Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°12987626
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 23:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
DTM92 plus mise à jour aussi je crois.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 23:16:21  profilanswer

n°12987632
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 23:21:13  profilanswer

Ah merde je l' avais pris ce pack à l'époque ...

Avec la technique des roubles me semble  [:malik68:2]

Y' a quand meme de quoi faire, puis ils finiront surement par tout mettre à jour :)

Message édité par Lockz le 25-01-2017 à 23:23:16
n°12987661
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 23:47:14  profilanswer

Silverstone tue sa mere.
Déjà qu'a la base je suis un grand fan de ce circuit mais alors sur R3E et avec l'amelioration (encore !) de l'IA, ça dechire

n°12987666
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 23:51:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

DTM92 plus mise à jour aussi je crois.

J'ai perdu le fil pour celles-ci, mais c'est moins gênant avec ces "anciennes" qui sont très fun à piloter. Alors que les gt2 se comparent directement aux gt3 et autres qui sont à jour... et là ça fait mal.

Message édité par Le_poilu le 25-01-2017 à 23:52:11

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12987678
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 26-01-2017 à 00:25:55  profilanswer

ça arrivera, faut laisser le temps:

En parlant des nouvelles skins pour la Zonda Those have been in the game for a while and AI have been using them. I had them sitting there for a while because the plan for the Zonda is to make it a cup class, while the rest of GTRX would receive more cars from GTR2 and GTR1 classes (possibly also German Nationals) and since the physics update for that great plan keeps being pushed a little further, I figured might as well just make those available in store as they are really nice ;-)

ça tue, j'y retourne !

Message édité par Sir_burton le 26-01-2017 à 00:58:45
n°12987702
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 01:03:41  profilanswer

Lockz a écrit :

D'ailleurs quel type d' AA empoient-ils sous R3E ? juste ecrit AC x4/8 mais bon

C'est du msaa, pour ça que ça pompe rien en perf même en x8 et 2.5 de ss.

Apparemment le sgssaa est possible, je vais essayer.

yannick6600 a écrit :

Je sais pas si la version gratuite du jeu est compatible VR

Elle l'est.

yannick6600 a écrit :

ça peut être un bon test pour certain et faire des retours de bugs et autres suggestions.

Leurs rétros sont un gouffre à perf, faut leur demander d'implémenter une version (optionnelle) ultra light (même visuellement dégueu) pour pouvoir réserver un max de gpu à l'aa et au ss.

Message édité par madcat le 26-01-2017 à 01:04:39

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12988141
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 10:39:46  profilanswer

:jap: Oui c'était logique pour la version free to play, en fait.

Comme Sirburton a dit, les GTX etc... vont êtres regroupées en une classe commune, avec l'update pneus/ffb.

Par contre aucun souci et super à piloter les DTM92, Touring Classic (le son de la Volvo :love:), Wtcc 2013 (sauf Seat Leon, vraiment spé).  

Par contre oui les caisses de Hillclimb, GT2, GTX, flottement désagréable sur l'avant.

Vous avez trouvez une différence avec le SDK Fanatec mis à jour?!

Message édité par yannick6600 le 28-01-2017 à 09:14:31
n°12988164
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 10:53:14  profilanswer

Lockz a écrit :

Attention certains ne jurent/jugent que par ca  [:brain_s:2]
"j'aime ton tracé mais t'es pas laserscanné, tu peux degager !" [:wo0chy]  

Non mais niveau fidelité ils ont l'air de gérer ;)

La Nord scannée sur R3E!! Très bon travail, avec en + des sons ambiants IRL :D Les abords ne sont pas mort!

https://www.youtube.com/watch?v=N7MsFmOKTMI

https://www.youtube.com/watch?v=giqyaXUh-3Q  

n°12988177
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 10:58:29  profilanswer

yannick6600 a écrit :

La Nord scannée sur R3E!! Très bon travail, avec en + des sons ambiants IRL :D Les abords ne sont pas mort!

Ouais enfin, ça ressemble en rien quelque soit la version du jeu à ce qu'il est actuellement. Vu les travaux effectués chaque année dessus. Il était déjà obsolète avant de sortir sur AC pour les aspérités de la route.  :o

n°12988196
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 11:05:26  profilanswer

Du coup on va dire que c'est celui là le plus fidèle alors [:garypresident:2] , comme il est sorti en dernier :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 11:05:26  profilanswer

n°12988200
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 11:06:07  profilanswer

Comme tous les jeux qui ont ce circuit en laserscan partagent les mêmes données. On va dire que non. :o

n°12988216
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 11:11:37  profilanswer

Si si, il a la ZIK techno German qui va bien! Full Immersion :o

n°12988226
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 11:14:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

Comme tous les jeux qui ont ce circuit en laserscan partagent les mêmes données. On va dire que non. :o

Pour la topologie, oui clairement ils ont tous les mêmes datas (même fournisseur chez tout le monde: AC, iracing, R3E, etc ..)
Mais après pour les textures etc, ça reste dépendant du boulot de chacun.
Ce sera donc à celui qui a les photos les plus récentes  [:k0rnmuz3]

D'ailleurs on voit nettement la difference entre AC et R3E, il y a beaucoup moins de tags au sol dans R3E.

Et puis le laserscan ça reste aussi pas mal dépendant ensuite des outils de modelisations.
Chez iracing ils ont un outil qui génère automatiquement le tracé en fonction du nuage de point par ex.
En fonction de ça, ça peut plus ou moins "lisser" le revêtement, selon la resolution qu'ils appliquent (je doute qu'ils fassent du 1:1, la quantité de données serait à mon avis bien trop grande pour un circuit de jeux-vidéo)

Message édité par Le_poilu le 26-01-2017 à 11:17:51

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12988232
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 11:15:56  profilanswer

n°12988250
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 11:21:31  profilanswer

J'ai continué à tester plus en profondeur la VR de R3E hier soir. Déjà lockz je reviens sur ce que j'avais dit sur le ss au-dessus de 1.5, il a bien toujours un effet très significatif (sur la netteté à distance). Il y a bien un intérêt indéniable à monter très haut.

Le SGSSAA est bien utilisable mais l'amélioration qu'il apporte sur la réduction d'aliasing me semble moins prononcée que sur AC. Sinon comme sur AC on ne peut pas avoir en même temps la netteté max obtenue avec très haut ss et l'aliasing minimisé obtenu avec beaucoup de mgssaa, ce dernier réintroduisant un peu de flou (à voir ce qu'on peut faire en jouant sur le negative bias qui est sensé contrer ça).

Mais de toute façon tout cela ne peut servir (avec l'implémentation actuelle) qu'à des fins de tests pour voir ce qu'il est possible de réaliser avec nos casques et cg actuels. Car ce jeu a un gros défaut comparé à AC, la conso gpu varie énormément tout au long du tour, contrairement à AC qui est plus constant. Sur R3E la conso explose même dès qu'on passe dans un bac à sable, jusqu'à ce que les pneus se nettoient.

Donc on peut certe mettre du gros SS, combiné même avec de l'AA, sauf qu'on n'arrive pas garder 90fps constant 100% du tour donc au final c'est inutilisable au quotidien en l'état. C'est rageant car même avec gros SS on va avoir 25% de marge gpu pendant 90% du tour (donc 90fps constant), et seulement sur certains virages une chute énorme de la marge gpu qui passe à -5 -10% et le fps à 65-75.

Et ça c'est en solo, avec d'autres autos ça pourrait être encore pire. Du coup c'est intéressant pour ce que ça permet de tester et de découvrir des limites de nos casques, de découvrir à quel point on peut aller plus loin en terme de netteté / vision au loin que ce que permet AC, mais s'il n'y a pas un effort d'optimisation ça ne sera pas utilisable pour jouer. Pour ça il faudrait qu'ils optimisent la conso gpu pour la lisser tout au long du tour sur tous leurs circuits, qu'ils fassent une version light des rétros, et éventuellement qu'ils optimisent la conso lors des passages en bac à sable si elle est bien confirmée.

Message édité par madcat le 26-01-2017 à 11:31:58

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12988279
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 11:29:39  profilanswer

@Madcat

JF Chardon passe souvent sur le forum RFR, je pense que ça serait pas mal de poster là bas, on pourrait avoir des retours intéressants sur ce que tu dis.

http://www.racingfr.com/forum/inde [...] &p=1696848

Message édité par yannick6600 le 26-01-2017 à 11:34:29
n°12988326
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 11:46:25  profilanswer

Je laisse le soin à lockz (au un autre amateur de ce jeu en VR) de s'en occuper.
Perso R3E m'intéresse pas trop (ou plutôt AC me convient suffisamment) donc je ne vais pas trop investir de temps à discuter de son implémentation VR, là c'était surtout par simple curiosité.
Peut-être que j'y reviendrai plus tard s'il y a des améliorations mais pour l'instant je vais me concentrer sur AC et à l'amélioration de mon setup irl (postition de conduite, fixation du pédalier et du cable du casque).

Message édité par madcat le 26-01-2017 à 11:46:44

---------------
n°12988618
Lockz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 14:07:13  profilanswer

Oula, j'ai deja du mal à jongler entre AC et Ir moi :o

Mais pour R3E en VR meme avec le lack d'optis, le rendu final et tout de meme pas mal, du fait qu'il y ait bcoup plus d' options desactivable, on peut se permettre un bon gros SS.

Sur AC du fait qu' il n'y a que peu d'options desactivable on ne peut pas trop gratter en perfs, donc petit SS et gros soucis sur tout ce qui est distant, mieux vaut pas y pretter attention.

Sur iR pareil, y' pas mal d'options à desactiver pour que ce soit fluide mais le rendu devient vachement terne/gris, les arbres deviennent degeus avec 1.5 en SS grand max.

Ici le nombre d' IAs n'a pas l'etre d' etre un probleme contrairement à AC, et meme avec tout au mini ca reste tres agreable à l'oeil, ca reste tres coloré et les circuits reste bien detaillés/decorés, avec une profondeur de champ impressionante en VR, tout parait fin meme à distance  parcequ'on peut se permettre un gros SS en gardant un AA en x8.

Mais bon hier je faisait mes test sur Portimao qui est tres ouvert, et d' un circuit à un autre, on ne tient plus forcement les 2.0 de SS dans certains cas. Donc à voir les optimisations à venir mais pour le moment c'est tout à fait jouable  :jap:

Message édité par Lockz le 26-01-2017 à 15:07:21
n°12989458
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 26-01-2017 à 18:36:35  profilanswer

n°12989530
Lockz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 19:00:13  profilanswer

Tout du long j'etais en train de tilter sur la latence de la pauv TV  [:adnauseam:4]  

Bien sympa le Franconen  :jap:  

n°12992898
Galak_

Transactions (1)
Posté le 28-01-2017 à 01:36:36  profilanswer

Je viens d'essayer la nouvelle version.

Le support du CSL Elite, c'est très bien, mais du coup il utilise les moteurs du volant à outrance, assez désagréable. Et ce n'est lié à aucun paramètre dans la config du FFB, en mettant tout à 0 sauf le paramètre global, j'ai toujours ces vibrations.
Certes, suffit de désactiver le SHO sur le volant, bien que je préfère garder la même config pour le plus de jeux possible coté volant, mais ça empêche d'utiliser l'ABS qui m'aide à savoir quand je suis à fond sur le frein, et ainsi savoir précisément à partir de quand je peux relâcher progressivement (si j'appuie trop fort et relâche progressivement, ça reste à 100% même après que j'ai commencé à relâcher et je bloque les roues).

Sinon, ça m'a pas l'air d'être indiqué dans le changelog, mais on dirait bien que le DRS a beaucoup plus d'impact sur la tenue de route en DTM, sur Zandvoort avec la BMW 2016 plus possible de prendre le S rapide ou le dernier virage avec le DRS ouvert avec les settings d'origine, on perd le cul et/ou le DRS se referme.

Je me demande aussi si elles partent pas un poil plus vite du cul. Me suis par exemple retrouvé à la perdre complètement 2 tours de suite avant même de réaccélérer au 2e virage de Spielberg. Après j'ai aussi pas mal bidouillé le FFB et je la sentais ptet moins partir.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 28-01-2017 à 01:38:28
n°12993014
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 09:13:06  profilanswer

Pareil, c'est pourquoi j'ai posé la question sur la mise à jour du SDK Fanatec plus haut...

Sauf que pour le freinage vibration ABS dans le volant (pas de pédale Fanatec), juste avant la mise à jour il n'y en avait pas.
Maintenant c'est géré bizarrement, normalement en jeu tu écrases la pédale et ça vibre suivant le réglage fait, là non. Par contre en roulant, tu freines un peu ça vibre, mais comme pour indiquer que tu freines, pas que tu arrives au max comme sur Automobilista par exemple.

Pas tester le DRS sur le DTM.

n°12993144
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 11:09:19  profilanswer

Galak_ a écrit :

Sinon, ça m'a pas l'air d'être indiqué dans le changelog, mais on dirait bien que le DRS a beaucoup plus d'impact sur la tenue de route en DTM, sur Zandvoort avec la BMW 2016 plus possible de prendre le S rapide ou le dernier virage avec le DRS ouvert avec les settings d'origine, on perd le cul et/ou le DRS se referme.

