |