Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°12952535
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 19:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi ces rumeurs ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 19:22:09  profilanswer

n°12957405
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 18:22:57  profilanswer

Patch confirmé pour fin janvier avec un premier support des casques VR (ça sera amélioré dans le futur):

"Ca vient!

Le patch de fin janvier devrait si tout va bien inclure une premiere passe de support pour l'OpenVR, donc Vive et Rift devraient fonctionner, mais on continuera d'ameliorer au fil des patches

Pour l'instant on optimise un max car sans les reprojections actives, il y a pas mal de "skipped frames". "

Et peut etre Knutstorp dans les cartons, un membre de Sector 3 à repondu par un clin d'œil à la question sur racingfr

n°12957409
murderous9​72

Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 18:23:46  profilanswer

Pour les amateurs de VR, rendez vous à la fin du mois. Message de Slowest ( JF Chardon):

Citation :

Ca vient!

Le patch de fin janvier devrait si tout va bien inclure une premiere passe de support pour l'OpenVR, donc Vive et Rift devraient fonctionner, mais on continuera d'ameliorer au fil des patches

Pour l'instant on optimise un max car sans les reprojections actives, il y a pas mal de "skipped frames"

Edit : Sir_burton m'a dépassé sur la ligne d'arrivée :o

Message édité par murderous972 le 13-01-2017 à 18:26:00
n°12959124
Lockz

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:03:34  profilanswer

[:binaryprocess:2]

n°12964194
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 19:00:55  profilanswer

Quelques news pour les mois à venir

New features announced
 Besides all the new content already lined up for you to race during 2017, we are also ready to reveal some of the many new features that we have in the pipeline.

•VR support is well on its way
•We have a new flag system in the test phase
•Manual pitstops will be introduced
•Significant upgrades to the already genre-leading AI are being tested
•We'll have support for tyre compounds and all the strategy this opens up for.
•New data displays have been designed
•... and our constantly evolving physic updates will remain a focus as always.

But the biggest news revolves around the Multiplayer mode where we are developing some very big steps forward. Our focus right now is on expanding your multiplayer experience with player rankings, a license system and scheduled races in official online championships to provide you the best virtual Motorsport Experience.

Keep an eye on our facebook page and of course our official forums for continual updates on this topic. 2017 is looking to be a very big year for multiplayer racing in RaceRoom

New cars and tracks announced

We have a long list of new cool content for RaceRoom lined up for the first part of 2017 and we are excited to share information on some of it all to get the year started.
We have a fantastic lineup of new cars in the pipeline for you all, from touring cars to open wheel racers of the highest caliber, and from coveted classics to GT frontrunners.

We already announced that new GT cars from Corvette, Mercedes and McLaren are on the way, so it will probably not be a big surprise when we now say that of course the latest GT racer from BMW is licensed and in testing as we speak. The BMW M6 GT3 is coming to RaceRoom!

Our rendition of Silverstone is nearing completion and it is showcasing all the talent and hard work put in by our track team. We can't wait for you to race every inch of it. Oh and it comes with a surprise bonus for all RaceRoom gamers... more about that very soon [IMG]

We also lifted the veil on the first two of a series of very cool smaller tracks that are rarely seen in any racing simulation. Karlskoga and Mantorp Park, both located in Sweden and both vey active racing circuits to this day.

Message édité par Sir_burton le 16-01-2017 à 19:01:58
n°12965216
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 08:53:21  profilanswer

Maintenant il faut que ça sorte  :o  :love: .

---------------
FeedBack
n°12985778
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 11:06:37  profilanswer

Citation :

We are currently under maintenance to deploy a patch. The game will be back up soon™!

Patch day chez Sector3 :)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12985803
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 11:16:26  profilanswer

Enfin ! J'espere que le contenu sera à la hauteur de nos attentes !

Moi qui voulait sortir ce soir, j'hesite...

n°12985828
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 11:30:09  profilanswer

si c'est un gros patch t'as meilleur temps de sortir... vouloir jouer à R3E les soirs de patch c'est jamais une bonne idée :p

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12985833
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 11:33:39  profilanswer

Le_poilu a écrit :

si c'est un gros patch t'as meilleur temps de sortir... vouloir jouer à R3E les soirs de patch c'est jamais une bonne idée :p

Tu peux même parler de semaine. La dernière fois ça avait durée le week-end après la mise en place du patch. :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 11:33:39  profilanswer

n°12985893
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 11:55:18  profilanswer

We're going down for a planned maintenance while we deploy a new patch. Great things await you all on the other end!

:bounce:  
[:davidgag:3]
[:zest:1]

Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 11:56:24
n°12985924
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 12:08:56  profilanswer

:bounce:  :bounce:  

Le_Poilu, je viens de me mettre au leaderboard challenge et je vois qu'il me manque 1s sur ton temps au Nordschleife en RUF GT3. Tu as fait ton chrono avec un setup ou avec la voiture stock ?  :ange:  

Sinon, un mois que je me suis mis sur le jeu et je le trouve vraiment très bon. Le ffb est top et se règle facilement, c'est quasiment du plug'n'play, et les sons sont juste jouissifs :love: .

---------------
FeedBack
n°12986034
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 12:59:53  profilanswer

@Rooseveltdu54
Oui le FFB est vraiment bon ;) . Quel volant?

ah! super pour le nouveau patch, en espérant du contenu!

Sur le point d'acheter un nouveau volant, je sais pas quoi faire, OSW a l'air de bien fonctionner sur R3E d’après les quelques vidéos sur youtube. (Bodnar, vraiment trop cher, Accuforce, un peu moins bon que les autres solutions OSW)
Mais ça a l'air assez casse gueule avec toutes les options de configuration soft et mod de volant Fanatec BMW GT2. :sweat:  

J'ai l'impression qu'on peut attendre longtemps l'offre DD grand public. Sera au niveau de OSW ou beaucoup moins bon?! [:aelenia]

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 25-01-2017 à 13:10:49
n°12986280
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 14:30:10  profilanswer

Vue sur RFR:

Citation :

En resume:

Premiere version du support pour OpenVR (les performances sont pas encore top...)
Separation des leaderboards en divisions
Mise a jour du lobby MP
Arrets aux stands manuels en mode Get Real
Facteur de stress pour les IA
Dernieres physiques (et des sons) des DTM 2016 appliquees a toutes les saisons precedentes

Silverstone ajoute dans la boutique (4 layouts pour l'instant)

Stowe (petit circuit a l'interieur du circuit de Silverstone) disponible gratuitement en deux layouts Short et Long.

Message édité par yannick6600 le 25-01-2017 à 14:30:25
n°12986503
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 15:50:45  profilanswer

yannick6600 a écrit :

@Rooseveltdu54
Oui le FFB est vraiment bon ;) . Quel volant?

J'ai un T300rs, c'est l'édition alcantara avec la roue de 30cm. Mon premier, j'en suis content  :jap: .

---------------
FeedBack
n°12986580
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 16:19:22  profilanswer

https://forum.sector3studios.com/in [...] ated.7110/

Citation :

25-01-2017 RaceRoom has been updated

What’s New (Summary)
- First pass of VR support
- Leaderboard divisions.
- Multiplayer Browser Revamp.
- Manual Pitstops in Get Real.
- AI Stress factor.
- All DTM seasons updated to latest physics.
- Silverstone and Stowe.

Game:
- Added a first pass of support for OpenVR. Read more about it HERE : https://forum.sector3studios.com/in [...] port.7109/
- Fixed an issue where turning the virtual wheel in vehicle settings on/off would not apply in game until session restart.
- Tweaks to Memory usage of Instant Replays and changed so instant replays always request 300 seconds length. Memfiles are now written to disk when becoming too large.
- Player is now allowed to pit in non race sessions (to practice pitstops, change tires, refuel…). Before, the player would automatically be brought to garage menu after entering pitlane.
- Fixed issue with timing on single lap layouts (ie Nordschleife Tourist) when starting from garage in non race sessions.
- Fixed issue with best individual sector times being calculated incorrectly.
- Fixed a case where enabling Manual Depth of Field mode wouldn’t always lock the focus plane on the currently selected car
- Fixed AI pitting in last lap on certain occasions by adding precision to calculations for refuelling.
- Fixed incorrect stance for certain cars, fixed this for replays as well now.
- Updated the Fanatec SDK to version 2.2
- Added support for Fanatec CSL and added a default profile.
- Moved the message area used for displaying current camera, chat messages etc. down a bit so they don't overlap with the text field that displays which leaderboard division the player is in.
- Fixed issue with mouse steering resetting to zero position when looking left/right in cockpit & hood cams.
- Fixed an issue with race position overlay sometimes missing entries if they get processed in the wrong order.
- Fixed an issue where player would see pit lane speed window when off track on certain areas.
- Fixed an issue in timing screen where multiple entries of the same driver would appear.
- Minor tweaks and fixes to protocol that communicates to backend and web to support the additional data in the MP browser.
- Fixed DQ on late penalties being treated as it was ON when it was OFF.
- The Pit menu and Pit In Now overlays should now be hidden when restarting a non race session.
- Fixed an issue where cars could remain ghosted after receiving a slow-down penalty
- Fixed a crash occuring when game attempted to save pit presets on certain occasions.
- Fixed a rendering issue with cars that would occur when changing visual preset from low to custom and changing shadows from off to lowest.

Multiplayer:
- Fixed issue with the dedicated server writing a backend log file in the wrong folder when too many liveries were allowed on the server.
- Fixed an issue in timing screen where multiple entries of the same driver would appear.

Sounds, Cameras, Physics & AI:
- Introduced “Stress factor” for AI. AI’s can now be pushed into making mistakes when under pressure. Likelihood of those mistakes increases from being chased and from collisions.
- Improved AI awareness of opponents on their sides.
- When two AI’s are side by side reaching a braking point, one will brake 3% earlier and the other 2% later, depending on longitudinal position and relative speeds
- Increased awareness for AI when under blue flag and upon leaving pitlane for incoming traffic
- Punctures : occurrence of tire punctures are now tied to wheel rotation speed rather than vehicle speed.
- Reduced the bouncing of certain cars upon spawning in their garage location.
- Fixed a case that would cause 4WD cars to run with differentials wide open
- Fixed a case where DRS could disengage when driving over bumps
- Audi TT Cup and TT RS VLN : Added rear downforce to AI cars to keep them more stable in high speed weight transfers where they are often caught losing control. Tweaked AI versus players collisions to be more fair to the player
- DTM : Ported 2016 physics and sounds to all past seasons of the DTM.
- GTR 3 : AI update, Improved standing starts for all cars, AI versus player collisions tweak to be more fair to the player
- Mercedes C63 DTM 2016 : Fixed the noisy suspensions and increased engine volume
- Raceroom FR3 : updated sounds
- RedBull Ring GP : Cut rules update for more strict rules

Art:
- Chang: Adjusted IBL to match the new light setting
- Zandvoort : fixed missing terrain, fixed missing generics, fixed terrain normals, redone sets for generics/audience, swapped 2d audience with latest models, fixed underpass shadow on track
- Alpina B6 : Fixed incorrect windscreen banners in certain liveries.

Portal & Backend:
- Revamped Multiplayer Browser.
- Implemented Leaderboard Divisions. Leaderboards with over 100 entries will now divide into divisions.
- Added thumbnail support to MP Browser. Dedi admins can now upload their custom image to represent their servers (PS: Servers with offensive images will be removed.)
- Fixed some scrolling issues in certain sections of portal.
- Fixed an issue where clicking the race button in MP browser while it is greyed out would lock the game.

Message édité par yannick6600 le 25-01-2017 à 16:20:07
n°12986623
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 16:29:16  profilanswer

Roosevelt a écrit :

Le_Poilu, je viens de me mettre au leaderboard challenge et je vois qu'il me manque 1s sur ton temps au Nordschleife en RUF GT3. Tu as fait ton chrono avec un setup ou avec la voiture stock ?  :ange:  

Setup surement légèrement modifié comme toujours. Je roule rarement en setup par defaut.
Par contre j'me souviens pas avoir fait la chasse au chrono sur ce combo  [:wawash] Donc mon temps est surement loin d'être une référence...

---------------
n°12986632
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 16:30:36  profilanswer

yannick6600 a écrit :

J'ai l'impression qu'on peut attendre longtemps l'offre DD grand public. Sera au niveau de OSW ou beaucoup moins bon?! [:aelenia]

Ce serait bien que Fanatec se prononce là-dessus cette année.
Perso j'attends de voir s'ils y vont ou pas (et si oui quel serait les qualités de celui-ci) avant d'envisager un remplacement de mon CSW V2

---------------
n°12986767
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:15:27  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Setup surement légèrement modifié comme toujours. Je roule rarement en setup par defaut.
Par contre j'me souviens pas avoir fait la chasse au chrono sur ce combo  [:wawash] Donc mon temps est surement loin d'être une référence...

10e temps tout de même, et premier français :o . C'est suffisant comme référence pour moi  :D . C'est sur le nordschleife uniquement, pas le circuit 24h.

---------------
FeedBack
n°12986798
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:25:24  profilanswer

10eme si on ne considère que la RUF peut-etre, mais en GTR3 c'est plutot 26eme.. à +12s du meilleur temps
L'ami David Marcadet me colle une grosse seconde si on reste sur les frenchies

Comme dit j'me souviens pas d'avoir trop fait suer ce combo. Ca doit dater .. J'me rappelais pas avoir déjà réussi à sortir un 6'41" sur ce circuit :p

Message édité par Le_poilu le 25-01-2017 à 17:26:15

---------------
n°12986814
Micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (9)
Posté le 25-01-2017 à 17:30:24  profilanswer

C'était ici entre nous

n°12986815
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 17:30:33  profilanswer

Que c'est bon  [:adnauseam:4]  

Quel plaisir d' avoir tous les menus dans le casque  

Y'a en effet un ptit probleme niveau perfs, tout va bien dans le cokpit, c'est juste les voitures et decors au loin dont les images se dedoublent un peu, difficile à expliquer ...

Pas de compteur FPS sous les yeux, faut que je teste en baissant quelques options mais c'est parfaitement jouable ;)

J'adore les circuit R3E, jsavais bien que ca allait bien balancer en VR.

Il est où Madcat ?! Y' a des experiences à faire là, doit y avoir moyen de peaufiner tout ca, faut des testeurs me laissez pas seul  :whistle:  

n°12986968
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:05:25  profilanswer

Moué en fait ca lagouille en peu par moment  [:groody]

Le cockpit nickel, mais tout ce qui est distant, est tres aliasé :o

D'ailleurs quel type d' AA empoient-ils sous R3E ? juste ecrit AC x4/8 mais bon ... Ici il serait peut etre benefique de passer par NV inspector à voir.

Suzuka en Proto 2 (Radical/Judd), ca faisait longtemps que c'est bon  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 18:06:38
n°12987153
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:17:12  profilanswer

Je sais pas si la version gratuite du jeu est compatible VR, si c'est le cas ça peut être un bon test pour certain et faire des retours de bugs et autres suggestions.

Pour les problèmes de perfs, déjà qu'il n'est pas toujours évident à gérer sans VR :sweat: , perso ce jeu est capricieux ici, là depuis un petit moment j'ai une saccade toujours au même endroit sur les circuits en début de course, généralement après le 1er virage. [:yiipaa:5]

@lockz, oui passer par le Nvidia inspector ou le panneau Nvidia de base, il y a des réglages sur le net/Steam/RFR.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 25-01-2017 à 19:19:05
n°12987203
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:37:28  profilanswer

Ne pas oublier de passer par là pour les réglages de la VR!

https://forum.sector3studios.com/in [...] port.7109/

Citation :

Well done guys it's awesome, VR implementation is as good as Assetto Corsa, even better because you've managed to seamlessly integrate the menu system as well. Car interior models look fantastic in 3d.

It really means a lot to me to have all these fantastic cars that you guys have made, with the best physics model and sounds of any driving sim now available in VR. I've poured a considerable chunk of money into this sim and you've just made it all worth it ten times over.

Uhmm, quelques doute sur le rendu des cockpits :lol: , car à la base c'est pas très beau! AC et pCARS c'est du travail d’orfèvre à coté.

n°12987251
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 20:01:14  profilanswer

Oui ptite citation d' un fanboy qui omet les soucis de perfs, mais c'est cool qu' ils aient bossé dessus pour nous permettre d' en profiter rapidement le temps que ca s' optimise  :jap:  

Les cockpits sont pas mal embellis par la VR/3D, meme si c'est pas aussi detaillé qu' AC ou Pcars.

n°12987407
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 20:56:09  profilanswer

Bon finalement en tweakant un peu, merci Madcat ^^ ca devient vraiment interessant.

Les soucis de perfs s'effacent, pour avoir quelquechose de tres agreable à l'oeil tout en restant super fluide, faut juste pas lesiner sur le trucidage d'options graphiques :o

Mais oui on peut bien se permettre en SuperSampling contrairement à AC ou meme Ir, avec un resultat final plutot tres fin pour de la VR, meme tout ce qui est distant, les decors/montagne, tres agreable à l'oeil ;)

C'est juste con pour les retros [:malik68:2] (leur retros bouffent trop en VR)

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 21:06:19
n°12987445
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 21:13:40  profilanswer

Lockz a écrit :

Bon finalement en tweakant un peu, merci Madcat ^^ ca devient vraiment interessant.

Les soucis de perfs s'effacent, pour avoir quelquechose de tres agreable à l'oeil tout en restant super fluide, faut juste pas lesiner sur le trucidage d'options graphiques :o

Mais oui on peut bien se permettre en SuperSampling contrairement à AC ou meme Ir, avec un resultat final plutot tres fin pour de la VR, meme tout ce qui est distant, les decors/montagne, tres agreable à l'oeil ;)

C'est juste con pour les retros [:malik68:2] (leur retros bouffent trop en VR)

De cette façon tu n'auras pas de problème d'ombres dans les rétros...  :lol:

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°12987468
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 21:25:26  profilanswer

Bah là les ombres en VR etaient tellement grossierement crantées qu'il a fallu carrement les desactiver  [:cmshadow]

Mais franchement le resultat final est tres propre  :jap:

Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 21:25:54
n°12987497
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 21:44:01  profilanswer

C'est un bon début alors!

Du coup ça me redonne envie pour un casque! :sweat:  

Bien le petit circuit gratos! Avec des petites caisses dessus ça le fait bien, mais tain l'ia ne peut pas faire un tour sans taper, sur les 3 circuits tester aujourd'hui! [:grozibouille:5]  

n°12987500
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 21:46:51  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Du coup ça me redonne envie pour un casque! :sweat:  

Pas vraiment. Je suis content de ne pas avoir craqué quand je vois qu'au final c'est encore à une phase de test pour les jeux. Avec la prochaines générations, l'offre logiciel devrait être plus stable.

n°12987506
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 21:50:40  profilanswer

Ah mais pareil, j'ai envie d'un casque mais j'attends la prochaine fournée, éventuellement le Microsoft si c'est compatible avec les jeux qui m’intéressent!

n°12987512
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 21:53:50  profilanswer

Réalité augmentée !  :love:

n°12987539
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 22:14:53  profilanswer

Ah mais ce genre de test, sans regret et on fait pas que tester ^^

Là sincerement, en baissant toute options superflues au mini (faut qu'ils bossent sur les retros), le rendu final est tres propre ca fait bizarre de pouvoir se permettre plus de 2.0 en SS, peu importe le nombre de vehicules, sans avoir à enlever le casque pour les menus, clean  [:implosion du tibia]  

Habituellement en VR on a des soucis sur tous ce qui est distant, là tu peux voir tres loin, les decors/montagne, le tout super fin  [:implosion du tibia]  

C'est joli et j'adore les circuits R3E, qui ne sont pas laserscan si ?

Je retourne tester  [:malik68:2] [:cacamou]

Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 22:17:32
n°12987579
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 22:43:07  profilanswer

Pourquoi le laserscan changerait beaucoup dans ce que tu perçois dans le casque ? :o

n°12987593
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 22:56:18  profilanswer

Attention certains ne jurent/jugent que par ca  [:brain_s:2]
"j'aime ton tracé mais t'es pas laserscanné, tu peux degager !" [:wo0chy]

Non mais niveau fidelité ils ont l'air de gérer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 22:59:19
n°12987598
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 23:01:03  profilanswer

C'est ça, comme souvent dit le laserscan ne fait pas tout. En tout cas, le donner comme argument pour l'état de la piste c'est totalement inutile quand on voit les travaux réguliers qui sont effectués.

n°12987599
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 23:03:37  profilanswer

Par contre niveau FFB, j' etais en Judd/Radical c'etait super !

Jpasse en Ruf GT2 y'a un effet bateau si tu vois de quoi je parle :o

n°12987607
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 23:06:18  profilanswer

Lockz a écrit :

Jpasse en Ruf GT2 y'a un effet bateau si tu vois de quoi je parle :o

Les Gt2 ont encore une physique datée, c'est plus du tout au niveau de leurs dernières productions et ça gâche pas mal le truc. Personne c'était parmi mes préférées mais tant qu'ils ne mettront pas à jour j'peux plus y toucher.

Et quand je vois que là ils viennent de mettre toutes les dtm au dernier niveau d'évolution (ce qui est top !) ça fout encore plus les boules que les gt2 soient "oubliées" comme ça

Message édité par Le_poilu le 25-01-2017 à 23:07:39

---------------
n°12987614
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 23:10:57  profilanswer

Bah voilà j'ai testé du DTM aussi 5 mn et c' etait tres bon.

Ca veux donc dire qu'ils ont bien bossé sur le FFB depuis le temps et que hors GT2 je vais pouvoir m' éclater ? [:dileste:4]

Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 23:11:18
n°12987626
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 23:16:21  profilanswer

DTM92 plus mise à jour aussi je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)