| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Depuis le classement il suffit de choisir le temps contre lequel tu veux courir et appuyer sur "défier" Mais c'est dommage de ne pas avoir accès au replay directement oui --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 11:42:53 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
BadShot_79 Transactions (0) | je veux bien oui.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai enormement de mal a regler les rapports, soit trop court soit trop long, je trouve pas le truc qui convient. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | d'ici 20mn elle devrait etre en ligne, mais je conduit moins bien que ta video.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 12eme... faut je change de basket |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 1'21"94
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Changement de basket...1.20.290. 10eme Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-12-2014 à 18:01:18 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je vais taper dans la audi ou bmw pour voir.
Message édité par uNReaLx77 le 14-12-2014 à 18:06:07 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 18:06:47 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ouai m'enfin c'est le plaisir de gagner ne serait ce qu'un petit truc.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est avec le paramètres "frame ahead" des pilotes nvidia (en français: trames pré-rendus) Par contre j'ai toujours un manque de fluiditié par rapport au Vsync. Et bizarrement mon GPU ne reste pas à 100% quand j'ai des voitures à afficher, il fait le yoyo entre 80 et 100% Faudrait que je vois si c'est à cause de l'IA et donc faire une course en ligne pour comparer si ça fait pareil. Unreal -> tu as déjà fait des courses contre une vingtaine d'IA? Pour savoir si toi aussi ça fait ce genre de chose sans Vsync. Ceci dit c'est largement plus jouable qu'avec le tearing de fou que j'avais avant. Message édité par Le_poilu le 14-12-2014 à 19:38:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Uniquement en multi...mais pas autant de monde sur r3e.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-12-2014 à 20:06:00 |
oliviermdvy Transactions (0) | pour ma part tout est bien fluide en vsync, pas de saccades même avec l'IA.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Ah mais avec vsync c'est ultra fluide... Ça c'est pas le soucis. C'est juste qu'avec vsync y'a un input lag (ou autre phénomène similaire) qui a tendance à réduire la précision de pilotage. Et une fois qu'on a mis le doigt dessus c'est dur de rouler avec le vsync on... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | j'ai jamais fait de meilleurs temps avec le vsync off --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour le coup m'étant habitué je ne vais pas non plus spécialement plus vite, par contre volant en main ça me semble quand plus bien plus sympa à rouler. Avec vsync j'ai l'impression que mon volant à moins de précision et que les effets du ffb sont comme lissé... C'est couillon parce que si ça se trouve y'a aucun lien. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Parce qu'une fois que tu t'habitue au trajectoire, elle sont les même, malgres que tu t'y prenne "1 dixieme" de seconde a l'avance, les trajecroires ne change pas, mais quand il est question de rattraper la caisse, c'est plus la meme chose.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Je tente l'expérience vsync off pendant un moment.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Jou 1 mois ou 2 sans vsync... et remet la.
Message édité par uNReaLx77 le 14-12-2014 à 23:04:58 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai pour les rattrapages de caisse c'est clairement plus facile.
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Par defaut je crois que c'est 3. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui le réglage par défaut c'est 3, j'ai essayé 2, 3 et 4 : pas l'impression que ça change grand chose. Mais je dois encore approfondir le truc. C'est juste ch##t de tester ces trucs, faut quitter le jeu à chaque fois --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reste par defaut.
Message édité par uNReaLx77 le 14-12-2014 à 23:34:56 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le carrossage ça dépend du circuit et de ton pilotage. Plus de carrossage négatif et plus le train roulant sera stable en virage (en appui) mais instable en ligne droite et au freinage. Ça facilite aussi les enchaînements. Tu peux jouer là dessus pour corriger un excès de sous virage ou de sur virage. Le pincement j'ai tendance à le virer à l'arrière, mais ça peut un peu stabiliser le train arrière d'en avoir un peu. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le pincement est en négatif curseur a gauche et positif curseur a droite de -0.xx a +0.xx
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Dans les 2 cas ce sont des valeurs angulaires. Quand je dis virer le pincement c'est le mettre à 0 ;-)
BadShot_79 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 15-12-2014 à 09:43:24 |
BadShot_79 Transactions (0) | Je suppose que vous jouez tous au volant ? quel modèle ?
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Merci.
|
Message édité par uNReaLx77 le 15-12-2014 à 10:28:15 |
BadShot_79 Transactions (0) | Oui les serveurs dédiés seront un vrai plus ! (si seulement cela pouvait arriver courant semaine pro). C'est pénible ce manque de joueurs, y a pourtant de quoi faire des courses en ligne de folie, je n'ai pas encore vu de gros bourrins comme dans les autres jeux de caisse en plus.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
BadShot_79 Transactions (0) | C'est vrai, le système anticollision est pas mal contre les bourrins. Si la caisse est juste en travers (pas en sens inverse), il me semble pas qu'elle soit Ghost (me suis fait quelques frayeurs lors de départs mouvementés).
|
Winpoks Transactions (2) | Il n'y a que les GT dans AC qui sont suffisament fournis pour faire du monotypes. À moins de chercher à mélanger un peu certaines caisse manuelles ayant des performances similaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |