| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 12:49:38 ![]() ![]() |
BadShot_79 Transactions (0) | Vais encore attendre un peu avant de voir si je passe sur AC.
|
Winpoks Transactions (2) | R3E se développe de manière régulière mais surement du fait d'une bonne communication. AC c'est plus incertain pour le moment même si ça sera fait on ne sait pas si ça sera dans une semaine ou un an ou jamais. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouaip, Sector3 communique pas mal.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BadShot_79 Transactions (0) | Vous pensez qu'ils ont tous pour but une sortie de la release calée sur la sortie de P.Cars ?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 15-12-2014 à 15:29:40 |
BadShot_79 Transactions (0) | |
Winpoks Transactions (2) |
Ça ne coute rien de faire une roadlist avec juste ce qui est prévu pour calmer (ou pas) les ardeurs de pas mal. Yep, R3E va évoluer comme Iracing (toujours pas testé bordel Pcars c'est tellement variable qu'on ne peut rien dire. La question méritera d'être posé quand ça se sera stabilisé et homogénéisé.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-12-2014 à 15:25:41 |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 15-12-2014 à 15:33:22 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:28:33 ![]() ![]() |
BadShot_79 Transactions (0) | Je pensais aussi que GTR3 = R3E
|
oliviermdvy Transactions (0) | je vois bien une GT3 Experience --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est assez compliqué l'histoire de GTR3/R3E
BadShot_79 Transactions (0) | Je ne savais pas que SimBin était dans une telle situation... |
BadShot_79 Transactions (0) | Partir d'une base comme GTR, GTR2, race, etc... et en faire un jeu d'arcade ! |
|
BadShot_79 Transactions (0) |
Il y a un projet de simu rallye dans les cartons si je ne m'abuse. Ça en parlait début 2014. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-12-2014 à 15:58:25 |
Winpoks Transactions (2) | Bah R3E veut un peu tendre sur le modèle d'Iracing je trouve avec son côté classement courses et hotlap. |
Winpoks Transactions (2) | D'un côté une bonne simulation de rallye même en l'absence de licence se vendra bien vu l'attente et la demande qu'il y a derrière. |
Winpoks Transactions (2) | Financement participatif. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-12-2014 à 16:11:03 |
Message édité par Le_poilu le 15-12-2014 à 16:13:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BadShot_79 Transactions (0) | Oui dur dur de faire un jeu de rally sans licence.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-12-2014 à 17:29:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Et puis bon, teste le jeu au lieu de te moquer, ça a fait facilement fait passer la pillule du coût pour ma part Message édité par LEctrodz le 15-12-2014 à 17:43:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par uNReaLx77 le 15-12-2014 à 17:48:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | il y a de fortes chances que ce soit du ISImotor2 chez Ellip6
Winpoks Transactions (2) | C'est pas une moquerie, mais 1$ pour 2h je trouve ça cher quand même en plus de l'abonnement. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est sur qu'on est vite @360€/mois si tu veux laisser tourner le serveur en question. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 15-12-2014 à 17:54:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par uNReaLx77 le 15-12-2014 à 18:00:36 |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-12-2014 à 19:20:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lockz Transactions (0) |
Bah c'est justement que si t'as un championnat/course HFR par exemple, t'as pas besoin de louer un serv pour 1 mois avec l'administration derriere, là tu lache 2$, n' importequi peux le faire, pas tjours le meme qui paye vous vous relayez etc ...
C'est qu'il serait interessant de faire franchir le cap à quelqu'un n'ayant jamais testé Iracing. Jveux bien crasher sur la politique commerciale d'Iracing, mais ils peuvent se le permettre, et surtout au niveau du multi, c'est le seul qui est viable y'a pas photo. J' ai du mal a imaginer quelqu'un ayant Iracing passer bcoup de temps sur AC par exemple, meme s'il a ses avantages, 1heure par ci par là sur le solo à la limite mais voilà. Enfin je dit ca pour quelqu'un comme moi et je pense la majorité, qui privilégie le multi au solo pour un jeu de caisse. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 15-12-2014 à 18:36:32 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je n'ai jamais essayé iracing, cause du prix biensure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |