| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-12-2014 à 10:21:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:18:02 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | En Europe le dernier. Pas mal pour s'affranchir de la douane de certains. |
Lockz Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouai ça change des fabricants US comme DSD...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ouais, faut faire attention sur le moteur. D'ailleurs sans passer la première, au point mort faut faire gaffe avec certaines du pack ADAC. C'est peut être un bug mais le moteur devient rouge. |
Lockz Transactions (0) | Ah tu peux tester, en Radical par exemple :
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Radical = pas mise à jour --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | J'espère que les véhicules seront mis à jours d'ailleurs. C'était prévu en Décembre normalement. Ce serait vraiment le pied. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | hum, ils ont dit qu'ils vont tout mettre à jour oui, mais je crois bien que c'est pour début 2015 ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 11:04:02 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) | on aura le pack ADAC GT master avant la fin de l'année 2014, c'est sur
|
Winpoks Transactions (2) | Si en plus il y a les binaires pour des serveurs maisons. Ça va être la fête vu les choix et les possibilités. Bien plus grand que sur AC pour des courses. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
oliviermdvy Transactions (0) | postez donc un screenshot de vos réglages FFB, je trouve que c'est un peu fort le FFB par défaut non ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
BadShot_79 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai réglé un FOV plutôt bas et c'est vraiment désagréable de rouler sur des circuits bosselés car ça saute vraiment beaucoup à l'écran. Y'a t'il un moyen d’atténuer cela ? Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui oui --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BadShot_79 Transactions (0) |
|
BadShot_79 Transactions (0) | L'option est dans les paramêtres avancés, même menu que boite en H.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oliviermdvy => Je viens de voir ton topic sur RD à propos du tearing/Vsync: Par hasard t'as trouvé une solution ? Je lutte avec ça depuis quelques jours. J'ai forcé une limite du frame rate, avec nvidia inspector, (58,59,60,61, etc) ça ne change rien j'ai toujours un tearing de fou qui me nique les yeux En fait soit je suis entre 55 et 60FPS et là ça va à peu près, soit je suis entre 60 et 110 et là c'est la misère.. et à partir de 110FPS c'est presque nickel.
Au point que maintenant j'ai l'impression d'avoir résolu le soucis en forçant le triple buffer dans les paramètres nvidia avec un Vsync adaptatif (donc qui se désactive sous les 60FPS pour pas tomber à 30) C'est vraiment dommage de devoir faire ce genre de compromis en 2014 entre réactivité et qualité d'affichage. Message édité par Le_poilu le 11-12-2014 à 17:45:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) | Bah je dirais evidement que ca vient de ta TV non ?
Message édité par Lockz le 11-12-2014 à 17:53:41 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai aussi du tearing sur AC dès que j'coupe le Vsync. Un peu moins que dans R3E si je bloque le frame rate dans le jeu, mais présent quand même.
Lockz Transactions (0) |
Pour le tearing ok un moniteur PC 60 hz ne changera rien mais pour la latence une TV est ce qu'il y a de pire, enfin sur la plupart des TV que j'ai testé pour jouer, ca a tjours été horrible avec Vsync. Me souviens d'une epoque où j'hesitais pour une TV "jeux/reactive" mais apparement c'est tjours pas top. Toutes ces TV qui se vente de leur 600 "faux hertz" et compagnie, avec l'HDMI en standard tjours impossible de balancer une source à + de 60 FPS. Enfin si peut etre maintenant avec la 4K et le DP Message édité par Lockz le 11-12-2014 à 18:03:41 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Quelques soit la tv faut lui attribué le mode jeux ou mode pc.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | évidemment j'active le mode jeu...
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je parle pas pour toi Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 11-12-2014 à 19:05:32 |
Disons que avant j'avais juste essayé de "voir" le phénomène et ça ne semblait pas flagrant à l'ecran, en faisant par ex des zigzag rapides. Message édité par Le_poilu le 11-12-2014 à 19:26:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Te reste plus qu'à enlever le tearing. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | bah j'ai beau chercher, le tearing si j'veux l'enlever c'est en allant au-delà de 110FPS dans le jeu et là ça passe. Mais là sinon j'ai quand même l'impression que l'activation du Triple Buffer dans les paramètres nVidia ça fait quelque chose. A vrai dire pour moi la sensation que j'ai entre Vsync ON et OFF c'est plus au niveau du volant que la différence se fait. Comme si le fait de limiter les FPS avait un impact sur la "resolution" du FFB. Parce qu'en fait, volant en main je ne sents pas trop de différence entre Vsync ON ou Vsync OFF avec FPS limité, par contre avec Vsync OFF sans limit j'ai l'impression d'avoir un rendu FFB plus fin. Alors comem dit là c'est surement psychologique. Je viens de faire: Je n'ai pas été vraiment plus performant lors de la session Vsync OFF. Donc bon, je crois que j'vais rester sur mon Vsync ON, sauf peut-etre quand j'fais du time attack en solo. PS: est-ce que le triple buffer a un impact ou pas. Dans la logique il devrait, mais ne faut-il pas que le jeu le supporte à la base ? Message édité par Le_poilu le 11-12-2014 à 21:44:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Bientôt la prochaine mise à jour non ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Parce que tu tombes à 30fps. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
C'est a peu près la seule certitude ;-) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Tu as un fov de combien au fait? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Règle à 0.5x dans le jeux --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 11-12-2014 à 23:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |