| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 10:53:58 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | L'audi TT RS VLN est dispo:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Et en vidéo.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai meme pas encore roulé la KTM... donc j'vais clairement pas me jeter sur celle-là.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
Sir_burton Transactions (1) | La BMW M235i VLN est dans les cartons pour accompagner l'Audi TTRS.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Un peu d'animation ici SVP!! |
Lockz Transactions (0) | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ils travaillent dessus et "normalement" quelque chose devrait arriver prochainement |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:21:45 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Bravo Yannick pour ces belles perfs --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Bravo Yann --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui je sais, mais 2 petits rotatifs esthétiquement ça aurait été super "immersion" et justement je joue sur les autres jeux, sauf Iracing. |
Galak_ Transactions (1) | Bah t'auras du mal à trouver mieux de toute façon, parce qu'avec 13 boutons + 2 boutons rotatifs (enfin 1, dans les 2 sens) + 1 pad + 1 stick, ça fait quand même 23 inputs, nettement plus que chez Thrustmaster.
|
Message édité par yannick6600 le 18-12-2016 à 19:05:48 |
Message édité par yannick6600 le 20-12-2016 à 17:02:31 |
Sir_burton Transactions (1) |
Galak_ Transactions (1) | Même pas de support du CSL Elite |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Happy New Year!
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 31-12-2016 à 18:15:13 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui ils en avaient parlé lors du dev stream fin novembre. Ils souhaitent orienter le multi vers un truc typé e-sport. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sir_burton Transactions (1) | La premiere image, c'est une F1 ? Message édité par Sir_burton le 01-01-2017 à 11:48:17 |
Sir_burton Transactions (1) | Il semblerait que l'on tienne là une image d'un circuit suedois, le Karlskoga Motorstadion
Message édité par Sir_burton le 02-01-2017 à 18:23:10 |
Galak_ Transactions (1) | Bouh, moi content, je viens de finir 1er sur une course de 3 tours de Nordschleife en BMW DTM 2016 (setup d'origine) en partant 10e/32 avec IA à 100. Oui, cétoupourri, mais pour quelqu'un qui a du mal a faire un tour propre, qui connait le circuit par coeur depuis peu et qui a pas du faire plus de 15-20 tours propres tous jeux confondus, pour ma 2e course (la 1ere ayant été faite juste avant pour m'échauffer) de ma life sur le Nordschleife tous jeux confondus (sauf GT6 mais ça compte pas, les IA sont des chicanes mobiles), c'est un petit achievement J'ai toujours du mal à être patient pour doubler (surtout que c'est pas simple sur celui là), mais j'arrive à ne plus attaquer à 100% (meilleur tour dans les 6:23, surement pas terrible) et je commence à m'en sortir à l'accélération avec ces foutues DTM après avoir fait une course de 10 mins sur chacun des autres circuits ces 3 derniers jours. Voilà, c'était mon 3615 my life (oui, je suis vieux) du jour/pause entre 2 courses Message édité par Galak_ le 03-01-2017 à 22:13:19 |
oliviermdvy Transactions (0) | y'a quelqu'un pour me filer ses réglages FFB pour un Fanatec CSW V2 ou CSL Elite, merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Galak_ Transactions (1) | Bon c'est vraiment pas dur, j'en ai refait une, 1er après un tour, dernier tour en 6:20, mais la sensation tant attendue d'enfin pouvoir enchainer des tours de Nordschleife en attaquant pas mal sans avoir peur de finir dans le mur est franchement kiffante. Certes ça vient peut-être plus du fait que je fasse des courses au lieu d'hotlaps et que je sois donc un poil moins à l'attaque mais j'ai quand même essayé de faire un bon temps sur le dernier tour et le feeling était assez jouissif (et j'ai accessoirement passé le 1er carrousel correctement pour la 1ere fois...).
Pour le CSL Elite (tout par défaut au volant, drift à 3 ce qui correspond à off/0 sur le CSW V2), toute amélioration est la bienvenue mais j'apprécie déjà beaucoup le rendu : Intensité : 25% Force de rotation : 100% Dérapage : 50% Je suis assez curieux d'avoir des retours sur ces réglages, car la plupart des réglages que je vois me semble toujours excessivement violents, bruyants voire chaotiques (dés qu'on passe sur un vibreur). Message édité par Galak_ le 03-01-2017 à 23:01:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai du me battre cette semaine pour reprendre ma 1ere place FR sur le round 1: http://game.raceroom.com/competiti [...] country=FR
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @ galak, pour moi tu as trop en dérapage, trop en vibreur, les changements de rapport aussi.
|
Galak_ Transactions (1) | Il faut bien voir que j'ai seulement 25% en intensité globale, tout le reste étant indexé sur ça et étant donc assez faible même à 30 ou 40%, là dans l'absolu les vibreurs ne sont même pas à 10% (et je n'aime vraiment pas quand il y a trop de vibreurs). Faut que je fasse quelques tests sur l'intensité minimale et le smoothing, même si c'est bien en l'état, d'autant que je ne sais plus si je les ai retravaillés en passant du G27 au CSL, mais pour le reste ça me semble bien comme ça. Message édité par Galak_ le 09-01-2017 à 01:01:10 |
Sir_burton Transactions (1) | Mantorp Park vient d'etre annoncé, il debarque de nulle part avec son copain suedois de Karlskoga Motorstadion et il déjà bien avancé, d'autres circuits sont dans les tuyaux:
|
Winpoks Transactions (2) | Ouais mais ils vont le continuer ou non le jeu. Les dernières rumeurs m'ont un brin refroidies. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-01-2017 à 18:20:25 |
Habu Transactions (0) | C'est quoi ces rumeurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |