Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°11154250
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 12:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a que les GT dans AC qui sont suffisament fournis pour faire du monotypes. À moins de chercher à mélanger un peu certaines caisse manuelles ayant des performances similaires.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 12:49:38  profilanswer

n°11154596
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 14:31:07  profilanswer

Vais encore attendre un peu avant de voir si je passe sur AC.

D'ici là, on aura peut être un peu plus de monde sur le online R3E, en attendant les nouveaux serveurs, et mise à jour du multi (car là c'est vraiment pauvre au niveau critère, durée, format, etc...)

Pourquoi pas l'ADAC, en version 2014. Je m'étais focalisé sur le DTM, nostalgie...nostalgie...

Dites, question bête, en multi justement & course de 15min, l'usure des pneus est elle prise en compte ? Aucun symbole sur l'écran mais en fin de run, ça glissouille pas mal... effet placebo ?

n°11154651
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 14:43:08  profilanswer

R3E se développe de manière régulière mais surement du fait d'une bonne communication. AC c'est plus incertain pour le moment même si ça sera fait on ne sait pas si ça sera dans une semaine ou un an ou jamais. :o

n°11154677
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 14:48:07  profilanswer

Ouaip, Sector3 communique pas mal.
Ils ne font d'update sauvages à longueur de journée, mais essayent de faire une grosse MAJ par mois, en-dehors d'éventuels hotfix pour régler un bug vraiment gênant.

On peut se dire que si Kunos (AC) ne communique pas c'est qu'ils sont à fond sur leur truc et que la surprise pourrait être bonne à la prochaine MAJ.
Mais bon, on ne peut qu'attendre sans savoir ce que nous réserve l'editeur. Alors que pour R3E on sait à peu près ce qui nous attends dans les prochains moins (en terme de contenu et de fonctionnalités)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11154741
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 14:58:04  profilanswer

Vous pensez qu'ils ont tous pour but une sortie de la release calée sur la sortie de P.Cars ?

Et d'ailleurs P. Cars se situe où niveau réalisme de conduite ?

n°11154818
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:16:20  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Vous pensez qu'ils ont tous pour but une sortie de la release calée sur la sortie de P.Cars ?

Je n'espère pas pour eux  :ange:  

Kunos est une très petite équipe, ils font ce qu'ils peuvent, Ils ont déjà un sacré retard sur tous les planning initiaux, donc dire qu'ils se calquent sur un concurrent j'y crois pas du tout.
Sector3 fait son petit bonhomme de chemin, ils sont en pleine mutation (fin de Simbin, naissance de Sector3, nouveaux investisseurs, nouvelle ligne directrice, etc). Ils avancent au fur et à mesure et pour R3E à mon avis il n'y aura jamais de "release", ça va devenir un jeu en constante évolution.

BadShot_79 a écrit :

Et d'ailleurs P. Cars se situe où niveau réalisme de conduite ?

[:maitre_stone]  
Malheureux, tu viens de poser la question qui fache!
Heureusement pour toi, ce topic n'est pas encore trop fréquenté par les fanatiques des autres clans. Mais surtout ne poses pas ta question dans les topics Pcars ou Asseto  [:deiphine]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11154837
Lockz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:21:52  profilanswer

Le_poilu a écrit :

[:maitre_stone]  
Malheureux, tu viens de poser la question qui fache!
Heureusement pour toi, ce topic n'est pas encore trop fréquenté par les fanatiques des autres clans. Mais surtout ne poses pas ta question dans les topics Pcars ou Asseto  [:deiphine]

http://www.overgeek.fr/wp-content/uploads/2013/03/project-cars-sur-wii-u.jpg
[:gallagher]  :lol:

Message édité par Lockz le 15-12-2014 à 15:29:40
n°11154838
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:21:52  profilanswer

:lol:  

donc si je veux foutre ma "merde", je parle de GT5 dans la catégorie "simulation" au même titre que les 3 autres simu ?

Bon affaire à suivre alors...en attendant GTR3 ? :heink:

n°11154852
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 15:24:47  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ouaip, Sector3 communique pas mal.
Ils ne font d'update sauvages à longueur de journée, mais essayent de faire une grosse MAJ par mois, en-dehors d'éventuels hotfix pour régler un bug vraiment gênant.

On peut se dire que si Kunos (AC) ne communique pas c'est qu'ils sont à fond sur leur truc et que la surprise pourrait être bonne à la prochaine MAJ.
Mais bon, on ne peut qu'attendre sans savoir ce que nous réserve l'editeur. Alors que pour R3E on sait à peu près ce qui nous attends dans les prochains moins (en terme de contenu et de fonctionnalités)

Ça ne coute rien de faire une roadlist avec juste ce qui est prévu pour calmer  (ou pas) les ardeurs de pas mal.

Yep, R3E va évoluer comme Iracing (toujours pas testé bordel :o ), c'est pas plus mal.  :D

Pcars c'est tellement variable qu'on ne peut rien dire. La question méritera d'être posé quand ça se sera stabilisé et homogénéisé.  :o

GTR3 tu peux toujours rêver, en fait t'es sur le sujet GTR3 si tu veux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 15-12-2014 à 15:25:41
n°11154869
Lockz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:28:33  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Bon affaire à suivre alors...en attendant GTR3 ? :heink:

Raceroom aurait pu\du etre nommé GTR3.

Winpoks a écrit :

... Iracing (toujours pas testé bordel :o ), c'est pas plus mal.  :D  

Tu veux tester ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lockz le 15-12-2014 à 15:33:22
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 15:28:33  profilanswer

n°11154893
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:34:59  profilanswer

Je pensais aussi que GTR3 = R3E

Mais il me semble avoir lu qu'un vrai GTR3 était en prépa... (sûrement un article qui faisait référence à R3E sans le savoir à l'époque)

Et un "V8 Supercar Experience", je peux l'espérer ?
http://www.youtube.com/watch?v=0shkHNl61zo

n°11154916
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:39:35  profilanswer

je vois bien une GT3 Experience :D

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°11154921
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:40:20  profilanswer

C'est assez compliqué l'histoire de GTR3/R3E

Je crois qu'il y était initialement prévu un GTR3, dans la mesure ou RaceRoom ne prenait pas la direction pour être une simu en tant que telle.

Mais avec les déboires de SimBin qui a déposé le bilan on peut dire que GTR3 maintenant c'est enterré. Et R3E ayant repris une direction simu, avec des licences qu'on aurait retrouvé dans un GTR3, ce dernier n'aurai plus vraiment raison d'être.

---------------
n°11154923
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:40:53  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

:lol:  

donc si je veux foutre ma "merde", je parle de GT5 dans la catégorie "simulation" au même titre que les 3 autres simu ?

Par exemple  :lol:

---------------
n°11154942
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:48:11  profilanswer

Je ne savais pas que SimBin était dans une telle situation... :(

On va faire avec ce qu'on a, 3 simu qui se tirent la bourre, on n'a pas vraiment à se plaindre (surtout qu'en face, on n'a que Grid et NFS).

Je rêverai également d'un nouveau TOCA idem au 2 premiers.

V8 Supercars Experience, GT500 Experience, 2CV Experience, y aurait déjà de quoi se faire plaisir

n°11154966
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:54:19  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Je ne savais pas que SimBin était dans une telle situation... :(

Ouai, mais bon, la majorité des développeurs ayant monté Sector3, au final ce n'est presque qu'un changement de nom  :D  
Et au moins ils se sont débarrassé des investisseurs un peu foireux qui voulaient faire de R3E un jeu d'arcade et non une simu.

---------------
n°11154976
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:56:03  profilanswer

Partir d'une base comme GTR, GTR2, race, etc... et en faire un jeu d'arcade ! :ouch:  

Avec Codemaster en concurrence directe :non:  

On est sur PC bourdayl !

n°11154977
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 15:56:10  profilanswer

Lockz a écrit :

Tu veux tester ?

Je crois (pas sur) que les trois mois d'essai sont encore disponible. Enfin j'ai surtout la flemme pour le moment. Mais merci.  :jap:

Je testerai plus tard c'est sur.  :jap:  

n°11154984
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:56:44  profilanswer

HS ON /

Et un nouveau RBR, personne n'en veut ?

HS OFF /

n°11154990
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 15:58:12  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

HS ON /

HS OFF /

Il y a un projet de simu rallye dans les cartons si je ne m'abuse. Ça en parlait début 2014.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 15-12-2014 à 15:58:25
n°11154991
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:58:30  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

On va faire avec ce qu'on a, 3 simu qui se tirent la bourre, on n'a pas vraiment à se plaindre (surtout qu'en face, on n'a que Grid et NFS).

Ne pas oublier ISI et son rFactor2 ainsi que Reiza avec Game Stock car ( voir même Truck simulator) qui sont de sacrées références en terme de simu.
Ils sont moins médiatiques mais quand on parle de simu on ne peut pas passer à coté.
Et bien sûr le fameux iracing mais lui, c'est un peu à part je trouve à cause de son mode de fonctionnement. Pour moi iracing c'est plus une simulation de compétition automobile qu'une simu auto.

---------------
n°11154997
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 16:00:17  profilanswer

Bah R3E veut un peu tendre sur le modèle d'Iracing je trouve avec son côté classement courses et hotlap.

n°11155008
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:03:27  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

HS ON /

HS OFF /

Winpoks a écrit :

Il y a un projet de simu rallye dans les cartons si je ne m'abuse. Ça en parlait début 2014.

Le problème d'une simu aujourd'hui, c'est que c'est dur de faire ça sans avoir des licences dignes de ce nom.
Et en rally la licence WRC est déjà prise (par BigBen intercative il me semble  :sweat: ), et à part un Sebastien Loeb il n'y a plus vraiment de noms comme Burns ou McRae pour faire vendre un jeu.. et Loeb est sponsorisé par Playstation.

Donc éventuellement on aurait un jeu de rally sans licence, où qui se contenterai d'une licence ERC par ex..
Et c'est plus dire à vendre donc à financer.. déjà que c'est pas évident avec une grosse licence..

---------------
n°11155018
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 16:05:48  profilanswer

D'un côté une bonne simulation de rallye même en l'absence de licence se vendra bien vu l'attente et la demande qu'il y a derrière.

n°11155020
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:06:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bah R3E veut un peu tendre sur le modèle d'Iracing je trouve avec son côté classement courses et hotlap.

Apparemment oui ils parlaient de mettre en place un système de ranking.
Mais vu qu'ils ont aussi du mode solo (avec course et championnat contre l'IA), ainsi que des trucs comme les courses de côtes (ils savent gérer du point-à-point) c'est un peu différent.

iRacing si je ne me trompe pas, c'est course en ligne only. Si tu veux t’entraîner il faut monter un serveur local par ex, autrement tu n'as pas le choix. Il n'y a pas de mode offline/solo prévu et ce n'est pas du tout dans l'optique du jeu.

---------------
n°11155033
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:08:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

D'un côté une bonne simulation de rallye même en l'absence de licence se vendra bien vu l'attente et la demande qu'il y a derrière.

Vu de notre côté, celui des joueurs oui.
Moi j'imagine les investisseurs qui vont devoir payer le développement et le marketing derrière... Ces gars là ont besoin d'être rassurés avant de sortir le gros chèque. Et juste leur dire que "y'a pas de concurrence" ça ne suffit pas toujours.
Ils pourraient répondre: s'il n'y a pas de concurrence c'est qu'il n'y a pas de demande" par ex..

---------------
n°11155041
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 16:10:42  profilanswer

Financement participatif. :o
Mais faut voir l'équipe derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 15-12-2014 à 16:11:03
n°11155056
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:13:11  profilanswer

Vu comment ça a tourné avec Pcars j'suis pas certains que les joueurs aient envie de remettre le couvert  :sarcastic:

Message édité par Le_poilu le 15-12-2014 à 16:13:40

---------------
n°11155105
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:23:16  profilanswer

Oui dur dur de faire un jeu de rally sans licence.

C'est pas V Rally qu'ils voulaient ressusciter ?

N'empêche que RBR au volant c'était sacrément physique quand même...

Rfactor j'hésite depuis longtemps, mais vais pas tous les attaquer en même temps :pt1cable:  

J'ai surtout craqué sur R3E pour le DTM, j'ai d'ailleurs pas encore essayé autre chose que du DTM...malgré l'achat du WTCC 2013

n°11155499
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 17:26:56  profilanswer

Le_poilu a écrit :

iRacing si je ne me trompe pas, c'est course en ligne only. Si tu veux t’entraîner il faut monter un serveur local par ex, autrement tu n'as pas le choix. Il n'y a pas de mode offline/solo prévu et ce n'est pas du tout dans l'optique du jeu.

Tu peux t'entraîner avec la partie "test" autant que tu veux avec les voitures et les circuits que tu possèdes. Ça c'est pour le faire seul, si tu souhaites t'entraîner sur un combo précis à plusieurs, il faut monter un serveur 1$ les 2h. Et évidemment, pour s'entraîner sur les combos de championnat en cours de la semaine et à plusieurs, il y a les serveurs "practice" qui sont là pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 15-12-2014 à 17:29:44

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11155508
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 17:28:42  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu peux t'entraîner avec la partie "test" autant que tu veux avec les voitures et les circuits que tu possèdes. Ça c'est pour le faire seul, si tu souhaites t'entraîner sur un combo précis à plusieurs, il faut monter un serveur 1$ les 2h. Et évidemment, pour s'entraîner sur les combos de championnat en cours de la semaine, il y a les serveurs "practice" qui sont là pour ça.

Putain c'est cher là.  [:frag_facile]

n°11155550
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 17:36:06  profilanswer

Lockz a écrit :

Raceroom aurait pu\du etre nommé GTR3.

Lockz a écrit :

Tu veux tester ?

C'est une proposition général ? :D

n°11155576
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 17:41:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Putain c'est cher là.  [:frag_facile]

Perso, on aurait un championnat HFR comme sur AC, j'hésiterais pas à payer. Les options de configuration sont très nombreuses et tu peux être sûr que les serveurs suivent (aucune prise de tête donc). Pour le moment, j'en ai jamais vraiment eu besoin. Il y a une liste de serveurs "hosted" que tu peux rejoindre s'ils sont en public, donc hors championnat il y a le choix. Et puis, tu gagnes des crédits chaque saison en participant à des championnats, je fais facilement 8$ tous les trois mois, c'est pas forcément énorme mais c'est déjà ça (ça ferait 4$ à dépenser par mois avec un championnat HFR).

Et puis bon, teste le jeu au lieu de te moquer, ça a fait facilement fait passer la pillule du coût pour ma part :o

Message édité par LEctrodz le 15-12-2014 à 17:43:01

---------------
n°11155584
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 17:42:43  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ne pas oublier ISI et son rFactor2 ainsi que Reiza avec Game Stock car ( voir même Truck simulator) qui sont de sacrées références en terme de simu.
Ils sont moins médiatiques mais quand on parle de simu on ne peut pas passer à coté.
Et bien sûr le fameux iracing mais lui, c'est un peu à part je trouve à cause de son mode de fonctionnement. Pour moi iracing c'est plus une simulation de compétition automobile qu'une simu auto.

La semaine prochaine je vais passer chez ellip6, ils sont basé sur quoi ?
Ou ce week end suivant les ouverture.

Message édité par uNReaLx77 le 15-12-2014 à 17:48:10
n°11155621
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 17:51:48  profilanswer

il y a de fortes chances que ce soit du ISImotor2 chez Ellip6
C'est quand même le plus répandu pour ça de ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Après, les gars peuvent ne prendre que le moteur physique et faire leur sauce autour où alors ils s’embêtent pas et colle un rfactor dedans

---------------
n°11155623
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 17:52:44  profilanswer

C'est pas une moquerie, mais 1$ pour 2h je trouve ça cher quand même en plus de l'abonnement.

n°11155629
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 17:54:17  profilanswer

C'est sur qu'on est vite @360€/mois si tu veux laisser tourner le serveur en question.
ça pique un peu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 15-12-2014 à 17:54:37

---------------
n°11155645
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 17:58:41  profilanswer

Le_poilu a écrit :

il y a de fortes chances que ce soit du ISImotor2 chez Ellip6
C'est quand même le plus répandu pour ça de ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Après, les gars peuvent ne prendre que le moteur physique et faire leur sauce autour où alors ils s’embêtent pas et colle un rfactor dedans

J'y passe devant tout les jours en ce moment,  je m'arrêterai pour leur demander tient.

Je ke suis jamais allé dans ces simulateur, mais le temps de faire le set up c'est gratuit ? :D

Message édité par uNReaLx77 le 15-12-2014 à 18:00:36
n°11155737
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 18:21:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est pas une moquerie, mais 1$ pour 2h je trouve ça cher quand même en plus de l'abonnement.

Le_poilu a écrit :

C'est sur qu'on est vite @360€/mois si tu veux laisser tourner le serveur en question.
ça pique un peu ...

Oui enfin là c'est sûr qu'on va pas laisser tourner le serveur ad vitam aeternam et organiser son remplissage. Ce qui est sûr est que ça ne pouvait pas être gratuit pour les abonnés car les serveurs acceptent je crois jusqu'à 60 voitures et ils tournent parfaitement. Faut bien mettre une limitation quelque part en plus de se faire évidemment des sous au passage. Je trouve également ce coût élevé, mais comme je l'ai dit, c'est pas non plus inaccessible si on souhaite s'organiser un championnat personnel (il y a ce qu'il faut pour le faire). Et d'un autre côté, je sais pas si ça entre aussi dans le choix de ce coût, mais ça permet à la communauté de ne pas trop s'éparpiller, il y a déjà pas mal de championnats à remplir.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 15-12-2014 à 19:20:43

---------------
n°11155764
Lockz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 18:35:02  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui enfin là c'est sûr qu'on va pas laisser tourner le serveur ad vitam aeternam et organiser son remplissage. Ce qui est sûr ça que ça ne pouvait pas être gratuit pour les abonnés car les serveurs acceptent je crois jusqu'à 60 voitures et ils tournent parfaitement. Faut bien mettre une limitation quelque part en plus de se faire évidemment des sous au passage. Je trouve également ce coût élevé, mais comme je l'ai dit, c'est pas non plus inaccessible si on souhaite s'organiser un championnat personnel (il y a ce qu'il faut pour le faire). Et d'un autre côté, je sais pas si ça entre aussi dans le choix de ce coût, mais ça permet à la communauté de ne pas trop s'éparpiller, il y a déjà pas mal de championnats à remplir.

Bah c'est justement que si t'as un championnat/course HFR par exemple, t'as pas besoin de louer un serv pour 1 mois avec l'administration derriere, là tu lache 2$, n' importequi peux le faire, pas tjours le meme qui paye vous vous relayez etc ...

uNReaLx77 a écrit :

C'est une proposition général ? :D

Non, c'est juste que j'aime le pseudo "Winpoks"  :sarcastic:

C'est qu'il serait interessant de faire franchir le cap à quelqu'un n'ayant jamais testé Iracing.

Jveux bien crasher sur la politique commerciale d'Iracing, mais ils peuvent se le permettre, et surtout au niveau du multi, c'est le seul qui est viable y'a pas photo.

J' ai du mal a imaginer quelqu'un ayant Iracing passer bcoup de temps sur AC par exemple, meme s'il a ses avantages, 1heure par ci par là sur le solo à la limite mais voilà. Enfin je dit ca pour quelqu'un comme moi et je pense la majorité, qui privilégie le multi au solo pour un jeu de caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 15-12-2014 à 18:36:32
n°11155799
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 18:47:55  profilanswer

Je n'ai jamais essayé iracing, cause du prix biensure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)