Je me demande aussi si elles partent pas un poil plus vite du cul. Me suis par exemple retrouvé à la perdre complètement 2 tours de suite avant même de réaccélérer au 2e virage de Spielberg. Après j'ai aussi pas mal bidouillé le FFB et je la sentais ptet moins partir.

Confirmé par un des bêta testeurs:

"Some people ran low wing settings on the DTM cars. Like, minimum wing. So, "5" in the car setup menu. With a wing setting of 5, DRS didnt make you go any faster. Now, this is fixed and you do go a bit faster with a wing setting of 5 and DRS active.

Not sure why people use a crazy low wing value... but they did. Anyways, now if you use a crazy low wing value, the car should be incredibly unstable. It already was before, and I dont think this changed any... but some people were really used to driving with minimum wings (and other crazy setup options)."

En gros l'activation du DRS a plus d'impact et rend la voiture beaucoup plus instable qu'auparavant et ça devrait se ressentir d'avantage si tu réduit l'appui aéro.

---------------
FeedBack
n°12993517
Galak_

Transactions (1)
Posté le 28-01-2017 à 15:00:17  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Sauf que pour le freinage vibration ABS dans le volant (pas de pédale Fanatec), juste avant la mise à jour il n'y en avait pas.
Maintenant c'est géré bizarrement, normalement en jeu tu écrases la pédale et ça vibre suivant le réglage fait, là non. Par contre en roulant, tu freines un peu ça vibre, mais comme pour indiquer que tu freines, pas que tu arrives au max comme sur Automobilista par exemple.

A donc sur le CSW aussi ils ne gèrent les vibrations du volant que depuis cette maj, ce qui peut expliquer ces soucis de jeunesse.
Le souci c'est que dés que le jeu gère les moteurs du volant, on ne peut plus utiliser la fonctionnalité ABS native, et si le jeu le gère mal, on est baisé :)

Roosevelt a écrit :

En gros l'activation du DRS a plus d'impact et rend la voiture beaucoup plus instable qu'auparavant et ça devrait se ressentir d'avantage si tu réduit l'appui aéro.

Ca se ressent déjà bien avec l'appui de base, le mur me l'a très vite appris la première fois que j'ai ouvert le DRS à la sortie de l'avant dernier virage de Zandvoort :)
Mais je trouvais aussi que ça tenait étonnamment bien la route DRS ouvert jusque là.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 28-01-2017 à 15:09:43
n°12993731
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 17:34:47  profilanswer

Galak_ a écrit :

A donc sur le CSW aussi ils ne gèrent les vibrations du volant que depuis cette maj, ce qui peut expliquer ces soucis de jeunesse.
Le souci c'est que dés que le jeu gère les moteurs du volant, on ne peut plus utiliser la fonctionnalité ABS native, et si le jeu le gère mal, on est baisé :)

Non, pour "l'ABS" c'était présent à un moment et gérè normalement, puis enlevé pendant pas mal de temps, puis c'est revenu là, mais avec en supplément les vibrations aux dérapages, perte de grip et dés le début de freinage.

n°12994460
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 12:03:28  profilanswer

vous parlez de quelles vibrations ?

J'ai (enfin) rallumé mon volant hier soir et fait quelques tours avec R3E pour testeouiller silverstone. Rien remarqué de spécialement différent par rapport à avant (CSW V2 + F1)

---------------
n°12996077
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 11:23:06  profilanswer

C'est les vibrations des petits moteurs dans la roue, depuis la mise jour du SDK sur R3E sa vibre au freinage, dérapage etc...   (suivant réglage et pédalier)

n°12998567
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:54:35  profilanswer

Ah ces petites vibrations là.

Jamais trop senti celles-là en fait.
En plus n'ayant plus de pédalier Fanatec , tout ce qui est lié au freinage je ne l'ai plus.

Message édité par Le_poilu le 31-01-2017 à 10:54:45

---------------
n°13003664
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:01:40  profilanswer

Bon ben voilà, maintenant on sait pourquoi Simbin a été ressucité l'an dernier:
http://www.racedepartment.com/thre [...] 18.131230/

GTR3 officiellement annoncé pour 2018 sur PC, PS4 et XBOX One.
Basé sur l'unreal Engine 4 avec tous les trucs qui vont bien: cycle jour/nuit, météo dynamique, etc ..

Raceroom va à terme de son côté récupérer les technologies mises en places pour GTR3.. et à mon avis se focalisera plus sur le côté "e-sport" là ou GTR3 sera un jeu purement stand-alone avec une partie multiplayer comme il se doit de nos jours.

---------------
n°13003737
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:36:10  profilanswer

Oui vue à l'instant, beaucoup d’enthousiasme en tout cas sur RD!

Ils ont bien précisé, que ce jeu ne nécessitera pas d’être connecté au net en permanence comme R3E pour pouvoir jouer!

Message édité par yannick6600 le 02-02-2017 à 09:36:32
n°13003740
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:37:33  profilanswer

Tu m'étonnes !
C'est impossible à vendre sur console ça :p

---------------
n°13003757
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 09:47:20  profilanswer

Ok, donc jeu pas à l'abandon et qui devrait à terme se tourner vers un système de compétition plus abouti que maintenant en tendant vers du Iracing peut être.

La Z4 en capture d'écran ? Ils auraient pas pu mettre la M6 au moins ? :o

Message édité par Winpoks le 02-02-2017 à 09:48:07
n°13003759
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:47:24  profilanswer

C'est clair, Sector3 ont intérêt à soigner leur jeu (mise à jour, multi solide) pour les années à venir, car beaucoup de joueurs vont "switcher" définitivement sur le nouveau jeu, si il y a des emmerdes comme on a connu dernièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 02-02-2017 à 11:57:18
n°13003767
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 09:48:54  profilanswer

yannick6600 a écrit :

C'est clair, Sector3 ont intérêt à soigner leur jeu (mise à jour, multi solide) pour les années à venir, car beaucoup de joueurs vont "switcher" définitivement sur le nouveau jeu, si il y a des emmerdes comme ont a connu dernièrement.  

Normalement, pour les patchs GTR3, tu ne devrais être bloqué que le temps du téléchargement. C'est déjà un grand pas. :D

Message édité par Winpoks le 02-02-2017 à 09:49:07
n°13003771
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:51:40  profilanswer

Par contre j'ai eu aucun soucis de lancement du jeu sur la dernière mise à jour, juste une embrouille Steam/fichier manquant.

n°13004073
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:53:42  profilanswer

Bah voilà, ils ne pouvaient pas rester en Dx9  :jap:  

Sera la seule sim sous UE4  [:adnauseam:4]

n°13004093
mkfao

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:57:43  profilanswer

Un rapprochement GTR3 - Raceroom n'aurai pas pu être possible?
je comprends pas trop la démarche pour le coup

apparement raceroom enverrai les sons ig pour le dev de gtr3, c'est déjà pas si mal

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13004153
Galak_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 12:18:18  profilanswer

La démarche : des sous des sous des sous

Racerrom c'est bien beau, mais ça reste un jeu PC de niche.

Avec GTR3, ils visent plus un business model à la AC voire PC.

Après ça peut finir très bien (chaque jeu qui prend le meilleur de l'autre) comme très mal (trop de compromis sur le gameplay coté GTR3, contenu limité, DLCs chers, et perte de vitesse voire abandon coté R3E surtout si leur tentative de recentrage sur l'esport échoue et/ou si GTR3 marche fort avec les 2 teams finissant par bosser sur ses DLCs ou sa suite).

n°13004163
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 12:24:28  profilanswer

Galak_ a écrit :

La démarche : des sous des sous des sous

Racerrom c'est bien beau, mais ça reste un jeu PC de niche.

Avec GTR3, ils visent plus un business model à la AC voire PC.

Après ça peut finir très bien (chaque jeu qui prend le meilleur de l'autre) comme très mal (trop de compromis sur le gameplay coté GTR3, contenu limité, DLCs chers, et perte de vitesse voire abandon coté R3E surtout si leur tentative de recentrage sur l'esport échoue et/ou si GTR3 marche fort avec les 2 teams finissant par bosser sur ses DLCs ou sa suite).

C'est ça, ça peut être nickel pour les deux, pourri pour les deux, ou bien juste pour l'un. :D

n°13004287
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:13:03  profilanswer

la direction prise si j'ai bien compris c'est le grand publique du genre pcars/Forza donc sim/arcade [:enyg]

n°13004394
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:50:25  profilanswer

Est-ce que R3E va passer sous UE4 ?

Limite GTR3 osef  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)