| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:22:09 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Patch confirmé pour fin janvier avec un premier support des casques VR (ça sera amélioré dans le futur):
|
murderous972 Transactions (2) | Pour les amateurs de VR, rendez vous à la fin du mois. Message de Slowest ( JF Chardon):
Message édité par murderous972 le 13-01-2017 à 18:26:00 |
Lockz Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Quelques news pour les mois à venir
Message édité par Sir_burton le 16-01-2017 à 19:01:58 |
Roosevelt Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Enfin ! J'espere que le contenu sera à la hauteur de nos attentes !
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | si c'est un gros patch t'as meilleur temps de sortir... vouloir jouer à R3E les soirs de patch c'est jamais une bonne idée --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:33:39 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | We're going down for a planned maintenance while we deploy a new patch. Great things await you all on the other end!
Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 11:56:24 |
Roosevelt Transactions (0) | --------------- FeedBack |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Rooseveltdu54
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 25-01-2017 à 13:10:49 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vue sur RFR:
Message édité par yannick6600 le 25-01-2017 à 14:30:25 |
--------------- FeedBack |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 25-01-2017 à 16:20:07 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- FeedBack |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 10eme si on ne considère que la RUF peut-etre, mais en GTR3 c'est plutot 26eme.. à +12s du meilleur temps Comme dit j'me souviens pas d'avoir trop fait suer ce combo. Ca doit dater .. J'me rappelais pas avoir déjà réussi à sortir un 6'41" sur ce circuit Message édité par Le_poilu le 25-01-2017 à 17:26:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | C'était ici entre nous |
Lockz Transactions (0) | Que c'est bon |
Lockz Transactions (0) | Moué en fait ca lagouille en peu par moment Le cockpit nickel, mais tout ce qui est distant, est tres aliasé D'ailleurs quel type d' AA empoient-ils sous R3E ? juste ecrit AC x4/8 mais bon ... Ici il serait peut etre benefique de passer par NV inspector à voir.
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 18:06:38 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je sais pas si la version gratuite du jeu est compatible VR, si c'est le cas ça peut être un bon test pour certain et faire des retours de bugs et autres suggestions.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 25-01-2017 à 19:19:05 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ne pas oublier de passer par là pour les réglages de la VR!
|
Lockz Transactions (0) | Oui ptite citation d' un fanboy qui omet les soucis de perfs, mais c'est cool qu' ils aient bossé dessus pour nous permettre d' en profiter rapidement le temps que ca s' optimise |
Lockz Transactions (0) | Bon finalement en tweakant un peu, merci Madcat ^^ ca devient vraiment interessant. Les soucis de perfs s'effacent, pour avoir quelquechose de tres agreable à l'oeil tout en restant super fluide, faut juste pas lesiner sur le trucidage d'options graphiques Mais oui on peut bien se permettre en SuperSampling contrairement à AC ou meme Ir, avec un resultat final plutot tres fin pour de la VR, meme tout ce qui est distant, les decors/montagne, tres agreable à l'oeil C'est juste con pour les retros Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 21:06:19 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lockz Transactions (0) | Bah là les ombres en VR etaient tellement grossierement crantées qu'il a fallu carrement les desactiver Mais franchement le resultat final est tres propre Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 21:25:54 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est un bon début alors!
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah mais pareil, j'ai envie d'un casque mais j'attends la prochaine fournée, éventuellement le Microsoft si c'est compatible avec les jeux qui m’intéressent! |
Winpoks Transactions (2) | Réalité augmentée ! |
Lockz Transactions (0) | Ah mais ce genre de test, sans regret et on fait pas que tester ^^
Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 22:17:32 |
Winpoks Transactions (2) | Pourquoi le laserscan changerait beaucoup dans ce que tu perçois dans le casque ? |
Lockz Transactions (0) | Attention certains ne jurent/jugent que par ca
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 22:59:19 |
Winpoks Transactions (2) | C'est ça, comme souvent dit le laserscan ne fait pas tout. En tout cas, le donner comme argument pour l'état de la piste c'est totalement inutile quand on voit les travaux réguliers qui sont effectués. |
Lockz Transactions (0) | Par contre niveau FFB, j' etais en Judd/Radical c'etait super !
|
Et quand je vois que là ils viennent de mettre toutes les dtm au dernier niveau d'évolution (ce qui est top !) ça fout encore plus les boules que les gt2 soient "oubliées" comme ça Message édité par Le_poilu le 25-01-2017 à 23:07:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) | Bah voilà j'ai testé du DTM aussi 5 mn et c' etait tres bon. Ca veux donc dire qu'ils ont bien bossé sur le FFB depuis le temps et que hors GT2 je vais pouvoir m' éclater ? Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 23:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |