| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
C'est pas aussi honteux que AC avant, quand la F40 peinait à doubler la Fiat 500, mais il y a clairement du progrès à faire. On attend la nuit et la pluie pour pimenter les courses d'endurance. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 11:53:22 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
N'attends pas trop quand même. Si ça vient c'est uniquement quand (si) ils changeront de moteur graphique et ça on n'a aucune idée du quand ça viendra --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
oliviermdvy Transactions (0) | --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | De toute façon rien ne vaut le retour de farce de forza 7, n'est-ce pas kenrio ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Roosevelt Transactions (0) | Le Circuit de MOST (République Tchèque) arrive avec la prochaine update !
--------------- FeedBack |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Sir_burton Transactions (1) | Le développeur a encore parlé du groupe C aujourd'hui en précisant que Most a reçu cette discipline pendant près de 10 ans. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 19:01:03 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Most..group-C ou pas... bien plus hype par ledenon ou charade Message édité par siro'd'13 le 22-01-2019 à 20:29:52 |
Roosevelt Transactions (0) | Jamais testé, ça a l'air d'un circuit à l'ancienne avec du flow et pas trop de cassures comme sur les circuits modernes. --------------- FeedBack |
voila, il faut les tutures pour aller avec maintenant mais siro, te rends tu compte du potentiel au niveau du son ? ta des barres de son logitech ou quoi ?! Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 24-01-2019 à 18:59:03 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] 018.12590/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Roosevelt Transactions (0) | Uniquement des skins pour les voitures déjà dans le jeu en revanche... Pas de Lambo, ferrouz ou nsx de prévue. En tout cas pas pour la saison 2018. --------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | Ils se remettent à être actif ? J'ai pas trop suivi, mais j'avais l'impression que c'était un peu retombé à l'abandon. Message édité par Winpoks le 06-03-2019 à 18:22:26 |
sérieusement, y en a pas assez des cups ? @winpoks Message édité par _desert eagle_ le 06-03-2019 à 18:43:50 --------------- Ventes de matos Simracing |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Roosevelt Transactions (0) | Clair que les séries cup ça commence à faire beaucoup là. Pis bon c'est pas celle là qu'on attends mais plutôt une Grp.C quoi Message édité par Roosevelt le 06-03-2019 à 20:30:55 --------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) | hmmmm ma boite-H commence a danser!! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 06-03-2019 à 23:28:46 |
Sympa toutes ces livrées, ça fera un joli peloton. Je préfère largement aux groupes C dont je n'ai pas le niveau, en plus ça permet de refaire les variantes club ou nationale des circuits. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_desert eagle_ Transactions (4) | le bruit et la monstruosité du group c et puis pour les variantes national des traces, y a du wtcc et du gt4 entres autres. ca fait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 07-03-2019 à 18:08:20 --------------- Ventes de matos Simracing |
Schoumy_ Transactions (0) | L'IA est effectivement fun.
|
À l'inverse, en F3-F4, WTCC ou DTM92, j'aime beaucoup réussir à tenir l'IA en élevé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2019 à 12:07:32 ![]() DTM92 |
siro'd'13 Transactions (0) | la NSU, le Tourning classic, les 92 un plaisir avec la boite H |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2019 à 12:41:05 ![]() Kler |
Sir_burton Transactions (1) | D'ailleurs, j'espère qu'elle arrive bientôt la mise à jour des dtm92 et historic car, ça fait des mois qu'on nous annonce que vers pour bientôt... |
oliviermdvy Transactions (0) | Salut, y'en a t'ils parmi vous qui utilisent un moniteur 21:9 ? Cela apporte t'il un plus par rapport à un 16:9 ou sans plus ? Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mkfao Transactions (0) |
Oui gros changement. Pr moi impossible de re au 24" --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas bien de poser la même question sur plusieurs topics différents --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
les goûts et les couleurs...
Message édité par _desert eagle_ le 11-03-2019 à 09:08:17 --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) | Le groupe C s'invite à la fête, avec la Porsche 962 et la Nissan R90CK disponibles dans la prochaine mise à jour |
siro'd'13 Transactions (0) | plus ça va et moins j'aime les caisses trop puissantes mais bon obliger juste pour test j'attends plus la 964 Cup Message édité par siro'd'13 le 13-03-2019 à 11:56:20 |
Roosevelt Transactions (0) |
franckyone Transactions (0) | dtm 92 j adore |
j ai envie de pleurer tellement c est beau, best news ever --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |