| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 09:22:45 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Franchement ils diraient qu'ils sont laser on verrait que du feu |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | j'ai l'impression que les 2 derniers circuits (Road America et Sepang si je me trompe pas) sont au niveau d'un laser scan (j'ai pas testé) mais j'avais essayé Spa à l'été 2016 et ça me paraissait naze par rapport aux versions d'iRacing et AC |
Winpoks Transactions (2) | Et t'as essayé maintenant ? Peut être pas le circuit qui était en cause dans ton ressenti. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | non, mais à la même époque j'avais essayé Portimao et Suzuka et je trouvais leurs réalisations bien meilleures que celle de Spa |
Winpoks Transactions (2) | |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
En même temps Portimao et suzuka tu n'as pas d'autres point de référence pour les comparer avec. Alors qu'avec SPA tu compares avec quelque chose "qu'on te dit que c'est mieux parce que laser scan" ... tu te fais un peu spoiler à cause de ça. Si tu n'avais pas ces éléments de comparaison il te paraîtrait très bien le SPA A savoir que Portimao et Suzuka sont parmi les circuits les plus anciens dans R3E, et je ne sais pas s'ils font des mises à jours régulières de leurs circuits (je n'ai pas l'impression que Suzuka ai changé depuis que je joue à R3E... cad depuis 2014) Message édité par Le_poilu le 25-01-2018 à 11:12:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | pour résumer mon ressenti, je dirais que si je devais passer du Suzuka d'iR à celui de R3E ça me poserait aucun problème, alors que passer du Spa d'iR à celui de R3E … |
Lockz Transactions (0) | Moi c' est vraiment ce FFB ... c' est qd meme domage.
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 13:02:28 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | En même temps laser sur IR ok mais y'a jamais de retouche alors que certains circuits ont changé et je parle pas juste de l'enrobé donc bon... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | pas assez rentable |
Lockz Transactions (0) | Elles sont à jour les GT2 ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | nop --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lockz Transactions (0) |
Pourtant meme constat qu' à une epoque, je m' eclate avec la Ruf GT2, malgres ce retard dans la direction ... Message édité par Lockz le 25-01-2018 à 18:28:36 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Cette info date d'une très vieille MAJ (2014-2015)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
DTM 92, GT1, GT2, GTX, German nationals, hillclimb icons, touring classics, et WTCC 13 à 15. ça en fait un paquet
https://forum.sector3studios.com/in [...] 459/page-9
I've been fortunate enough to be kept in the loop to a certain degree and things look good, but the info I have is not yet for public sharing, it was done as more of a favour than for reporting over at RD. Needless to say I'm sticking to this bad boy like glue, and very much intend to push Mr. Speed and co for the earliest possible green light to share some news Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 26-01-2018 à 01:32:40 --------------- Ventes de matos Simracing |
Winpoks Transactions (2) | C'est le bordel oui. Et c'est dommage pour les GTR2, elles sont sympas à conduire. Il y aurait plus de monde si c'était à jour. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai, je trouve aussi. Pour le coup j'pige vraiment pas pourquoi ils ne s'en occupent pas de celles là. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Surtout qu'ils avaient fait pas mal de bruits avec lors de leurs mises à jours (au moment de la Cadillac et un peu après). |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est ça, la sortie de la Cadillac c'est la dernière evolution qu'ont connues les GTR2.. ça date --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) | et bien sûr, j'ai été pris par la hype : j'ai tout acheté au moment de la sortie de la cadillac --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est un hommage à assetto |
oliviermdvy Transactions (0) | Truc bizarre; en VR on s'aperçoit que la caméra est mal placée quand on regarde par rapport au reste du corps. Souvent elle se retrouve trop en avant par exemple, ou pas assez haut.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Comment tu les regles? J'arrive pas à reculer Message édité par siro'd'13 le 28-01-2018 à 20:54:10 |
oliviermdvy Transactions (0) | Je règle en utilisant les touches pour bouger le siège...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Mince il me semble avoir test pourtant Message édité par siro'd'13 le 29-01-2018 à 10:34:54 |
david42fr Transactions (2) | Salut les pilote,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Maintenance en cours.
siro'd'13 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | tu as bien mis -vr dans les options de lancement? |
david42fr Transactions (2) | euh non, je ne crois pas Je testerai ça! Message édité par david42fr le 31-01-2018 à 13:31:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | tu fait click droit>propriété>définir les options de lancement>tu écris -vr
|
david42fr Transactions (2) | tu assignes la touche où? dans le jeu? ou steamVR? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | dans les options du jeu |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | On dirait bien que SRS va intégrer du R3E :
siro'd'13 Transactions (0) | sympa y'a plus de rf2 j'ai l'impression... Road Burgerica!!! le pauvre prix j'en prend 3 Message édité par siro'd'13 le 31-01-2018 à 16:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |