| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.isrtv.com/wp-content/up [...] 3420_o.jpg Message édité par Le_poilu le 13-01-2015 à 16:06:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 16:01:05 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Le fait de se louper sur une balise image ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Elle va très bien la balise --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Sauf que ton message avant d'y répondre je le voyais sur la page d'avant. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Message édité par Le_poilu le 13-01-2015 à 16:11:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Maintenant oui. Mais t'as édité non ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'ai édité mais je n'ai rien changé --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je la vois pas : Forbidden
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | et là ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | le 'leave me alone I know what I'm doing' ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 16:46:56 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
oliviermdvy Transactions (0) | des nouvelles voitures arrivent bientôt --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Normalement WTCC 2014. |
oliviermdvy Transactions (0) | mais aussi : https://www.facebook.com/RaceRoomRa [...] 73/?type=1 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Ah ouais. C'est pas fini donc le contenu. Faut qu'ils mettent à jour le reste là. Et surtout changer la gestion de l'embrayage s'ils rajoutent de vieilles caisses. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-01-2015 à 17:14:10 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ce sont des machines, ils ne s'arrêtent même pas pour ch... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les groupe 5 étaient annoncées dans le derniers dev streams
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
destroy95190 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Il faut appuyer a fond sur l'embrayage pour débrayer, impossible à régler (sauf via dxtweak) Etc Message édité par Le_poilu le 13-01-2015 à 20:47:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | ouais c'est nul ce point là, Message cité 2 fois Message édité par oliviermdvy le 14-01-2015 à 07:47:51 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Presque tous les jeux font mieux... Même sur console ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Ils rament pas un peu ce soir les serveurs de R3E ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
destroy95190 Transactions (0) | Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait lorsque j'avais brièvement essayé ...
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça le sera sûrement. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Après l'OR n'est pas en version finale. Si le support est partiel ce n'est pas catastrophique (surtout quand on est pas encore équipé). |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui en toute évidence, je voulais aller contre ce que je comprenais comme "ils sont généralement dépassés". Je trouvais la remarque étonnante. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) | j'ai barré la mot qui pose soucis --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lockz Transactions (0) | http://youtu.be/ScNCjLFDHyM?t=5m34s C'est pas de la caisse de taffiole On y aura donc droit sur AC et R3E ? Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 14-01-2015 à 10:17:09 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est normal que r3e n'existe olus sur steam ? Et quand je clique sur les dtm experience ca renvoie à la page d'accueil |
Brett Transactions (0) |
|
Le problème a été remonté ils sont au courant. A priori c'est pas normal.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 14-01-2015 à 11:59:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brett Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | Bah désolé mais j'en remet donc une couche, car je trouve les sons meme encore superieurs sur le mod DRM Revival d' Rfactor |
Winpoks Transactions (2) | Le soucis d'AC c'est pas le son principal du moteur qui monte en régime. C'est vraiment tous les détails à côté. Quand le moteur arrive en surrégime, quand tu changes de vitesse… |
Lockz Transactions (0) | AC vs. R3E – Public MP Racing Experience
|
Winpoks Transactions (2) | J'espère que ce sera réglable le coup de la voiture transparente quand même. Je parle sur des parties privées en league à la rigueur. Mais qu'il y ait le choix. |
BadShot_79 Transactions (0) | A l'occas, quels sont vos pseudos pour les courses online ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |