| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 20:24:28 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ya pas les wtcc 2014 |
Winpoks Transactions (2) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Steam qui veut plus me connecter |
murderous972 Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Cold_mau_play Transactions (0) | toujours pas de csw v2 apparemment |
Winpoks Transactions (2) | Ils ont reçu la mauvaise prise. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouai là si le support du CSW V2 n'est pas intégré ça la fou vraiment mal --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 21:14:14 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Que des 503. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | yep
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Serveur up pour essayer. |
Winpoks Transactions (2) | Je sais pas si le gars était en russie mais 55ms et ça passait bien. Par contre vais devoir repasser à W8.1 parce que la vue déformé j'arrive pas (déjà que de base j'ai du mal). Message édité par Winpoks le 02-06-2015 à 22:06:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | t'arrive à jouer là?
Winpoks Transactions (2) | Ouais mais dès que j'ai quitté le serveur pour des réglages ça a coupé. Mais sinon j'étais en ligne. Le multi manque d'option mais je suis confiant. La base est déjà bonne. Message édité par Winpoks le 02-06-2015 à 22:12:09 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | En tout cas je n'ai testé que la GT-R ce soir, mais le son était vraiment bien. Le backfire change pas mal d'ailleurs, ça rend vraiment très bien.
Bon ben c'est "normal"
Pas revenu à la normale. De mon côté j'ai remis Windows 8.1 et ça marche à nouveau. J'attendrai soit de nouveaux pilotes Nvidia, soit la sortie de la version finale. Message édité par Winpoks le 03-06-2015 à 13:35:46 |
Winpoks Transactions (2) | Ça consomme vraiment rien le serveur. Que deux personnes mais vu les données une connexion ADSL pourrait héberger une partie de 24 (enfin moins mais ça ne consomme strictement rien pour le moment) Édit : 17 personnes : 1.5Mbps et 2% processeur (I7 2600k). À voir avec Mcmjau si fluide et sans problème. Mais vu les ressources ça laisse pas mal de monde pouvant en créer un. Message édité par Winpoks le 03-06-2015 à 13:56:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2 bugs ce matin. Sinon ca tournait bien. Message édité par Amraz le 03-06-2015 à 14:35:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
david42fr Transactions (2) | Honnêtement, ces micro freezes, je les ai connus sur toutes les simus. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | Pas AC, mais c'est parce qu'ils imposent les véhicules. |
waylan Transactions (1) | Pour ceux qui ont essayé de monter un dédié :
|
Winpoks Transactions (2) | Tu peux mettre les véhicules que tu veux. C'est pratique pour entrer la première catégorie. Les autres catégories doivent être entrées voiture par voiture. |
waylan Transactions (1) |
C'est plutôt bien d'un point de vue financier, ça évite d'acheter 10 fois la "même" voiture pour pouvoir jouer ensemble. Bon en fait j'ai dit une connerie, l'adac étant une expérience le problème ne se pose pas... Par contre c'est valable pour le wtcc13 et le futur 14, un mix des 2 cat sur le même circuit sera donc possible. Message édité par waylan le 03-06-2015 à 14:52:57 |
Winpoks Transactions (2) | C'est à dire ? Non tu fais vraiment ce que tu veux en fait. Si tu veux des DTM avec des GTR3, tu le peux. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2015 à 14:52:49 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
waylan Transactions (1) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Bon en fait j'ai dit une connerie --------------- Steam |
murderous972 Transactions (2) | Le DTM 2014 sera ajouté au contenu de R3E par la suite, comme ce fut le cas pour le DTM 2013 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 03-06-2015 à 21:06:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
david42fr Transactions (2) | Il n'y a que sous rF1 qui utilisait une voiture temporaire que je n'avais pas de mini freeze le temps de charger la voiture du nouvel arrivant. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
forcebio Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Va y en avoir des drapeaux jaune. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2015 à 22:47:09 |
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 03-06-2015 à 22:51:50 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Mais bon, j'ai déjà été gêné lors des qualifications, se prendre un micro freeze en plein virage sur le tour rapide c'est frustrant ^_^ Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-06-2015 à 23:17:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |