| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
NutsMammoth Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par NutsMammoth le 16-12-2017 à 12:48:10 |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 12:40:04 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Une fois la Porsche sorti cela sera peut être le bon moment d'acheter le full pack premium afin de profiter de toutes les nouvelles GT3 ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | A mon avis la 911 gt3 cup ne sera pas dans la classe des gt3 avec les autres mais à part. Il vaut mieux attendre que les autres modèles porsche sortent, il y aura forcément une "vrai" gt3 dans le lot. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | -50% sur tous les circuits et promos sur les packs de circuits, jusqu'au 4 janvier. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | |
Sir_burton Transactions (1) | Attendez la sortie des 3 Porsche cette année avant de craquer pour le pack premium |
oliviermdvy Transactions (0) | Sur la boutique RRRE on se connecte avec son SteamId mais pour acheter des VRPs c'est un autre site et une fois inscrit comment fait on le lien avec son SteamId? je vois pas comment il fait le lien avec l'autre compte... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | En VR avez vous essayé les voitures du groupe 5? La caméra est mal positionnée j'ai la tête trop la arrière voir même peut être trop basse. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 17-12-2017 à 10:12:26 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Annonce de la 2eme Porsche à venir, il s'agit de la Cayman GT4 Clubsport
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:40:49 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Parfait, j'adore ce genre de bagnoles pas trop puissantes surtout avec un moteur atmo bien rageur
|
Roosevelt Transactions (0) | Si le multiclass en solo sort un de ces quatre, on va pouvoir se faire de belles grilles type VLN. |
oliviermdvy Transactions (0) | Avec le 64bits j'ai tenté la Nord avec 99 voitures, ça passe... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | T'as de la chance, j'ai perdu masse FPS avec la derniere mise à jour, j'ai du mal à tenir les 60fps au depart d'une course avec 30 IA malgré mes 4.5ghz et ma GTX 1080 alors que je ne suis qu'en 1080p... |
Roosevelt Transactions (0) |
Message édité par Roosevelt le 19-12-2017 à 11:48:14 --------------- FeedBack |
Winpoks Transactions (2) |
|
Sir_burton Transactions (1) | 64bits et ça m'a rendu fou de voir que mon i5@4,8ghz mes 16go de ram et ma gt3 1080 galère lors des courses contre l'ia alors que je ne suis qu'en reso full hd...
Message édité par Sir_burton le 19-12-2017 à 18:13:37 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] ost-138036
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ça y'est les Porsche sont officiellement dispo sur Raceroom
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | La gt3 cup est marante, la gt3r est un missile (je manque d'expérience sur les autres gt3 pour comparer). Je n'ai pas essayé la cayman. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Groumpf j'voulais en profiter pour me prendre 2 circuits qui me manquent sachant qu'ils sont à -50% (Imola et Shanghai), mais avec les 2 circuits + les 3 Porsche il me manque 32VRP pour faire le compte Message édité par Le_poilu le 21-12-2017 à 16:35:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bien sympa les 2 911. La cup de son côté c'est une sorte de Chien fou qui n'attend qu'une baballe pour jouer avec. Elle met beaucoup plus à contribution. Par contre, faut pas faire comme moi ce soir : tester la gt3 r avant de sauter dans la cup sur le même circuit. C'est l'assurance de se planter 3 fois par tour tant les repères de freinages ne sont pas les mêmes. La R freine dans un mouchoir, la cup bloque super facilement because pas d'abs. En tous cas la R c'est un bon ajout parmi les gt3, même si la ruf reste une bonne proposition ( elle se situe entre la R et la cup je trouve) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai pris le Paul Ricard pour avoir un avant gout du GP de F1 de l'année prochaine |
alffir Transactions (5) | Avec les -50%, j'ai pris le Knutstorp Ring, circuit suédois peu connu mais excellent. Il me manque Imola et Sepang, mais les circuits qui sont disponibles dans d'autres simulations m'intéressent moins.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai pris toutes les Porsche.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | pourquoi y'a pas de ferrari dans raceroom ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Au pif : licence trop chère (c'était la raison sur iR). Pour Assetto Corsa, comme ils sont Italiens, ça a dû aider. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) | Un prochain circuit de prévu bientôt ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
--------------- FeedBack |
oliviermdvy Transactions (0) | oui, l'attente fut longue pour l'Audi R8 LMS --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Roosevelt Transactions (0) | J'aurais préféré Road Atlanta, mais c'est toujours bien qu'ils étoffent la liste de circuits US. --------------- FeedBack |
_desert eagle_ Transactions (4) | moi c'est sebring que j'aurais aimé avoir.
--------------- Ventes de matos Simracing |
Roosevelt Transactions (0) | Petite vidéo sur le circuit en FR US:
oliviermdvy Transactions (0) | Raceroom is back --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | des new de GTR3?
|
_desert eagle_ Transactions (4) | perso j'ai du mal avec le menu de R3E, le blanc ça me flashe les yeux. --------------- Ventes de matos Simracing |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |