| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 00:18:53 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
Vais tenter cette méthode. Fin j'ai vraiment du mal à faire un temps valide sur ce circuit. Ya des zones où c'est invalide alors que deux roues restent sur le circuit. C'est vraiment trop sensible là. Alors que dans d'autre on peut aller au large sans en avoir. Et encore, pas sur toute la longueur. D'ailleurs, je viens de voir dans un écran que chargement que la Quattro a été mise à jour. J'avais loupé ça. Vais regarder s'il y en a d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-12-2014 à 00:24:36 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | A peine 2 roues et dans la zone verte et tu es pénalisé. ..ils ont un peu abusé ouai.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 28-12-2014 à 00:30:51 |
C'est ce que je me dis pour me réconforter. Mais faut que je tourne plus sur ce circuit. Enfin pour le moment je n'ai touché qu'au DTM de 92. De la balle. Message édité par Winpoks le 28-12-2014 à 00:32:26 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ouai nikel...sauf que je l'ai pas |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
J'ai aussi vu ce screen, mais il me semble que ça date ça. Je ne crois pas qu'il y en ai d'autres pour l'instant malheureusement.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Chaud ouais. Pas regardé si des gens ont écrit sur le forum au sujet de l'embrayage. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai fait un topic sur Rd à ce sujet justement... Et apparemment y'a consensus ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je vois ça. Ils devraient être réactifs j'espère. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Dans le classement fanatec je vous rien pour "defier" |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ah ouai.. y'a pas le bouton "défier" dans les compet. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Course avec l'IA en DTM 92 sur Laguna Seca et Bathurst. C'est bon de voir l'IA attaquer et faire des erreurs. Sur Laguna Seca accrochage devant sur le Corkscrew assez fréquent… C'est bien fait. On ne s'ennuie pas et les réactions quand ça tape, le son. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Quelque soit le setup que je plante a cette caisse, je fais toujours le même chrono, tout a fond, tout au mini, que soit carrossage, aero, anti rouli, quoique je mette, chrono identique.
Message édité par uNReaLx77 le 28-12-2014 à 16:52:51 |
Winpoks Transactions (2) | À voir pour les autres véhicules aussi. Mais il y a un soucis avec la Mercedes 190E Evo II. Elle a six rapports en jeu à la place des cinq rapports existants. À moins qu'il y ait eu d'autres versions. |
Sur RD ils disent qu'elle est censé avoir 6 vitesses, comme les autres. C'est la mustang qui ne devrait en avoir que 5. Message édité par Le_poilu le 28-12-2014 à 21:28:23 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Pourtant je lis que la version DTM avait 5 rapports. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oups j'me suis planté. Ils parlent de 5 vitesses, pas 6 :-P Message édité par Le_poilu le 28-12-2014 à 22:06:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr Transactions (2) | On avait des membres oui, mais le truc étrange c'est qu'il me semble que c'est une plaque de voiture à la base. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Bon pour cette compete j'ai épuisé tout le stock de setup... force est de constater que je ne fait pas le poid.
Message édité par uNReaLx77 le 30-12-2014 à 16:22:24 |
Lockz Transactions (0) | R3E – Laser-Scanned Nordschleife Announced http://www.virtualr.net/r3e-laser- [...] -announced
Message édité par Lockz le 30-12-2014 à 17:03:43 |
Winpoks Transactions (2) | C'était hautement probable vu les photos des gars sur le circuit.
|
Winpoks Transactions (2) | Après sur R3E, j'aime bien justement le fait qu'il y ait pas mal de circuit qu'on ne pratique pas trop ailleurs et qui sont sympa. Les deux derniers d'ADAC 2014 par exemple. |
oliviermdvy Transactions (0) | lol 3 versions laser de la Nordschleife bientôt (AC, iRacing, R3E).
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Le responsable du scanne a du se faire un peu d'argent là. |
oliviermdvy Transactions (0) | ouep, m'enfin j'ai hâte de tâter de la boucle nord avec un des bolides du DTM 1992 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Étonnant de voir du laserscan dans r3e. Jusque là ils faisaient très bien sans ça. Bon on attends aussi Spa ici :-P ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | La charge de travail est peut être moins importante avec du laserscan aussi. |
Ça te donne une myriade de points qu'il faut ensuite traiter et convertir en triangles /polygones /shaders --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ouais mais ça donne justement une bonne base de travail pour la modélisation et d'avoir un tracé correct plus rapidement, ça évite d'aller prendre des tonnes de mesures… Enfin dans ma tête ça facilite mais j'ai peut être tort. Message édité par Winpoks le 30-12-2014 à 19:07:13 |
oliviermdvy Transactions (0) | De toute manière, d'après l'interview d'Alex, ils bossent généralement à partir de données CAD pour les circuits. Donc ça les changera pas beaucoup. Peut être encore plus de précision avec le laserscan ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les données CAD ça donne une base modélisée justement. Ils ont déjà la 3D y'a juste à affiner les modèles et texturer.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
guiyome20eme Transactions (0) | Ils ont toujours pas réglé le problème de reconnaissance de la fanatec CSW v2 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | y'a pas eut de MAJ (sauf release du pack DTM)
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | ça vient pas que du volant car je suis obligé de le faire avec mon g27, j'ai un lock a 0 sur toute les caisses par defaut. |
Winpoks Transactions (2) | T'as eu une mise à jour Steam pour le DTM ? Je n'ai rien eu de mon côté. |
Non ça c'est un bug. Si tu vas en piste et que tu retournes au garage, tu auras la valeur. Mais ça n'empêche en rien de fonctionner correctement. Message édité par Winpoks le 30-12-2014 à 22:53:57 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | oui c'est juste une bug d'affichage lorsqu'on debute une session.
oliviermdvy Transactions (0) | Aucune mise à jour pour le DTM 1992, ce qui m’amène à penser qu'ils auraient pu nous le filer pour Noël ce pack. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |