| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 22:48:33 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | KTM X-Bow dispo pour 349 vrp
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Grande compétition "eSport" sur KTM X-Bow! Et Raceroom.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vidéo de la KTM: https://www.youtube.com/watch?v=lcL2nw_RTRA |
Sir_burton Transactions (1) | Qu'est ce qu'on fait ? On achete de suite ou on attend une eventuelle remise sur le Black Friday... (avec tout le contenu actuel) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il n'y a rien de pressé, attendre 2 jours c'est rien, au cas où il y aurait quelque chose.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ce qui est chiant c'est qu il y a pas de pack de base pour acheter toutes les livrées sur les voitures qui sont toutes seules dans leur série |
Winpoks Transactions (2) | Oh ? Pourtant c'était possible (pas regardé là) sur des séries unique comme les Formules 2 et Jr par exemple. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben y'a un bug dans le store qui permet de ré-acheter le pack premium.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Comprends pas pourquoi le premium est à 1155vrp. Me manque trois caisses (Tatuus, KTM et AUDI 2016), mais ça fait cher avec les skins. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | La promo du dernier black friday, pour ceux qui avaient déjà du contenu, le prix était réduit ? |
Winpoks Transactions (2) | C'était un prix fixe. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | On peut transférer des VRP à quelqu'un au fait ? |
Winpoks Transactions (2) | Tu peux acheter pour autrui (comme il s'agit d'un code), mais après c'est lié au compte. Enfin ça ne coute rien de demander au support. Message édité par Winpoks le 23-11-2016 à 15:25:48 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Testé la X_BOX à l'instant! J'aime beaucoup aussi |
Winpoks Transactions (2) | Faut bien regarder que c'est la gendarmerie. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'ai joué hier soir et aucun crash en solo
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est comme ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Alors vous en pensez quoi de la KTM? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | La KTM est sympa mais un peu trop facile je trouve non ? Sinon hier j'ai refait un tour en Ruf GT2 et GTX et c'est horrible la voiture flotte Sur les GT (même celles à jour niveau physique genre GT3), avec le hub fanatec+volant GT, le volant est vraiment trop léger quand il n'y a aucune contrainte, on a l'impression qu'il n'y a aucune résistance, le pire c'est à l'arrêt, on devrait avoir du mal à tourner les roues et c'est pas le cas c'est identique. Du coup avec le profil "hub" j'ai augmenté le FF in game par rapport au profil "F1" et j'augmente le FF des voitures dans les settings de direction. Message édité par micky78 le 24-11-2016 à 09:32:17 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour moi le minimum force est à zéro sinon j'ai des piques en ligne droite, c'est pas bon. (c'est pas mieux si tu diminues un peu l'angle de rotation par caisse?)
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bah il est déjà a 540° sur les GT3 j'ai pas envie d'avoir moins
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | GT2 et GTx n'ont jamais été mises à jours, surement les pire à piloter dans le jeu => à eviter !
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | GT2 si, elles ont eu droit à une mise à jour et leurs heures de gloire sur le jeu. Les GT1 elles, non. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Me semble que j'ai 40 ou 45 je crois en vertical force, il marche comment exactement ce setting ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | trop faible ca Par defaut il est censé etre à 100 je crois. Ce settings ca règle les forces verticales appliquées aux roues qui seraient retransmises au volant. Surement un des plus important à bien régler Message édité par Le_poilu le 24-11-2016 à 10:03:44 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hummm alors je me trompe peut être mais me semble pas l'avoir baissé par rapport au defaut setting je regarderai |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit ton cas: mais il y a quelques mois ils ont fait une grosse MAJ sur les profils de volant. Suite à cette MAJ il valait mieux supprimer les profils personnalisés et refaire un profil neuf à partir du profil par défaut.
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je vais refaire mon profil à zéro
|
Winpoks Transactions (2) | C'était pour la sortie de la Cadillac en mars 2015 oui. Ça passe trop vite le temps. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ça m'a l'air d'une bonne base à tweaker selon tes préférences ensuite --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tiens marrant pourquoi tu mets du spring et ou damper ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |