| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais bon, j'ai déjà été gêné lors des qualifications, se prendre un micro freeze en plein virage sur le tour rapide c'est frustrant ^_^ Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-06-2015 à 23:17:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 23:16:33 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Sinon concernant les micro freez quand un joueur rejoint la session, hier je roule avec Ulaw, il est devant moi, un mec rejoint, j'ai un freez très court mais Ulaw en a un de plusieurs secondes, effectivement je le vois disparaître de devant moi pour mieux repoper 20 mètres derrière J'ai l'impression que quand on crash/freez/plante, le serveur nous passe automatiquement en sorte d'invisibilité/transparence pour éviter de se faire cartonner dans tous les sens par les autres, ou alors c'est involontaire et c'est un bug feature Message édité par mcmjau le 04-06-2015 à 07:54:54 --------------- Steam |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 04-06-2015 à 08:20:27 |
oliviermdvy Transactions (0) | J'aime bien toutes les améliorations coté transmission. C'est avec les véhicules avec boite manuelle que l'on en profite le plus. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:56:44 ![]() ![]() |
Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2015 à 21:21:49 |
Winpoks Transactions (2) | À ok, je pensais que c'était un problème similaire à ce que rencontre certaines personnes en multi dans R3E ou Pcars. Message édité par Winpoks le 05-06-2015 à 21:28:55 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur R3E c'est une catastrophe pour moi. Frezz de 5 sec, je repars du meme endroit à la me me vitesse et donc je perds plusieurs places. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Dans ac quand j'ai les mini freeze la caisse continue pendant le freeze.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Normal AC suxx ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Elles sont un peu différente en prise en main les WTCC. Toujours sympa mais ça part moins en cacahuète. |
oliviermdvy Transactions (0) | mouais, la Civic, mais elle est comme cela en vrai ? au moindre lâcher de gaz elle part du derrière... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui mais je trouve ce comportement un peu trop exagéré.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Toujours pas eut l'occasion de profiter de la maj du jeu... J'espère avoir un peu de temps demain soir ou mardi. Ce week-end j'ai officié sur le GP de l'âge d'or au circuit de Dijon-Pernois (circuit vraiment sympa, y doit être bien Fun à piloter). Que du bonheur, et quelles sonorités ! Ça m'a encore plus donné envie de lancer r3e :-P Message édité par Le_poilu le 07-06-2015 à 23:31:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
murderous972 Transactions (2) | Préview de le Citroen C-Elysée : Message édité par murderous972 le 08-06-2015 à 11:45:47 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Quant aux WTCC: la Civic est effectivement très nerveuse du cul, mais la Chevy est beaucoup plus stable de l'arrière. Attendons d'avoir les WTCC2014 sous la main. Les TC1 ayant un meilleur chassis (plus large, plus d'aero) que les précédentes, ça devrait être différent à conduire. Message édité par Le_poilu le 08-06-2015 à 11:18:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En fait je parle vraiment de la physique du jeu, donc rien à voir avec le FFB. Ça peut d'ailleurs se voir en jeu comme en vidéo, il y a une certaine souplesse dans la physique. Je le ressens comme ça en tout cas. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
murderous972 Transactions (2) | Tu as l'impression que les voitures tournent autour d'un axe?
Message cité 1 fois Message édité par murderous972 le 08-06-2015 à 11:51:09 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 08-06-2015 à 11:59:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | Ça c'était valable avant pour les voitures non mises à jours surtout. Par contre je ne vois pas ce que tu reproches sur la physique. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En fait je reproche rien, enfin dans le sens que le jeu me convient bien en l'état. C'est simplement le coup de certaines exagérations ou permissions qui me font dire que la physique du jeu prend des sympathiques libertés à mon sens. Ça apporte un certain fun et je demande pas à ce que ça change. Message édité par LEctrodz le 08-06-2015 à 13:00:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu ne nous ferais un peu un syndrome du "Si c'est pas difficile c'est pas simu" ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | L'ia a un soucis sur Salzburgring . J'ai fait trois fois le même départ en m'éloignant sur les autres et même résultat. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Dans une interview récente de Gaëtan Paletou, le mec qui a gagné la GT Academy 2014, il disait qu'il était surpris de la facilité de piloter la GTR GT3 notamment par rapport a AC ou parfois tu perd la bagnole sans trop savoir pourquoi, donc les simus sont plus difficiles que le pilotage IRL Message édité par mcmjau le 08-06-2015 à 17:52:53 --------------- Steam |
Winpoks Transactions (2) | Surement un manque d'information par rapport au réel. Le fait d'avoir des repères différents de la réalité (vision différente)… Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-06-2015 à 18:02:25 |
murderous972 Transactions (2) | Dans une interview de Stefano, il disait que la perte d'adhérence est complexe a simuler du fait du manque d'informations réelles |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Un bon pilote c'est un pilote capable d'emmener une voiture au maximum de ces capacités, et parfois même au-delà... c'est à dire être à la limite quelque soit les conditions (j'exclue tout ce qui est gestion éventuelle inhérent aux conditions de courses) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Dans ce cas je n'ai pas trop compris ta remarque initiale et l'usage du terme "esprit suicidaire " dans la discussion pilotage irl vs simu J'avais compris par ça que pour toi le joueur simu aura tendance à être plus rapide qu'un pilote irl parce qu'il n'a pas cette notion de risque... Ce que je dis c'est que les pilotes irl ne se posent pas plus cette question. Pour un conducteur du dimanche ça peut sembler être "suicidaire " alors qu'en fait le gars ne fait qu'exploiter les capacités de la voiture. Il sait ça passe s'il freine là et qu'il tourne à tel moment donc il applique. Un joueur simu ne se pose pas de question à l'approche d'un virage parce qu'il sait qu'il n'y aura pas de conséquences graves s'il se loupe --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ok, on pense la même chose au final. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |