| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 23:16:21 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Ah merde je l' avais pris ce pack à l'époque ...
Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 23:23:16 |
Sir_burton Transactions (1) | Silverstone tue sa mere.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
J'ai perdu le fil pour celles-ci, mais c'est moins gênant avec ces "anciennes" qui sont très fun à piloter. Alors que les gt2 se comparent directement aux gt3 et autres qui sont à jour... et là ça fait mal. Message édité par Le_poilu le 25-01-2017 à 23:52:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | ça arrivera, faut laisser le temps:
Message édité par Sir_burton le 26-01-2017 à 00:58:45 |
madcat Transactions (2) |
Apparemment le sgssaa est possible, je vais essayer.
Message édité par madcat le 26-01-2017 à 01:04:39 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 28-01-2017 à 09:14:31 |
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Du coup on va dire que c'est celui là le plus fidèle alors |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 11:05:26 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Comme tous les jeux qui ont ce circuit en laserscan partagent les mêmes données. On va dire que non. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si si, il a la ZIK techno German qui va bien! Full Immersion |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Pour la topologie, oui clairement ils ont tous les mêmes datas (même fournisseur chez tout le monde: AC, iracing, R3E, etc ..) D'ailleurs on voit nettement la difference entre AC et R3E, il y a beaucoup moins de tags au sol dans R3E. Et puis le laserscan ça reste aussi pas mal dépendant ensuite des outils de modelisations. Message édité par Le_poilu le 26-01-2017 à 11:17:51 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La vidéo du circuit gratuit (Stowe) sur Sliverstone: https://www.youtube.com/watch?v=cKH9I08BduQ
|
madcat Transactions (2) | J'ai continué à tester plus en profondeur la VR de R3E hier soir. Déjà lockz je reviens sur ce que j'avais dit sur le ss au-dessus de 1.5, il a bien toujours un effet très significatif (sur la netteté à distance). Il y a bien un intérêt indéniable à monter très haut. Le SGSSAA est bien utilisable mais l'amélioration qu'il apporte sur la réduction d'aliasing me semble moins prononcée que sur AC. Sinon comme sur AC on ne peut pas avoir en même temps la netteté max obtenue avec très haut ss et l'aliasing minimisé obtenu avec beaucoup de mgssaa, ce dernier réintroduisant un peu de flou (à voir ce qu'on peut faire en jouant sur le negative bias qui est sensé contrer ça). Mais de toute façon tout cela ne peut servir (avec l'implémentation actuelle) qu'à des fins de tests pour voir ce qu'il est possible de réaliser avec nos casques et cg actuels. Car ce jeu a un gros défaut comparé à AC, la conso gpu varie énormément tout au long du tour, contrairement à AC qui est plus constant. Sur R3E la conso explose même dès qu'on passe dans un bac à sable, jusqu'à ce que les pneus se nettoient. Donc on peut certe mettre du gros SS, combiné même avec de l'AA, sauf qu'on n'arrive pas garder 90fps constant 100% du tour donc au final c'est inutilisable au quotidien en l'état. C'est rageant car même avec gros SS on va avoir 25% de marge gpu pendant 90% du tour (donc 90fps constant), et seulement sur certains virages une chute énorme de la marge gpu qui passe à -5 -10% et le fps à 65-75. Et ça c'est en solo, avec d'autres autos ça pourrait être encore pire. Du coup c'est intéressant pour ce que ça permet de tester et de découvrir des limites de nos casques, de découvrir à quel point on peut aller plus loin en terme de netteté / vision au loin que ce que permet AC, mais s'il n'y a pas un effort d'optimisation ça ne sera pas utilisable pour jouer. Pour ça il faudrait qu'ils optimisent la conso gpu pour la lisser tout au long du tour sur tous leurs circuits, qu'ils fassent une version light des rétros, et éventuellement qu'ils optimisent la conso lors des passages en bac à sable si elle est bien confirmée. Message édité par madcat le 26-01-2017 à 11:31:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Madcat
Message édité par yannick6600 le 26-01-2017 à 11:34:29 |
madcat Transactions (2) | Je laisse le soin à lockz (au un autre amateur de ce jeu en VR) de s'en occuper. Message édité par madcat le 26-01-2017 à 11:46:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lockz Transactions (0) | Oula, j'ai deja du mal à jongler entre AC et Ir moi Mais pour R3E en VR meme avec le lack d'optis, le rendu final et tout de meme pas mal, du fait qu'il y ait bcoup plus d' options desactivable, on peut se permettre un bon gros SS. Sur AC du fait qu' il n'y a que peu d'options desactivable on ne peut pas trop gratter en perfs, donc petit SS et gros soucis sur tout ce qui est distant, mieux vaut pas y pretter attention. Sur iR pareil, y' pas mal d'options à desactiver pour que ce soit fluide mais le rendu devient vachement terne/gris, les arbres deviennent degeus avec 1.5 en SS grand max. Ici le nombre d' IAs n'a pas l'etre d' etre un probleme contrairement à AC, et meme avec tout au mini ca reste tres agreable à l'oeil, ca reste tres coloré et les circuits reste bien detaillés/decorés, avec une profondeur de champ impressionante en VR, tout parait fin meme à distance parcequ'on peut se permettre un gros SS en gardant un AA en x8. Mais bon hier je faisait mes test sur Portimao qui est tres ouvert, et d' un circuit à un autre, on ne tient plus forcement les 2.0 de SS dans certains cas. Donc à voir les optimisations à venir mais pour le moment c'est tout à fait jouable Message édité par Lockz le 26-01-2017 à 15:07:21 |
Sir_burton Transactions (1) | Video preview de la Formula Raceroom US:
|
Lockz Transactions (0) |
|
Galak_ Transactions (1) | Je viens d'essayer la nouvelle version. Le support du CSL Elite, c'est très bien, mais du coup il utilise les moteurs du volant à outrance, assez désagréable. Et ce n'est lié à aucun paramètre dans la config du FFB, en mettant tout à 0 sauf le paramètre global, j'ai toujours ces vibrations. Sinon, ça m'a pas l'air d'être indiqué dans le changelog, mais on dirait bien que le DRS a beaucoup plus d'impact sur la tenue de route en DTM, sur Zandvoort avec la BMW 2016 plus possible de prendre le S rapide ou le dernier virage avec le DRS ouvert avec les settings d'origine, on perd le cul et/ou le DRS se referme. Je me demande aussi si elles partent pas un poil plus vite du cul. Me suis par exemple retrouvé à la perdre complètement 2 tours de suite avant même de réaccélérer au 2e virage de Spielberg. Après j'ai aussi pas mal bidouillé le FFB et je la sentais ptet moins partir. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 28-01-2017 à 01:38:28 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pareil, c'est pourquoi j'ai posé la question sur la mise à jour du SDK Fanatec plus haut...
|
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Galak_ Transactions (1) |
A donc sur le CSW aussi ils ne gèrent les vibrations du volant que depuis cette maj, ce qui peut expliquer ces soucis de jeunesse.
Ca se ressent déjà bien avec l'appui de base, le mur me l'a très vite appris la première fois que j'ai ouvert le DRS à la sortie de l'avant dernier virage de Zandvoort Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 28-01-2017 à 15:09:43 |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | vous parlez de quelles vibrations ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est les vibrations des petits moteurs dans la roue, depuis la mise jour du SDK sur R3E sa vibre au freinage, dérapage etc... (suivant réglage et pédalier) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah ces petites vibrations là. Jamais trop senti celles-là en fait. Message édité par Le_poilu le 31-01-2017 à 10:54:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben voilà, maintenant on sait pourquoi Simbin a été ressucité l'an dernier:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui vue à l'instant, beaucoup d’enthousiasme en tout cas sur RD!
Message édité par yannick6600 le 02-02-2017 à 09:36:32 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu m'étonnes !
Winpoks Transactions (2) | Ok, donc jeu pas à l'abandon et qui devrait à terme se tourner vers un système de compétition plus abouti que maintenant en tendant vers du Iracing peut être.
Message édité par Winpoks le 02-02-2017 à 09:48:07 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est clair, Sector3 ont intérêt à soigner leur jeu (mise à jour, multi solide) pour les années à venir, car beaucoup de joueurs vont "switcher" définitivement sur le nouveau jeu, si il y a des emmerdes comme on a connu dernièrement. Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 02-02-2017 à 11:57:18 |
Normalement, pour les patchs GTR3, tu ne devrais être bloqué que le temps du téléchargement. C'est déjà un grand pas. Message édité par Winpoks le 02-02-2017 à 09:49:07 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Par contre j'ai eu aucun soucis de lancement du jeu sur la dernière mise à jour, juste une embrouille Steam/fichier manquant. |
Lockz Transactions (0) | Bah voilà, ils ne pouvaient pas rester en Dx9 |
mkfao Transactions (0) | Un rapprochement GTR3 - Raceroom n'aurai pas pu être possible?
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Galak_ Transactions (1) | La démarche : des sous des sous des sous
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | la direction prise si j'ai bien compris c'est le grand publique du genre pcars/Forza donc sim/arcade |
Lockz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |